« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Une Sortie Prochaine | Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jasmine Alliba



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Jasmine Alliba


╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse autrefois . Fille à papa aujourd'hui.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Une Sortie Prochaine | Ali _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 9 Juin 2020 - 18:03

Mon Rêve Bleu.  

Enfin ! J'allais enfin sortir de l'hôpiral et rentrer chez moi. L'hôpital s'occupait de faire les papiers et Rajah était allé remettre les affaires et Prince chez moi. Pour ma part j'avais voulu prendre un peu l'air dans le parc près de l'hôpital le temps que mon ami ai fait tout ce qu'il fallait et que je puisse revenir à mon domicile. J'avais également fait appel à une femme de ménage pour mon domicile afin de rentrer dans un appartement propre. Je marchais calmement dans les allées. J'étais vêtue d'une petite robe bleu et blanche portant à mes pieds de simples ballerines. Il faisait bon mais j'avais tout de même mis une petite chemise que je retirerais si le besoin s'en faisait sentir.

Il y avait une petite étendue d'eau avec quelques canards et deux cygnes. Je m'approchais pour les voir un peu mieux m'accoudant sur la rambarde sans apercevoir un homme sur le banc derrière moi. Je levais mon visage vers le ciel , fermant les yeux pour apprécier les rayons du soleil sur mon visage s'était agréable et cela me détendais énormément. Il s'était passé tant de chose et mon coma avait été si long même si j'avais l'impression de vivre. Ce rêve semblait si réel.

Je soupire doucement à cette pensée quand je sens mon téléphone vibré dans mon sac. Je le prend sans regarder qui s'était . - Jasmine j'écoute ...Ah papa ! Oui je vais bien je t'en fais pas ... