« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 621
✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet]
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 18:23
Mon seigneur, faites-moi l'honneur de souhaiter un bon anniversaire à votre joueuse
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Altana Steece
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : Bella Thorne
Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik
✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
☞ Surnom : Antonin ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1338
✓ Disponibilité : 6/6 (Rafael, Anna, Tohru, Willie, Kelly et Lucy)
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 18:34
Toujours aussi moche JE RIGOLE C'EST MAGNIFIQUE J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE La phrase colle trop bien avec le perso en pluuuus Et non je suis pas hypocrite je sais ce que tu vas dire
Et joyeux anniversaire Erwin
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same. ♛ by wiise
Leo Lionstar
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2289
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 18:46
Super stylé ma chérie Encore une fois bonne fete mon petit '' narcisse '' d amour
Lena Davis
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : katie mcgrath
Ѽ Conte(s) : monde réel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel
✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1110
✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 18:54
L'avatar est magnifique mais c'est dommage, y'a Erwin dessus et vu qu'Erwin est moche, ça enlaidit le truc
lena davis
Alastor J. Reedio
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 621
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 19:06
@Altana : Heureusement que le phrase colle J'allais pas écrire "Peace and love, equality for all" Merciiii
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Lena Davis
« Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »
╰☆╮ Avatar : katie mcgrath
Ѽ Conte(s) : monde réel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel
✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1110
✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 19:07
Je suis sûre que ça aurait été bien plus beau
lena davis
Erwin Dorian
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell
Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger
✓ Métier : Notaire
☞ Surnom : Manon ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 946
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 19:55
Mon Seigneur vous fait cette grâce, cela étant si gentiment demandé et tout à mon honneur, je lui laisse donc la parole, à elle et ses simagrées et son obsession pour les smileys !
femgtepknv, f vgn!! eogjojg!!
What What WHAT Mais je DEFAILLE Non mais c'est juste TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUU J'ADORE J'ADORE J'ADOOOOOOOOORE Non mais déjà je suis fan de l'acteur donc bon tu l'intègres un peu partout, j'AIME mais REVEILLEZ-moi Je suis fan de TOUT Le coloris ! Je meurs ! Les couleurs, l'effet derrière LA CITATION j'ADORE! Ca lui va trèèèèèèèès trop bien Bref c'est DIRECT en Avatar! Merci juste M.E.R.C.I.
I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons Goddamn right, you should be scared of me Who is in control ?
Alastor J. Reedio
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mai 2020 - 20:00
Olaaa, je pensais pas que ça valait tant
Mais je suis heureuse qu'il te plaiiiiiise ! Que cet anniversaire te porte chance !
Dyson L. Walters
« Et une bouteille de Shampooing ! »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7041
✓ Disponibilité : Ne prend plus de RP actuellement (Déjà avec Alois, Kara&Regina, Violette*2, Amelia, Gretel, Honey, Nora, Mulan, Zelda, Chloe, le RP Lemuria et l'event Jack Jack Land)
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 12 Mai 2020 - 0:13
O.O
j'ai jamais caché que ma graphiste préférée c'est Chris, mais là c'est au même niveau que Chris c'est ULTRA sublime
Alastor J. Reedio
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 12 Mai 2020 - 0:22
Blblblblblbl !!
Merci !