« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Partagez

Un handicapé + un handicapé, ça fait deux béquilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Victoire Adler

«T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !»

Victoire Adler

Ѽ Conte(s) : Intrigue divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants

Un handicapé + un handicapé, ça fait deux béquilles 5ys2

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 711

✓ Disponibilité : FULL ♛ Rps en cours : Adam, Diane, Hadès & MINI-MISSION : Ni Dieu, ni Maître

Un handicapé + un handicapé, ça fait deux béquilles _

Actuellement dans : «T'es vraiment qu'une p*tain d'armoire, Commode !»

________________________________________ Sam 16 Mai 2020 - 22:45

Je zieute de temps à autres ce RP et je le trouve divertissant Un handicapé + un handicapé, ça fait deux béquilles 2727069659 Je dois avouer que ça fait du bien de voir un peu les flashbacks pousser sur le forum, çça aide aussi à aller en profondeur sur les personnages, c'était très prisé dans les RPG avant et moins maintenant et je trouve que c'est judicieux de le faire pour les dieux vu le background Oo Leur dynamique est bien sympa et la discussion sur la mort d'Arès est poignante Un handicapé + un handicapé, ça fait deux béquilles 2731903649

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Welcome to the New Age
I raise my flag and don my clothes. It’s a revolution I suppose. We’re painted red to fit right in. I’m breaking in and shaping up, then checking out on the prison bus.
This is it the apocalypse
 Page 1 sur 1

Un handicapé + un handicapé, ça fait deux béquilles

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps