« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Eliza Wild
« On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »

Eliza Wild

| Avatar : Bonnie Wright

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 5 Tumblr_n8gzy7PTYp1s28ht1o2_250

I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 5 797368roux4

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 5 Laa8

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 5 Eliza_10



| Conte : La famille Delajungle
| Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 5 Generation-Jurassic-1

| Cadavres : 953



Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack) - Page 5 _



________________________________________ 2022-04-30, 15:30 « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici  ! »

Soirée entre filles mais pas seulement...- Eliza,Barbara, Elena et NetN Sacabeu

Eliza avait parlé de son métier de photographe et de comment elle le faisait avant de parler de sa vie de famille et de dire qu'elle parlait autrefois, dans son monde, aux animaux. De son côté, son amie Barbara était en bonne compagnie avec Nick, le drôle de frère jumeau de Nack. La discussion revint sur leurs passions et Nack ajouta:

Et bien en ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup lire aussi mais dans d'autres langue que l'anglais. Je lis souvent du russe aussi. J'ai fais des études dans les langues étrangères. Après je n'ai pas le temps de glander même si j'apprécie ne rien faire. A la maison on a pas de console difficile de jouer ai jeux vidéos.

Puis il sourit et ajouta:

Après j'apprécie aussi me promener, dénicher des choses intéressantes.

Nick, de son côté, était toujours avec Barb' et ne comprenait pas trop la drague et les allusions de cette dernière. Eliza revint du regard vers le jeune homme et dit:

-Eh bien, tu as de belles passions... Tu te promènes où...? Ah, tu pourras jouer chez moi, sinon, tu verras! J'ai quelques consoles et quelques jeux! Et je ne glande quasiment jamais non plus sauf que je regardes des séries ou des films ou que je lis des livres qui m'intéressent peu!

© 2981 12289 0

 Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Soirée entre filles, mais pas seulement (Elena-Eliza-Nick&Nack)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser