« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evénement Yzmatopia #1 {1} : Qui veut épouser mon Llama [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Elsa White
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elsa White

| Avatar : Georgina Haig

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 Olaf-s-Frozen-Adventure-Elsa-and-Anna-disney-princess-40497321-500-213

'CAUSE WHEN WE'RE TOGETHER, I COULD STAY FOREVER.


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Le glaçon ambulant

| Cadavres : 118



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-06-28, 01:43


Don't say no, no, no, no-no; Just say yeah, yeah, yeah, yeah-yeah; And we'll go, go, go, go-go. If you're ready, like I'm ready. Cause it's a beautiful night, We're looking for something dumb to do. Hey baby, I think I wanna marry you.


Quand la voix sortie du néant se lança, je sursautais, en cherchant tout autour de moi. J'étais persuadée que c'était Llama. Enfin... ça me semblait logique. J'étais chez lui, il s'amusait à m'envoyer une invitation... Blonde, peut être, mais pas stupide ! Je levais la tête vers le plafond, mais ce que je vis était seulement... mon reflet ?!? Ce fou installait des miroirs géants dans son hall ! Alors pourquoi je ne pouvais pas le voir ? En tout cas, son hall gelé était tout à fait assorti au plafond. Je ne m'en voulais presque plus !

Laissant tomber mes recherches infructueuses de trouver Llama, je renfilais mes gants en cuir et écoutais son message venu du néant d'une oreille attentive. Alors là... si je m'étais attendue à ça ! D'autres filles étaient cachées quelque part, à cause d'une potion ? Je ne connaissais pas Yzma, mais rien qu'à son nom, ça ne me disait rien qui vaille ! Je ne me souvenais pas d'avoir ingurgité un quelconque poison... je posais instinctivement une main sur ma gorge, comme si j'étais empoisonnée. Ce qui était un peu le cas, non ?

Quand j'entendis « ma femme », je poussais un cri d'indignation en levant le poing vers l'interlocuteur invisible. Mais pour qui se prenait-il se Llama ? Pour un Don Juan ? Un tombeur de ces dames ? Il pensait sûrement être pris par l'émotion de sa génération, mais il risquait gros avec moi. Rien qu'à voir ses statues effrayantes, je me demandais si il n'était pas enfaîte un monstre hideux qui montrait son argent pour se faire aimer... C'était clair, il n'avait pas le courage de Danton !

Quand le message se termina sur le nom d'une personne que je ne connaissais même pas, je quittais le hall blanc et gelé pour aller vers l'ouest (à gauche, je crois :lucain : ). Franchement, supporter les excentricités d'un type richissime pour son plaisir, ça ne m'amusait pas tellement. J'avais presque l'impression de faire pour lui l'Atlantique en solitaire. Et pourtant sa vie n'était pas la mienne et je ne l'aimais pas pour ça. Je ne comprenais franchement rien aux fréquences sur la ligne de ses idées. Je ne parlais sûrement pas le Llama.

Tandis que j'avançais, mes talons claquant sur le sol de marbre, une porte apparu dans mon champs de vision. Certes, je ne savais pas si j'avais le droit. Mais un homme qui avait son portrait peint dessus n'allait tout de même pas m'en vouloir si je satisfaisais ma curiosité ! Il fallait voir ça comme une boîte à musique où les Roméo s'abandonnent. Moi, j'allais jouer les Elsa dans une pièce d'un mini palace. Que Llama me pardonne, c'est trop triste Vérone !

Je tournais la poignée prudemment, mais le bois n'émit aucun grincement. Elle était parfaitement huilée. Je passais prudemment la tête dans l'encadrement et je sentis tout à coup ma mâchoire se décrocher. Ça faisait mal, d'ailleurs. Il devait aimer l'amour qu'il se donnait le Llama ! Après le plafond miroir pour se regarder, la peinture à l'huile géante peinte au plafond et le représentant. Il était représenté absolument partout ! Les peintures me semblaient familières, mais je savais pas où elles pouvaient être vu... Aucun théorème ne me venait en tête. Le reste de la pièce était aussi tape à l’œil. Dorée partout, des miroirs étaient accrochés de chaque côté, tout le long. Des statues représentant sûrement Llama tenaient des chandeliers énormes en diamants. Par Freyja, j'étais tombée chez un psychopathe narcissique et nombriliste. Il devait se mâter à chaque pas qu'il faisait dans cette pièce !

Tout autour de moi, mes reflets me fixaient de manière insistante. Comme ces tableaux qui semblent vous suivre du regard. Sauf que là.. c'était moi. Même mes bonhommes de neige au Pôle Nord faisaient moins peur... C'était actuel et nostalgique. Pas un rêve du tout. Trop réel à mon goût. Je reculais d'un pas, mes reflets firent de même. Soit ils étaient étonnamment romantiques, soit dangereux. Je penchais pour la seconde option. Je pris aussitôt mes jambes à mon cou et quittais à toute vitesse la pièce, faisant claquer la porte derrière moi violement. Jamais encore je ne m'étais fais agressée par mes reflets. Cette maison était malsaine !

Retournant sur mes pas, je m'arrêtais devant une seconde porte, à une dizaine de mètres de celle que je venais de visiter. Avec prudence, je restais quelques secondes à fixer la porte en or massif. J'étais prudente. Pas question de monter sur ma moto héroïque ! Mais un bruit fit revenir comme une symphonie mécanique mon intérêt. Des gens étaient dedans ! Peut être Llama lui même ! J'allais pouvoir lui dire ses quatre vérités et lui glacer la tête pour essayer de lui rafraîchir les idées.

Je poussais la porte étonnamment légère pour son format et entrait dans une pièce avec des cadeaux partout, de gros cadeaux énormes. Je me penchais légèrement pour lire l'étiquette d'un paquet rouge. « Cadeau de moi à moi - Llama » Je crois que je vais aussi prier Eris... Je contournais un cadeau si gros qu'il bloquait quasiment toute la pièce pour me retrouver face.. à des filles ! Ce n'était pas Llama finalement, mais mes compagnes de galère ! Je n'en connaissais absolument aucune. C'était quand même pas une tea party ? J'espérais juste que nous n'étions pas les nouvelles romantiques...


[H-RP: Ma chanson ? Les nouveaux romantiques de Karen Chéryl Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 920691004 Spécial dédicace à ma sœur Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 2727069659 ]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
the cold never bothered me anyway
Are you really going to let fear control your life ? ▬ Believing in even the possibility of a happy ending is a powerful thing.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8708-sortez-les-manteaux-les-echarpes-les-gants-frozen-is-coming


Llama Groove
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llama Groove

| Avatar : Guillaume Gallienne

৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 113092xla


| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ

| Cadavres : 843



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-06-30, 12:07

BOOOOOOOOOOOOOM BABY !!!
Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 69922236

Les portes de la grande salle s'étaient ouvertes sur une floppée de danseuses exotiques qui étaient entrées sous le rythme d'une musique envoûtante. Elles dansaient en rythme et s'approchaient dangereusement des participantes.

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 Gapm8oS

Je m'étais dit que mon entrée devrait être plus spectaculaire que cela... Tandis que tout le monde avait les yeux rivés sur les danseuses, j'étais apparu derrière les participantes, par la même grande porte qu'elles avaient empruntées pour entrer.

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 69922266

"Stop, ça suffit les filles, on remballe. Merci d'être venues! De toute façon vous n'êtes pas mon genre, je préfère ces charmantes demoiselles qui elles, sont venues de leur plein grès. N'est ce pas toi? Salut chérie!" avais-je dit à Jasmine en faisant un petit lever de sourcil et juste avant de porter mon attention sur Elsa.

"Un glaçon? J'ai appris que vous êtiez très friande de ce genre de choses. Moi aussi j'aime la glace ça me fait frissonner, c'est... Miam miam! J'ai toujours aimé les glaces aussi, parfum fraise cerise noix de pécan! Un véritable régal. J'en ai toute une collection à la cave si vous voulez, je pourrais vous montrer ça!"

A nouveau un petit levé de sourcil avant de porter mon regard sur Mary Margaret.

"Où t'es, Llama où t'es ?
Où t'es, Llama où t'es ?
Où t'es, Llama où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, Llama où t'es ? "


J'attendais qu'elle ait une réaction, mais elle ne semblait pas comprendre.

"Oh attends, c'est pas toi qui chantait dans le couloir. Pourquoi t'as pas chantée? T'aimes pas chanter? Pfff... Mais t'as de belles fesses, ça compense!"

Je n'avais pas attendu sa réaction et je m'étais approché de Camellia, j'avais pris sa main et j'avais déposé un baiser dessus.

"Bonjour, brune sauvage! Ou plutôt chaton tout doux, minou tout chaud, petite boule de poil !" avais-je dit en levant un sourcil avant de lâcher sa main, de m'appuyer contre le mur, de croiser les bras et de la contempler. J'avais entendu ces paroles quelque part... Peut être à la télé.

"Tu es plutôt un chaton farceur? un chaton bonheur? Un... AIE !"

Non mais qui venait de me frapper? J'avais à peine tourné la tête que voilà la foule rousse en face de moi.

"Ah oui toi... Je me demande pourquoi je t'ai envoyé l'invitation, de toute façon t'as aucune chance! Bref, bien bien! Donc les filles, approchez, venez tout près."

J'attendais... Attendais encore...

"C'est pas grave, restez où vous êtes, de toute façon ça n'a pas d'importance. Vous êtes ici car vous allez avoir la chance de m'épouser. Non, non, ne commencez pas à râler, je comprend que ça ne vous convienne pas! Moi aussi j'aimerai pas avoir plusieurs épouses! Une seule d'entre vous aura cette chance folle ! Pour réussir à me conquérir, il vous faudra éliminer les autres participantes!"

J'avais sortit une fiole de ma poche que j'avais jeté par terre. De la fumée était apparue et j'en avais profite pour faire une sortie spectaculaire en courant vers un passage secret dans le mur et en quittant la pièce. Bon ok, y'avait pas beaucoup de fumée et on avait dû me voir fuir, mais bon... Le tout c'était que l'effet de surprise soit là. Maintenant elles allaient s'entretuer! Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 55182585

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Il a un cerveau !!



L'été sera chaud : la nouvelle édition des Awards !!!
- Du 29 juin au 5 juillet 2015 !!! => Venez vous inscrire -




Invité
Invité

Anonymous



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-06-30, 13:12



I'll say will you marry me I swear that I will mean it I say will you marry me ▬ Jason Derulo


BOOOOOOM BABY ! Mais hein ? Quoi ? C'était quoi, ca ? Pourquoi y'avait-il des femmes en petites tenues qui venaient se trémousser près d'elles, alors que les autres participantes arrivaient aussi. Non, mais c'était injuste tout ca. Parce que Mary Margaret voulait Llama pour lui déclarer sa flamme, l'épouser et devenir riche. Puis un meurtre par la suite et elle hériterait de tout son fric. Et elle reprendrait David. Et oui, quel plan de génie !

Stop, ça suffit les filles, on remballe. Merci d'être venues! De toute façon vous n'êtes pas mon genre, je préfère ces charmantes demoiselles qui elles, sont venues de leur plein grès.

En entendant la voix qui venait de derrière elle, Snow se retourna brutalement pour tomber nez à nez avec Llama, qui n'avait rien d'un Lama. D'ailleurs, qu'est-ce-qu'il était moche sérieusement Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 4037676933 Aussi moche que ses statues d'ailleurs Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 1375884928

"Où t'es, Llama où t'es ?
Où t'es, Llama où t'es ?
Où t'es, Llama où t'es ?
Où, t'es où, t'es où, Llama où t'es ? "


Okay... En plus, il lui manquait une case en moins. Non franchement, rien que de l'entendre chanter faux, Mary Margaret se demandait si elle n'allait pas faire demi tour et rentrer chez elle. Surtout qu'elle, elle avait une bombe pour mari Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 2727069659

"Oh attends, c'est pas toi qui chantait dans le couloir. Pourquoi t'as pas chantée? T'aimes pas chanter? Pfff... Mais t'as de belles fesses, ça compense!"




▬ Je sais parfaitement chanter, crétin !

Et alors qu'il faisait son charme sur les autres filles, la princesse déchue perdait elle patience. Elle soupira alors, redressa son carquois, qu'elle avait emmener avec elle, sur son épaule et attendit, sagement la suite des choses, lorsque Llama reprit la parole :

"C'est pas grave, restez où vous êtes, de toute façon ça n'a pas d'importance. Vous êtes ici car vous allez avoir la chance de m'épouser. Non, non, ne commencez pas à râler, je comprend que ça ne vous convienne pas! Moi aussi j'aimerai pas avoir plusieurs épouses! Une seule d'entre vous aura cette chance folle ! Pour réussir à me conquérir, il vous faudra éliminer les autres participantes!"

Et sur ces belles paroles, il lança une flasque avant de disparaitre dans un nuage de fumée... Mais il n'était pas très discret. Cependant, n'ayant aucune envie de le suivre, Snow se contenta de ramasser la flasque, cherchant un moyen de sortir de là...




▬ Vous pensez qu'il faut boire ce truc ?

Voyant que personne ne voulait tenter l'expérience, la princesse leva les yeux au ciel et en but alors une gorgée, avant de le tendre aux autres. C'était juste infecte et... Et bien elle ne ressentait pas grand chose de plus... Ormis peut être le fait qu'elle avait une folle envie de rejoindre Llama et de lui faire des choses bizarres Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 1634017881




▬ Llama ! Ne me quittes pas tout peut s'oublier...

Et là, elle se souvint que les autres aussi voulait se marier au Llama. Mais s'était SON Llama à elle. Les autres n'avaient même pas le droit de le toucher. Elle lança alors un regard torve à la seule et unique rousse qui se trouvait dans le coin, avant de sortir une flèche de son carquois, de la prendre à la main et de se précipiter sur elle et de la pousser à terre, en la menaçant de sa flèche, tout en lui criant dessus :




▬ Tu toucheras pas à mon Llama ! C'est LE MIEN !

Et elle était prête à tuer pour que son Llama et elle soient ensemble jusqu'à la fin des temps Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 675216545 Et puis d'ailleurs, tout était clair pour elle. La première qui osait s'aventurer trop près de Llama et bien, elle signait son arrêt de mort !




▬ J'vous préviens, si vous me le piquez, j'vais faire un massacre !
©️ By Halloween sur Never-Utopia




Elsa White
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elsa White

| Avatar : Georgina Haig

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 Olaf-s-Frozen-Adventure-Elsa-and-Anna-disney-princess-40497321-500-213

'CAUSE WHEN WE'RE TOGETHER, I COULD STAY FOREVER.


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Le glaçon ambulant

| Cadavres : 118



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-01, 00:14


Don't say no, no, no, no-no; Just say yeah, yeah, yeah, yeah-yeah; And we'll go, go, go, go-go. If you're ready, like I'm ready. Cause it's a beautiful night, We're looking for something dumb to do. Hey baby, I think I wanna marry you.


Musique, danseuses, chorégraphie... Llama n'y allait pas de main morte pour réussir son entrée. Qui fut remarquable et remarquée. Dire que c'était ce petit bonhomme tout pâle et avec une épaisse toison bouclée sur le crâne qui avait envoyé des lettres à des jeunes femmes pour chercher... sa future femme. Il n'était pas très beau, d'accord. Mais le physique ce n'était rien, n'est-ce pas ? Je veux dire, la beauté intérieure c'est le plus important ! J'étais prête à faire un effort et le découvrir. Bah oui, peut être qu'il faisait parti de la noblesse et qu'on pourrait s'entendre. J'avais ce genre de pensées au début. Jusqu'à ce qu'il ouvre sa bouche.

- "Un glaçon? J'ai appris que vous étiez très friande de ce genre de choses. Moi aussi j'aime la glace ça me fait frissonner, c'est... Miam miam! J'ai toujours aimé les glaces aussi, parfum fraise cerise noix de pécan! Un véritable régal. J'en ai toute une collection à la cave si vous voulez, je pourrais vous montrer ça!"

Paf ! Toute compréhension s'envola. Déjà, il faisait soit disant allusion à une addiction à la glace. Il m'avait bien vu ? Et en plus de ça, il avait une collection de glace. Dans sa cave. Un fétichiste des glaçons. De pire en pire.

Llama fit son petit tour des candidates, mais il avait l'air de les connaître un peu plus que moi. Normal, d'un côté. Moi, je venais d'arriver du Pôle Nord. A moins qu'il aime les expéditions style esquimau, ça m'étonnerais que ce soit son genre de destinations rêvées. Il s'arrêta et nous demanda de nous approcher. Bizarrement, aucune de nous ne fit un pas. Et surtout pas moi.

- "C'est pas grave, restez où vous êtes, de toute façon ça n'a pas d'importance. Vous êtes ici car vous allez avoir la chance de m'épouser. Non, non, ne commencez pas à râler, je comprend que ça ne vous convienne pas! Moi aussi j'aimerai pas avoir plusieurs épouses! Une seule d'entre vous aura cette chance folle ! Pour réussir à me conquérir, il vous faudra éliminer les autres participantes!"

Il était pire que fou. Complètement toqué oui ! Qui voudrait donc épouser ce... ce... cet animal ? Ce n'était pas une chance, mais plutôt une punition. Je suis sûre que sa charmante épouse aurait la tâche exceptionnelle de lui tenir un miroir pour qu'il puisse se regarder dedans. Ce syndrome de Narcisse était incompréhensible. Il aurait été aussi beau qu'un jeune dieu grecque, je ne dis pas. Mais là... Certes, j'étais cruelle de penser de la sorte. Mais quand Llama a quitté la pièce en tentant de faire le show et à la place c'est superbement raté, je dois bien admettre que c'est à la limite du pitoyable.

- Ce Llama est fou.

J'avais prononcé cette phrase à voix haute. Mais pas pour mes compagnes de cellule, surtout pour moi-même. Le son de ma propre voix était bien plus rassurante. La brune à l'arc attrapa une fiole au sol et nous proposa de la boire. Mais c'était sans moi. Je fis un geste négatif de la tête et avançais plutôt vers une table où était posé des verres remplis de boisson. J'avais peut être refusé de goutter le contenu de la fiole, mais j'avais soif. Malgré la climatisation, j'avais l'impression d'étouffée, ainsi coincée dans la pièce. Une légère tendance à la claustrophobie, que voulez-vous. J'attrapais un verre à pied remplis d'un liquide transparent qui semblait être de l'eau et le portait jusqu'à mes lèvres pour en avaler une longue gorgée. Un frisson parcouru mon corps... et ce fut tout. Ça avait le goût de l'eau, mais comme avec du sucre dedans. Sans intérêt, mais rafraîchissant.

Un raffut derrière moi me fit me retourner. Mais que ce qui se passait ? La brune qui avait voulu nous faire goutter le contenu de la fiole s'était jetée sur la rousse, une flèche à la main. Je ne les connaissais pas, mais je ne pouvais pas les laisser s’entre-tuer ! Alors que j'allais me précipiter pour aider, je la vis. Elle. Une superbe jeune femme brune, à la peau très claire, avec une robe noire et blanche. La plus belle femme qui m'était donné de voir. Mon cœur rata un battement, et je n'arrivais pas à décrocher mon regard d'elle. Waouh ! Je me sentais toute chose... j'avais l'impression d'être Anna. J'avais envie d'aller lui parler... oh mais je ne sais pas... mais que ce que je risquais après tout ? Sois forte Elsa, si tu as confiance, tout se passera bien.

Je passais une main dans ma chevelure blonde, pris mon courage à deux mains et avançait, passant à côté de la brune et la rousse sans m'arrêter. Elles pouvaient attendre un peu, quand même ! Je m'arrêtais plutôt devant la jeune femme aux superbes yeux, un sourire visé sur les lèvres. J'avais envie de fuir, mais plus question de faire demi-tour ! Il fallait que je lui avoue tout !

- Bonjour !

Voilà, c'est bien Elsa. Commencer doucement, prendre son temps. Je n'avais quand même pas envie de passer pour une folle !

- Je sais qu'on ne se connaît pas, mais je n'arrive pas à me taire plus longtemps... vous êtes bien la plus belle personne que j'ai pu rencontrer ! Ça vous dirait... une fois tout ça terminé... qu'on aille boire un café, ou quelque chose comme ça ?

Hum... c'était peut être trop tôt ? De toute façon, pour moi, c'était clair. Elle ne pouvait pas se marier avec Llama !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
the cold never bothered me anyway
Are you really going to let fear control your life ? ▬ Believing in even the possibility of a happy ending is a powerful thing.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8708-sortez-les-manteaux-les-echarpes-les-gants-frozen-is-coming


Jasmine Fawks
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jasmine Fawks

| Avatar : Freida Pinto

| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 318778staff2

| Cadavres : 550



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-01, 00:52



Bon, elle était en compagnie des autres participantes, et maintenant ? Qu'est qui allait se passer ? On allait, les faire attendre comme des potiches, jusqu'à ce que môssieur sa très gracieuse majesté, Llama crétin premier du nom, se décide à donner des explications ? Sérieusement, il y avait, clairement des baffes qui se perdaient. Et tout, le monde (ou tout du moins ceux qui avaient vu le Disney) savait, que la princesse Jasmine d'Agrabah, n'avait pas le meilleur des caractères. De plus, fallait, pas croire, elle savait se battre. Que ce soit, à mains nues, ou avec un sabre, elle n'était pas une princesse godiche. Donc, mieux valait pour cet abruti, d'animal qui crache, ne pas trop l'agacer.
Elle fut sortie, de ses pensées, par une flopée de danseuses exotiques. Petite, minutes, elles étaient fringuées comme, les danseuses que l'on pouvait voir à Agrabah. L'ancienne princesse, fronça les sourcils, mieux valait pour l'autre abruti congénital, qu'elles ne viennent pas de là, il avait la fille du sultan chez lui, et la plupart des gens savaient qu'elle ne rigolait pas avec le bien être de son peuple. Notamment, celui des femmes. Qu'elles arrêtent, d'être prises pour de vulgaires objets. Elle, serra les points, jusqu'à ce que ses jointures soient blanches, et contracta fortement sa mâchoire. Elle, allait avoir, une petite conversation avec l'autre couillon.
Mais, déjà, Narcisse numéro 2, entra dans la salle, en arrivant derrière elles. Il, dit aux danseuses, de partir, qu'elles n'étaient pas son genre, qu'il les préférait elles, qui étaient venus de leur plein gré. Plein gré ? Ha, la bonne blague, son invitation, puait l'arnaque à plein nez, depuis, qu'elle était là, Jasmine, commençait sérieusement, à douter, du motif de leur présence ici, il y avait, clairement quelque chose de louche, là-dessous. Il s'approcha, d'ailleurs, un peu trop d'elle à son goût, qu'est qu'il lui voulait ?

- Salut chérie ! Lui lança-t-il en faisant un levé de sourcil

La jeune femme, lui fit sa plus belle expression blasée, juste pour lui montrer, qu'il avait autant d’intérêt, que sa dernière paire de chaussettes à ses yeux
Puis, il s'approcha, d'une autre concurrente, lui demandant pleins de trucs bizarres, heureusement, une rouquine le frappa, ce qui fit apparaître, un narquois, sur les lèvres, de la princesse orientale :

- Bien visé, commenta-t-elle

Le roi des crétins, leur demanda de s'approcher. Elle ignorait, ce qui en était, de ses autres, compagnes de galère, mais pour sa part, il pouvait toujours crever. Aussi s'adossa-t-elle contre le mur, et croisa ostensiblement les bras sur sa poitrine, histoire, de lui montrer, qu'elle n'avait absolument pas l'intention de bouger.
Et manifestement, les autres, étaient également de son avis. Elle eut, beaucoup de mal à retenir, un rire moqueur. Mais, apparemment, ça n'avait pas l'air de décourager Llama. C'était bien dommage d'ailleurs. Celui-ci, leur fit savoir qu'elles étaient ici, pour l'épouser.
Elle avait raison, son invitation, puait, clairement l'arnaque. De plus, elle, ne savait, pas ce qu'il avait fumé, mais c'était clairement de la bonne. S'il croyait, un seul instant, qu'elle, l'épouserait, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Le seul, et unique, qu'elle épouserait, ce serait Aladdin, et personne d'autre. Puis, il leur lança une flasque, et disparu, dans un grand nuage de fumée. Sauf que...La fumée n'était, pas franchement épaisse, et qu'on le vit clairement fuir :

- Mais quel abruti, c'est pas vrai fit la jeune femme en levant les yeux au ciel

L'une des autres filles (Mary Margaret, alias, Blanche Neige, si elle ne disait pas de bêtises), ramassa, la flasque, et demanda si à leur avis, elles devaient la boire. La réponse, était, surement oui. Sauf, que l'étudiante, n'en avait pas la moindre envie. Du coup, c'est Snow, qui se dévoua, pour la boire en première. Et, elle sembla, tomber follement amoureuse de Llama. Attendez, c'était un gag, c'est ça ? Il y avait forcément une caméra cachée quelque part.
La jeune femme, examina la scène qui se passait devant-elle, jusqu'à ce qu'une des autres filles, ne vienne vers elle :

- Bonjour, lui dit-elle

Bon, manifestement, elle avait l'air, d'avoir toute sa tête, et semblait, vouloir engager la conversation :

- Bonjour, répondit l'ancienne princesse en souriant

- Je sais qu'on ne se connaît pas, mais je n'arrive pas à me taire plus longtemps... vous êtes bien la plus belle personne que j'ai pu rencontrer ! Ça vous dirait... une fois tout ça terminé... qu'on aille boire un café, ou quelque chose comme ça ?

Okayyyyyyyyy....C'était quoi, ça ?

- Heuuuuu répondit la fille du sultan d'Agrabah

Wouah, ça c'était, de la réponse intelligente, elle se décida, d'aller vérifier les boissons, sur cette table, et appercut, un goblet juste devant-elle. Jasmine, l'examina, méfiante, et se résigna à en boire une gorgée, avant de s'en allé
Dans un premier temps, rien ne se passa. Elle, se contenta donc, d'hausser les épaules. Llama, était définitivement un idiot. Sauf que...petit à petit, elle se mit à tout détester. Déjà, la décoration de cette pièce, elle était franchement horrible, c'était d'un manque de goût total, et ensuite, elle détestait Llama lui même, pourquoi, l'avait-il attiré, dans ce traquenard. Son regard, balaya la pièce, et tomba sur l'ennemie de Regina, elle était toujours follement amoureuse de Llama. Aucun, doute, ce dernier, était son amant, et elle lui avait soufflé, l'idée, pour toutes les ridiculiser. Sauf, que ça n'allait pas se passer comme ça :

- Toi ! Dit-elle en s'approchant d'elle, je ne permettrais pas que l'on me ridiculise ainsi !

Elle, lui faisait maintenant face, si ses yeux pouvaient tuer, nul doute, que l'institutrice, serait morte à l'heure qu'il est :

- Pour, avoir soufflé cette idée, à ce gros crétin, qu'est Llama, prends ça !

Et, ni une, ni deux, elle lui mit son poing dans la figure :

- Je déteste, les filles comme toi dit l'ancienne princesse, avant de tourner les talons
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4976-jasmine-fawkes- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5084-des-liens-avec-la-princesse-d-agrabah http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5960-jas-et-ses-histoires


Invité
Invité

Anonymous



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-01, 14:51

Tranquillement installée dans son coin, Leÿlin n'avait prêté attention à un bruit dans la bâtisse que lorsqu'il y eu une espèce de petit bruit d'explosion. Ils avaient fait sauter la baraque ? Bah... de toute manière elle avait soif... le soleil commençait sérieusement à taper et si elle n'avalait pas un petit rafraîchissement, la petite brune risquait de se retrouver aussi desséchée qu'une tranche de jambon fumée. Ainsi donc, après avoir retiré le sable qui avait réussi à se faufiller dans ses cheveux – et ses oreilles, dafuq – Leÿlin entrait dans la pièce principale, qu'elle avait éludée plus tôt, pour finalement ouvrir des yeux ronds.

Ces filles étaient folles ou quoi ? Il y avait une femme – Mary-Margaret si elle se souvenait bien – qui était littéralement grimpée sur une fille rousse en lui hurlant que Llama était à elle. Ok... c'était la quatrième dimension c'est ça ? Puis plus loin, d'autre filles semblaient aussi se lancer dans un crêpage de chignon tel que si elle n'avait pas été si surprise, la fille de Jones aurait éclaté de rire.. non en fait, elle riait tout de même, discrètement, en prenant un verre qui passait par là et s'installait contre un coin de meuble.

Deux autres filles semblaient se déclarer leur amour et Leÿ' éclatait clairement de rire en voyant ça, avant de lancer avec un sarcasme plus qu'évident :

« Continuez à vous battre les filles, la gagnante aura même le droit de cirer mes chaussures. »

Non mais vraiment, on dirait un combat de dinde pour séduire un coq dans l'arène. Cela dire, dire cela n'était peut-être pas une bonne idée, enfin... qu'à cela ne tienne, elle avait soif et la boisson qu'elle tenait jusque là fût vidée en une seconde à peine. Bordel, c'était dégueulasse mais au moins, ça rafraîchissait et... cette boisson avait la même odeur que Llama, elle était sure que son amant avait préparé cette chose juste pour elle, pour lui dire combien il l'aimait et puis... cette Snow qui affirmait que Llama était à elle ! Ha ! Elle n'était qu'une femme de ménage, une gueuse de tout le monde se fichait bien, après tout, sans vouloir être vantarde, elle valait bien mieux que toutes ces filles sans importante.

Du coin de l’œil, elle voyait qu'une fille semblait se croire au dessus des autres – en tout cas, elle en était persuadée – et pas de doute, elle allait tenter de lui piquer son futur mari. Posée dans l'étagère contre laquelle elle était appuyée, Leÿlin vit une sorte de sceptre en or, signe de richesse du propriétaire des lieux. Oh, Llama ne lui en voudra pas si elle lui emprunter pour le protéger de filles n'en voulant qu'à son argent – et qui étaient toutes si vieilles qu'elles n'étaient pas digne de lui. Aussi c'est armée de cela qu'elle se rendait vers une fille – Camélia d'après ce qu'elle avait entendu – et la tirait par le bras, son regard haineux ancré dans celui de cette pimbêche :

« Tu te crois importante parce que tu as un nom de fleur ? Llama préfère les filles qui ont du caractère comme moi ! Si tu veux l'avoir, bas-toi comme une personne digne de ce nom, affronte moi avec l'arme de ton choix et laisse-moi t'écraser. Tu pourras servir de porte-manteau pour notre mariage, je sais, je suis beaucoup trop clémente avec une fille comme toi. »

Bon certes, un sceptre n'était pas aussi bien qu'un sabre pour se battre, mais elle en avait pas trouvé ici, alors il fallait faire avec les moyens du bord ! Le séduisant Llama était à ELLE, personne ne le lui volerait !


Hope Bowman
« Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »

Hope Bowman

| Avatar : Karen Gillan

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 Dflp

“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”


Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 Tumblr_pwtfpo9hTm1vm5s4to5_400

| Conte : Rebelle
| Dans le monde des contes, je suis : : Merida

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 CAFL

| Cadavres : 2245



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-02, 15:15 « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ  »


« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît. »

    Super. La grande nouille en Pataugas était arrivée. Il ne m'avait vraiment pas manqué. Le Llama se trémoussa au beau milieu de la salle façon superstar avant d'évoluer entre les différentes nanas qui n'avaient pas l'air plus emballées que moi par toute l'histoire. Normal d'un coté : étant donné le lot qu'il y avait à gagner, personne n'avait vraiment envie de s'arracher les cheveux pour se l'approprier. Je l'avais déjà rencontré au centre commercial et franchement, le fait de le revoir n'évoquait absolument rien en moi. Il me faisait autant d'effet qu'un bac à légumes. En gros, c'était un navet 100% biologique. Le genre qu'on n'a pas envie de manger tellement il a l'air nul.

    Je pris un air révolté lorsqu'il chanta ma chanson à la Blanche-Neige de service. Eh, c'est MA chanson ! J'avais reconnu la donzelle, la seule d'ailleurs qui me disait quelque chose. Elle était vaguement amie avec Samuel. Que disait le dicton déjà ? Les ennemis de mes ennemis sont amis. Mais là c'était plutôt : les amis de mes amis sont mes ennemis. De toutes façons, je ne l'aimais pas. Elle était trop nunuche pour être honnête.

    Puis le Llama disparut plus ou moins dans une fumée factice, même si je le vis s'en aller par un mur coulissant -pas très discret, surtout que le bruit de ses tongs sur le sol était parfaitement audible. Bref, je croisai les bras et remarquai alors quelques verres pleins disposés sur une table. Je m'en approchai. Mon exploration du manoir ainsi que ma séance de natation m'avaient donné grande soif. Je me choisis donc un verre et le bus cul sec avant de le reposer.

    Je me sentis toute drôle juste après ça. J'avais l'impression d'avoir avalé un grand bout de guimauve qui descendit de mon oesophage jusqu'à mon coeur, avant de l'envelopper de douceur et de tendresse. Je tentai de me débattre contre toutes les émotions différentes qui me submergeaient mais c'était peine perdue. Je passai une main dans ma crinière emmêlée, hébétée, tandis qu'éclosait en moi un sentiment tout nouveau, tout magique. Une chose que je n'avais jamais ressentie aussi fortement, aussi puissamment. Etait-ce l'amour ?

    Je ne voyais que lui. Il était mon oxygène. Comment avais-je pu le trouver si repoussant quelques minutes auparavant ? J'étais folle, je m'étais égarée... A présent, je le voyais tel qu'il était. Sublime, parfait. Mon coeur en guimauve palpitait à la seule pensée de le voir à nouveau. Allait-il revenir ? Je guettais son retour, fixant le mur coulissant d'où il était parti.

    Quand soudain, quelqu'un me poussa brutalement. Je tombais en arrière, me recevant sur les fesses et les mains, et jetai un regard surpris à Blanche-Neige qui me menaçait de son arc.

    "Tu toucheras pas à mon Llama ! C'est LE MIEN !"

    Aussitôt, mon regard se fit volcanique. Je serrai des poings et répliquai d'un ton véhément :

    "T'as vu ton nom écrit dessus ? J'crois pas ! Alors toi et ta coupe de mec vous vous cassez de ma vue !"

    J'étais fière de ma tirade. Elle allait être clouée sur place, la princesse d'opérette. Sauf que quelqu'un me vola la vedette en lui donnant un coup de poing. Une brunette qui avait l'air sacrément barjo. Je l'applaudis avant de me relever. Dans la foulée, je piquai l'arc et la flèche de Blanche-Neige. Ca pouvait toujours servir.

    Je m'écartai légèrement du groupe de folles qui semblait prêt à s'entretuer. Seule la blonde de la bande semblait plus pacifique. Je lui jetai un regard circonspect. Trop sage, celle-là. Il fallait que je m'en méfie plus que les autres.

    Je m'aperçus alors qu'une brune attaquait limite une autre brune à tendance hispanique avec un sceptre en or.

    « Tu te crois importante parce que tu as un nom de fleur ? Llama préfère les filles qui ont du caractère comme moi ! Si tu veux l'avoir, bas-toi comme une personne digne de ce nom, affronte moi avec l'arme de ton choix et laisse-moi t'écraser. Tu pourras servir de portemanteau pour notre mariage, je sais, je suis beaucoup trop clémente avec une fille comme toi. »

    La nana s'y croyait vraiment trop. Comme si elle avait la moindre chance ! Je m'avançais résolument vers elle, tenant fièrement mon arc -oui, c'est MON arc maintenant- à bout de bras et me plantai devant elle, mes cheveux rebondissant sur mes épaules et dans mon dos. Je lui offris mon plus beau sourire, qui, pour une fois, était dépourvu de toute animosité.

    "C'est beau de rêver petite, mais tu ne peux pas comprendre ce qui se passe ici. Sois gentille, va jouer ailleurs avec son hochet doré. Llama et moi nous nous aimons d'un amour pur et sincère."

    Tout en parlant, je posai ma main libre contre mon coeur qui battait à l'unisson avec celui de mon cracheur adoré. Puis je me tournai vers toutes les filles, parlant d'une voix forte pour qu'elles se taisent et m'écoutent :

    "Très chères rivales, je vais vous montrer que toutes ici, autant que vous êtes avec votre joli minois, vos avantages, vos poitrines plantureuses, vos jambes de rêve, vous n'avez aucune chance. Aucun male ne peut résister à Hope Bowman."

    Je claquai la langue sur mes lèvres pour clôturer mon petit monologue puis j'attrapai brusquement la main de la fille au nom de fleur -Camellia ? O_o - pour l'attirer à ma suite tandis que je me dirigeai vers la table. Je grimpai dessus et l'incitai à me suivre.

    Une fois que nous fumes toutes les deux bien en vue, je laissai tomber l'arc de Blanche-Neige, envoyai valser les verres vides qui explosèrent par terre et... je commençai mon show. Cet amour que je ressentais pour Llama me donnait envie de chanter... Oui, comme toutes les princesses, j'avais l'envie dévorante de chanter mon amour, de hurler, de gémir... mais le contenu allait être bien différent de la rengaine de la Belle au bois Dormant.

    "Imagine que tu es Llama."
    chuchotai-je à l'oreille de la dame aux camélias.

    Je commençai à bouger au son d'une musique invisible, d'une façon un peu timide qui n'était que pur jeu. Puis, je me mis à chanter d'une voix fluette, faussement hésitante et prude :

    "I was feeling done in, couldn't win
    I'd only ever kissed before.
    I thought there's no use getting into heavy petting
    It only leads to trouble and seat wetting...

    Now all I want to know is how to go
    I've tasted blood and I want more
    I'll put up no resistance, I want to stay the distance
    I've got an itch to scratch, I need assistance:

    Toucha toucha toucha touch me, I wanna be dirty
    Thrill me chill me fulfil me
    Creature of the night."


    Tout en chantant, j'évoluai autour de Camellia, me frottant à elle, ouvrant quelques boutons de sa chemisette. Je voulais montrer à toutes à quel point je pouvais aller loin pour séduire le Llama. De toutes façons, j'étais sure qu'il nous observait toujours. Et il allait être chaud bouillant de voir tout ça.

    Comme je n'allais pas non plus dévêtir entièrement la donzelle, je m'attaquais à mes propres vêtements, abandonnant rapidement mon combi short en jean tandis que je terminais ma chanson sur un trémolo vibrant plein de fougue. Je serrai Camellia contre moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, puis je m'écartai d'elle pour crier à l'assemblée, le souffle court :

    "Vous voyez ? Personne n'est capable de faire ce que je fais ! C'est moi qui mérite de l'épouser ! En plus, il m'a déjà craché dessus et pas vous ! Et moi aussi je lui ai craché dessus, directement dans la bouche, même ! Alors hein ? C'est qui la winner ? C'est qui ?"

    Je les observai avec un air de profond dédain et de supériorité, les mains sur mes hanches nues. J'étais en sous-vêtements rouge passion face à une bande de nanas qui n'avaient que les yeux pour pleurer. Je jetai un regard à Camellia pour lui faire un clin d'oeil. Sympa cette fille. Si elle se bougeait un peu plus, je pourrais en faire une danseuse pour le Rabbit Hole.

Spoiler:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And we're feeding the Fire
Sometimes I look at my boyfriend and think... Damn, he is one lucky man.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle


Camellia F. Del Gatto
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Camellia F. Del Gatto

| Avatar : Naya Rivera

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 Cream1B_zpsbd4e8d02

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 853329Pinocchio153

| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Figaro

| Cadavres : 31



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-03, 18:26

Qui veut épouser mon Llama ?
Je suis à peine entrée dans la salle que les portes face à nous s’ouvrent dans un grand bruit, laissant apparaitre des danseuses qui se rapprochaient. Je hausse les sourcils, ne comprenant pas réellement ce qu’il se passe. J’entends un bruit dans mon dos et me retourne pour apercevoir un homme assez étrange. Mais on dirait … Mais oui, c’est l’homme statue, c’est le fameux Llama Groove ! J’observe avec attention l’homme qui ne connait pas l’humilité alors qu’il s’adresse à une jolie blonde et à une brune qui me dit vaguement quelque chose.

Lorsqu’il se tourne vers moi et me baise la main, je retiens une grimace de dégout. Je déteste ce genre de personnage. Et apparemment je n’étais pas le seul à ne pas l’apprécier, vu les réponses des autres femmes. Il me demande quel type de chaton je suis, et je dois serrer les dents pour ne pas laisser la trace de mes doigts sur sa joue. Je suis un chaton griffeur, tu vas voir … Lorsqu’une rousse finit par le frapper, je la remercie silencieusement.

Il s’éloigne d’elle avant de reprendre la parole et nous expliquer notre rôle ici. L’épouser ? Comment ça l’épouser ? Mais je veux pas moi ! Il est riche mais bon, j’en suis pas rendu là. Je devrais peut-être lui dire … Je n’ai pas le temps de faire un pas qu’il disparait dans un nuage de fumée. Enfin « disparait », puisque la fumée assez fine nous permet de l’apercevoir s’enfuir sur ses gongs couinantes dans une porte dissimulée. Bon tant pis, je vais rester, j’ai envie de connaitre la suite et la vue n’est pas trop mal …

La plupart des filles s’approchent maintenant de la petite table dans la pièce où sont disposés assez de verres pour chacune d’entre nous. Soudainement, l’ambiance change, la tension s’installe sans raison apparente. La brune venait de se jeter sur la rousse, une haine certaine dans le regard, revendiquant l’appartenance de Llama. WTF, je croyais qu’elle le détestait ?! La blonde s’approche d’une autre pour lui proposer de boire un café et je ne peux m’empêcher de sourire. Voilà une « alliée ». L’autre femme n’a pas l’air très réceptive et préfère aller vers la première brune pour aller lui mettre un poing. Oula, mais il se passe quoi ici ?

Lorsque je vois une jolie brune s’approcher de moi l’air décider, un sceptre à la main, je commence à paniquer. Qu’est-ce qu’il va m’arriver encore ? Je ferme les yeux alors qu’elle me hurle de prendre une arme et de me battre avec elle.

« Mais j’ai rien fait, je veux pas me battre moi ! Et j’en veux pas de ton Llama, qu’est-ce que vous avez toutes là ? »

Un éclair roux me passe devant pour s’interposer, afin d’annoncer son amour pour Llama. Même elle ? Je vais partir en fait, je n’ai pas envie de continuer de risquer ma peau ici. J’essaye de me faufiler derrière elle pour m’enfuir alors qu’elle s’adresse au reste des jeunes femmes mais soudain, une main vient se glisser dans la mienne et me tire. Je me retourne pour faire face à une masse de cheveux roux. J’attrape un verre avant qu’elle ne les envoient tous valser et le boit d’un seul coup, priant pour que ce soit de l’alcool. Je suis déçue.

Je monte sur la table, préférant obéir docilement plutôt que de me prendre une flèche entre les deux yeux. Elle à l’air dangereuse et je préfère ne rien tenter. Une fois perchées, elle me chuchote de jouer Llama.

« Quoi ? Oh non hein ! »

Mais apparemment, on ne me demande pas mon avis puisqu’elle se met à chanter en me fixant. Elle commence à danser autour de moi d’une manière peu chaste, et je commence à avoir très chaud. Trop chaud. Llama a fait exprès de monter la température ou quoi ? La rousse déboutonne les boutons du haut de ma robe, et même si c’est plus pour m’allumer que pour m’aider à faire baisser ma température, je lui en suis reconnaissante lorsque un courant d’air vient glisser contre ma peau.

Et je me retrouve avec un combishort aux pieds et une jolie rousse en sous vêtement affriolants. Je la regarde, bouche bée, alors qu’elle continue de se mouvoir autour de moi, finissant sa chanson à quelques centimètres de mon visage. Je déglutis.

« C’est moi où il fait vraiment très chaud ici ? »

Ma voix est faible, mes yeux toujours tournés sur le corps de la rousse. Mais là je commence vraiment à bouillir. J’ai du mal à rester en place et je mourrais pour plonger dans une piscine. Je me souviens des paroles de Llama concernant la blonde. Des glaçons ? Mais oui ! Je saute de la table et fonce vers la blonde.

« Tu as des glaçons non ? Je t’en supplie, rafraichit moi ! »

Je touche sa main en l’implorant et me rend compte à quel point sa peau est fraiche. Quel délice, je me sens déjà mieux.

« Touche moi s’il te plait ! »

A vrai dire, je n’attends même pas sa réponse avant d’attraper ses deux mains et d’en placer une sur mon visage et l’autre sur le haut de ma poitrine découverte. J’ai tellement chaud que j’hésite sérieusement à enlever ma robe et à me coller contre sa peau froide, et tant pis pour la bulle d’intimité !


code by Silver Lungs

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Addicted to you.
I wasn't looking where I was going, I fell into your eyes. You came into my crazy world, like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me baby, you were flowing through my veins.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7477-terminee-camellia-f-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7521-trois-petits-chats-chats-chapeau-de-paille http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8436-les-chapitres-d-une-vie-de-chat


Llama Groove
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Llama Groove

| Avatar : Guillaume Gallienne

৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩

Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 113092xla


| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ

| Cadavres : 843



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-04, 12:54


    En quittant la pièce, j'avais longé le grand couloir qui allait me ramener droit vers la salle d'observation. Vous savez le genre de salles avec plein d'ordinateurs, d'appareils, de prises un peu partout. Je vous montre une photo :

    Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 Piece-vitree-eclairage-naturel

    Wouah... Ah oui... Attendez... Je suis tout aussi bouche bée que vous.

