« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Et si les dieux avaient provoqués l'Apocalypse ? Hera & Adam la proie & le chasseur !

RP : Et si Autumn, Winter et Spring n'étaient pas que des saisons ? Merida & Hadès la rebelle & le Maire !

RP : Quand le monde des contes libère ses créatures ! Morrigan & James entrent en guerre pour les fêtes !

RP : Nous venons (peut-être) en paix ! Skylar & Euclide faces aux aliens pour les fêtes !

RP : Rencontre avec le Roi de l'Univers ! Alexis & Erwin lancent la conquête du monde des Contes !

RP : Trois jouets pour sauver Noël ! Jessie, Woody & Buzz contre le terrible Zurg !

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

RP : Invasion de Zombies aux Etats-Unis ! Dinah & Llwynog la Présidente & le Prisonnier !

Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
8.32 €



Partagez
 

 Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters



« Tête Couronnée »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Scénariste au chômage et fortune ruinée
Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7649

✓ Disponibilité : Encore porté disparu en novembre, mais de retour à partir de mi-décembre donc RP uniquement après cette date

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 2:41

Les reflets de lumière noire
BANDE DESSINÉE WALTERS COMICS BOOK
DYSON WALTERS & JOEY DREW
Dessins : DYSON WALTERS

Couverture : A venir
Date de sortie : Juin 2020

  • Présentation :
    La Terre - Futur lointain. Au fil des millénaires de la civilisation humaine, de nombreux scénarios apocalyptiques différents ont été imaginés, issus de réelles croyances religieuses, de craintes superstitieuses, ou de fantasmes fictifs. Pollutions, guerres nucléaires, météorites, morts-vivants, extinction du soleil... Aucun d'entre eux ne se sont avérés vrais. L'humanité a eu ses hauts et ses bas, à des pics extrêmes... mais elle a toujours réussi à se relever. Mais cette fois, nous ne pouvions pas nous relever de ça. Du réel scénario de l'Apocalypse.

    Les scientifiques l'ont toujours dit, un jour, notre Soleil s'éteindra, explosera, et ce monde ne sera plus viable. La vérité n'a été imaginée par aucune science. Personne ne pouvait prédire que le soleil changerait pour devenir une masse de lumière noire. Personne ne pouvait prédire qu'au lieu de détruire la vie, la lumière noire allait en créer... de nouvelles. Terrifiantes.

    Le monde est en train de tomber,de se diriger tout droit vers son Apocalypse, à cause des créatures nées de la lumière noire. Ce ne sont pas des bêtes. Ce sont des... personnes. Puissantes. Inhumaines. Le seul espoir qu'il nous reste, c'est de trouver de la lumière vive. Mais il semble n'en rester aucune. Ou du moins... c'est ce que nous croyions.


  • Les Lieux :
    Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK LRDLLN-Maison-Noire
    LA MAISON NOIRE : Camps de survivants. La résidence de la présidence américaine a vite été renommée Maison Noire lorsque le soleil a muté. Sans lumière vive, le blanc n'existe plus vraiment, uniquement illuminé par les reflets violets de la lumière noire. Le nom s'est révélé être une évidence. La Présidente n'a pas réellement choisi d'ouvrir la Maison Noire à des survivants. L'Etat s'est fait ravager par les créatures noires, la Maison Blanche s'est rapidement faîtes envahir... ils se sont tous fait dévorer. Fonctionnaires qui n'étaient pas rentrés chez eux, gardes fidèles au poste jusqu'au bout, armée et police venues protéger la Présidente... Et lorsque le tour de celle-ci fut venue, un groupe de survivants est arrivé. Cherchant un refuge fiable, ils se sont arrangés pour les attirer à l'extérieur et se barricader à l'intérieur. La Maison Noire ne représente plus aucun pouvoir. Si ce n'est qu'un maigre espoir auprès des quelques vivants qui y croient encore. La Maison Noire est entourée d'une barrière de projecteurs. Ils ne tuent pas les créatures, et un jour elles réussiront à passer même si ça les affaiblit. Mais au moins leur offrent-t-ils du répit.

    Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK LRDLLN-Ghostington
    GHOSTINGTON D.D. : Il n'y a plus âme qui vive à Washington. Bombardée par l'Armée, malgré une évacuation incomplète, dans l'espoir de détruire les créatures, des morts cruelles sont arrivées dans les deux camps, jusqu'à ce que plus rien n'y respire, et achevée par les tsunamis. Washington est devenue une ville fantôme, presque littéralement avec le poids des morts qu'elle porte. Les survivants ont fini par la surnommer Ghostington District of Death. Les sorties des survivants ne s'y font qu'une fois toutes les deux semaines par une équipe nommée et entraînée, selon des règles strictes pour ne prendre aucun risque, afin de trouver des vivres et des ressources. De temps à autres, les créatures noires reviennent aussi, Ghostington restera jamais un endroit méfié et craint, à présent.

    Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK LRDLLN-Lunes
    LES QUATRE LUNES : On aurait pensé que la première Lune serait la dernière à tomber. C'est un satellite naturel, de plusieurs milliards d'années, et n'a été que fortifié des bases spatiales de recherches et de résidences civiles. Mais, étant la plus habitée, les créatures noires y sont nées rapidement et ont rapidement dévoré toute la population sélénite. La première Lune n'est habitée que par les créatures à présent. Parmi les trois autres Lunes, satellites tout aussi grand que la première, bases spatiales créées par les Hommes au fil des siècles, la deuxième a fini par succomber aux créatures malgré ses murs épais qui faisaient tout pour ne pas laisser passer la lumière du soleil noir. La deuxième Lune a explosé, ravageant une grande partie du monde en s'effondrant. Elle n'existe plus, et ne laisse que trois Lunes dans le ciel à présent. Les troisième et quatrième tiennent encore. L'humanité y vit toujours, encore protégée par des murs hermétiques à la lumière noire mais menacées par plusieurs craintes : les tensions qui peuvent causer des guerres civiles à cause des gouvernements terrestres qui n'existent plus et auxquels ils étaient dépendants, les ressources vitales qui commencent à diminuer, les dysfonctionnements qui surviennent peu à peu dans les bases...

    Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK LRDLLN-Olympique
    OLYMPIQUE : Pour les jeux Olympiques de 3128, Les Etats-Unis ont créées la plus grande ville olympique du monde, véritable citée aussi grande que Manhattan, construite sur l'Océan Atlantique au large de Washington. Elle porte le simple nom d'Olympique. Lorsque la deuxième Lune s'est effondrée principalement au niveau de l'Europe, les débris tombés dans les Océans ont soulevés des tsunamis partout autour du globe, et la moitié d'Olympique a été détruite. Mais un groupe de survivants a réussi à habiter la moitié des lieux encore possible à sauver. Dirigés par une femme imbue de pouvoir, les survivants d'Olympique se dressent comme un ennemi supplémentaire à la Maison Noire.

  • Les Personnages :

    Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK LRDLLN-Harrison Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK LRDLLN-Ursula Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK LRDLLN-Hestia
    HARRISON CLAVIUS - URSULA JONES - HESTIA CLARENCE

    - Harrison Clavius est le chef de la Maison Noire. Il a toujours mené les survivants à bon port, les protégeant coute que coute malgré les dangers. Il n'a que 27 ans, mais est la force la plus admirée de la Maison Noire. Agent de sécurité à Portland avant tout ça, son père était un de ces survivalistes comme il en existe depuis des milliers d'années, se préparant pour l'apocalypse. Ni le père ni le fils ne pensaient que l'Apocalypse viendrait sous cette forme là, mais grandir ainsi a bien servi à Harrison. Cependant, son caractère froid l'éloigne de tout le monde. Il n'est pourtant pas méchant, mais a dressé trop de murs autour de lui...

    - Ursula Jones fut la présidente des Etats-Unis d'Amérique avant que le monde ne tombe. Ayant l'habitude depuis toujours de se protéger derrière la politique de ses parents, et puis de la sienne, la survie n'est pas faite pour elle. C'est une femme forte, mais qui n'a pas les ressources pour se battre... du moins, pas avant qu'Harrison ne vienne la sauver, et qu'elle apprenne avec les survivants qu'elle accueille avec lui. Elle a 47 ans, ne se laisse pas marcher dessus tout en ayant un grand coeur. Ses positions politiques ont longtemps divisé le pays, mais aujourd'hui elles n'ont plus raison d'être, elle n'est plus la présidente, et même si certains de son groupe ne lui pardonnent toujours pas sa présidence, elle se fait une place malgré tout.

    - Hestia Clarence n'a que 21 ans, mais est déjà une femme remarquable. Ancienne étudiante en médecine, elle n'a pas de diplôme mais tout le monde compte sur elle pour les soins du groupe, n'ayant aucune autre personne qualifiée dans le milieu. Elle sait faire bien plus de choses cependant, et est frustrée qu'Harrison l'oblige à rester à la Maison Noire lorsqu'une équipe part à Ghostington, car, capable de se battre, elle serait un atout non négociable. Mais le risque de perdre l'infirmière du groupe inquiète trop le chef pour la laisser.

    Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK LRDLLN-Olympe Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK LRDLLN-Boris Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK LRDLLN-Phoebus
    OLYMPE - BORIS - PHOEBUS STRONGHOLD

    - Olympe se cache derrière le masque de son surnom, autoproclamée dirigeante du groupe de survivants d'Olympique. Obsédée par la force et le pouvoir, elle dirige son groupe comme une véritable dictature, formant les enfants à un culte de sa personnalité et les plus grands à la guerre, visant la Maison Noire. Elle a 35 ans, et personne, dans le monde d'avant, n'aurait pu croire que cette mère au foyer serait capable d'une telle force et d'une telle peur. Une femme battue cache une femme redoutable, a-t-elle dit un jour.

    - Boris est une créature noire capturée par le village d'Olympique. C'est un homme, grand, et à la surprise des survivants d'Olympique, il est craintif et n'inspire ni crainte ni violence. Il faut croire que toutes les créatures nées du soleil noir ne sont pas malveillantes... Mais Olympe ne le croit pas. Boris est un homme torturé, dénudé et attaché au centre de la piscine olympique asséchée, où il reçoit régulièrement des tortures horribles jusqu'à ce qu'il parle. La seule chose qu'il exprime cependant, c'est une demande : la pitié de ses kidnappeurs, promettant de ne pas vouloir les mêmes atrocités que les siens.

    - Phoebus Stronghold a 10 ans, et est pourtant l'enfant le plus recherché du monde. Lorsque le monde est tombé sous les mains des créatures nées du soleil noir, il a été dit qu'un garçon est né du soleil jaune lorsqu'il existait encore. Où est-il ? Existe-t-il ? On ne le sait pas. Son identité a été révélée par l'Armée avant qu'elle ne soit détruite, puisqu'il pourrait représenter le plus grand espoir du monde contre la lumière noire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La mystérieuse disparition de Dyson Walters
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Dyson L. Walters



« Tête Couronnée »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Scénariste au chômage et fortune ruinée
Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7649

✓ Disponibilité : Encore porté disparu en novembre, mais de retour à partir de mi-décembre donc RP uniquement après cette date

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 2:43

Ce sujet présente la prochaine BD que sortira Dyson, dessinée par lui même, inRP, dans le mois prochain Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1617451880
Cette BD sera exploitée avant la sortie dans le premier RP toon, d'où la présentation aujourd'hui Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1617451880

A partir de juin, vos personnages pourront lire cette BD Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 2727069659 vous avez une idée de ce que vous lisez et des persos que vous pourriez aimer (enfin que vos personnages liront et pourraient aimer), mais bien évidemment, je n'ai pas, IRL, dessinée de BD Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3771730908 qui sait, je poserai parfois des chapitres écrit peut être Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La mystérieuse disparition de Dyson Walters
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Dyson L. Walters



« Tête Couronnée »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Scénariste au chômage et fortune ruinée
Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7649

✓ Disponibilité : Encore porté disparu en novembre, mais de retour à partir de mi-décembre donc RP uniquement après cette date

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 19:05

Le RP toon qui se passe dans la BD est ouvert ici Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3864256854 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86394-les-reflets-de-lumiere-noire-fe-toons#1227014

C'est un RP sans instruction, on avance tous l'histoire comme on l'imagine, comme on fait dans le RP Indestructible et qui marche plutôt bien Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1617451880 Je placerai parfois des éléments importants pour l'histoire des toons, mais sinon vous avez ci-dessous les lieux et les personnages pour pouvoir les exploiter comme vous voulez (oui, vous pouvez faire agir les persos de la BD à votre guise, et vous pouvez en faire d'autres, imaginer d'autres lieux, selon ce que l'histoire vous inspire Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1617451880 )

Le contexte donc, pour vous : De l'encre noire s'est mise à engloutir l'appartement de Dyson, mais sa soif ne s'arrêtera pas là, et s'immisce dans la ville pour trouver d'autres toons. Bendy, précisément, mais vous autres sur sa trajectoire ne vous ferez pas oublier Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 920691004

On est pas obligé d'arriver au même endroit dans la BD, à vous de choisir dans votre post où vous vous réveillez Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3771730908 Vous êtes donc dessiné, et, sauf si vous êtes à l'intérieur avec de la lumière artificielle (des ampoules quoi), n'oubliez pas que le monde entier est plongé dans une lumière noire (impossible à voir dans les deux Lunes artificielles qui sont bien protégées cela dit).

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La mystérieuse disparition de Dyson Walters
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Bendy Williams



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bendy Williams


╰☆╮ Avatar : Evan Peters

Ѽ Conte(s) : Bendy & the ink machine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Grand Bendy

✓ Métier : Maître des toons
Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 2q3dmzc

☞ Surnom : Park, Maëlle
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 52

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 31 Mai 2020 - 21:54


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

In the end, you will always kneel
C'est souvent comme ça avec la féerie : l'horreur n'est jamais loin.


Kara Walters



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Kara Walters


╰☆╮ Avatar : melissa benoist

Ѽ Conte(s) : les toons (mickey & cie), epic mickey
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ortensia

✓ Métier : journaliste au weekly-planet
Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK Tumblr_ptkpi9jOZx1trlahbo5_r1_250

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1005

✓ Disponibilité : libre + athenaïs/colombiana + Honey + ... (3/5)

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Dim 7 Juin 2020 - 18:53

Et c'est posté pour moi aussi Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3864256854

Bon j'ai fait soft pour ce premier post Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« kara walters »
No hero can save everyone. Not even Superman. But a real hero never stops trying. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_

Ebenezer B. McDuck



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ebenezer B. McDuck


╰☆╮ Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3

Ѽ Conte(s) : Intrigue Toon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou

✓ Métier : Banquier, Homme d'affaires, Chasseur de trésor
Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK FnBf6YH

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 215

✓ Disponibilité : I'll be in my office if you need me... please don't need me !

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 8 Juin 2020 - 20:06

Eeeet voilà c'est posté pour moi ! Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3864256854 Eby est dans la place Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3109594688

Je remercie Kara pour ce charmant petit échange ! Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
If love is insanity why are you my remedy ?

You are the piece of me I wish I didn't need
Chasing relentlessly, still fine and I don’t know why
           

Sherlock Holmes



« Boom Baby
T'as le Groove ! »


Sherlock Holmes


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3027

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Mar 9 Juin 2020 - 14:27

Et j'ai postééééééé Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3864256854
Et je commmmmenteeeee Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3864256854

Citation :
Bonjour Oswald, félicitations pour ton livre
TUE LE CYRIL ! Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 2731903649 je suis sur que c'est sa faute Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 4114364782

Citation :
. Le dessin était toute ma vie, et je voulais qu'ils égayent la vie du monde entier.
Mytho mytho myyyyyythooo

Citation :
Alors j'aimerais te le donner.
YA UN PIEGE ! DYSON EST TROP NAIF ! FAIT PAS CAAAAA Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 2731903649

Citation :
Humiliation qu'il ne devait qu'à deux personnes. Oswald et Mickey.
Il va nous mettre une fessée le Bendy ? Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1634017881

Citation :
Patience mes lapins, le chasseur arrive bientôt.
Han il fait trop peur Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3213561239

Citation :
Ouais... stupide malédiction quand même.
On devrait faire un collectif, on est beaucoup de persos à penser ça Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1139808870

Citation :
Mais le toon s'en fichait, après tout, tant qu'il ne sentait pas trop mauvais, peu importe que l'eau soit noire pour lui.
Le cradooooooooooooooo

Citation :
« mais c’est quoi ça encore… » soupirais-je alors que je remarquais rapidement que je n’étais clairement plus « humaine » à proprement parlé.
Encore Yen Sid surement Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 4114364782 Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 4114364782

Citation :
j’avais enfilé un pantalon de pyjama blanc et un débardeur noir avant de remettre mes lunettes.
Sexy Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1634017881

Citation :
près quelques heures de travail, je consentis enfin à me relever pour me rendre dans ma cuisine. Cette chère Mamie Baba prenait toujours grand soin de préparer ma gamelle avant que je ne me rende à la banque.
Elle prend bien trop soin de toi Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1325677926

Citation :
Tout guilleret, je me précipitais vers la porte d’entrée pour enfiler mon veston.
Mdrrrr je l'ai trop imaginé xD

Citation :
"Et apparemment on n’est pas vraiment les bienvenus."
Juste picsou Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 332879724

Vos posts étaient trop biennnn Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
Elementary

Dyson L. Walters



« Tête Couronnée »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Scénariste au chômage et fortune ruinée
Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7649

✓ Disponibilité : Encore porté disparu en novembre, mais de retour à partir de mi-décembre donc RP uniquement après cette date

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans : « Tête Couronnée »


________________________________________ Sam 29 Aoû 2020 - 14:39

Après une longue période de difficulté et de vacances, un long repos bien mérité en somme, nous reprenons l'histoire ! J'ai donc posté avec Dyson http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86394-les-reflets-de-lumiere-noire-fe-toons#1243518

Pour rappel, tous les élements de l'histoire sont ci-dessous. Kara et Eby sont ensemble à la Maison Noire, Bendy et James à Olympique + Rémi nous a dit que Riri Fifi et Loulou sont partagés avec nous tous, Riri est avec Dyson comme vous verrez dans mon post Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1617451880
Vous pouvez faire avancer l'histoire comme vous voulez en continuant le post d'avant, vous pouvez faire intervenir les personnages de l'histoire et en inventer de nouveaux (dans mon post, les endroits et les personnages, à part le contexte de la Quatrième Lune, ont été inventé pendant l'écriture du RP par exemple Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1617451880 ).

Essayons de continuer cette histoire avec un bon rythme maintenant Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 242150264

Voilà ce que je propose dans mon post : [A NE LIRE QU'APRES AVOIR LU LE RP]
Dyson envoie un message aux héros de la Maison Noire, comme il sait que les héros sont là-bas, donc Kara et Eby le recevront aussi. Un message qui donne les détails d'Olympique et qui dit qu'il y a une créature, Boris, à libérer Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1617451880
Bendy et James auront donc probablement l'arrivée prochaine d'ennemis Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 1617451880
Vous pouvez faire ce que vous voulez à partir de là Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
La mystérieuse disparition de Dyson Walters
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Bendy Williams



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bendy Williams


╰☆╮ Avatar : Evan Peters

Ѽ Conte(s) : Bendy & the ink machine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Grand Bendy

✓ Métier : Maître des toons
Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 2q3dmzc

☞ Surnom : Park, Maëlle
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 52

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 30 Aoû 2020 - 12:48


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

In the end, you will always kneel
C'est souvent comme ça avec la féerie : l'horreur n'est jamais loin.


Lena Davis



« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »


Lena Davis


╰☆╮ Avatar : katie mcgrath

Ѽ Conte(s) : monde réel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lena vient du monde réel

✓ Métier : pdg de d-corp / pdg du weekly planet
Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK James11

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1118

✓ Disponibilité : samuel + james + erwin (3/5)

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »


________________________________________ Dim 30 Aoû 2020 - 13:37

Je prends avec Kara mais je posterais demain Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


« lena davis »
I'm not a vilain little sunshine. ©️ .bizzle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_

Contenu sponsorisé








Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les reflets de lumière noire - BD WALTERS COMICS BOOK





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Discussions Rps