« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
Ѽ Conte(s) : mary poppins Ѽ Dans le monde des contes, je suis : mary poppins
✓ Métier : conservatrice du musée
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1259
✓ Disponibilité : woody + belle + violette [3/5]
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 14 Mai 2020 - 21:37
*meredith se fait pousser par Lena*
MAIS NON FAUT RIEN LUI OFFRIR A LUI !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tu es prête pour une nouvelle aventure ?
Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?
Erwin Dorian
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell
Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger
✓ Métier : Notaire
☞ Surnom : Manon ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 952
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 14 Mai 2020 - 21:58
On avait pas dit: un cadeau ça suffisait? Boooooooooon après je vais pas chipoter pour si peu Surtout pour cette créa Franchement Je l'adore C'est le genre d'image j'arrive pas à la regarder en entier:cache: Genre le haut ça va, le bas aussi... Tout est trèèèèès beau Mais l'acteur est trop beau en fait Je peux pas Ca se fait pas d'être amoureuse de son personnage Et de l'acteur aussi... Enfin Erwin dirait sûrement que c'est normal vu le temps incroyable qu'il passe à se regarder dans le miroir Bref BREF c'est pas le sujet Merci
I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons Goddamn right, you should be scared of me Who is in control ?
Meredith P. Newton
« Vous auriez pas une dinde au four ? »
╰☆╮ Avatar : emily blunt
Ѽ Conte(s) : mary poppins Ѽ Dans le monde des contes, je suis : mary poppins
✓ Métier : conservatrice du musée
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1259
✓ Disponibilité : woody + belle + violette [3/5]
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 14 Mai 2020 - 22:12
Je suis contente que tu l'aimes
Tu es prête pour une nouvelle aventure ?
Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?