Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 15:01 Période "Je t'aime" on rigole à une bonne blague.
On se complimente sur ses soins du visage en chantant
Mais tôt ou tard, on apprend qu'on est trahi par son frère même si c'est un quiproquo
Et on lui dit bien ce qu'on pense de ces idées, même si visiblement ça le fait rire.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sherlocked
Sinmora « Un Bâton, pour les Gouverner Tous ! » ╰☆╮ Avatar : ➹ Daisy RidleyѼ Conte(s) : Hercule ϟѼ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ ☞ Surnom : seb ☮٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5337 Actuellement dans : ________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 18:03
Je veux entreprendre ce voyage avec vous. De toute façon, je ne vous laisse pas le choix.
Hermès « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2609✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 13:19 Content qu'ils te plaisent
Je pense qu'on se servira de tous un jour
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________