Amelia Peters « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2754✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 16 Mai 2020 - 19:23 Tu as encore gagné le tirage alors j'en ai profité pour mettre ta reprise du moment à l'honneur !
J'espère que ça te plaira !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sisters in trouble
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5351 Actuellement dans : ________________________________________ Sam 16 Mai 2020 - 21:35 Enorme !!!
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Astrid Littlefoot « Love it Light ! » ╰☆╮ Avatar : Emily KinneyѼ Conte(s) : Le Petit Dinosaure et la Vallée des MerveillesѼ Dans le monde des contes, je suis : Petit-Pied <3✓ Métier : Gérante du Dino-Truck "Tree Star". ☞ Surnom : Natoune٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1602✓ Disponibilité : En voie de disparition Actuellement dans : ________________________________________ Sam 16 Mai 2020 - 22:08 Ooooh il est trop mignooooon !!
J'adore ce qui est écrit dessus !!!!!
Ca lui correspond tellement bien !!!
MERCIII !!
snowflakes are kisses from heaven
When snow falls, nature listens.
Amelia Peters « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Alyssa MilanoѼ Conte(s) : Le Roi LionѼ Dans le monde des contes, je suis : Diku✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès☞ Surnom : Amy / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2754✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 16 Mai 2020 - 23:14 Contente qu'il vous plaise !
Oui la phrase est un peu gnangnan dans l'absolu mais je sentais qu'elle te plairait, Nat.
Sisters in trouble
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________