« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Bizarrement je sentais que le top police allait davantage te convaincre. Intuition, sans doute.
Merci, j'étais aussi pas mal fière de mon top sur les gens qui s'en foutent, c'est littéralement venu tout seul. En fait j'ai l'impression d'avoir fait ce top 3 en 1 en autant de temps que quand je fais un top classique. Mais après je chronomètre pas, je me suis juste amusée à le faire, ça peut jouer.
Tirage :
1 : Licia 2 : Cam 3 : Fol Œil 4 : Fanny
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.
BESIDETHECROCODILE
Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Mdrrrr ! J'adore ce top ! Alors perso je suis plus Team Police, car j'ai Michmich dedans, après ca dépend du perso ! Mais je me posais véritablement la question la semaine dernière, sur laquelle je préférais, et ce Top m'a bien aidé C'est fout d'ailleurs o_O qu'un top puisse aider à choisir! Ils sont dangereux ces tops xD Bref, il était génial à lire ! Et la partie "Je m'en fous" était sponso par Debbie ? xDDD
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov