Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Comment vivre sans lui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Lionstar

« Love it Light ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion)

Comment vivre sans lui?  Tqf4

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1647
✓ Disponibilité : Absente indéterminée (Cause maladie de la fatigue)

Comment vivre sans lui?  _

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 3:52

Comment vivre sans lui?  2731903649 Comment vivre sans lui?  2731903649 Comment vivre sans lui?  2731903649

Comment vivre sans lui?  Hwhq

Cher Forum , je sais que vous allez trouver ce message mélodramatique, parce que pour certains un personnage, c est juste un personnage. Certains diront que je suis trop sensible. Oui ! Mais moi l écriture , mes personnages  est tout ce qui me reste de sain dans ma vie . Pas de jugement si vous plait.   Et  la fin du mois arrive , malgré mon message d absence il a un règlement a suivre  . Et nombreux le savent, je possède une santé qui se dégrade, ou je suis parfois en mode survie. Cette fin de mois je l a vois venir a grand pas.  Mais je préfère l abandonner , qu on le dérobe sous mes yeux. Et que je perd ma chance qu on se retrouve. Parce que je reviendrais..pour lui.  Promis a mes copines que j'allais dévoiler au grand public, leur laissant  un endroit pour lui dire au revoir. Mais aussi un endroit pour me soutenir .

Je ne trouve pas les mots idéaux  pour  parler de mon cœur.Et de ce qu'il ressent .  En ce jour , l'espoir n'est plus qu'un tombeau , où l'on enterre le bonheur . Toutes  les pétales de ma vie se sont fanés aujourd'hui. Il reste que mes souvenirs d'hier.   Sur ses paroles ,  certains se doutent. Certains le savent deja je dois abandonner l'un de mes personnages et je me demande encore  comment je vais faire pour vivre sans lui , s' il n'est plus là. Surtout si ca ne sera pas pire.  Parce que je suis terrifiée a l angoisse que son depart qui pourrait m’occasionner. Il a prit mon âme, il est devenu une partie de moi  au fil des années  , mais croyez moi je ne l'oublierais pas.  J'aurais du mal qu'on parle de nous au passé. J'aurais du mal à l'accepter. Sans lui  je ressentais un grand vide.  Mon coeur va continuer a le chercher. Je  le regretterais . Oui j'ai verser des larmes . Et je continuerais a le faire. Parce que pour moi ce personnage n'était pas éphémère.   

Mais je dois prendre cette décision contre ma volonté. Contre mon coeur . Mais cette décision est méditée. Parce que ses dernières années , j'ai combattue comme une guerrière les démons de ma vie. Et je me bat encore contre eux aujour dhui.   Mais  Aujour d'hui ,   je me sens epuisée et ma fatigue persiste.  Que parfois, j'ai l'impression que je vais succomber .  Mais ceux qui me connaisse savent  que je suis  très  bornée, je serais incapable de me reposer parce que le Forum ne va pas s'arrêter.. Celui -ci  continue de tourner. . Donc je dois suivre pour ne pas perdre ce que je ne dois pas perdre ! 

Et pour y rester je dois tenir.  Tenir c est difficile. Mais je fais le strict minimum que je peux pour le moment.  Et c'est l'une raison pour  je me délaisse de ce personnage . Parce que je n'ai plus énergie pour autant de personnages  surtout que ce forum ,  il a trop a faire pour seulement un personnage . Et mon cerveau commence a s’essouffler. Et etre une personne  perfectionniste et exigeante envers moi-même ne m aide pas 

En ce jour, j'ai décidée   aussi d'abandonner ce personnage , parce que je suis  en train de me sentir étouffer par le temps.  A cause de cet ennemi , j étais en train de laisser crever  ma racine mère. La source du pourquoi je suis sur ce Forum. Qui est mon premier personnage ici : Aladdin. Et sans elle ,sans lui  je perd la raison du pourquoi je reste ici .  Sans elle, sans lui  je me sens perdue .  Donc c est avec une peine profonde, un coeur fissuré et une pluie de regrets. Que je délaisse mon Viking : Kranedur . Et laisse le conte a la joueuse Ophélie.  Donc je laisse en tes mains un personnage qui va me manquer . Un conte avec du potentiel. Prend  soin de Kranedur en mon absence STP. Aime le comme je l ai aimé jusqu au jour ou je voudrais reprendre ce personnage. Parce que pour moi ce n est pas un adieu. Seulement un au revoir.. J espere que tu voudrais me l accorder de nouveau...Parce qu il fait parti de moi !  En l abandonnant je lui laisse un morceau de mon coeur. 

Je laisse aussi Krane  pour laisser a  Aladdin et Loke une chance d'évoluer et leur consacrer plus de temps a eux , a leurs histoires et mes liens . Et pouvoir faire plus de rp avec eux.  Et devenir une machine a rp comme certains . Quand ca ira mieux bien sur ! Parce que la j ai du mal a ecrire deux lignes ..  Et démontrer que ses personnages ont un avenir prometteur..  Et une longue vie devant eux. Oui parce que je veux des personnages avec du vécu..

Je voudrais si vous plait  qu'on efface toutes traces de Krane  sur le forum. Parce que croiser des choses le concernant ca fait mal.   Je suis sincèrement désolé pour les liens que j'avais avec lui.  Je les aimais de tous mon coeur.  Surtout deux en particulier que je voulais développé. Vous allez vous reconnaître .  La vie n'est pas un conte de bisounours pour moi. La vie est compliqué et faire ce sacrifice me plait pas meme pas du tout .. Couper mon cordon avec lui est tragique ! Ce sacrifice ce n est pas moi qui la choisit .. C est la santé ! C est la vie mais  Mon vécu ici et ailleurs ...  

Merci de votre compréhension. 

J espere juste que vous allez me redonner la chance cher Staff  de le rejouer quand je voudrais le ravoir parce que je ne sais pas si le règlement le permet  .. Parce que parmi  tous les personnages que j'ai jouée sur ce forum.. Il est le seul départ  pour qui j'ai versée des larmes ,  Et pour lequel j'ai des regrets sincères . 

AU REVOIR KRANE , JE T AIME  Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  283248815
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Llwynog F. Foxley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Llwynog F. Foxley

╰☆╮ Avatar : Mark Fischbach

Ѽ Conte(s) : Five Nights At Freddy's
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Foxy, le renard pirate

✓ Métier : Policier
Comment vivre sans lui?  Badge11

☞ Surnom : Llwyn / Logan
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 175
✓ Disponibilité : Davantage les week-end !

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 4:53

Aw... C'est toujours terrible de devoir se séparer d'un de nos persos. Ça met toujours un coup quand on se rend compte que ça ne va plus, que ce n'est plus gérable. Comment vivre sans lui?  4114364782 Je compatis totalement, et j'espère que ça ira mieux pour toi avec les deux loulous qu'il te reste. Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  1367509726

C'est une décision très courageuse que tu as prise, plutôt que de laisser les choses se tasser et les ignorer, tu as décidé d'agir et de prendre une décision importante. Ce message est un très joli hommage pour Krane ! Comment vivre sans lui?  1412354410 J'espère que lorsque tu te sentiras prête à le récupérer, il sera toujours là à t'attendre.

En tout cas, je t'envoie plein d'amour et de soutien ! Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  1367509726

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
camping time !
On the first part of the journey, I was looking at all the life, there were plants and birds and rocks and things ▬ And the sky with no clouds. x bat'phanie.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84861-i-ve-been-push http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84959-i-won-t-break-you-unless-you-deserve-to-be-broken-llwynog-f-foxley#1193207

Alastor J. Reedio

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Alastor J. Reedio

╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker

✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires
Comment vivre sans lui?  200330033323545789

☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 315
✓ Disponibilité : 2 RPs en cours / 1 RP en attente

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 12:02

Haaaaaaaaannnwwww Comment vivre sans lui?  4114364782 Comment vivre sans lui?  4114364782 Comment vivre sans lui?  4114364782 C'est triste comme message Comment vivre sans lui?  4114364782 Comment vivre sans lui?  4114364782 Comment vivre sans lui?  4114364782 !! Mais très poétique et très beau, je suppose que c'est ce que mérite Krane Comment vivre sans lui?  675216545 Comment vivre sans lui?  3641168666 !

Courage à toi, Leo, tu sais que c'était nécessaire pour mieux te concentrer sur tes autres persos et qu'eux aussi ne soient pas laissés sur le côté Comment vivre sans lui?  4114364782 Tu dois y aller doucement et pas à pas et pour le moment, 3 personnages c'est trop. J'espère qu'avec 2 ça ira mieux Comment vivre sans lui?  675216545 !

Krane ne disparaîtra jamais totalement en tant que personnage et peut-être pourras tu le reprendre plus tard Comment vivre sans lui?  3864256854 !

Comment vivre sans lui?  283248815 Je sais que c'est difficile pour toi de lâcher un perso auquel tu tiens, donc bravo Comment vivre sans lui?  283248815 (si un jour j'en lâche un auquel je tiens aussi je vais sûrement faire une annonce de ce genre aussi Comment vivre sans lui?  453450723)

Love is the most

difficult thing to hide
ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage- En ligne

Bran Uaike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bran Uaike

╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry

Ѽ Conte(s) : Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626

✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur
Comment vivre sans lui?  M744

☞ Surnom : Peluche, Le taré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 286
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 12:04

Tu sais déjà presque tout ce que je pense.
Ton texte est mignon, et tu sais que je suis là au besoin.
En tout cas j'ai été ravi des liens avec Krane, et tu sais que si jamais ils seront encore là Comment vivre sans lui?  675216545

Je te fais des gros bisous, et je suis contente si cette décision, bien que difficile puisse t'offrir des rps plus sereins Comment vivre sans lui?  675216545

Hé Invité et si tu venais te jeter avec moi depuis la falaise de la mort subite ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Erwin Dorian

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Erwin Dorian

╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
Comment vivre sans lui?  Hmch

☞ Surnom : Esmée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 554
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 21:27

Comment vivre sans lui?  4114364782 Comment vivre sans lui?  4114364782 Je sais que ça a été, c'est et ça sera un choix douloureux pour toi Comment vivre sans lui?  4114364782
Ton texte est touchant Comment vivre sans lui?  28637754 Comment vivre sans lui?  28637754 Je suis vraiment désolée! Tu sais ce que j'en pense, on a discuté longtemps de ça. Si c'est ce qui te semble être le mieux pour concilier tes personnages, ton avancée, ta vie sur le forum et ta vie IRL ! Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  283248815 Je ne connaissais pas Krane mais s'il revient un jour par notre petite bourgade, on trouvera un petit lien avec lui Comment vivre sans lui?  479813545 :cute:
En attendant, prends soin de toi ! Je suis là au besoin Comment vivre sans lui?  675216545 Courage! :cute:

Comment vivre sans lui?  F55jComment vivre sans lui?  7mp9

"I see it ! I like it! I want it! I got it!"
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi En ligne

Leo Lionstar

« Love it Light ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion)

Comment vivre sans lui?  Tqf4

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1647
✓ Disponibilité : Absente indéterminée (Cause maladie de la fatigue)

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 27 Mai 2020 - 21:48

Merciiiiiii de vos mots touchants  Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  283248815 Comment vivre sans lui?  283248815

Je vous aime fort ceux qui m ont laisser un petit mot c etait important pour moi
d y faire un petit enterrement.  Et ouii tu as trouvé le bon mot [b]Llwynog F. Foxley [/b]

ce texte etait un hértiage que j avais besoin de nous dire 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Comment vivre sans lui?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Absences