« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Run , Run and Run Again" , feat Ishanee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  _



________________________________________ Ven 5 Juin 2020 - 20:56

RUN , RUN AND RUN AGAIN
ISHANEE L.VIMAAN & ANGELO MCQUEEN

Mon retour à Storybrooke n'a pas changé mes habitudes : je continue à me lever aux aurores , pour m'entraîner. Ou , pour courir , tout simplement. Courir , c'est comme une seconde nature chez moi, j'ai besoin de la course comme on a besoin de l'air pour respirer.
Ce matin donc , vers 7h30 , je ne déroge pas à la règle. Je sors de ma chambre , après avoir enfilé un sweat-shirt et un jogging. Je salue brièvement les autres membres de la collocation qui sont déjà levés. C'est vrai que je ne connais pas encore très bien tout le monde. Je ne m'attarde pas en plus , prenant rapidement une pomme qui traînait dans la cuisine avant de filer. Je n'emmène que mon téléphone .

Je prends un des rares bus qui passent par ici , pour quitter la ville en elle même. Enfin , je ne vais pas trop loin. Je me rends simplement à une piste d'athlétisme, peu utilisé , non loin de la forêt.
J'aime utiliser cette piste là car , elle n'est pas trop fréquenté .
Ce n'est pas que je n'apprécie pas les regards admiratifs que les passants me lancent en constatant mon talent mais , je préfère être relativement tranquille quand je cours. En dehors , ça m'est égal. D'ailleurs les séances dédicaces que j'ai pu avoir , me manque un peu.
Juste un peu.
Bon ok , beaucoup , je l'avoue.

Je descends du bus , et jette un oeil à mon téléphone . Ishanee ne devrait pas trop tarder , mais j'ai un peu de temps devant moi. Je fais mes échauffements et étirements , étape importante pour ne pas se blesser bêtement , en une dizaine de minutes. Je mets ensuite mes écouteurs , la musique est une excellente source de motivation , avant de me mettre à courir.
Je commence toujours doucement sur les premiers tours. J'accelere ensuite , sur le troisième tour. Je ferme même les yeux quelques secondes , me concentrant sur ma respiration et les mouvements de mes pieds qui frappent le sol dans un rythme régulier.
Je ne pourrai jamais m'arrêter de courir.

Quand je rouvre les yeux , je vois que Ishanee arrive , avec son "fauve". Honnêtement, ce chien est immense. Je ne suis pas très fan de ces bêtes là, encore moins de cette taille , mais je dois admettre qu'il est plutôt gentil.
Je ralentis progressivement ma course pour les rejoindre. J'adresse un grand sourire à Ishanee , la prenant rapidement dans mes bras en guise de bonjour.

"Hey ! Tout va bien , aujourd'hui ?" , je commence. "Tu ne m'en veux pas d'avoir commencé sans toi , hein ? Tu sais que j'ai toujours une longueur d'avance." , j'ajoute avec un clin d'oeil.
electric bird.


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  Ijp4

"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  Test10

| Cadavres : 337



"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  _



________________________________________ Mer 10 Juin 2020 - 18:14

Run , Run and Run Again

Les lueurs du jour était en train de filtrer tout doucement dans la chambre d’une belle demoiselle. S'étirant doucement dans son lit King size, un grand gabarit pour une crevette comme elle. Bah oui dans son lit on pouvait rentrer limite à 36. Ishanee était en train d’ouvrir ses petits yeux, il était déjà très tôt mais, pour faire une bonne journée il le fallait. L’avenir appartient à ceux qui se levait tôt comme on disait. Sa main était en train de tatonner doucement, elle avait senti les vibrations de son iphone X. Elle se demandait qui avait bien pu lui envoyer un message. Son regard se porta sur son écran… Hmm.. un patient pourquoi diable, ils envoient des messages aussi tôt… Sortant des draps de soie, elle avait filer direction la douche pour être fin prête pour aller courir avec Valhalla et Flash.. enfin Angelo. Une fois prête, Valhalla avait déjà montrer sa truffe et son imposante carrure.

-Oui on va rejoindre Ange, tu vas pouvoir courir avec lui et lui faire plein de léchouille partout enfin si t’arrive à le rattraper. Lui faisant des papouilles et des mamours.

Elle caressa sa tête doucement, allant dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, quelques choses de léger mais de bon, un chocolat avec des tartines de beurre avec un jus de fruit pour bien entamer la journée. Une fois tout terminé elle demanda à Val de s’asseoir avant de lui donner un morceau de brioche.

-Gourmand ! Allez faut y aller, il risque de courir sans nous et on aura deux tours à rattraper.

Un aboiement retenti pour répondre à sa maîtresse. Ishanee prit la laisse de Val au cas ou, puis s’était parti pour la petite courses matinal. Les personnes étaient toujours impressionné de la grandeur de son malamute pourtant Val était un nounours tout mignon et adorable, bien qu’il était un peu filou avec les autres qu’il pouvait mener par le bout du nez. Il obéissait à Ishanee au doigt et à l’oeil. Profitant pour y aller en petit trot pour rejoindre la parcours de courses. 7h30. Elle avait un peu de retard, mais ça devrait aller. Elle arrivait rapidement, voyant Angelo courir.

-Tu vois… par ta faute, il a commencer sans nous. dit-elle en souriant quand, Val baissa les oreilles contrarier qu’il ait déjà commencé.

Courant à petite foulée avec son chien à coté quand son ami avait capté qu’ils étaient là. Avec le plus grand des sourire, ça lui faisait plaisir de le revoir. Resserrant son étreinte doucement.

-Ma fois oui ça va très bien, et toi ? Hm personnellement je ne t’en veux pas en revanche tu viens de vexer Valhalla d’avoir commencer sans lui. Une longueur d’avance ? tu sais très bien que je te plie quand tu veux mon petit Ange. Rentrant dans son jeu suivi d’un petit clin d’oeil.

Valhalla aboya en remuant la queue pour asseoir son postérieur.

-Il veut que tu t’excuse et que tu lui fasse un calin.

Même assis il était toujours aussi impressionnant.

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  _



________________________________________ Mer 10 Juin 2020 - 22:45

RUN , RUN AND RUN AGAIN
ISHANEE L.VIMAAN & ANGELO MCQUEEN
Ishanee me rend mon étreinte , affirmant qu'elle allait bien en me retournant la question. Et surtout , il paraît que j'ai vexé Vahalla. Hum. Je préfère éviter de vexer cette montagne. Il est adorable , évidement à s'assoir sur le sol comme ça, avec ses yeux qui me fixent.
Mignon , oui. Mais flippant aussi.

"Je vais bien merci." , je commence à lui répondre. Sa petite taquinerie n'est pas passé inaperçue. "Tu plaisantes ? Tu es incapable de me suivre quand je suis à fond." , petit sourire en coin. Après tout , ce n'est pas faux non ? On va dire que ça dépend des jours. Il faut dire que mon amie est une très bonne adversaire. Nos entraînements en commun m'aide toujours à progresser , bien que je déteste perdre contre elle. Fierté oblige.

"Comment tu peux savoir qu'il veut s'excuser ? Il peut aussi prendre son temps pour m'admirer , non ? J'ai toujours un beau teint le matin." , ce n'est pas ma faute si ils n'étaient pas à l'heure , quand même !

Un toutou adorable mais énorme. Et , je dois lui faire un câlin. Bon faut avouer que je me retrouve souvent dans cette situation. Je l'aime bien ce chien , en plus. Il adore courir , comme moi alors c'est le compagnon parfait non ?
Il reste impressionnant. Et imprévisible. Je veux dire , rien ne l'empêcherait de me sauter à la figure. Clairement , je ne ferai pas le poids.
Je finis quand même par m'accroupir , passant mes bras autour du col de Vahalla , lui offrant son câlin d'excuse. Quelques caresses également près des oreilles. Par contre , j'évite ses coups de langues. Ce n'est pas contre lui mais ...voilà.

"Content maintenant mon grand ?" , je relève mes yeux vers mon amie. "Prêts à courir ?"
electric bird.


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  Ijp4

"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  Test10

| Cadavres : 337



"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  _



________________________________________ Dim 21 Juin 2020 - 18:21

Run , Run and Run Again

Elle appréciait particulièrement voir Flash, ça lui avait manqué, il avait été un bon soutien par le passé, même maintenant. Ishanee était en train de regarder Valhalla qui fixait Angelo toujours assis. Il avait tendance à montrer son mécontentement et on le sentait parfois. Mais, jamais il ne mordrait quiconque, Valhalla était quelqu’un de gentil et de protecteur. Bon cela dit dans la légitime défenses, il en serait capable pour défendre sa maîtresse. Valhalla sentait que Angelo était un peu mal à l’aise, du coup il insistait encore plus. Puis il se redressa et senti le sol à la recherche d’une piste. Puis Ishanee releva la tête vers Angeo.

-Tant fais pas il te pardonnera, il t’aime bien t’as rien à craindre de lui ou peut-être de te retrouver au sol recouvert de bave.

Ishanee pouvait rassurer les personnes mais en même temps parfois ça aggravait la suite, personne n’était fan d’être recouvert de bave pour cause de léchouille. La jeune femme sourit grandement au moins il allait bien. Et c’était ce qui comptait. Incapable de le suivre.. c’était qu’elle était beaucoup plus à l’aise à planer, et à être dans les branches, rien ne pourra l'empêcher de lui sauter dessus et qu’il la porte sur son dos. Accrocher en mode koala il pourra rien faire du tout.

-Mais bien sur monsieur se vante beaucoup, mais je préfère partir à point tel la tortue plutôt que de faire comme le lièvre et finir au sol tout fatigué. Elle lui donna une tape dans l’épaule. Qui te dis que je ne te laisse pas gagner pour flatter ton ego ?

Elle tira la langue juste après, Ishanee n’était pas du genre à se laisser faire, elle était un redoutable adversaire sur le terrain quand elle s’en donnait les moyens. Elle était sans cesse en progression. Un challenge entre eux deux depuis que Dusty n’était plus là. Elle se demandait parfois s’il allait bien n’osant pas réellement lui envoyer le moindre message. Meme pour demander à Ben… elle n’osait pas, ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Elle rit

-Je le sais, je te rappelle que je vie h24 avec lui, je sais quand il demande des choses ou non, t'admirer toi ? Hmmm… oui ce n'est pas faux t’as un jolie teint au matin, on aurait presque envie de te couvrir de bisou et de câlin !

Valhalla chappa et trépignent déjà d’impatience, de toute façon Angelo ferait pas le poids face à Valhalla, qui pourrait le trouver comme il le voulait. Il se rassit docilement et attendait, regardant Angelo s’accroupirent. Ishanee le regardait et lui demanda de ne pas bouger. Val était content et avait déjà pardonner à Flash son égarement, essayant de lui faire des léchouilles qu’Angelo esquiva, Ishanee était en train de rire, l’amour fou entre ses deux là.

-Suffit Val, Ange ne désire pas de bisou au matin. En toute réponse à Angelo Valhalla aboya pour toute réponse. Oui il t’as déjà pardonné , tu as de la chance qu’il n’est pas rancunier.

Elle sourit grandement et lui tendit sa main pour qu’il la prenne en se redressant.

-Bien entendu que je suis prête, c’est toi qui traine je te rappelle, allez Val on y va.

Ish et Val se mirent en route pour s'apprêter à courir.

-Que fait le perdant ? Il paie le restau ?

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  _



________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 20:32

RUN , RUN AND RUN AGAIN
ISHANEE L.VIMAAN & ANGELO MCQUEEN

L'idée de me retrouver par terre , recouvert de bave par Vahalla ne me donnait pas spécialement envie non plus , mais je me contente de sourire à la mention de Ishanee concernant le pardon de la montagne. C'est un premier bon point.
Ne pas oublier de lui rappeler que je suis meilleur qu'elle de toute manière . Moi , le maître et elle apprend.
Je plaisante.

"Tu ne serais jamais capable de me laisser gagner !" , je réplique immédiatement en haussant un sourcil.

C'est son égo à elle qui n'y survivrait pas. On est toujours en compétition tous les deux , et même si c'est sérieux , oui ça l'est, je n'oublie pas qu'elle reste mon amie. Sauf sur le terrain. La , pas de cadeaux. Aucun.

Comment peut elle comprendre ce que son chien veut ? Il peut vouloir admirer ma personne et je le comprendrais. Mais , voilà qu'elle me remet encore en place alors que le chien n'arrête pas d'essayer de me lécher.

"Toi aussi tu veux me couvrir de bisous et de câlins ?" , je demande à la jeune femme , un sourire taquin sur les lèvres. Faut pas me chercher trop , non plus ma grande. "Merci de me pardonner mon grand." , je souffle au canidé , lui offrant une dernière caresse avant d'accepter la main de mon amie pour me relever.

"Tu parles comme si je traînait !" , je lève les yeux au ciel , rejoignant le début de la course. On définit le signal ensembles.

"Ok pour le restau. J'ai hâte que tu m'invite." , petit sourire et je lui tire la langue. Et , au signal , je fonce comme d'habitude, comme lorsque je roulais pour la Cup.
electric bird.


Ishanee L. Vimaan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ishanee L. Vimaan

| Avatar : Nyane Lebajoa

"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  Ijp4

"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu



| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  Test10

| Cadavres : 337



"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  _



________________________________________ Ven 17 Juil 2020 - 1:04

Run , Run and Run Again

-Hmm en est tu réellement sur Ange ? Non c’est vrai, je ne te laisserais pas gagner facile sauf peut-être si c’est ce que tu souhaite réellement. Elle lui tira la langue avec un petit rire enfantin.

Non elle n’était pas sur du tout de le laisser gagner après tout la course ça avait été toute une vie. Bien qu’elle volait dans les airs au lieu d’être sur la terre ferme. Parfois ça lui manquait de voler d’elle même. Bien sur qu’elle savait piloter, elle avait prit des cours pour même si maintenant ça ne l’a motivait pas comme autrefois. Elle était bien contente de ce qu’elle avait accompli maintenant. Ishanne n’allait pas laisser gagner Ange aussi facilement. Flash ou pas, elle restait un avion de compet malgré tout.

Ishanee comprenait tout ce que pouvait dire Val, dans son comportement et puis elle le connaissait sur le bout des doigts non ? c’était son chien après tout bon après elle ne traduisait pas littéralement ce qu’il lui disait parce que ce n’était pas son travail et qu’elle était plus un avion qu’une créature mais, ça n'empêchait pas qu’elle savait ce que son chien pouvait ressentir à deux ou trois détails près.

Un sourire apparut sur son visage, cette femme souriait presque constamment de toute manière, si elle ne souriait pas c’est qu’il y avait un soucis. Ishanee était un rayon de soleil.

-Bien sur que je veux te couvrir de calin et de bisou, sinon qui diable s’occuperait de toi comme une maman.

Val chappa un peu pour montrer son approbation. Ishanee redressa donc Angelo

-Et bien oui parce que tu traine, je te rappelle que tu étais assis sur le sol.

Elle était prete pour le départ, heureusement elle avait mit les bonnes chaussures.

-Tout de suite, ne vend pas la peau de l’ours…

Au signal Ishanee n’était pas parti comme une dératée parce qu’elle savait qu’elle tiendrait mieux la distance que ce grand dadet qui était parti comme une fusée. Il fallait qu’il apprennent à canaliser sa force et sa respiration. il allait se sentir mal beaucoup trop vite, avoir un point de côté, ou pire perdre l’équilibre et tomber en se foulant la cheville. Non elle ne voulait pas de ça. Elle accéléra un peu plus le pas de course. Ses pieds la transportait, elle avait l’impression de planer par moment. Bien que ce n’était que dans le parcours ou elle se sentait planer à de grande hauteur.

-Tu vas te fatiguer trop vite imbecile!

:copyright:️ 2981 12289 0
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549


Invité
Invité

Anonymous



"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  _



________________________________________ Sam 18 Juil 2020 - 23:28

RUN , RUN AND RUN AGAIN
ISHANEE L.VIMAAN & ANGELO MCQUEEN

Ishanee affirme qu'elle ne me laisserait gagner , que si je le souhaite vraiment. Nan , bien sûr que non. Je préfère l'exploser dans les règles de l'art . C'est beaucoup plus drôle et satisfaisant.
Surtout que je sais qu'elle est incapable de m'en vouloir vraiment longtemps.

La preuve : évidement qu'elle a envie de me couvrir de bisous ! Bon , ça me fait rire oui , mais je dois avouer qu'en réalité , je suis un peu gêné de l'imaginer . Très gêné. C'est une drôle d'image.

Comme toujours , je me vante avant de partir. C'est elle qui paiera le restaurant c'est clair. Ne pas vendre la peau de l'ours, tout ce blabla...D'accord, oui , j'en ai conscience.

Mais , soyons honnêtes , elle n'aimerait pas que je sois raisonnable ou humble. Car , ce n'est tout simplement pas moi. Loin de là. Être vantard , c'est ce qui me définit .
Au grand désarroi de certains.

J'en joue , de toute manière . Je suis peut être orgueilleux dans le sens que je veux paraître le meilleur , mais je ne suis pas du genre à rabaisser méchamment les autres. Pas du tout même.

Bien sûr, je pars comme un malade , ce que Isha' ne manque pas de me faire remarquer , d'une de ces gentilles phrases. Je me concentre sur ma respiration, le rythme de mes pas , conservant malgré tout mon sourire moqueur , caractéristique.

"Ça..c'est toi...qui le dit !" , je lui lance. Peut être qu'elle n'a pas tord , cela dit. Hors de question qu'elle me batte , faut pas déconer.

"Je suis sûrement plus endurant...que tu ne le penses !" , pas une bonne idée de parler en courant. Je m'en rends vite compte.

Inspirer. Expirer. Allez. On se concentre. Pas de points de côtés , où je ne sais quoi. Je ne vais pas commettre une erreur de débutant , tout de même !
Je vaux mieux que ça !
Je sens que mon amie n'est pas loin derrière moi , mais je me concentre sur ma foulée.

HRP = j'ai pas trop avancé parce que je ne savais pas si tu avais une préférence pour le vainqueur ? Perso , ça m'est égal donc sens toi libre de faire comme tu le sens pour ta réponse !
electric bird.


Contenu sponsorisé




"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

"Run , Run and Run Again" , feat Ishanee





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours