« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2280
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 12 Mai 2020 - 2:37
Hier mais encore aujourd'hui pour moi parce qu il n est pas minuit, c etait ton anniversaire ma chouette
Ce n est pas aussi sublime que Chris, ou meme nolwene , de d autres plus talentueux mais je voulais souligner ton anniversaire avec un mini cadeau Donc voila pour ta belle Dynamite
Aisha d'Andros
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé
Ѽ Conte(s) : Winxclub Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides
________________________________________ Mar 12 Mai 2020 - 21:46
Wow wow lalalala! Ca c'est de la Dinah! Dynamite J'adore J'ADORE TROOOOOOOOPPPPP Vous gâtez ma Dinah J'adore Tu sais que je suis accro à tes créas de toute façon, et j'ai pas eu l'occasion de te le dire avant mais j'adore celle-ci de Léo d'ailleurs une de mes préférées ! Et comme tu aimes que je détaille, je vais détailler: j'aime le colori, rouge, orange qui rappelle le côté feu de Dinah et le jaune qui est sa couleur d'origine J'aime le rappel que tu fais sur la couleur de ses yeux, tu arrives à les faire ressortir à chaque fois d'une manière que j'adore! le petit numéro 22 je suis fan Et je pense que la cerise sur le gâteau c'est la dynamite c'est mon détail FAVORI!
Bref (J'adore le "ma chouette" c'est trop mignon ) Merci BEAUCOUP d'avoir pensé à moi
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Les phares qui éclairent nos routes ne sont pas forcément ceux que nous pensions au départ. Laissez-vous surprendre.