« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
MERCIII RAFEEEE !!! Je pensais pas que tu m'en ferais taaaaant Je suis aux anges, merci merci merciiii J'aime beaucoup trop !!!!! Ils sont parfaits Je veux tous les mettre !! Ça exprime tellement bien les liens de chacun Allez mention spécial pour le dernier Gaby x Adrien x Blanche Trop triste
merciii encore
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Charlie Magne
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
✓ Disponibilité : 7/6 (Alastor, Thomson, Vaggie, Loona, Comédie Musicale, Neil et Angel)
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 12 Mai 2020 - 22:25
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERK C'EST QUOI CES CRACKSHIPS ENTRE MON MEC ET LA FAUSSE ANGE EN PLUS DE VOULOIR NOUS EXTERMINER ELLE VEUT ME VOLER MON MEC CETTE GROSSE P*TE
Je me suis un peu emporté Passons
J'adoooore tes crackships ils sont trop classes Enfin pas ceux entre les deux traitres mais le reste c'est géniaaal J'adore les Stan/Willie Et bien suuuuuuuuuur les Blanche x Adrien x Gabriel sont trop classes Si ça c'est pas une raison pour être dans la mission je sais pas ce qu'il te faut MADAME DESTIN Je sens que Blanche va se faire apprécier tant par le père que le fils en tout cas
MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUP
★ You are my chosen family ★
We don't need to be related to relate, we don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? We been going through the same thing. You both are my chosen family.
Wilhelmina Klein
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Ella Purnell
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : une danseuse nocturne
✓ Métier : fleuriste aux pompes funèbres (j'ai l'droit de dire ça patron ?) ☞ Surnom : Lily ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 602
✓ Disponibilité : coronacation baby
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 12 Mai 2020 - 22:37
Ohhhhhhhhhhhhh ils sont trop coooool Je suis faaaan, merciiiiii
Ceux de Stan et Willie Mention spéciale pour le petit rat trooop choupi
Rolalaaa et Alastor et Opaline Ça se voit qu'ils vont devenir les meilleuuuurs amis du monde Arrête de rager Chacha, Opaline veut pas de ton vieux démon tout dégoutant là, berkkk ça a trainé en Enfer et tout quelle horreur
Olala non mais vraiment j'a-do-reeee, est ce que sur le deuxième Gabriel et Adrien sont horrifiés par la tête de Blanche en lendemain de soirée ?
hidden language of the soul
Rafael Adler
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Seán McLoughlin.
Ѽ Conte(s) : Uncharted 4. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Rafe Adler, l'insupportable.
✓ Métier : Voyou, chasseur de trésor, ... que des choses recommandables en somme. Ah, et accessoirement businessman.
☞ Surnom : Rafe / Logan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 439
✓ Disponibilité : Davantage les Mercredi/Jeudi !
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 12 Mai 2020 - 22:42
Radio sur pattes : Ne crois pas t'en tirer comme ça, je t'ai vu casser l'affichage de la page.
Je voulais essayer d'en faire quatre pour chaque lien demandé, mais j'ai un peu galéré pour votre petit trio, ce qui explique pourquoi il en manque un. Je suis trop content s'ils te plaisent tous ! Ah bah là, tu as de quoi faire quelques roulements ! Et si jamais tu tombes en rade, préviens moi j'en referai d'autres !
Je voulais mettre le plus de feels possibles avec Gab', Adrien et Blanche, ça me rassure de savoir que je me suis pas trop mal débrouillé !
Y'a pas de quoi, ça m'a fait plaisir de bidouiller à foooond !
Blondie : Moi j'y suis pour rien, je n'ai fait que répondre à la demande.
Mais si ça permet de réveiller le côté réellement démoniaque de Charlie, c'est pas si mal ! Je veux voir de la bastooooon !
Merciiii ! J'avoue, pour ceux avec Willie et Stan... C'est juste un gros craquage.
J'aurai tout fait pour te porter chance, maintenant tout repose entre tes mains. Je compte sur toi, me déçois pas hein. J'te mets à peine pas la pression, tout va bien.
Willie : Y'a pas de quoi ! Je suis content qu'ils te plaisent !
Mais ouiiiii ! Quand j'ai vu Harrison Ford avec le petit rat, j'me suis dit que je devais absolument faire quelque chose avec ça.
Baston, baston, bastooooon !
Pour ce point, faut demander aux principaux intéressés.
Legends never die, they become a part of you
Can you hear them screaming out your name?
Aisha d'Andros
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kiana Ledé
Ѽ Conte(s) : Winxclub Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros, fée des fluides
________________________________________ Mer 13 Mai 2020 - 12:11
Moi casser le fofo ? Non, jamais
Tu t'es SUPER bien débrouillllééééééé Je te remercie encore !!
@Charlie : Ton quoi ? Nan parce que moi je te fais des câlins et tout, je suis tactile, je fais des efforts... Mais toi tu fuis Opaline elle fuit pas elle Elle veut m'embrocher vivant C'est une autre idée e
@Willie : BFF
Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
Robert Parr
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Matt Damon
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Indestructible
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 231
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 14 Mai 2020 - 6:36
O_o ils sont énormmmme ! J'ai une préférence pour Harrison Ford que de souvenir J'adore