« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Je suis fan personnellement J'envoie toujours Maurice me chercher à manger dans votre Food Truck Surtout la salade exotique et les samoussas Que je publie bien entendu sur mes réseaux sociaux à mes dizaines de milliers de followers Continuez comme ça petite jeune fille toute mignonne
Et la séance de spiritisme est très bien
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ .
Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
Parfait ! Où est la carte des desserts ? Y'a une erreur je crois dans le menu, y'a noté courgette, carotte... là où y'a les desserts.
C'est tout à fait normal monsieur le maire. Goûtez-en un, vous ne serez pas déçu !
K. Julian Andrianamady a écrit:
Je suis fan personnellement J'envoie toujours Maurice me chercher à manger dans votre Food Truck Surtout la salade exotique et les samoussas Que je publie bien entendu sur mes réseaux sociaux à mes dizaines de milliers de followers Continuez comme ça petite jeune fille toute mignonne
Et la séance de spiritisme est très bien
Ooooh c'est tellement adorable de votre part ! La prochaine fois que Maurice vient, je lui donnerai un petit quelque chose en plus !
(HJ : à quoi ressemble Maurice ? ça serait drôle de l'inclure en rp une fois ! )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
minuit dans l'univers
La chasse au trésor de mes insomnies Réveille souvenirs à minuit.
Astrid Littlefoot
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3