« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Ѽ Conte(s) : Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel
✓ Métier : Sapeur-Pompier
☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander... ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 453
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 21:45
Voilà, je ne suis pas douée pour faire du design, mais voilà un petit header à la friends
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
Solal A. Dorado
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Gaspard Ulliel
Ѽ Conte(s) : La Route d'Eldorado Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tulio
Ѽ Conte(s) : Fairy tail ♥ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy Marvel
✓ Métier : Étudiante pour devenir infirmière
☞ Surnom : Lély ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 78
✓ Disponibilité : Rp en cours : Fairy tail/ Benji/ Kyo
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 22 Mai 2020 - 22:43
Han j'adore
Leo Lionstar
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Rob Raco
Ѽ Conte(s) : Manga Fairy Tail Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2289
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 23 Mai 2020 - 4:03
Merciiii du cadeau Vu que Loki est dessus je vais pouvoir le sauvegarder dans ma ''toilette'' en plus tu as utilisée une image que je n avais pas encore utilisée pour une création Ton header est trop chou Je suis impressionnée que tu es réussis a mettre autant de moonde (11 ersos) sur un header. Tu ne fais pas souvent des creations , mais c est belle création le drapeau de la guide est une bonne idee comme detail . Merciiii d avoir vu Loke . Trop adorable ton projet header