    "Serge? SERGE ?"

    Serge venait d'arriver. Vous avez déjà vue Serge?

    Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 Serge-haroche-cover

    Si si, c'est lui! Tapez sur google "photo de serge" et la première photo que vous obtiendrez ça sera la sienne. Bref, donc Serge venait d'arriver, il ne me restait plus qu'à lui demander où tout le matériel avait été installé.

    "Où tout le matériel à été installé?"

    J'adore quand vous dites à voix haute mot pour mot ce que vous pensez dans votre tête. Ca a un côté majestueux. Enfin, je ne sais pas, mais essayez, vous verrez, c'est magique. Attendez... J'ai envie de changer de Serge. La photo à la troisième ligne de la première page sur google est pas mal du tout. Donc je vous présente Serge :

    Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 Vel-d-Hiv-.-Serge-Klarsfeld-Vichy-savait

    Allez, tous ensemble :

    "Bonjour Serge!"

    Il m'avait regardé bizarrement en me disant bonjour. Normal, il ne pouvait pas comprendre. De toute façon je suis le seul à savoir que vous êtes là, derrière votre écran, à lire ces quelques lignes. C'est fou, ça semble tellement réel Storybrooke et tout ça, mais bon, ne nous attardons pas sur débat. Où est le matériel?

    "Quel matériel?"

    "Non mais tu te fou de moi? Regarde moi bien droit dans les yeux. Baisse la tête, j'aime pas qu'on me regarde dans les yeux. Je parle du matériel, les caméras dans la salle, les télévisions ici et tout ça."

    "Rupture de stock."

    "Rupture de stock? C'est tout? Et tu n'aurais pas pu me prévenir plus tôt?"

    "Je vous ai envoyé un mail."

    "Mais c'est toi qui lit mes mails! Rooh! Bon, tant pis, je vais aller voir sur place!"

    A cause de Serge, pas de caméra, j'allais devoir observer tout sur place. j'espère qu'ils ont pris le temps de boire le breuvage. Ah si Yzma savait que je fouillais dans ses affaires pour lui voler ses potions. Bref, le moment était venu de frapper un grand coup. J'avais ouvert grand la porte.


Spoiler:

    Oula, mauvaise porte. Là ce sont les statues vivantes. Donc, j'ai enfin trouvé la bonne porte... Il avait de belles fesses non? La statue. Enfin bref, oh mon dieu... C'est quoi ça?

    "Ca...Ca...Caca... Mar... Mar... Lei... Lait... Jas... Jas... Jasmin... Hop... Allez... Qu'est ce qui se passe ici?"

    Je m'étais avancé délicatement dans la pièce tout en m'approchant le plus possible de Elsa, c'est fou ce qu'il faisait chaud. Pourtant cette femme dégageait un air frais tout autour d'elle. Pour ça que Came était collée à elle? Qu'est ce qui s'est passé ici? J'avais pris la main de Elsa pour me rafraîchir.

    "Non mais les filles, ça va pas? Qu'est ce qui vous prend? Vous n'avez pas toutes bue la potion? Celle qui la buvait devant tomber amoureuse de moi. La première à la boire, pas toutes... Rooh, non mais c'est du n'importe quoi."

    J'avais pris avec mon autre main celle de Camille. Elle était tellement chaude, que ça me procurait une sensation vraiment à part. Froid Elsa, Chaude Camille, Froid Elsa, Chaude Camille. Mon dieu que c'était bon. Peut être que je devrais prendre deux épouses?




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Il a un cerveau !!



L'été sera chaud : la nouvelle édition des Awards !!!
- Du 29 juin au 5 juillet 2015 !!! => Venez vous inscrire -




Invité
Invité

Anonymous



Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2014-07-04, 14:38



I'll say will you marry me I swear that I will mean it I say will you marry me ▬ Jason Derulo


Non mais c'était quoi cette tornade rousse avec les cheveux en pétard ? Puis d'abord, pourquoi elles étaient aussi nombreuses dans la pièce alors que Llama lui était destinée à elle ? C'est donc sans perde une seule seconde qu'elle se jeta sur la grande rousse idiote et la mit à terre, la menaçant de sa flèche. Mais cela ne plu pas évidemment à la rousse qui la poussa sur le côté, s'emparant de son arc. La brune la fixa alors avec colère, se redressant pour essayer d'aller récupérer son arme de prédilection mais... Et bien Jasmine lui colla un point dans la figure...




▬ Non mais ca va, j't'ai rien fait idiote !

Elle repoussa donc l'autre brune, ignorant la douleur du point, avant de se diriger vers Hope, en ignorant toutes les autres. Elles ne méritaient de toute façon pas qu'elle s'occupe d'elles. Mary Margaret rattrapa donc la rousse, la prit par l'épaule et la retournant, lui assénant une claque, tout en lui criant dessus :




▬ Redonnes moi MON arc !

Chose que la rousse fit bien évidemment, avant de monter sur la table, en prenant Camélia par la main. Snow les ignora totalement, cherchant un moyen de conquérir le Llama dont elle était folle amoureuse. Mais lorsqu'Hpe décréta qu'elle allait montrer ce qu'elle allait faire à Llama, Mary Margaret vit rouge. Non, c'était elle qui allait embrasser Llama la première ! Tiens, d'ailleurs, en parlant de Llama...

Le charmant jeune homme venait de faire son come back. Sans même laisser le temps aux autres de le voir, Snow relâcha son arc, le laissant tomber dans un grand bruit, avant de se mettre à faire un 100 mètres et de se jeter sur le riche héritier. Elle ne lui laissa même pas le temps de réagir et l'embrassa passionnément... Avant de se reculer précipitamment, en grimaçant :




▬ A mais, il a mauvaise haleine MON Llama !

Et pour agrémenter ses paroles, elle lui cracha à la figure, avant de lui prendre un bout de sa chemise et de s'essuyer les lèvres avec. Elle ne bougea cependant pas du Llama, poussant au passage Else pour pouvoir prendre la main du jeune homme et entrelacer ses doigts aux siens, tout en récupérant son arc de sa main libre, en lâchant alors, à l'intention de la rousse et de la brune qui l'avait frappée avant :




▬ Si vous le voulez, faudra me passer sur le corps !

Voilà c'était dit. Alors qu'elles osent juste lui piquer son mari et elles allaient voir de quoi elle était faite et de quel bois elle se chauffait !




▬ C'est la guerre les filles !
© By Halloween sur Never-Utopia




Contenu sponsorisé




Evénement Yzmatopia #1 {1}  : Qui veut épouser mon Llama [Fe] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénement Yzmatopia #1 {1} : Qui veut épouser mon Llama [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations