Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

[Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Chris L. Brooke

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Chris L. Brooke

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : Le monde de Nemo & Dory ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒

✓ Métier : Ancien militaire/ Sherif de Storybrooke ♒
[Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 Police10

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1273
✓ Disponibilité : En train de se mettre bien à jour...

[Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 _

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Lun 18 Mai 2020 - 20:08

Oh trop bien le choix du conte [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2727069659 J'adore et l'acteur aussi trop contente qu'il soit prit [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 3047629014 est ce que je veux un lien avec ton perso à cause des sources que nos persos ont ensemble ? Oui [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2381383065 Non puis ton personnage promet [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 675216545
Bienvenue du coup et bonne chance pour ta fiche [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I found a way
to reappear
[/size]
I don't think you have to leave. If to change is what you need, You can change right next to me, When you're high, I'll take the lows and we'll take it slow. And grow as we go.

Caleb Horder

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Caleb Horder

╰☆╮ Avatar : Jaeden Martell

Ѽ Conte(s) : She-Ra et les princesses au pouvoir
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Catra

✓ Métier : Lycéen, bénévole à l'animalerie
☞ Surnom : Chaton
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 18 Mai 2020 - 21:26

Merci à tous ! Content que mes choix d'avatar et de personnage plaisent [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 675216545

Pour ceux qui connaissent pas, She-Ra et les princesses au pouvoir c'est un dessin animé des 80s (avec les maîtres de l'univers et tout) qui a été refait par Netflix en rajoutant un grande représentation lgbt!

Chris : MAIS OUI!! en plus en voyant ton profil, je viens de voir que ton perso était shérif et Caleb s'y retrouvera souvent [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 453450723

[Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 1589829900-tumblr-016cf56a5bd3e42850f793f1d1c8ff19-c3911891-540

Valery Constantine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Valery Constantine

╰☆╮ Avatar : Ruby Rose

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Loir

✓ Métier : Propriétaire du bar " Black Mouse "
☞ Surnom : Petite Souris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 148

________________________________________ Lun 18 Mai 2020 - 21:37

Bienvenue parmis nous :)

Et si je vivais un peu plus ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83802-valery-constantine-te http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83932-viens-boire-un-verre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83935-la-vie-d-un-loir#1160128

Dyson L. Walters

« Epic qui n'pique pas. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
[Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 Mairie-2020-badge

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8019
✓ Disponibilité : Disponible !

Actuellement dans : « Epic qui n'pique pas. »

________________________________________ Mar 19 Mai 2020 - 12:20

Je ne connais absolument pas ton conte, ni de nom ni de visuel [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 3213561239 je trouve ça choquant que je ne sache pas tous les détails de notre univers [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2852471132
Mais c'est trop cool de voir des nouveaux univers se rajouter avec de nouveaux membres [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 1412354410 hâte de découvrir ça [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 1617451880
J'adore ton acteur aussi [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 675216545

Bienvenue iciiiii [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 283248815

Oui on a peut-être fait une bêtise mais...
Mais c'est Violette qui se charge des excuses ! ▬ C'est Jack-Jack ! Hein ? C'est notre seule excuse ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Eugénie De Trémaine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eugénie De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Camila Mendes

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Javotte De Trémaine

✓ Métier : Avocate
☞ Surnom : Oph
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 67

________________________________________ Mar 19 Mai 2020 - 12:34

Bienvenue parmi nous avec ce chouette perso [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2727069659

Et chouette choix d'acteur [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 4049562214

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. ▬ and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.

Robyn Candy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robyn Candy

╰☆╮ Avatar : J-Law *-*

Ѽ Conte(s) : Wreck-It Ralph.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Vanellope Von Schweetz, sale gosse et éternelle emmerdeuse.

✓ Métier : Pâtissière de l'extrême, princesse d'un monde en bonbecs, Mother of Ewoks, Grande Prêtresse du culte des adorateurs d'oréos.
☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 124
✓ Disponibilité : EN PERIODE DE SOCIABILISATION

________________________________________ Mar 19 Mai 2020 - 12:43

[Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 242150264 [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 242150264 [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 242150264

Catraaaaaa ! [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 242150264 Tellement bon choix de perso et de conte, rolala ! [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2727069659 Je valide à 200%, ça me fait tellement plaisir qu'elle soit jouée sur le fo'. [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 675216545 Bon je lirai juste pas ta fiche terminée tant que j'aurai pas fini la dernière saison pour pas tout me faire spoiler. [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 3392629739

Bienvenue parmi nous ! [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2727069659

Guess who just got back today ?
Well could've been easy, all you had to do was stay.

Llwynog F. Foxley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Llwynog F. Foxley

╰☆╮ Avatar : Mark Fischbach

Ѽ Conte(s) : Five Nights At Freddy's
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Foxy, le renard pirate

✓ Métier : Policier
[Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 Badge11

☞ Surnom : Llwyn / Logan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 175
✓ Disponibilité : Davantage les week-end !

________________________________________ Mar 19 Mai 2020 - 14:34

Oooooh, Catraaa !!! [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 242150264 [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 242150264 [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 242150264 [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 242150264 C'est tellement cool de la voir jouer sur le fofo ! [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2591160370 J'adore le choix de vava, c'est tellement classe ! [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2727069659 C'est énorme de voir l'univers de She-Ra arriver !! [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 242150264

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 283248815 Malheureusement, je ne pourrai pas la lire maintenant, je suis vraiment trop à la bourre sur les saisons. [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2731903649 Déjà que Twitter menace de me spoiler au moins 25 fois par jour. [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2724229657 [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 3707044744

camping time !
On the first part of the journey, I was looking at all the life, there were plants and birds and rocks and things ▬ And the sky with no clouds. x bat'phanie.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84861-i-ve-been-push http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84959-i-won-t-break-you-unless-you-deserve-to-be-broken-llwynog-f-foxley#1193207

Caleb Horder

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Caleb Horder

________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 13:30

Dyson : Eh bien, je te conseille vachement ce dessin animé, il est dispo sur Netflix ! C'est une grande représentation lgbt+, genre pas juste pour les perso secondaires mais même le perso principale! Il y a 5 saisons avec à chaque fois des épisodes de 20 minutes, on avance très vite et on devient accro [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 675216545

Je cacherai les spoilers comme ça je ne spoile personne mais dépêchez vous de finir, moi je suis tombé amoureux de cette saison [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 675216545

i love you
you can’t give up. you have never given up on anything in your life, not even on me. so don’t you dare start now. i’ve got you, i’m not letting go. don’t you get it? i love you, i always have. so please, stay.

Dyson L. Walters

« Epic qui n'pique pas. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
[Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 Mairie-2020-badge

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8019
✓ Disponibilité : Disponible !

Actuellement dans : « Epic qui n'pique pas. »

________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 13:35

Je suis curieux j'irai voir ça [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 1617451880

Oui on a peut-être fait une bêtise mais...
Mais c'est Violette qui se charge des excuses ! ▬ C'est Jack-Jack ! Hein ? C'est notre seule excuse ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Caleb Horder

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Caleb Horder

________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 15:35

Fiche terminée ! [Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra - Page 2 2402487314

J'espère que la partie dans les contes n'est pas trop vague, il se passe beaucoup de choses dans le dessin animé donc j'ai essayé de résumer au plus!

i love you
you can’t give up. you have never given up on anything in your life, not even on me. so don’t you dare start now. i’ve got you, i’m not letting go. don’t you get it? i love you, i always have. so please, stay.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Terminé] Adora doesn't want me. Not like I want her. - Catra

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés