Le Testament
Par Anastasia

13 mai 2020

Songes d'la Neige
Par Olaf

29 avril 2020

Double Je
Par Mabel

19 avril 2020

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

« Gilead est loin d'être un Paradis et n'a de morale que la théorie.
Oserez-vous rejoindre les femmes de l'ombre prête à faire tomber la cité ?
Serez-vous de celles qui écrivent sans doute l'Apocalypse selon Sainte Lydia ? »

Partagez

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste W. Marvel

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Céleste W. Marvel

╰☆╮ Avatar : Miranda Cosgrove

Ѽ Conte(s) : Fairy tail ♥
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy Marvel

✓ Métier : Étudiante pour devenir infirmière
Un entraînement qui prend une drôle de tournure 3108083741_1_4_d0prKKSY

☞ Surnom : Lély
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79
✓ Disponibilité : Rp en cours : Fairy tail/ Benji/ Kyo

Un entraînement qui prend une drôle de tournure _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 22 Mai - 19:51

Depuis que la malédiction a été rompu, je dois l’avouer que c’était vraiment bizarre pour moi. Il me manquait beaucoup de choses pour pouvoir être heureuse, surtout mes pouvoir, je me sens vraiment vide. Pour ne pas dire inférieur aux autres membres de la guilde que je considère comme les membres de ma famille avant que cette maudite malédiction soit arrivée. C’est pour cette raison que j’ai décidé de me prendre en main et pourquoi pas prendre des cours d’auto-défenses.
Par chance, j’avais bien travaillé mes cours pour ensuite me rendre à mon tout premier cours. Si j’étais stressée, bien entendu, mais bon ça va bien se passer. 
Prenant tout mon courage, je décide de rentrer dans l’établissement. 
-Bonjour.. d’une petite faible je fais connaître ma présence. Je décide directement de me changer pour me mettre en tenue de sport. Une fois les cheveux attachés, je me dirige dans la salle d’entraînement. Un homme roux est présent dans la pièce, à mes souvenirs c’était Kyo, celui qui allait m'entraîner. 
-Kyo ?? l'interpellai-je doucement tout en m’avançant vers lui, je me présente Céleste Marvel, nous avons rendez-vous..

Espérons que ma maladresse me laisse tranquille, je vous en pris, que Grandiné soit fière de moi..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail En ligne
 Page 1 sur 1

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports