« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

RP : Lorsque tous les séparent, l'Enfer prend le relais ! Charlie & Alastor avec les morts et les vivants !

-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal



Répondre au sujetPartagez
 

 Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tohru Honda



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tohru Honda


╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 125

✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 28 Mai 2020 - 19:50

Arisa Uotani aka Jenny Boyd

© LUX AETERNA


{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}


NOM : Uotani
PRENOM : Arisa
SURNOM : Uo
AGE : 24 ans

METIER/OCCUPATION : Elle travaille à mi-temps en tant que serveuse dans un café ainsi que dans une supérette.

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Fruits Basket

Traits de Caractère

Défauts : Grincheuse, peut avoir des réaction violentes, Colérique, Emotive, Agressive, Peut paraître distante de prime abord, Froide et Hostile envers les gens qui l'énervent, Impatiente, Têtue, Directe, N'éprouve aucune honte, Emportée, Impulsive, Sans gêne, Autoritaire.

Qualités : Drôle, Honnête, Chaleureuse, Amicale, Extrêmement loyale envers ses amis & les gens qu'elle aime, Combative, Protectrice, Adore taquiner les gens et particulièrement Kyô qu'elle appelle "carotte", Débrouillarde, Franche, Obstinée,

Traits particuliers :

➣ Elle aime les vêtements ajustés. Quand elle était encore dans son gang, elle portait des vêtements la couvrant intégralement, mais depuis qu'elle l'a quitté elle s'est permise de porter des choses un peu plus "révélatrices"

➣ Elle a un côté garçon manqué dans sa manière d'agir

➣ Elle aimerait atteindre le mètre 80

➣ Elle vie seule avec son père dans un petit appartement


Histoire & Philosophie

Monde des contes



La vie d'Arisa n'a pas toujours été toute rose, en effet lorsqu'elle était encore en primaire sa mère les abandonna son père et elle. Ce dernier, afin d'étouffer sa douleur plongea dans l'alcoolisme, délaissant sa fille qui se sentait de plus en plus en colère a mesure que le temps passait. C'est bien simple, Arisa en voulait au monde entier, et se forgea une carapace afin de tenir les gens à distance, refusant tout ce qui pouvait avoir trait à "l'affection" ou "l'amour". Le fait d'en avoir été privé durant une bonne partie de son enfance, la poussa d'ailleurs à s'isoler, elle commença à arrêter de venir en classe et rejoint un gang pour fille. Son quotidien se résuma donc à se battre contre des gangs rivaux, semer le chaos, et se faire courser par la police. Bref, rien de très folichon. Néanmoins, sans qu'elle le sache, la vie d'Arisa allait être subitement sur le point de basculer. Car en réalité, Arisa avait une idole, une ancienne membre d'un gang surnommé "Le Papillon Rouge" une de ses camarades, lui fit savoir qu'elle s'était marié et habitait dans le quartier, il lui semblait même qu'elle avait une fille de son âge qui allait exactement dans le même collège qu'elle.

Evidemment, dans son esprit Arisa s'était fabriqué une image d’à quoi pouvait ressembler cette fameuse "fille" et autant dire que sa première rencontre avec Tohru tête en l'air et gaffeuse n'eut pas grand chose a voir avec ce qu'elle s'était imaginé. Le "pire" pour elle fût quand elle pu enfin rencontrer Kyoko Honda, la personne qu'elle était vraiment n'avait strictement rien a voir avec l'image qu'Arisa s'en était faite, pour elle "Le Papillon Rouge" ne pouvait pas être cette femme, complètement gaga de sa fille et qui pliait son linge comme madame tout le monde, c'était tout bonnement impossible. Sa déception, fût si grande que sa seule réaction fût d'agir violemment, en les rejetant toutes les deux elle et Tohru.

Pour autant, la réalité est un peu plus complexe qu'il n'y paraît. L'ambiance chaleureuse régnant chez Tohru et Kyoko la mettait en fait très mal a l'aise. Elle qui n'avait jamais connu ce genre d'atmosphère familiale ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine jalousie envers ce qu'elles avaient. Pour autant, méditant aux paroles de Kyoko lors de leur première rencontre où elle lui avait dit avoir arrêté de faire semblant d'être quelqu'un d'autres, Arisa se rendit rapidement compte qu'en réalité elle était triste. Et que c'est cette tristesse qui peut a peut s'était mué en colère. Elle aussi, aurait aimé connaître cette ambiance, que sa mère soit resté au près d'elle au lieu de choisir son amant, et de les laisser elle et son père.

Petit a petit, Arisa commença a venir de plus en plus chez Kyoko, cette dernière l'acceuillait toujours chaleureusement et de plus en plus, une amitié commença à se nouer avec Tohru, elle commença même à retourner en cours puisque cela lui permettait de la voir plus souvent. A leur contacte, elle changeait, devenait moins égoïste et arrêtait de jouer un rôle finissant même par quitter son gang. Plus tard, elle rencontra Saki Hanajima et le duo qu'elles formaient avec Tohru se transforma en trio. Si elles formaient toujours un noyau solide toutes les trois, on peut dire qu'Arisa devint également plus ou moins amies avec les deux Soma présent dans leur classe. Elle adorait par dessus tout taquiner Kyô qui réagissait toujours au quart de tour.

Et puis, elle fit la rencontre d'un certain Kureno. D'abord à la supérette où il lui rappela par un amusant concours de circonstance Tohru et puis de dos dans la rue où elle le rattrapa et où ils partagèrent un repas. Mais après cela, et en dépit des sentiments qui se développaient des deux côtés ils ne se recroisèrent plus. N'étant pas au courant de la malédiction, Arisa ignorait tout des liens liant le jeune homme à Akito, ou bien de la promesse qu'il lui avait faite et espérait toujours pouvoir le recroiser. Et un jour, un nuage de fumée violette l'enveloppa et l'emporta comme tout le monde direction Storybrooke

Pendant et après la malédiction



A Storybrooke, la vie d'Arisa subit quelques petites modifications. Si elle est laissée par sa mère aux "soins" de son père alcoolique alors qu'elle n'était qu'en primaire, cette fois-ci elle ne rejoint pas de gang. Mais cela ne veut pas pour autant dire que la colère et la tristesse ne sont pas présente, et qu'elle reste dans le droit chemin sans faire de vagues. Si elle ne rejoint pas de gang, cela ne l'empêche pas pour autant, d'avoir des fréquentations assez douteuses, de se battre dès qu'elle en la possibilité, et d'exécuter des délits mineurs. Elle va en classe quand ça l'arrange, c'est a dire pas souvent et une fois adolescente s'essaye à plusieurs substances illicites.

Si Arisa fait ça, c'est quelque part pour attirer l'attention de son père. Délaissée, et en colère elle a l'impression que la seule manière pour faire en sorte que sa seule figure parentale s'intéresse à elle, c'est de sécher les cours à répétition et de suivre la voie de la délinquance. Aveuglée par son ressentiment, Arisa est en plein dans un cercle vicieux car si elle souhaite attirer l'attention, elle la rejette tout autant, se dissimulant derrière l'agressivité et des paroles blessantes. Elle affirme vouloir "qu'on lui foute la paix" alors qu'elle rechercher en fait le contacte avec les autres. Prise dans cette spirale infernale et ajouté à ce qu'elle appellera plus tard son "égoïsme juvénile" elle se débat, en ayant toujours l'impression d'un peut plus sombrer.

Pour autant, cela ne passe pas inaperçu pour tout le monde et l'un de ses professeur, finit par demander une convocation élève et parent. Si l'école ne peut rien pour elle, ce n'est pas pour autant qu'une élève qui va mal doit-être laissé pour compte. Braquée, Arisa refuse dans un premier temps d'entendre ce qui est évoqué : son père et elle ont besoin d'aide, et de préférence l'aide d'un professionnel. Mais étrangement, au lieu de ne pas agir, cette fois-ci son père décide de prendre en les choses en mains et accepte cette aide contrairement à sa fille. Après tout, personne ne peut la forcer ni un prof, ni son père qui ne s'est jamais occupé d'elle.

Les premières séances se passent donc assez mal, elle se renferme sur elle-même refusant de parler, ou bien agit de manière agressive aux questions qu'on lui pose. Pour autant, la thérapeute n'a aucune intention de lâcher l'affaire. Elle ne la pousse pas, la laisse faire et petit a petit Arisa se rend compte qu'en fin de compte, tout ce dont elle avait besoin c'était d'être comprise, alors elle accepte de se livrer de dire ce qu'elle a sur le coeur et a chaque fois qu'elle le fait, Arisa se sent devenir plus légère. Comme si on lui avait ôté un poids des épaules.

Puis il y eu l'arrivée d'Emma en ville, et quelques temps plus tard le levé de la malédiction. A ce moment là, tous ses souvenirs lui reviennent en mémoire. Elle se rappelle de ses deux amies Tohru & Saki, ainsi que de Kureno. Terminant le lycée, elle cumule deux emplois à mi-temps afin d'aider son père avec qui elle reste vivre. Si elle n'a pas encore retrouvé ni Tohru, ni Saki ni Kureno elle se dit que cela viendra. Après tout, c'est toujours dur de retrouver ses proches quand on n'a ni adresse ni numéro où les joindres

Lien avec Tohru Honda



Si elle a mit un peut de temps à se développer, l'amitié entre Arisa et Tohru est extrêmement fusionnelle. Toutes les trois avec Saki, elles forment un petit noyau inséparable. Faisant parfois office de figure de "grande soeur" Arisa est très protectrice et n'hésite pas à défendre Tohru dont la naïveté a tendance à lui jouer des tours. Si à Storybrooke elles ne se sont pas encore retrouvés, il ne fait aucun doute pour l'une comme pour l'autre, qu'elles n'arrêteront pas de chercher jusqu'à ce que ça se fasse.

Lien avec Kyô Soma



Arisa et Kyô, c'est... Compliqué. Ils ne cessent de se chamailler, de se lancer des défis mais en réalité, Kyô apprécie le côté très franc d'Arisa. Ils sont assez similaires au fond, même si Kyô ne le reconnaîtra jamais. À Storybrooke, il ne l'a pas encore revu.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Tohru Honda



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Tohru Honda


╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 125

✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 28 Mai 2020 - 19:57

Conditions d'Adoptions


D'abord merci à toi Ô illustre inconnue, qui regarde ce Pv, sache que s'il t'intéresse, je serais la fille la plus heureuse de la terre Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 2727069659 après j'ai quelques petites exigences, quant à son adoption, rien de bien méchant, tu verras je ne mords pas Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 3213561239

Niveau : Je ne demande, ni du Victor Hugo, ni du Albert Camus et encore moins du Arthur Rimbaud, je souhaite simplement, quelqu'un de motivé, qui sera prêt à vraiment, creuser le personnage à fond, et qui le prend parce qu'il l’intéresse. Je, ne suis pas très regardante sur l'orthographe, parce que tout le monde fait des fautes, mais j'aimerais tout de même, que les "il parta" à la place de "il partis" soient évités, de même que les "Lol c'est quoi cette tronche".

Avatar : Si j'aime bien Jenny Boyd qui a la palette d'expression parfaite pour Arisa et pour le "bonus" qu'elle joue dans la même série que celle de Tohru, vous n'êtes pas obligé de la prendre. La seule "exigence" si je puis dire c'est qu'il s'agisse d'une actrice blonde, vrai ou fausse ça n'a pas d'importance.

Caractère : Je vous ai mit une ligne conductrice à vous de la développer comme vous le souhaitez. Ce personnage est avant tout le vôtre, alors n'hésitez pas à étoffer un peu son caractère et à rajouter des choses auxquelles je n'aurais pas pensé. Il y a pas de piège, j'ai tout prit du manga Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Histoire : J'ai mit les grandes lignes de l'histoire d'Arisa sans entrer dans tous les détails, principalement parce que je sais qu'ici il y a des curieux donc j'ai fait le minimum de spoiler possible Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 453450723 pour le reste c'est évidemment à vous d'y apposer votre patte. Si je ne demande pas nécessairement une fiche de 3000 mots pour chaque partie (sauf si c'est votre truc, après tout qui suis-je pour brider l'imagination des gens ? Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 563794906) j'aimerais que ce ne soit pas simplement un copié/collé de cette fiche. Encore une fois il y a pas de piège, tout est reprit du manga. N'hésitez pas à aller consulté le wiki Fruits Basket pour vous aider, ainsi que ma fiche

Activité : Je ne vais pas vous demander une réponse tous les trois jours, ni une réponse par semaine étant moi même un peu étourdit et ayant tendance à faire traîner mes rps sans vraiment le vouloir. La seule chose que je vous demande en revanche c'est d'être actif dans le conte. Si vous le prenez pour simplement rp dans votre coin, ça ne m'intéresse pas.

Ship : Si j'adore le couple qu'ils forment avec Kureno, loin de moi l'idée de vous l'imposer. C'est votre personnage, ses amours le regarde alors si vous, vous avez aussi envie d'autre chose n'hésitez pas Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

Si vous avez des questions, ou pour tout complément, d'informations, n'hésitez pas à me contacter sous mon compte principal : Diane Moon je serais vraiment ravis, de vous aider Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 675216545 vous inquiétez pas, j'ai jamais mangé personne et je suis gentille promis Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Diane Moon



« On flotte tous en bas ! »


Diane Moon


Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9198

✓ Disponibilité : Présente mais blindée de rps

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Lun 22 Juin 2020 - 20:35

On a grandit entre temps, nous sommes à présent 3 puisque Yuki viens de nous rejoindre. Une Arisa nous ferait très plaisir Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Diane Moon



« On flotte tous en bas ! »


Diane Moon


Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9198

✓ Disponibilité : Présente mais blindée de rps

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 21:09

On est passé de 3 à 4 avec Momiji Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 920691004 ma Tohru serait aux anges si l'une de ses meilleures amies venait à montrer le bout de son nez Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Anna D'Arendelle



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Anna D'Arendelle


Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 480751anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 781

✓ Disponibilité : Archi complète, prenez un tiquet et faites la queue :boulet:

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mar 25 Aoû 2020 - 23:47

Toujours libre, ce serait génial si une Arisa débarquait pour faire croître le nombre de personnages de ce conte Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Il n'est point d'avenir sans nous
Oui pour moi rien ne change, C’est toujours ta main dans la mienne. Les jours se ressemblent, On s’aimera quoiqu’il advienne. Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tu m’aides à rester debout. Pour moi rien ne change, il n'est point d'avenir sans nous.


Diane Moon



« On flotte tous en bas ! »


Diane Moon


Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9198

✓ Disponibilité : Présente mais blindée de rps

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Dim 20 Sep 2020 - 23:38

Recherche activement âme charitable pour ex délinquante Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Diane Moon



« On flotte tous en bas ! »


Diane Moon


Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9198

✓ Disponibilité : Présente mais blindée de rps

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Mer 21 Oct 2020 - 23:54

Toujours activement attendue Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Diane Moon



« On flotte tous en bas ! »


Diane Moon


Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9198

✓ Disponibilité : Présente mais blindée de rps

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Sam 21 Nov 2020 - 22:18

Toujours libre Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Contenu sponsorisé








Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Arisa Uotani (Fruits Basket) [Libre]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv Féminins

Répondre au sujet