The Last
of Us

Par Hadès



Oh my Dear
Lord

Par Alastor



Le Testament
de Gilead

Par Anastasia



Rejoignez le
Groupe Facebook





« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
41.10 €

Partagez
 

 Qui par sa femme est trompé, l'a trop souvent négligée [pv — Alec Sacabeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven O'Neill



Dans les rêves, rien d'impossible ♪


Raven O'Neill


╰☆╮ Avatar : Amanda Tapping

Ѽ Conte(s) : Le Corbeau et le Renard
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Corbeau

✓ Métier : Taxidermiste
Qui par sa femme est trompé, l'a trop souvent négligée [pv — Alec Sacabeu] 529w

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 704
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Qui par sa femme est trompé, l'a trop souvent négligée [pv — Alec Sacabeu] _


Actuellement dans : Dans les rêves, rien d'impossible ♪


________________________________________ Jeu 4 Juin 2020 - 10:32


Qui par sa femme est trompé,

l'a trop souvent négligée.
Grâce à son amie Honey, Raven avait obtenu un magnifique mire œuf fait maison : un bout d’essuie-tout arrondi. Si elle n’avait pas la moindre idée de la façon dont elle devait s’en servir, la brune ne désespérait pas, jamais. Elle savait pertinemment qu’elle trouverait comment et avait, déjà, sa petite idée. Le plus dur, dans l’histoire, serait de dénicher une lampe-torche. Elle n’avait pas pensé à en demander une à la blonde, avant de la laisser en compagnie d’Altana. Tant pis ! Elle en volerait une en chemin, ce n’était pas un souci.

Raven se pointa donc, comme si elle était chez elle, dans un poulailler, en périphérie de la ville. Au fond de sa poche, les restes de fraises collaient un peu à la carte mystère qu’elle comptait offrir à son chat. Oh, cette fois, elle en était persuadée, elle saurait le faire réagir ! Et s’il ne réagissait pas… Alors, elle aurait une bonne réponse à toutes ses questions. C’était, en tout cas, ce qu’elle croyait, en ricanant gaiement, rien qu’à la pensée de son plan diabolique. L’idée était géniale, magnifique, et Raven ne pensait pas un instant qu’elle pourrait le regretter. Si, avec ça, Kot ne comprenait pas le problème, alors là… elle ne saurait plus quoi faire. Il n’y avait, peut-être, plus rien à faire.

La brune ouvrit la porte de la grange, à côté du poulailler, et fouilla, discrètement, à la recherche d’une lampe-torche. Honey lui avait juste parlé des éléments indispensables pour trouver des œufs fécondés, mais Raven devrait improviser sur le tard. Ce qui ne la dérangeait pas vraiment. Au moins, elle pourrait se vanter qu’elle avait réussi toute seule, comme une grande, sans explications ! Même si elle était un oiseau, de base, la brune n’était pas certaine de pouvoir comprendre, sans instrument, quel œuf était sur le point d’éclore. Elle se devait donc de passer par ce genre de stratagème. Après tout, elle n’avait jamais eu d’œuf elle-même, et ne connaissait pas les poules (on ne mêle pas la plèbe aux bourgeois et encore moins au roi).

Lampe-torche en main, son mire œuf de l’autre, Raven s’aventura dans le poulailler sur la pointe des pieds. Elle lorgna les nombreux œufs, couvés par de grosses poules bien dodues, et s’inquiéta, d’abord, de la présence de coq. Ces oiseaux-là étaient si cons qu’ils pouvaient couver des œufs qui n’écloraient jamais. Quand elle dénicha, enfin, la crête rouge d’un mâle, Raven se concentra sur les œufs. Un à un, elle les soupesa et essaya de deviner comment utiliser son mire œuf. Il y eut, peut-être, un ou deux œufs de cassés, vraiment rien, promis. Quand, enfin, Raven réussit à poser la lampe-torche, l’essuie-tout et l’œuf par-dessus pour voir à travers, les choses allèrent plus vite.

Elle choisit le plus sombre de tous et s’enfuit aussitôt avec sa trouvaille, bien au chaud entre ses mains. Si elle abandonna la lampe-torche, elle pensa, quand même, à ranger son mire œuf dans sa poche. Le trajet jusqu’au Fur Ever fut plus long que Raven ne l’aurait cru, alors qu’elle devait faire attention à ne pas faire tomber sa trouvaille. Entre ses doigts, le petit œuf bougeait de temps en temps. Elle ne lui donnait pas trois heures avant qu’une petite tête jaune n’arrive à percer la coque. Tant mieux !

La taxidermiste s’engouffra dans sa boutique et posa l’œuf sur le comptoir, dans un petit nid confectionné à l’avance. Elle rabattit un bout de tissu, par-dessus, pour le garder au chaud, et coinça, enfin, la carte juste devant. Ce qui n’était pas n’importe quelle carte, mais une belle carte que Raven avait volée à une femme, dans la rue, en comprenant de quoi il s’agissait. Évidemment, elle n’avait pas tout compris, sur le coup, mais désormais, tout était bien clair dans sa tête et elle savait exactement comment l’utiliser pour énerver son démon-chat qui, aux dernières nouvelles, pionçait toujours à l’étage.

Piège terminé, Raven composa le numéro, sur la carte et donna rendez-vous à son propriétaire dans un hôtel de la ville. Elle énonça un numéro de chambre réservée préalablement et ricana, en raccrochant. Tout se déroulait à merveille. Elle s’assura, une dernière fois, que le nom d’Alec Sacabeu était bien visible devant l’œuf et sortit du Fur Ever. Elle regrettait de ne pas avoir installé de caméra, au-dessus du comptoir, pour admirer, plus tard, la réaction de son voisin.

Dans les rues de Storybrooke, elle sautillait presque, les mains enfoncées nonchalamment dans son pantalon, un grand sourire aux lèvres. Peut-être qu’elle venait de signer la mort d’un poussin et d’un homme qu’elle ne connaissait pas, mais ce n’était pas Raven que ça allait faire chialer. Tout ce qu’elle voulait, elle, c’était apprendre à Kot ce qu’elle ressentait, chaque fois qu’elle devait l’imaginer dans le lit d’une autre humaine. Si ça ne lui plaisait pas, alors il comprendrait. S’il ne comprenait pas… elle aviserait.

Raven s’empara des clés de la chambre, à la réception, et monta les escaliers quatre à quatre. Elle déverrouilla la porte, en sifflotant, et jeta un coup d’œil à la pièce. Un gros lit double, un mobilier simpliste et une petite salle de bain sur la droite. Pour ce qu’elle en avait à foutre, de toute façon… il aurait pu y avoir un matelas directement par terre et des cafards partout qu’elle n’en aurait rien eu à péter. La brune profita des quelques minutes qui lui restaient, avant son rendez-vous avec ce fameux Alec, pour ouvrir la fenêtre et se jeter sur le lit douillet. S’il ne débarquait pas bientôt, elle pourrait bien s’endormir là. Elle roula plusieurs fois sur les couvertures, pour s’empêcher de pioncer et fixa ses yeux bleus au plafond.

Évidemment, il était hors de question que l’autre humain, là, la touche. Mais ça, il ne le savait pas encore. Être payé à ne rien foutre, Raven ne voyait pas le problème, de toute façon. Elle ne lui demandait pas son avis, c’était ainsi. Elle n’avait besoin de lui que pour faire semblant. Pour rien au monde, Raven ne laisserait un autre homme que son mari poser un doigt sur elle. Mais ça… elle n’était pas sûre que Kot l’ait bien compris, alors elle en profitait pour sa petite blague de la journée.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Qui par sa femme est trompé, l'a trop souvent négligée [pv — Alec Sacabeu] Z5dr

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84108-raven-o-neill-le-phen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84172-raven-o-neill-liens http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84173-raven-o-neill-rps

Alec Sacabeu



Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


Alec Sacabeu


╰☆╮ Avatar : Joe Manganiello

Ѽ Conte(s) : Barbie Coeur de Princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Hervé

✓ Métier : Dealer - Strip teaseur et....
Qui par sa femme est trompé, l'a trop souvent négligée [pv — Alec Sacabeu] Hmch

☞ Surnom : Mel, Axel, Olaf ...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 355
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Qui par sa femme est trompé, l'a trop souvent négligée [pv — Alec Sacabeu] _


Actuellement dans : Vous le trouvez con ? Vous avez pas vu ses frères ...


________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 17:14


Qui par sa femme est trompé,

l'a trop souvent négligée.
Alec avait eu le droit à de drôles d’oiseaux récemment … mais c’était la première fois qu’il en avait le droit littéralement … Entre la femme qui voulait qu’il lui fasse l’amour devant la Maison de son ex, à l’homme qui voulait voir sa femme se faire prendre par un autre … Rien ne lui montrer pour le moment les bonnes paroles d’Aisha … l’amour et autres conneries … Noël était donc réellement de la merde … mais ce n’était pas le propos …

Donc il avait le droit à des animaux étranges. Porter sur les activités sexuelles plus ou moins poussés … et lui n’en avait que faire. Acceptant les demandes même les plus farfelus … Il n’avait pour le moment que ça à faire de toute façon. Alec ne recnnaitrait pas ses femmes dans la rue, alors il pouvait leur donner du plaisir sans avoir de représailles … et comme de toute manière ça n’avait aucune importance pour lui…

Là … il était arrivé dans un hôtel … déjà pourquoi ? Ce genre d’acte pouvait se faire entre deux ruelles, alors pourquoi prendre un hôtel ? En plus … C’était la première fois qu’on l’invita à prendre l’ascenseur avec un sourire pareil… Alec se demanda même si l’homme d’Hôtel n’avait pas été un client avant de hausser les épaules … pour ce que ça change après tout …

Alec arriva dans la chambre de Raven et toqua à la porte. Observant une jeune femme passait derrière lui en lui matant sans honte les fesses. Il lui fit un sourire et lui glissa une carte dans les mains en lui serrant … il n’y avait pas de mauvaise pub … jamais … encore un sourire en attendant que sa nouvelle cliente n’ouvre la porte …

En tant qu’ancien cheval, il avait quelque pouvoir … En plus d’être bien monté… mais surtout celui de pouvoir remarquer les mimiques animals dans les postures … A défaut de pouvoir voir le visage de sa cliente … Alec savait qu’elle était un animal volant avant … et ça … c’était assez intéressant …

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Never Stop
S'il faut abandonner son coeur, son foie et ses poumons, aux pieds d'un hôtel pour protéger ma famille, alors préparez vous à voir une marre de sang au milieu des truites... Beylin
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83552-qu-importe-les-souven http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83631-si-vous-voulez-toucher-faudra-payer-liens-d-alec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83629-et-si-on-se-mettait-a-poil-rps-d-alec
 Page 1 sur 1

Qui par sa femme est trompé, l'a trop souvent négligée [pv — Alec Sacabeu]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Les Hôtels