« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________ 2020-05-19, 11:01 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Chacun son arme !
Biceps en papier... hache... pizza ?


    « C'est le meilleur Food Truck de toute la ville ! » s'exclama Norbert devant le Food Truck où il y avait foule.

    On était à l'heure de pointe. Ca devait venir de là. Tout ce monde autour de nous, ça avait tendance à me stresser un chouilla. On ne pouvait pas leur demander de partir ? Après tout, j'étais le Maire. Ils n'avaient rien à faire ici à l'heure de pointe. Et puis pourquoi il y avait des heures de pointes ? On devrait distribuer des tickets d'horaires. Chacun viendrait à une horaire différente. Il n'y aurait pas d'attente, et pas d'heure de pointe.

    « Tu es sûr ? » demandais-je à Norbert.

    « Oh oui, j'y viens tous les jours depuis déjà deux jours ! »

    Il avait l'air heureux. On était passé par des moments difficiles lui et moi. Depuis notre retour à Storybrooke, tout avait été plus compliqué. Mais j'espérais qu'il comprenne bien que la sanction n'était pas pour lui. C'était pas un Minotaure à mes yeux. C'était mon ami.

    Je profitais de l'attente pour regarder la carte.

    « Pourquoi l’origine de la viande n'est pas indiquée sur la carte ? » demandais-je à Sasha.

    Norbert fut le premier à me répondre.

    « C'est parce que c'est végétarien. Il n'y a pas de viande. »

    J'ôtais mes lunettes de soleil afin que Norbert contemple mon expression dans toute sa profondeur.

    « Tu te fiches de moi ? »

    « Euh... »

    Il ne savait pas quoi répondre. On avait dit qu'on allait manger quelque part tous les trois. Par manger, j'entendais me sustenter. Et pour se sustenter, il fallait de la viande. C'était logique, n'est ce pas ?

    Je fis quand même l'effort de regarder plus en détail la carte.

    « C'est quoi ces noms de dinosaures ? J'ai toujours cru que le T-Rex était carnivore. Pourquoi il n'y a pas de viande chez les carnivores ? »

    « Alors ça c'est parce que Astrid est un long cou. Elle ne mange que des étoiles d'arbre. »

    Je tentais de comprendre ce que cela signifiait. A voir comme ça, la jeune femme qui tenait le food truck avait un cou tout ce qu'il y avait de plus normal.

    « Mouais... » répondis-je afin de ne pas perdre la face. « Je crois que je vais prendre une portion de frites sans légumes. Pourquoi elle met des légumes avec ses frites ? »

    C'était véritablement trop bizarre, ici. Norbert eu une hésitation. Je sentais qu'il voulait dire quelque chose. Après avoir soupiré, je l'encourageais à parler.

    « En vrai ce sont des frites aux légumes. Il n'y a pas de pommes de terre dedans. »

    La véritable question n'était pas ce qu'on faisait ici... mais ce qu'un Minotaure de plus de deux mètres et poilu de partout, carnivore de base, faisait dans un lieu pareil ! C'était absurde !

    « Ok, on va en face. Ce sont des donuts, ça devrait le faire. » déclarais-je, même si Norbert semblait déçu.

    Sur la route, sans laisser le choix à Norbert, je décidais d'entamer une discussion importante avec Sasha.

    « Tu n'es pas devenue végétarienne toi aussi ? »

    Je devais savoir si le monde entier avait décidé de ne plus tourner rond !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________ 2020-05-22, 16:34

La team Enfer

Le monde ne tourne plus rond !

Tapant du pied sur le bitume, je fixais intensément ma cible du regard, ça faisait à présent cinq minutes que je le regardais sans ciller mais lui il continuait de s'agiter sur place, comme si il avait des épines dans les pieds et de temps en temps il regardait avec nervosité les alentours avant qu'il ne reporte toute son attention sur nous, ou plutôt sur moi, avant de regarder ailleurs quand à chaque fois il remarquais que je le fixais du regard; je ne savais pas ce qu'il voulait, mais il avait l'air louche à toujours regarder dans notre direction et si ça continuait, j'allais m'occuper de son cas. Ça faisait maintenant plusieurs jours depuis mon passage par la communauté des Minotaures, plusieurs jours depuis que j'avais appris qu'on avait une fois de plus tenté de tuer Hadès; j'étais à présent souvent à ses côtés, à ne pas le lâcher d'une semelle, bien sur, Norbert était à ses côtés aussi pour jouer les gardes du corps, donc je n'avais pas besoin de vraiment surveiller les alentours à chaque fois que nous étions dehors, mais je ne pouvais pas m'en empêcher et aujourd'hui ne serait une exception, surtout vu le nombre de personnes qui se trouvait autour de nous, n'importe quoi pouvait arriver et je voulais être prête en cas de pépin.

J'écoutais que d'une oreille la conversation entre Hadès et Norbert, le regard toujours fixer sur ce gars chelou, je bougeais mon bras derrière mon dos, prête à récupérer l'arme que j'avais dans mon dos après avoir remarqué qu'il s'était avancer d'un pas dans notre direction, si il continuait comme ça il allait finir avec un couteau entre les deux yeux celui-là, je savais pas ce qu'il voulait, mais il était trop bizarre, si il était là pour tuer Hadès, il allait passer un sale quart d'heure en ma compagnie. J'aurais pu continuer à le surveiller jusqu'à notre arrivée au comptoir mais Hadès avait apparemment décidé de se rendre à l'autre Food Truck, je tournais la tête dans sa direction, lâchant ma cible du regard, pour commencer à les suivre.

"Non, je suis pas devenue végétarienne."Répondais-je à Hadès en les rattrapant, j'allais ouvrir la bouche pour poursuivre mais je fut distraite par les pas précipités qui s'avançait dans notre direction, puis le bruit d'une chute suivi d'un grognement de douleur; fronçant les sourcils, je regardais par dessus mon épaule pour savoir ce qui se passait et remarquais que gars chelou avait fait une mauvaise chute, il se releva avant de s'avancer une fois de plus dans notre direction ou plutôt ma direction, grimaçant de douleur à chaque pas qu'il faisait."Ça fait genre dix minutes que tu nous regarde, tu veut quoi ?"Le peu de patience que j'avais eu jusqu'ici pour ne pas simplement aller le voir pour lui crier dessus quelques instant plus tôt venait de partir en fumée.

"Je suis désoler...mais euh...je savais pas comment vous adresser la parole, je voulais pas paraître bizarre."Il se gratta l'arrière du crâne tout en regardant un peu partout, l'air nerveux."J'voulais vous offrir à manger, parce que vous avez l'air cool et jolie...et euh...voilà, pardon."Il baissa les yeux, grimaçant une fois de plus en voyant l'état de son pantalon.

"Ah.."Je me détendais légèrement, bon, ça faisait un suspect en moins, il allait falloir que je me détende quand même, sinon, tout le monde finirait par se prendre un coup."Je doit déjà aller manger avec d'autre gens, une autre fois peut être."Je lui frappais légèrement le bras pour le consoler avant de tourner les talons pour m'éloigner en direction de l'autre Food Truck, il y avait toujours autant de monde qu'à l'autre.

"On commence par le dessert du coup ?"Questionnais-je en observant la carte, il y avait des donuts et des boissons."Je pense que je vais prendre un maltshake au caramel beurre salé, par contre en matière de Donut, je sais pas quoi encore prendre."Vu la queue qu'il y avait devant nous, j'avais du temps devant moi avant de prendre une décision final. Jetant un rapide coup d'oeil par dessus mon épaule, je remarquais que le mec de toute à l'heure avait disparue, je ne le voyait plus dans la foule de monde qui se trouvait sur la Grande place."Et vous, vous allez prendre quoi ?"Demandais-je en me tournant vers Hadès et Norbert.






luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________ 2020-05-22, 18:48 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Chacun son arme !
Biceps en papier... hache... pizza ?


    « Le Zootopia a l'air bon. C'est avec de la banane. » dis-je en observant la carte.

    Pourquoi il y avait autant de monde devant ce food truck que devant l'autre ? Les gens ne pouvaient pas se décider pour un seul ? Qui plus est, il y avait deux types devant nous qui semblaient être bien portant. Ils avaient sans doute assez de réserve pour nous laisser leur place. J'hésitais à demander à Norbert de nous dégager le passage, mais ce dernier avait la tête tournée vers l'autre food truck. Je soupirais.

    « Tu vas prendre quoi ? » demandais-je à Norbert.

    « Euh... un donuts à la banane et la courgette. »

    Je le fixais avant de fixer la carte. Il n'était pas question de courgette dessus, si ?

    « Je voulais dire à la glace. Ou sans glace. Juste un donuts. N'importe lequel. »

    Je soupirais une nouvelle fois. Il n'allait pas faire un caprice parce qu'on avait pris la décision de manger gras et sucré, si ?!

    « Tu penses quoi des chemises ? C'est sexy ou pas ? » demandais-je à Sasha.

    Ce soir on avait une sortie importante avec Norbert. Il fallait que je sache si la chemise blanche que je lui avais choisi ferait son petit effet ou pas.

    « Imagine Norbert avec une chemise blanche. Tu le trouverais suffisamment à ton goût ? »

    Bon d'accord, Norbert avait un corps immense, beaucoup de poils et deux cornes sur la tête. Sous son apparence Minotaure, une chemise aurait juste pour effet de le ridiculiser. Mais quand il prendra son apparence humaine, je suis sûr qu'une chemise fera son petit effet.

    « Soit honnête. Ne dis pas oui juste pour lui faire plaisir. » dis-je en tapotant l'épaule de Norbert.

    Ce dernier tourna la tête dans notre direction.

    « Oui ? »[/b]

    « Oh bon sang ! Tu n'écoutais pas un traitre mot de ce que je disais, c'est ça ? Tu peux arrêter de fixer deux minutes le food truck végétarien ? Qu'est ce qui t'arrive en ce moment ? »

    Norbert semblait un peu patraque.

    [i]« Je ne sais pas. Je ne suis pas dans une forme olympique ces derniers temps. »


    « Tu nous couves pas une petite déprime ? » demandais-je avant de tourner la tête vers Sasha. « C'est quoi les symptômes de la déprime chez les Minotaures ? »

    J'espérais qu'elle pourrait m'aider sur ce point. D'ailleurs, ce n'était pas la seule question que je comptais lui poser.

    « Et c'est qui ce type qui te tourne autour depuis avant ? Il sait que tu es déjà prise ? »

    Je n'aimais pas qu'on tourne autour des membres de la famille. Déjà Galatée. Maintenant Sasha. C'était quoi leur délire à tous ces mecs ? Et je ne pouvais pas mettre Norbert dans les bras de chaque membre de la famille. J'avais déjà prévu de le caser avec Galatée ce soir. Il fallait que je trouve quelqu'un de convenable à Sasha. Peut-être Hubert. Mais il était encore jeune. Bien que. C'était à quel âge la puberté ? Et puis il était un petit gars tout ce qu'il y avait de plus convenable.

    « Je trouve que les gens ne sont plus comme avant. Ils draguent à tout va, et ça ne va pas. C'est pour ça que je pense que ça serait mieux que Autumn ne grandisse plus. On devrait aménager à Neverland. Ca réglerait beaucoup de nos soucis, je crois. »

    J'y avais pas véritablement réfléchis. A dire vrai, c'était la toute première fois que l'idée m'avait traversée l'esprit. Je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose de déménager maintenant, pour un lieu comme celui ci. Mais pourquoi pas après tout ? On pourrait s'y plaire. J'en étais certains.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________ 2020-05-25, 16:36

La team Enfer

Le monde ne tourne plus rond !

"Les chemises ? J'en sais rien, tout dépend de la chemise."Si c'était genre une chemise bleu ciel avec des flamant-rose dessus, ça n'avait rien de sexy; mais d'abord pourquoi il me posais cette question ? "Norbert avec une chemise ?..."J'étais encore plus confuse qu'avant, tournant la tête pour observer le Minotaure de la tête au pied, j'essayais de l'imaginer avec une chemise et le résultat n'était pas très encourageant, surtout que bon, Norbert c'était pas le genre de mec que je pourrais trouver sexy, même si il prenait l'apparence d'un humain, je le voyais juste comme un ami."Ça pourrait lui aller oui, mais je le trouverais pas à mon goût pour autant, peut être qu'il pourrait plaire à quelqu'un d'autre, par contre."La ville était remplis de plein de gens, j'étais certaine que quelqu'un pourrait s'intéresser à Norbert."Mais pourquoi tu me demande ça ?"J'hésitais quelques instants, avant de demander."Tu va le présenter à quelqu'un ?"Qui était l'heureuse élue ? Mais surtout, était-elle au courant de cette histoire ? Connaissant Hadès, j'étais certaine que non.

Ceux qui était devant le comptoir du food truck venait de dégager avec leur commandes, ça allait bientôt être notre tour, il restait encore les deux gars qui était devant nous et la famille de quatre qui était devant eux."Aucune idée, tu t'y connais plus en Minotaure que moi."C'est lui qui avait découvert leur communauté dans les montagnes après tout, moi, j'avais beau avoir fréquenter Norbert et les autres Minotaures qui avait été en ville, je n'avais pas pris le temps de découvrir s'ils pouvaient tomber malade ou faire de la dépression comme les humains.

"Hein ? Qui est prise ?"Je clignais des yeux, avant que ses mots ne me revienne en tête et je jetais un coup d'oeil en direction de la grande place, gars chelou n'étais toujours pas réapparue."Je ne sais pas qui c'était, un gars comme ça, au départ, je croyais qu'il voulait nous attaquer."J'étais peut être un poil trop parano, il allait falloir que je me détende un peu, sinon je finirais par attaquer quelqu'un d'innocent et ça finirait mal."Et je suis prise par personne, qu'est-ce que tu raconte ?"Je regardais Hadès en plissant les yeux, j'espérais qu'il ne comptais pas me coller avec Norbert, sinon, ça allait barder."Je crois que le manque de nourriture te fait délirer, mange un donut, ça ira mieux après.Je secouais la tête avant de regarder en direction du comptoir, la famille de quatre venait de passer, la maman était en train de payer, plus que les deux mecs avant nous et après on pourra enfin manger.

"Neverland ? Avec genre Peter Pan et les enfants perdu qui grandissent jamais ? Du coup, elle sera entourée de garçon, pas sur que ça t'aide dans ton plan."Du mouvement à l'avant me fit tourner la tête, c'était enfin à notre tour."Bonjour, pour moi ça sera un maltshake caramel beurre salé et un donut Cheetha King."Je me décalais légèrement pour laisser Hadès et Norbert commander, je me tournais en direction de la file derrière nous, bras croisée à observer un peu tout le monde, juste au cas où.



luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________ 2020-06-10, 11:40 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

Chacun son arme !
Biceps en papier... hache... pizza ?


    « Attends, attends, attends... » coupais-je Sasha tandis qu'elle passait commande au stand de donuts. « Y'a que des garçons à Neverland ? »

    Je n'avais pas une seule seconde songé à cela. Ca mettait tout mon plan à l'eau. Pourquoi elle ne m'avait pas prévenue plus tôt ? Il fallait que je modifie tout le programme. Elle ne pouvait pas aller à Neverland. Pas si il n'y avait que des garçons. Et si je créait ma propre île ? Une île comme Neverland, mais pas à Neverland ? Ou si, vue que Neverland existait déjà et par conséquent, l'île que je souhaitais, on ne pouvait pas se contenter de vider Neverland des garçons pour la peuplé de filles ? Ca c'était pas une mauvaise idée. Et Autumn en serait leur Reine !

    « J'ai pas envie de donuts. » précisais-je. « Le sucre m'empêche de réfléchir. »

    « Oh ben alors on peut aller chez Astrid. » s'empressa de répondre Norbert.

    Je trouvais l'idée plutôt bonne. On se mit du coup en route tout en continuant de parler.

    « Je vais présenter Norbert à Galatée. Elle est trop volage. Faut que ses relations restent dans la famille. Enfin, qu'elles soient contrôlés. Je ne sais pas qui elle fréquente en ce moment, mais quand on l'entend, elle a mec sur mec. Qui rêve de ce genre de vies ? C'est mieux d'avoir quelqu'un de convenable, tel que Norbert. De beau, de sexy. Un bon père de famille. Et d'avoir des enfants potables. Là elle saurait même pas qui est le père ! »

    « Euh... » laissa échapper Norbert.

    Ca devait être les enfants. Ca pouvait effrayer un homme, quand ce dernier n'y était pas préparé.

    « Je ne suis pas sûr que je suis prêt pour tout ça. »

    C'était exactement ce que j'avais dit. Avoir des enfants, ça pouvait effrayer un homme.

    « T'inquiète, on va trouver une solution pour que ça se passe en douceur. »

    Il était important de rassurer tout futur père. Je tournais ensuite la tête vers Sasha, laissant Norbert se détendre.

    « Tu n'es pas prise ? Tu sais que la terre est remplie de milliards d'hommes ? Tu devrais en tester quelques uns et voir si y'en a un qui colle. Tu devrais demander conseil à Galatée, elle a toute une liste d'hommes sous la main. »

    Je ne voulais pas que ma soeur aille d'hommes en hommes, mais j'étais en train de convaincre Sasha de faire cela ? Ce n'était pas ce que je voulais...

    « En fait, laisse moi gérer ça. Tu aimes quoi comme mec ? T'as qu'à me donner un style, une façon de faire, et je te trouve l'homme idéal avec lequel fonder une famille. »

    J'étais sûr que l'idée lui plairait. En tout cas, on venait d'arriver devant le stand d'Astid. La carte ne me donnait pas du tout envie...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________ 2020-06-16, 21:13

La team Enfer

Le monde ne tourne plus rond !

"Ouaip."Comme les deux autres n'avais pas l'air de commander, le blondinet derrière le comptoir alla récupérer le donut que je souhaitais, avant de s'occuper de me faire mon maltshake, ça ne lui pris pas beaucoup de temps et je fut servit, lui tendant mon billet, je récupérais ma commande puis me tournais pour voir que Hadès et Norbert s'éloignait en direction de l'autre food truck, avait-il encore changer d'avis ? Je levais les yeux au ciel avant de les rattraper, j'espérais qu'on allait pas faire que des va et vient entre les différents food truck, sinon ça allait devenir chiant, d'ailleurs, heureusement qu'il n'y en avait que deux et pas plus, sinon on en aurait pas fini. Apportant la paille dans ma bouche, j'aspirais le liquide au goût de caramel, c'était plutôt bon comme truc, ça n'avais pas la même consistance qu'un milkshake, je me demandais c'était quoi la différence entre les deux, surement les ingrédients, si j'avais fait plus attention à ce que le mec avait fait dans son camion, peut être que j'aurais pu découvrir ce qu'il y avait de différent.

"Mais oui, tout va bien se passer."Je tentais de rassurer le minotaure, je ne savais pas de quoi les deux parlaient vu que je n'avais pas spécialement écouter ce qu'avait dit Hadès, mais bon, c'est pas comme si je m'intéressais vraiment à leur conversation. Mordant dans mon donut, je jetais un rapide coup d'oeil autour de nous, les gens ne semblait pas vraiment nous prêter attention, je n'avais aucune envie de jeter ce que j'avais entre les mains pour me défendre contre un éventuelle ennemie.

"J'ai pas envie de tester tout une liste de mec, je suis pas un paillasson."Et puis de toute façon je ne cherchait personnes...ou alors un mec... non, j'avais une tête à être en couple ? Pas du tout...et puis de toute façon, j'avais déjà donner en matière d'amour, ça s'était retourner contre moi...et puis y'avait aussi le faite que je n'avais pas d'âme, alors pour ressentir les trucs à 100% c'était pas possible.

"Fonder une famille ?"Je lâchais un petit rire amusée, je n'étais pas faite pour être maman, et puis de toute façon, il y avait un détail qu'on ne devait pas négliger."Tu sais très bien que je peut pas avoir d'enfant, donc on va retirer la partie "fonder une famille" de ton plan. Quand à ce que j'aime chez un mec...j'en sais trop rien...pas autant de muscle que Norbert..qu'il est pas peur de se battre, qu'il est au moins 30 ans, pas un crétin, qu'il sache se démerder tout seul, je veut pas jouer les maman."Je mangeais une nouvelle bouchée de mon donut, essayant de trouver ce qui pourrait m'intéresser d'autre; je ne savais même pas pourquoi j'avais décidé de lui dire tout ça, j'avais déjà établis que je ne voulais personne quelques instant auparavant, je plissais les yeux en fixant mon donut du regard, c'était ce truc plein de sucre qui me faisait avouez ce que je voulais pas ? Je secouais la tête, non, la bouffe n'avais rien à voir la dedans, je devais arrêter d'être parano.

"Tu compte le trouver où l'homme idéal ? Tu va genre prendre le premier venu ? " Et pourquoi je posais cette question surtout, je voulais personne, alors je ferais mieux de me taire.



luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

| Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »


Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 210318080852739182

| Cadavres : 4693



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________ 2020-08-27, 10:51 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »


Pour aider une femme à trouver l'Amour...
Rien de tel qu'un groupe de recherche !
▼▲▼

« Absolument pas ! » répondis-je à ma Sasha.

Est-ce que j'allais prendre le premier venu pour elle ? Il n'en était pas question. Est-ce que j'avais déjà quelqu'un en tête ? Absolument pas. Mais est-ce que je connaissais un groupe de spécialistes capable de trouver l'âme soeur à la jeune demoiselle ? OUI ! Ca OUI ! J'avais exactement les personnes qu'il fallait dans mon répertoire.

« On y va Norbert ! Je sais précisément vers qui me tourner pour rendre ma Sasha heureuse ! »

J'étais ravis de pouvoir l'aider. Et d'être surement bientôt responsable du grand Amour que Sasha allait vivre !

« Mais... » bégaya Norbert. « Je n'ai pas encore eu le temps de finir mon repas, et il faut aussi que je prenne un gâteau à la courgette chez Astrid. »

Je le fixais. Il me fixait. Il n'allait pas vouloir nous téléporter sans son gâteau. Et c'était un jour où j'avais envie de rendre les gens heureux. Par conséquent, j'avais indiqué le chemin jusqu'au food truck d'Astrid afin que Norbert y prenne son gâteau.

Une fois devant, on avait attendu. Attendu encore un peu. Encore encore un peu. Et puis finalement, au bout du cinquième client, ça avait été à notre tour. Et Norbert avait pris un gâteau à la courgette... et un autre, et encore un. Et comment qu'il faisait pour stocker toute cette nourriture ?

« C'est bon, on peut y aller ? » insistais-je.

Il en prit un dernier pour la route, avant de nous téléporter à Olympe. Une fois sur place, on s'était lâché la main, Sasha, Norbert et moi. J'avais regardé autour de nous, avant de regarder Norbert.

« Pourquoi on est là ? »

« Euh... ben je n'ai pas eu de destination, donc je me suis dit qu'ici ça serait bien de faire un tour de la plage pour digérer. »

Je le fixais. Il me fixait une nouvelle fois. J'hésitais à le satisfaire encore, mais on était pressé. Du coup, j'avais indiqué la destination et on s'était retrouvé dans une ruelle sombre et lugubre de Storybrooke...

FIN ?


CODAGE PAR AMATIS





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


I Love You Always Forever


Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Wrkv

TruSt M£


Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________ 2020-08-27, 11:14 « Complètement Givrée ⛄ ! »


Je t'entend...
...mais c'est non !
▼▲▼

Cercle Royal, Storybrooke

« Je vous entends, mais c'est non ! » précisais-je au Maire de la ville.

Depuis des années, la Mairie finançait le Cercle Royal. C'était une association pour toutes les Reines et Princesses dans le besoin. Enfin, disons plutôt que comme il était logique qu'aucune Reine ou Princesse travaille à Storybrooke, il leur fallait bien de l'argent pour se loger, s'habiller, etc... Chaque Maire avait accepté. Que ce soit Bodhi Blu Butler, Aloysius Black ou même Regina Mills ! Alors pourquoi Hadès ne voulait-il pas ? Depuis sa nomination à la Mairie, c'était devenu très compliqué d'obtenir de l'argent.

« Je ne vois pas où est le soucis. Sasha est une Reine, elle aussi. Elle dirige les Enfers. Ce qui fait d'elle la Reine des Enfers. Et en plus elle a du style. » s'exclama t'il en se tournant vers la jeune femme. « Tourne sur toi même et montre leur. On t'achètera une robe si il le faut. »

Je posais une main sur mon front tout en baissant la tête. Il me donnait mal au crâne. Qu'est ce qu'il ne comprenait pas dans mon "non". Il était venu ici afin que Sasha Hale rejoigne le Cercle Royal et je lui avais dit que ce n'était pas possible, car on affichait déjà complet. Ce qui n'était pas le cas, vue qu'on était une association et qu'on pouvait accueillir autant de monde qu'on souhaitait. Mais je ne voulais pas qu'une partisane de Hadès soit de la partie !

« Ce n'est pas aussi sombre et lugubre que ça. » prononça la bête poilue à côté des deux compères.

« Ce n'est pas lugubre ici ! On a un lustre ! »

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par lugubre et sombre. Quoi qu'il en soit, on était dans une très belle salle qui ressemblait fort à une salle de bal, avec des chaises et des tables. De quoi tenir toutes nos soirées du Cercle Royal. J'y étais venu cet après midi afin d'imprimer les papiers de la réunion de ce soir. On avait d'ailleurs une imprimante dernier cri ! Et le lustre au plafond indiquait bien qu'il y avait de la lumière ici. En plus c'était très jolie. Je n'aimais pas comment il décrivait l'endroit !

« C'est pas comme dans les Enfers. Ce qui rend le lieu moins convivial. » précisa Hadès.

Je le fixais en croisant les bras contre ma poitrine. Pourquoi tous les dieux étaient insupportables ?

« J'en reviens au but. Chaque Reine et Princesse est une femme mariée. Ce qui signifie que vous savez toutes comment vous y prendre pour trouver un mari et être quelqu'un de convenable. C'est pour cela que Sasha doit rejoindre le Cercle. Comme ça elle trouvera aussi un mari et deviendra quelqu'un de convenable ! »

J'étais septique quant à ce qu'il venait de dire. J'allais ouvrir la bouche pour lui répondre, mais il venait de me couper la parole en se tournant vers Sasha.

« Je te trouve très convenable, va pas croire le contraire. Mais on dit souvent que les gens mariés le sont plus que les célibataires. Et tu as tout d'une Reine. Prend exemple sur Elsa, elle est mariée, elle doit surement avoir déjà des enfants. Ca n'est pas une trentenaire célibataire qui vie avec son animal de compagnie. »

Il s'était tourné vers moi sans doute pour que je confirme ses dires. Et pour information, ça faisait que très peu de temps que j'avais un animal de compagnie. Et puis Francis ne prenait pas véritablement de place et il mangeait peu !

« Je n'ai pas trente ans. J'en ai vingt neuf ! » m'indigniège. « Et... je ne suis pas mariée. On n'est pas obligé d'être marié pour être une Reine. Et de toute façon, une femme n'est pas obligée d'être mariée. Ce qui compte avant tout dans le mariage c'est de trouver quelqu'un de son rang. »

Voilà qui était dit. Hadès semblait réfléchir.

« Ah ben voilà ! Il te faut un Roi ! » s'exclama t'il en regardant Sasha.

Je posais une nouvelle fois ma main sur mon front.

« Et quelque chose de plus convenable sur le dos... » marmonais-je.

Car si elle voulait obtenir les faveurs d'un Roi, il lui fallait une robe. Niveau look, pour le moment ce n'était pas gagné...

CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________ 2020-08-28, 14:22

La team Enfer + Zaza

Alors là, il déconne à plein gaz

Finalement j'aurais largement préféré manger des tartes à la courgette avec Norbert ou même faire un petit tour sur la plages d'Olympe, plutôt que de me retrouver au beau milieu de cette conversation; non parce que là, il déconnait à plein gaz. J'observais Mrs Freeze tout en terminant mon donut, elle ne semblait pas du tout ravis qu'on soit ici, apparemment elle avait un problème avec les divins, d'après ce que j'avais compris lors de notre première rencontre, non pas que j'en avais quelque chose à faire de son avis, mais j'étais certaine que c'était la raison à pourquoi elle refusait la demande d'Hadès, mais j'étais encore plus certaine que Hadès ne l'avais pas compris, ce qui signifiait qu'il allait quand même continuer d'insister, je me retenais de pousser un soupire d'agacement, peut être que si l'autre Iceberg continuais de dire non, on allait finir par partir et passer à autre chose.

"Un mari ?"Je clignais des yeux abasourdi, je ne voulais pas d'un mari, enfin, je ne voulais pas me marier, le mariage c'était pour les autres et puis de toute façon ce n'était pas comme si c'était obligatoire de se marier quand on était en couple avec quelqu'un, on pouvait très bien rester avec la personne pendant des années sans jamais envisager le mariage, on était au 21ème siècle après tout, les choses sur ce point là avait bien changer. Je choisissais de ne pas commenter sur la partie "convenable" de la conversation, j'étais tout à fait convenable, même si je savais que j'avais un fort caractère, ce n'était pas comme si j'étais impolie.

"Elle à raison."Notais-je à voix haute quand elle confirma ce que j'avais pensée un peu plus tôt, je n'avais pas besoin de me mariée, j'en avais pas envie de toute façon, je l'étais déjà en plus, même si ce mariage là ne comptait pas vraiment, c'était simplement un mariage pour l'argent. Je bu une gorgée de mon maltshake, avant de m’étouffer à moitié avec."Un Roi ? Quel Roi ? Ah non hein, j'ai déjà faillis être marié de force à Néron l'autre jour parce que y'a quelqu'un qui à foutu le bordel dans les Enfers et qu'il voulait d'une Reine pour gouverner sur le monde, hors de question que je retrouve marié à un crétin royal."Mon regard se tourna ensuite en direction d'Elsa, je pensais qu'elle allait se montrer sympathique vu qu'on partageait le même point de vue sur le mariage, mais finalement, je m'étais tromper.

"Elle à quoi ma tenue?"On avait tous l'ouïe fine chez les divins, alors si elle voulais critiquer ma tenue sans être chopper, elle aurait mieux fait de se taire. Je tournais finalement sur moi même, pour montrer toute ma tenue, j'avais simplement un jean noir troués, un t-shirt noir avec une tête de mort de couleur grise et pour une fois j'avais mis mes bottine noir à petit talon au pieds, y'avait aucun problème avec ma tenue, en plus je portais des bijoux, donc franchement, y'avait vraiment aucune critique à faire.

"Toutes mes robes à froufrou et corset sont partie en fumée, c'était chiant à porter."J'avais gardé plein de tenue des différentes époque où j'étais monter à la surface, mais alors toute les robes qui aurait pu faire princesse Disney ou femme respectable par le passé, j'avais pris le temps d'y mettre le feu, ça ne me manquait pas de les porter.





luckyred.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Queen Elsa
« Complètement Givrée ⛄ ! »

Queen Elsa

| Avatar : Georgina Haig

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Wrkv

TruSt M£


Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Main-dans-la-main-amour

| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Elsa

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] Badge-elsa

| Cadavres : 1236



Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________ 2020-09-02, 13:44 « Complètement Givrée ⛄ ! »


Relooker...
...ça prend du temps !
▼▲▼

Qu'est ce qu'elle avait sa tenue ? Je me posais bien la question. Mais plutôt dans le sens de qu'est ce qu'elle n'avait pas ? Comme par exemple, quelque chose de classe et d'élégant ? Je fis une grimace tout en la détaillant de haut en bas.

« Disons qu'il y aurait quelques ajustements à faire par ci et par là. » précisais-je en indiquant divers parties de son corps.

Tel quel le haut et le bas...

« Et puis, ce pantalon est bien trop usé. Il y a de très nombreux trous sur le devant. »

Elle ne pouvait pas ignorer une telle chose ! Je me demandais si ça ne serait pas mieux qu'elle en rachète un, plutôt que de le recoudre. De toute façon, ça serait bien mieux qu'elle penche sur une robe, ou une jupe.

« La tête de mort sur le tshirt, ce n'est pas adapté. Il faudrait quelque chose de plus neutre ou de moins déplacé. »

« Ouep. » répondit Hadès en hochant la tête pour approuver mes dires. « J'ai vue un tshirt une fois avec moi dessus et noté tout en haut : Hadès c'est le meilleur ! Ca pourrait t'aller comme un gant. Ou y'a des Peine et Panique aussi. »

Un t-shirt à l'effigie du Maire ? Qu'est ce que c'était égocentrique de sa part ! Et pourquoi lui conseiller de mettre de la souffrance en évidence sur son haut, avec de la peine et de la panique ? C'était une très mauvaise idée. Si il voulait que je l'aide à trouver un homme convenable, il fallait déjà qu'elle soit une femme convenable.

« Bien. On va se rendre à Robes de Princesses. C'est un magasin en plein coeur du centre ville où vous trouverez votre bonheur. Il est plutôt chers, mais comme c'est monsieur le Maire qui paye... »

Je le regardais avec un petit sourire. Voilà, j'avais ma vengeance. Mais étrangement, il avait hoché la tête en donnant l'impression de voir aucune objection au fait de payer la robe de la jeune femme. C'était là que ça avait fait tilt dans ma tête. Je croisais les bras contre ma poitrine, outrée qu'il se comporte ainsi !

« Alors là, non ! Pas question ! » m'emportais-je.

Ca eu pour effet de faire reculer d'un pas la grosse bête poilue. Sur le coup, j'avais eu une absence. Puis, je m'étais reprise. Je pouvais faire peur à un monstre ? En tout cas, ce Maire, il me prenait pour qui ? Il pensait que j'allais entrer dans son jeu ? Jamais de la vie !

« Ici, c'est un lieu convenable. On aide les Princesses et les Reines à être elles même. C'est en aucun cas un lieu de débauche ! Si vous souhaitez rendre votre maitresse convenable, libre à vous, mais pas ici ! »

Voilà qui était dit. Il eu une absence à son tour, avant de passer un bras autour de la jeune femme. Mais c'est qu'il me provoquait !

« Sasha n'est pas ma maîtresse ! Enfin, si depuis quelques années. » fini t'il par avouer avant de lui porter son attention.

J'aurais bien eu envie de tous les geler sur place, mais ça les aurait fait rester. Et mon but était qu'ils sortent.

« On peut dire maîtresse, non ? Enfin, tu es aussi la mienne ? Ca fait bizarre. Je suis ton dieu et tu es ma maîtresse vue que je viens aussi des Enfers. »

« Bon ça suffit ! Allez vous en ! Tous les trois, tout de suite ! »

Je les avais pointé de l'index avant de pointer la porte. La bête poilue semblait embêter...

« Euh... Elle est aussi ma maîtresse... »

S'en était trop ! Et c'était... oh non, rien que d'imaginer tout ça, ça me mettait hors de moi. Vue qu'ils ne voulaient pas partir, j'avais opté pour partir la première. Et je l'avais fait en claquant la porte derrière moi. Quels vulgaires personnages ! La dernière chose que j'avais entendu, c'était Hadès prononcer quelque chose à mon sujet...

« François a raison quand il dit qu'elle a un beau petit popotin, mais un très sale caractère. »

Il s'était mis à neiger dans la salle après mon départ...

CODAGE PAR AMATIS




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


FROZEN RAW

∞ Sans notre imagination nous ne vaudrions pas plus

que tout ces pauvres cancres qui nous entourent. ∞


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-quee http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90860-sa-majeste-elsa-d-arendelle#1308782 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91426-elsa-d-arendelle-queen-tata-glacon-en-therapie#1317049 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90748-le-cercle-royal-elsa-d-arendelle#1306626 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85229-zazazen#1197881


Contenu sponsorisé




Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sucre, gras, bio, vegan... le monde ne tourne plus rond ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration :: ➹ Food Truck