« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 Generation-Kuzco-2


Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 _



________________________________________ 2021-03-25, 19:24

Discuter de son ancien monde me rend nostalgique, ça fait longtemps que je ne me demande si je reverrai un jour ma mère, oui comme je lui ai annoncé elle était un dragon. Chose très étonnante pour une petite fille, du moins une jeune femme âgée de 21 ans.

-Je me doute que ce n'est pas simple à comprendre, je dois l'avouer, même moi j'ai un peu de mal à suivre parfois plaisante la brunette avec un sourire, avant de continuer l'entraînement. Tout se passe bien jusqu'à ce que je trébuche à cause d'un maudit tapis. Avec la grâce d'un chaton à peine sevré, je tente de me rattraper à la première chose qui me vient, et malheureusement ce fut son maître de combat qui vu la première chose qui est près de moi.

Une chose que je n'avais pas calculé c'est la transformation en chaton marron de cet homme. Le choc de ma part quand je vois ce chat.
-Et bien quelle surprise, annonçai-je avec un sourire amusée, avant de l'écouter, une manifestation et bien ce n'est pas joyeux murmurai-je avant de me reprendre, Je suis quelqu'un de maladroite, je suis vraiment désolée KyoSensei. Cela ne doit pas être évident. C'est une malédiction qui t'a suivi de ton monde je suppose, grimaçai-je avant de m'assoir en tailleur. Quand une idée me vient en tête pour que le temps passe pour lui, comme pour moi. 
Je fais apparaître de mon sac une ficelle avec des grelots et plumes pour amuser le petit chaton en face de moi. Je l'agite doucement devant la frimousse du chat en attendant de voir sa réaction.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Kyô Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kyô Soma

| Avatar : KJ Apa

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 Zx4i

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 Giphy

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 E5lb

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 8atu

| Cadavres : 77



Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-08, 12:46

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Kyô & Céleste
••••

Eh bah, si elle aussi elle avait du mal à comprendre alors ils étaient dans une sacrée panade. C’était vrai quoi ! Quand on vivait des trucs comme Céleste semblait les vivre, bah on devait pas être perdu. Non ? Il ne savait pas trop en fait. Mais lui, vu sa situation familiale, il n’était pas vraiment perdu quant à la malédiction des Soma. Il l’était plus sur les moyens pour y mettre fin, si tant est que cela soit possible…

En parlant de malédiction… Il haïssait vraiment le fait de se transformer en chat au moindre contact avec le sexe opposé. Parce que là, merde quoi ! En plein entraînement, il avait été obligé de se laisser rentrer dedans pour éviter que son élève ne se blesse. Mais résultat des courses, il était transformé. Et il avait l’impression que ça allait durer assez longtemps cette fois… La poisse !

- Ouais… Malédiction familiale. Expliqua-t-il rapidement avant de s’énerver en voyant qu’elle avait apparaître une ficelle avec grelots et plumes, de quoi bien intéresser son côté chat… Non mais tu m’as pris pour qui là ? Se mit-il à feuler avant de tourner le dos à la jeune femme.

Qui secouait doucement la ficelle, attirant l’attention du chat qu’il était, bien malgré lui… Et Kyô ne put s’en empêcher. C’était l’instinct animal, impossible d’aller contre ! Alors franchement à contrecœur, il se mit à jouer avec la ficelle. C’était fou comme une si petite chose pouvait être amusante !


••••

by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une fois la colère partie, que me reste-t-il ?
©️crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84810-le-maudit-de-la-famil


Céleste W. Marvel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Céleste W. Marvel

| Avatar : Miranda Cosgrove

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 Generation-Kuzco-2


Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 200615120255675856

je suis heureuse d'être de retour parmi vous, Vous.. ma famille ♥️

| Conte : Fairy tail ♥
| Dans le monde des contes, je suis : : Wendy Marvel

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 3108083741_1_4_d0prKKSY

| Cadavres : 80



Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 _



________________________________________ 2021-05-30, 22:36

Discuter de son ancien monde avec un inconnu, c'est une chose qu'elle n'a jamais fait avant. Quand la malédiction s'est rompu la jeune femme s'est retrouvée dans une solitude immense, heureusement que son Exeed, Carla, a toujours été présente pour elle. Wendy ne sait pas du tout ce qu'elle serait devenue sans celle qu'elle considère comme sa grande soeur.
Actuellement, la jeune Mage de Fairy tail est en face d'une scène qu'elle n'aurait jamais vu auparavant. Kyô, son entraineur dans une forme peu commune, celui d'un chaton roux. Wendy l'écouta sans broncher, comme si elle a l'habitude de parler à un chat depuis toujours. Ce qui est le cas. Carla est, de base, un chat blanc. Wendy a toujours adoré les chats et possède un ou deux jouets dans son sac pour pouvoir les attraper sans les brusquer, afin de les emmener chez un vétérinaire. Instinctivement, elle présente un jeu pour chat à son interlocuteur.

Non mais tu m’as pris pour qui là ? Se mit-il à feuler avant de tourner le dos à la jeune femme. A sa réaction, un sourire s’affiche aux lèvres de la jeune femme, tout en sachant que les instincts du félin prendraient le dessus. Ce qui ne manque pas. Carla était un peu pareil. Même si l’ancien Exeed a une forme humaine, elle a gardé un peu de ses gênes félins, de temps en temps, Wendy l’embêtait avec ça.

Celle-ci regarde le chaton roux jouer avec le jouet avec un petit sourire avant de prendre la parole compatissante, je suis désolée, mais je voulais savoir si vous avez le même comportement que ma grande sœur qui a été aussi un chat avant cette malédiction, elle a également gardé son côté joueur quand je montre par erreur ce jouet.

Elle le range directement dans son sac avant de s’incliner dans son maître félin, je m’excuse je ne le ferais plus Kyô Sensei.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85198-no-carla-this-is-not- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85531-les-liens-d-une-mage-de-fairy-tail


Kyô Soma
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kyô Soma

| Avatar : KJ Apa

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 Zx4i

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 Giphy

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 E5lb

| Conte : Fruits Basket
| Dans le monde des contes, je suis : : Kyô Soma

Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 8atu

| Cadavres : 77



Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 _



________________________________________ 2021-07-23, 20:23

Un entraînement qui prend une drôle de tournure

Kyô & Céleste
••••

Se retrouver à prendre forme animale parce que son élève n’avait pas été attentive n’était pas quelque chose qui plaisait à Kyô. Déjà se transformer comme ça, un peu forcé, ça ne lui allait pas. Mais en plus le fait que c’était une bourde de son élève et qu’il n’avait pas pu l’éviter, ça le mettait en rogne. Alors quand elle sortit son jouet et l’agita devant lui pour qu’il l’attrapa, ça le mit en rage. D’autant plus quand malgré tout, il se mit à jouer avec. Putains d’instincts…

- Tu t’attendais à quoi ? Un chat, ça reste un chat, même si le reste du temps on est humain, on a toujours les instincts de l’animal. Répondit-il en grommelant. Ouais bah t’as intérêt de ne plus le faire… Rajouta-t-il avant de soupirer. Ta sœur aussi est maudite ? Demanda-t-il.

C’était étrange ça. C’était la première fois qu’il en entendait parler. D’autres personnes maudites comme lui par l’esprit du Chat ? Le félin pensait que c’était impossible. Du moins jusqu’à présent… Du coup il était assez curieux d’en savoir plus sur cette personne qui avait aussi été un chat…


••••

by Wiise

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une fois la colère partie, que me reste-t-il ?
©️crack in time
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84810-le-maudit-de-la-famil


Contenu sponsorisé




Un entraînement qui prend une drôle de tournure - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un entraînement qui prend une drôle de tournure





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports