« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Votre Annonce Ici ? Recherche de colocataires, postes vacants, messages à faire passer... n'hésitez pas, c'est : >>> ici <<<
Votre Header affiché en Haut de Disney Rpg ? Tout en haut ?? C'est par >>> ici <<<
Dites, ça vous tente un Rang Texte & Image en haut de vos avatars ? Venez le quérir ici même : >< ><
Tous les jours, sur notre groupe Facebook, la question du jour pour apprendre à mieux se connaître. Rejoignez-nous !
Envie de câliner le chien des Enfers ? Postez une photo mignonne d'un toutou ! C'est par ici >>> ici <<<
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Partagez

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
Diane Moon
Regina Mills
Desmond Blake
Eloise A. St-James
Sebastian Dust
Sinmora
Violette Parr
Sherlock Holmes
Eulalie
Victoire Adler
Hermès
Emmet Miller
Hadès Bowman
Lena Davis
Dyson L. Walters
Sasha Hale-Bowman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

ϟ Diane Moon ϟ

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 8888

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 7 ans...

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 _

________________________________________ Jeu 21 Oct 2021 - 22:04

Wiki intrigue divine bonnnjouuur. J'ai pas toutes les réponses, je laisse Seb s'occuper de celles que je n'aurais pas et d'ajouter des précisions a mes réponses.

Citation :
Un voyage aller retour pour les titans ou "on sait pas" ou "Seb sait mais va pas donner la réponse" ?

Concernant les Titans c'est à Titania qu'ils vont, ça a été dit précédemment. Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 1617451880

Citation :
Je comprends pas pourquoi y a deux catégories de dieux en puissance même si je suis 100 % pour qu'Héra soit dans la plus puissante, elle le mérite. Comment tu as décidé quel dieu était de quel level ?

Concernant la puissance c'est pas nécessairement en fonction de tes pouvoirs, c'est en fonction de ce qui te protège. Par exemple, Hera est la maîtresse d'Olympe comme tous les maîtres d'Olympe elle a a "disposition" si je puis dire tout ce qui va avec la fonction. En dessous d'elle ce sont les dieux avec une arme divine (comme Poséidon par exemple) Pour re-donner un exemple, Aphrodite qui est protégé par Bobos tu lui retire non seulement la protection de Phobos mais aussi le marteau et l'égide et elle "retombe" on va dire au même niveau que les dieux sans armes divines.

Citation :
Est-ce qu'il y aura d'autres racines ? Je vois qu'on a foudre et terre, est-ce qu'il y aura ou pourrait y avoir les autres éléments (dont le 5e Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 563794906) ?

Concernant les racines a moins que ça n'ait changé, elles ne sont que trois Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 2727069659 donc l'équipe est logiquement "complète"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 F1ok

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 6792

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 21 Oct 2021 - 22:51

Merci Marine !

Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Alexis E. Child

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Ti5Qp2

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 21op

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Badge_10

| Conte : Aucun
Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 378254admin

| Cadavres : 3655

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 21 Oct 2021 - 23:13

Alors pour les Racines... vu que j'ai découvert avec la mise à jour de ce sujet aujourd'hui qu'Alexis en était une beeen je sais pas trop Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 1139808870

Pour moi elles étaient au nombre de trois, comme l'a dit Marine à savoir : Amour, magie, divin.
Sauf que là on voit qu'on a deux divine et une qui est devenue une "titanesque". Pour info la titanesque représente toujours l'amour Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 1139808870

Après j'ai demandé comment Alexis et Vaiana pouvait être deux racines de la même sortes si elles sont 3 de bases et en plus il a été dit dans plusieurs Rp que Vaiana et Alexis sont différentes pas le même pouvoir et énergie alors que là elles semble être de la même espèce ! La réponse à ça : "il ne faut pas voir les racines comme un groupe"

Voilà c'est moins wiki divin mais je partage vu que j'avais posé les questions et que les racines intrigues Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 2727069659

Je sais qu'elles remplacent les déesses magiques qui elles étaient basées sur les éléments donc je pense que ça sera pas tout à fait la même chose Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 1139808870

Mais pareil si je dis des conneries, je laisse Seb gérer Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 2852471132

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

Poussière de Fée

________________________________________ Jeu 21 Oct 2021 - 23:35

Citation :
Alors pour les Racines... vu que j'ai découvert avec la mise à jour de ce sujet aujourd'hui qu'Alexis en était une beeen je sais pas trop

Un jour quelqu'un va découvrir qu'il est chef de l'univers en lisant un message de Seb. Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 453450723 Moi ça m'a pas étonnée que tu y sois mais je crois que ça date à mort la dernière évocation des racines, en tout cas j'ai souvenir d'une fin de mission que j'ai lue où Alexis recommençait à pouvoir faire de l'électricité (ou un truc comme ça) et je m'étais dit ou ça avait été insinué "ah bah elle est redevenue une racine".

Fanclub Officiel de Héra

©️BESIDETHECROCODILE

ϟ Alexis E. Child ϟ

« Un Bébé •́‿•̀。)⊃
pour les Gouverner Tous ! »

Alexis E. Child

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Ti5Qp2

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 21op

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Badge_10

| Conte : Aucun
Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 378254admin

| Cadavres : 3655

Poussière de Fée

________________________________________ Ven 22 Oct 2021 - 0:36

Non non et son pouvoir on sait pas trop ce qui se passe ! On sait qu'elle est/sera le 4e cavalier de l'apocalypse ! On sait d'autre choses que certains ont pas capté donc je vais pas spoiler donc moi j'avançais sur ça, pas sur autre chose !

On sait en revanche que son pouvoir est arrivé quand elle était déesse magique mais il a disparu (bloqué par Hypérion à cause du côté cavalier je crois) quand les déesses magiques ont disparues ! Les racines c'était Vaiana de base, Louise et Nora je crois ! Puis après y'a eu Bill Crypto qui a dut prendre la place de Louise et après on en a plus entendu parler ! Alexis n'a jamais été une racine donc elle pouvait pas en "redevenir". On a appris dans Kiss kiss big bang (je crois que tu fais référence à ça ;) ) qu'elle avait son pouvoir qui réagissait au sable noir mais c'est tout ! Après son pouvoir a été boosté dans la Dernière Sentinelle et débloqué complètement dans Nothern Lights quand Hyperion lui a avoué qu'elle devait devenir le Cavalier Guerre. Son pouvoir a d'ailleurs complétement réagi avec le sable noir dans ce RP. Mais du coup il avait jamais été question de ça jusque là Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 2727069659

Merry Christmas to Everyone

Just hear those sleigh bells jingle-ing
Ring ting tingle-ing too
Come on, it's lovely weather
For a sleigh ride together with you

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

ϟ Hermès ϟ

« Hermès Express Rassemblement ! »

Hermès

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2938

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...
Hermès Express
Service de livraison à domicile et à vélo !

________________________________________ Ven 22 Oct 2021 - 9:48 « Hermès Express Rassemblement ! »

Tout ça c'est très intéressant Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 1617451880 y'a pas grand chose de nouveau, sauf des "mais..." et des "..." xD j'ai hâte qu'ils soient comblé ! Content aussi d'avoir les noms de deux elohim Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 3109594688 j'ai hâte d'en savoir plus sur la suite Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 1375884928

Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

Poussière de Fée

________________________________________ Ven 22 Oct 2021 - 10:04

OK Fanny manifestement je confonds mais il n'empêche que lire qu'elle était une racine bah ça m'a pas surprise. Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 563794906 Dans ma tête elle en était une.

Fanclub Officiel de Héra

©️BESIDETHECROCODILE

ϟ Sinmora ϟ

« Un Bâton, pour les
Gouverner Tous ! »

Sinmora

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 8y3q

« Je suis la meilleure
avec un bâton ! »

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Uplf

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Rey200

| Cadavres : 6195

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 6 ans...

________________________________________ Sam 23 Oct 2021 - 10:19 « Un Bâton, pour lesGouverner Tous ! »

Pour ce qui est des Elohim, ils vivent à Volsunga, dans l'univers de Chaos. On y est allé dans certaines missions. C'est là bas que se trouvent les Anges. C'est de même que dans le monde de Northern Lights qu'on a vue event précédemment. Il n'y en a pas dans notre univers. Nature n'a pas créé d'Anges. Elle a créé des Titans qui ont ce rôle en quelque sorte, car rappelons que les Elohims sont pour Chaos, ce que les Titans sont pour Nature. L'un est l'opposé de l'autre, ce qui peut laisser sous entendre que si dans l'univers de Chaos il y a les Anges (Elohim), chez nous il y a les Démons (Titans).

Pour les armes divines, faut pas confondre les 5 armes divines créées par les Titans et laissés en héritage à leurs enfants et les autres armes. Par exemple, l'épée de Arès est une arme divine, elle fait partie des cinq (au même titre que la Fourche, l'Eclair, le Trident et le marteau), mais l'égide n'est pas une arme divine à proprement parler. Du coup, il y a de très nombreuses armes divines avec un pouvoir moindre (les 5 armes de base peuvent tuer un dieu, là où les autres ne le peuvent pas), principalement créées par Héphaistos.

Parfois, lire est un plaisir...
... d'autres fois, c'est un CRIME !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939

ϟ Anastasia Romanov ϟ

« Le Courage n'est rien
sans la Sagesse. »

Anastasia Romanov

Poussière de Fée

________________________________________ Sam 23 Oct 2021 - 11:52

Citation :
ce qui peut laisser sous entendre que si dans l'univers de Chaos il y a les Anges (Elohim), chez nous il y a les Démons (Titans

Ohhh. Mais j'aurais préféré qu'on ait les anges chez nous. Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 563794906

Citation :
Du coup, il y a de très nombreuses armes divines avec un pouvoir moindre (les 5 armes de base peuvent tuer un dieu, là où les autres ne le peuvent pas), principalement créées par Héphaistos.

Donc il pourrait y avoir le lasso d'Hestia, le stylo bic d'Hadès etc. sauf que ça pourrait pas tuer si je suis ton raisonnement. Je vote perso pour le stylo de Hadès. Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 453450723

Fanclub Officiel de Héra

©️BESIDETHECROCODILE

ϟ Hermès ϟ

« Hermès Express Rassemblement ! »

Hermès

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 T1e5

Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!

Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 Hermes10

| Conte : ➴ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès

| Cadavres : 2938

Poussière de Fée
Votre inscription remonte à plus de 3 ans...
Hermès Express
Service de livraison à domicile et à vélo !

________________________________________ Dim 24 Oct 2021 - 8:06 « Hermès Express Rassemblement ! »

Citation :
ce que les Titans sont pour Nature. L'un est l'opposé de l'autre, ce qui peut laisser sous entendre que si dans l'univers de Chaos il y a les Anges (Elohim), chez nous il y a les Démons (Titans).
On y arrive donc Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 3109594688 effectivement, comme dit Obi Wan tout est une question de point de vue Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 3213561239

Ce qui est drôle c'est que dans toute chose, il y a un équilibre. Peut être que les Elohim issus du chaos dans un monde de chaos sont super gentils et sages pour équilibrer. Et peut etre que... les Titans issus de la nature sont super méchants pour équilibrer aussi ce monde si parfait Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien - Page 7 3213561239

Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f156-hermes-express

ϟ Contenu sponsorisé ϟ

Page 7 sur 8
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Evolution des Divins ✯ Pouvoirs, Conseil Olympien

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Olympe d'Amour