Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
229 €
Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Weenonah Matoaka-S.

« Free like the wind ❃ »

Weenonah Matoaka-S.

╰☆╮ Avatar : Shay Mitchell

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pocahontas ♡

✓ Métier : Meilleure véto de Storybrooke + policière réserviste à ses heures perdues
Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana Police10

☞ Surnom : Émi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1544
✓ Disponibilité : 0 sur 4 ➔ le Jamie, Dinah, Raven, Willie

Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana _

Actuellement dans : « Free like the wind ❃ »

________________________________________ Dim 17 Mai 2020 - 23:48

Comment foirer une évaluation ?,
avec Vaiana et Violette

Douzième mot de l'ouverture de Nat : minotaure. Je vous avoue j'ai cru que j'allais fermer l'onglet. Je suis traumatisée par ma mission avec Weenonah et je me lance dans la lecture d'un rp où ça parle de Minotaure, mais on fait avec... Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3392629739

Alors déjà, le test qu'Hadès fait subir aux nouveaux arrivants à l'air affreux Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3213561239

@Vaiana de Motunui a écrit:
un bovin cornu de deux mètres, large comme une armoire.

C'était tout à fait comme ça que je me les imaginais, tiens. Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3392629739

"Je suis camée jusqu'à l'os."

L'honnêteté ça semble payer à Storybrooke. Mais alors là, avec le coup de la carte de visible glissée discrètement en mode placement de produit inopiné, c'était à mourir de rire Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 453450723

"Bwrah ?"

J'en ai profité d'être seule dans le salon pour essayer ce bruitage, et je le trouve plutôt réaliste :sadique: Nat a été doubleuse pour animaux dans une autre vie Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 242150264

Au même instant, Constrictor fit claquer le gant en latex qu'il avait enfilé.

"A présent, nous allons procéder au contrôle anal." annonça-t-il sobrement.

Là, tu m'as tuée. Littéralement tuée. Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3631179730

@Violette Parr a écrit:
Et immédiatement, la jeune femme comprenait pourquoi les pauvres futurs habitants ressortaient traumatisés.

Non mais TU M'ÉTONNES Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3213561239 Tu vois, j'avais pas beaucoup lu sur Hadès et j'en ai découvert beaucoup à son sujet dans les Cloches de l'Enfer, mais ça là dépasse l'entendement. Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 1824429841

@Violette Parr a écrit:
« Violette Parr, secrétaire de Mr Le Maire. Je prends le relai. »
« Négatif. L’évaluation physiologique n’est pas terminée. Donc la demoiselle elle rePARR d’où elle vient et me laisse finir mon travail. »

Deux posts et vous m'avez déjà finie toutes les deux. Je rend le tablier moi. Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3771730908

@Violette Parr a écrit:
Il était lourd le minotaure !

Lourd dans tous les sens du terme, d'ailleurs non ?

Les coups redoublèrent, ainsi que les grognements de l'autre côté. La porte ne tiendrait plus très longtemps. D'ailleurs, les minotaures n'étaient-ils pas censés savoir se téléporter ? Probablement que celui-ci était trop bête pour s'en souvenir. Tant mieux pour nous.

Je ne mettrais pas ta parole en doute, ils sont bêtes comme leurs sabots. Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 2852471132

Je grimaçai en raison d'un point de côté et respirai par saccades.

La pauvre Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 4114364782 Camée, et en plus de ça aucun cardio Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 4114364782

Joignant le geste à la parole, je le posai sur le banc, levai la main, hésitai et l'abattis sur son abdomen. Hei Hei siffla de plus belle sans discontinuer. Ca ne marchait pas. Je recommençai. Toujours rien (à part des coups de sifflet).

Mais non ! Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3213561239 Un massage cardiaque à un coq, j'aurais jamais vu ça Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 453450723 mdr: Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 453450723
D'ailleurs y-a-t-il une différence entre un coq et un poulet ? Ou est-ce que c'est la même chose ? Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 1139808870 Vous avez 2h.

@Violette Parr a écrit:
axée fumette que musclette

Et si Vaïna faisait des pompes, aurait-on pu dire plutôt axée fumette que pompette ? Oui je sors. Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3392629739

@Violette Parr a écrit:
Violette n’était pas chaude pour taper un animal sans défense. Mais après tout, si elles ne faisaient rien, il risquait de mourir étouffer. Alors Violette fit une petite moue hésitante.

Le mot "chaude" c'est vraiment à double-tranchant hein... Sorti de son contexte ça peut être très mal interprété Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 332879724 Et il ne s'agit pas de TAPER un coq mais de le SAUVER ! Elle devrait même pas réfléchir enfin Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3213561239

@Violette Parr a écrit:
« Je suis vraiment désolée petit coq ! Tu m’en veux pas j’espère. »

J'ai imaginé la scène et... désolée Julie mais Violette vient de perdre toute sa crédibilité.

Bon, sur ce j'vais me faire une bonne petit escalope de poulet parce que moi j'ai faim Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 1617451880
Et en tout cas merci mesdames cette lecture nocturne m'aura bien fait rire Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

the world has changed, and none of us can go back
(c) princessecapricieuse

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85239-pour-toi-je-suis-l-ig http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85287-ferme-la-porte-t-as-la-weenie-dans-l-sac http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85439-ma-vie-en-histoires#1201394 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85340-weenie_#1199654

Vaiana de Motunui

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Vaiana de Motunui

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

✓ Métier : Coursière à Jampony, Seattle
Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana Tumblr_ommjidew2V1qfq1l5o1_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2089
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana _

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 19 Mai 2020 - 18:40

Oooooooh !! Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 242150264

Ca m'a fait trop TROP plaisir de lire ce commentaire !!! Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 1412354410

Je comprends que tu sois traumatisée par les minotaures ! Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 453450723

Ouais Hadès est sans coeur ! Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 1325677926 Le contrôle anal quoi, steuplaît. Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3631179730 Vava a été profondément perturbé par tout ça, même si elle ne le montre pas. Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 2852471132 Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3771730908

Citation :
J'en ai profité d'être seule dans le salon pour essayer ce bruitage, et je le trouve plutôt réaliste :sadique: Nat a été doubleuse pour animaux dans une autre vie
Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 453450723 J'aurais trop eu envie de t'entendre imiter le bruitage ! Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 453450723
Tu sais que j'ai aussi imité Hei Hei avant de l'écrire ? Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 920691004 Je voulais un mot qui se rapproche du son qu'il fait ! Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3032705267

Citation :
D'ailleurs y-a-t-il une différence entre un coq et un poulet ? Ou est-ce que c'est la même chose ?
Je crois que c'est la même chose. En vrai je sais pas. O_o

En tous cas ce fut un plaisir de te faire rire ! Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 2373436163 Faut que ma prochaine réponse soit à la hauteur du coup. J'ai la pression ! Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana 3213561239

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- I wish I was special but I'm a creep -
I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here. I don't care if it hurts. I wanna have control. I want a perfect body. I want a perfect soul.
 Page 1 sur 1

Comment foirer une évaluation ? | Violette et Vaiana

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Com's