« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
IL EST TROP BEAUUUU ! Trop beau un peu trop d'ailleurs il vole la vedette à Sherlock
La jalousie, c'est moche et puis, je suis sur que y'a plein gens qui trouve Sherlock pas mal aussi la preuve, il était deuxième dans les cœurs à prendre aux dernier awards
Citation :
Attention à Eurus, Nat m'a dit qu'elle comptait le draguer. Ne succombe pas elle est mauvaise
Sympathique pour Eurus mais bon, on verra ça
Citation :
Je suis trop content que tu es pris Watson si tu as des questions hésite pas en tout cas! Re-Bienvenue
Merci petit coup de pression quand même, vu que c'est ton pv, j'espère pas faire n'importe quoi faut que je vienne te voir pour la partie après malédiction
@Angel:
Citation :
Oooooh t'as fini par craquer !! Mais c'est trop cool ça !!
Ouiiii un de mes perso favoris, je pouvais pas ne pas passer à côté
Citation :
Bienvenue dans la Team Baker Street... il faudra que nos persos se croisent un de ces quatre !
Merci beaucoup et oui il faut, bon Mycroft à pas spécialement manquer à John par contre je pense que lui et Angelika pourront s'entendre
Citation :
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Merci encore une fois
@Chup's:
Citation :
Eurus va lui trouver un petit nom tu vas voir !!!
J'en doute pas
Citation :
Je t'en prie ça m'a fait plaisir !!!
Citation :
C'est tellement vilain de la part de mon frère de dire de telles méchancetés sur le compte de la délicate et innocente Eurus !
Ça y est, le conflit entre Holmes commence déjà, je vais repartir moi je crois
Merciiiii en tout les cas
@Kara: Merci
Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
Déjà elle va lui attribuer une chanson "Angel eyes". Elle va lui faire détester Abba. (à moins qu'il n'aime déjà pas de base Dans ce cas-là, je le plains encore plus ! )
Citation :
Mais noooon reste voyons. Tu viens à peine d'arriver.
(Rien à voir mais j'ai mis le LiveAid en même temps que je suis sur l'ordi... hkzhfkhezkhkze je suis hypnotisée. Non mais ces gars quoi... )
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Some things must stay hidden
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
John Watson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
Déjà elle va lui attribuer une chanson "Angel eyes". Elle va lui faire détester Abba. (à moins qu'il n'aime déjà pas de base Dans ce cas-là, je le plains encore plus ! )
OMG j'adore John n'a pas d'avis particulier sur ABBA je pense mais à un moment donner cette chanson finira par le gonfler
Citation :
Mais noooon reste voyons. Tu viens à peine d'arriver.
Justement, ça sera comme si personne ne m'avais vu
Citation :
(Rien à voir mais j'ai mis le LiveAid en même temps que je suis sur l'ordi... hkzhfkhezkhkze je suis hypnotisée. Non mais ces gars quoi... )
(Haaan LiveAid mais oui ils ont trop de talents ça me fait penser, qu'il faut que je m'achète les DVDs des concert de Queen )
Eurus J. Holmes
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
OMG j'adore John n'a pas d'avis particulier sur ABBA je pense mais à un moment donner cette chanson finira par le gonfler
Tu m'étonnes ! Quand il en pourra plus elle le forcera à regarder Mamma Mia 2. En fait il va habiter à Baker Street ? Parce que si jamais y a plus assez de place, Eurus veut bien se serrer dans son grenier pour lui en faire un peu, hein.
Citation :
(Haaan LiveAid mais oui ils ont trop de talents ça me fait penser, qu'il faut que je m'achète les DVDs des concert de Queen )
Mais oui il faut !!! Là du coup après le LiveAid j'ai lancé pleins de clips sur Youtube à la télé. Seb est à fond aussi. Je lui ai montré Breakthru, vu qu'on a regardé Retour vers le Futur III y a quelques jours et que le train ressemble trop !!
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.
Benjamin Clawhauser
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪
MENU de Daddy Donuts
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE
| Conte : Zootopie | Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser
C'est tellement vilain de la part de mon frère de dire de telles méchancetés sur le compte de la délicate et innocente Eurus
Tu ne trompes personne
Citation :
petit coup de pression quand même, vu que c'est ton pv, j'espère pas faire n'importe quoi
Je l'ai rebooté pour que tout aille au plus simple ^^ te mets pas la pression pour ca xDDDD je veux juste des rp avec mon Watson c'est tout ce que je demmmmmmannnnndeeeeee
Citation :
et oui il faut, bon Mycroft à pas spécialement manquer à John
Héhé, et toc, romonte ton slibard Lothar le grand frère en prend plein sa mouille
Citation :
MAIS NAAAAAAAN surtout que c'est elle qui a commencé elle commence toujours et après elle dit que c'est les autres
Citation :
Elle va lui faire détester Abba.
Impossible c'est marqué dans la fiche PV. C'est un des pouvoirs de John. "John Watson est immunisé contre la salive de Serpent d'Eurus Holmes. Et il ne peut en aucun cas détester Abba"
Salive de serpent c'est peut etre un peu fort pardon Nat. je m'emporte quand on touche à John.
Citation :
En fait il va habiter à Baker Street ? Parce que si jamais y a plus assez de place, Eurus veut bien se serrer dans son grenier pour lui en faire un peu, hein.
Il habite ou il veut Mais pas là bas ! C'EST FINI OUI ! T'APPROCHE PAS ! *voit Sherlock la chasser avec un canon à eau anti-manifestant.* Laisse le respirer tu vas le faire partir Il est fragile me l'abîme pas.
Hermès Express Corp
La devise c'est : dans la joie et la bonne humeur, nous livrons toujours nos colis à l'heure! C'est pas si dur à retenir.
Eurus J. Holmes
Impossible c'est marqué dans la fiche PV. C'est un des pouvoirs de John. "John Watson est immunisé contre la salive de Serpent d'Eurus Holmes. Et il ne peut en aucun cas détester Abba"
Citation :
Salive de serpent c'est peut etre un peu fort pardon Nat. je m'emporte quand on touche à John.
Trop taaard tu m'as trop blessée !! Pour la peine Sherlock devra dire dans un de ses rps que sa soeur est merveilleuse et qu'il l'admire !!
Citation :
Il habite ou il veut Mais pas là bas ! C'EST FINI OUI ! T'APPROCHE PAS ! *voit Sherlock la chasser avec un canon à eau anti-manifestant.* Laisse le respirer tu vas le faire partir Il est fragile me l'abîme pas.
T'en fais pas, mon frère. Je sais prendre soin des jolies choses.
[/quote]
John Watson
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Dr John Watson
Tu m'étonnes ! Quand il en pourra plus elle le forcera à regarder Mamma Mia 2.
Roh la la C'est quoi cette nouvelle façon de torturer les gens ?
Citation :
En fait il va habiter à Baker Street ? Parce que si jamais y a plus assez de place, Eurus veut bien se serrer dans son grenier pour lui en faire un peu, hein.
C'est une bonne question
Tellement partageuse cette Eurus
Citation :
Mais oui il faut !!!
Là du coup après le LiveAid j'ai lancé pleins de clips sur Youtube à la télé. Seb est à fond aussi. Je lui ai montré Breakthru, vu qu'on a regardé Retour vers le Futur III y a quelques jours et que le train ressemble trop !!
Je vais le faire, je réfléchis à si j'attend mon anniv' pour les demander ou si je commande bientôt
Ah oui ? ça fait longtemps que j'ai pas vu Retour III donc quand j'ai vu le clip la première fois, j'ai pas fait gaffe
@Benji: Ouiiiii il est trop bien dans Legion j'adore David
Merci beaucoup
Wallace McFly a écrit:
Je l'ai rebooté pour que tout aille au plus simple ^^ te mets pas la pression pour ca xDDDD je veux juste des rp avec mon Watson c'est tout ce que je demmmmmmannnnndeeeeee
C'est mon truc de me mettre la pression
Et tu en aura pleeeeins je te réserve même le premier
Citation :
Héhé, et toc, romonte ton slibard Lothar le grand frère en prend plein sa mouille
En même temps, on sait tous que le Holmes favoris de John c'est Sherlock
Citation :
MAIS NAAAAAAAN surtout que c'est elle qui a commencé elle commence toujours et après elle dit que c'est les autres
*pat pat* Ça va aller
Citation :
Punaise, si c'est déjà comme ça dans la fiche de présentation, je me demande à quoi ça va ressembler en rp tout ça
Citation :
*John pousse un long soupire*
C'est fini oui ? et puis je suis pas fait en sucre quand même
Citation :
T'en fais pas, mon frère. Je sais prendre soin des jolies choses.
Choses ? Je suis pas un bibelot hein
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes