Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2864✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 0:06 Voici ton gain au tirage de Popcorn ! Tu joues peu mais quand tu joues, tu gagnes.
J'espère que ça te plaira !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 6:40 Yeaaaaah
Il est trop beau
! Merci !
Oui c'est bizarre chaque fois que je viens dans Pop Corn je gagne o_O
Sherlocked
Deborah Gust « Sarcasm is like punching people in the face but with words » ╰☆╮ Avatar : Catherine TateѼ Conte(s) : Inside OutѼ Dans le monde des contes, je suis : Disgust✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2864✓ Disponibilité : Uniquement sur CV Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 11:48 Oui c'est bizarre.
Enfin bon, profite.
Je suis contente qu'il te plaise !
Me, Myself and… You?
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 21 Mai 2020 - 21:35 Oui ca va peut etre pas durer, je vais essayer au prochain
même si j'ai pas vu le film
Sherlocked
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________