« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя Ѽ Dans le monde des contes, je suis : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
✓ Métier : éтυ∂ιαит єи ¢ιиéмα
☞ Surnom : ¢нαт, ¢нαтσи ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 278
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 16:17
Et voilà pour toute l'équipe
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you.You know I'll follow you
Alastor J. Reedio
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 616
✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet]
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 16:34
Honte à moi d'avoir caché un tel sujet
Excusez-moi, peut-on le mettre dans la bande défilante ?
*vas s'évanouir de joie dans un coin*
gnjfkdsokdjfghuifdospdhfjidosdfjguidcv
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now
Charlie Magne
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !
✓ Disponibilité : 7/6 (Alastor, Thomson, Vaggie, Loona, Comédie Musicale, Neil et Angel)
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 16:37
Ils sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeees La phrase, les étoiles en gif vraiment waouuuh J'adooore les masques ça rend vraiment super bien ! Le masque de Opaline c'est le plus beauuuu Elle a toujours trop la classe ma copine c'est pour ça Et puis cette équipe de folie Vous allez faire une mission de ouf
★ You are my chosen family ★
We don't need to be related to relate, we don't need to share genes or a surname. So what if we don't look the same? We been going through the same thing. You both are my chosen family.
Opaline M. Santos
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Ester Exposito
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel Ѽ Dans le monde des contes, je suis : le plus beau des anges :)
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 17:46
Woooooow, c'est si beauuu Merciii
@Chacha: Évidemment que je suis la plus classe face à des humains et un démon c'est pas compliqué en même temps, ce serait vraiment la honte autrement
☾ ☾ ☾ For those of us climbing to the top of the food chain, there can be no mercy. There is but one rule: Hunt or be hunted.
Invité
Invité
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 20 Mai 2020 - 20:46
Wow! Ils sont vraiment géniaux!!! J'ai ajouté le miens! J'adore les masques et le fond avec les étoiles! C'est très chic!
Merci beaucoup!!!
Deborah Gust
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2840
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 0:09
Waouh ils sont canons !
Me, Myself and… You?
Adrien Agreste
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥
Ѽ Conte(s) : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя Ѽ Dans le monde des contes, je suis : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
✓ Métier : éтυ∂ιαит єи ¢ιиéмα
☞ Surnom : ¢нαт, ¢нαтσи ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 278
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 19:34
Nol > Tu n'as pas à avoir honte Ton sujet était tout aussi magnifique tu le sais ça j'espère Demande pas ce genre de chose Tu es super adorable, je suis contente qu'ils te plaisent J'aime déjà cette mission
Antonin > Merci sale gosse ça me touche ce que tu dis Ouais on est trop une équipe d'enfer J'espère que tu dis pas ça parce que y a Opaline dedans
Opa > De rien , contente que tu aimes
River > Merciiii Je voulais faire un avatar assez chic comme tu le dis. On est pas invité à n'importe quel bal après tout
Anya > Merci beaucoup
- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you.You know I'll follow you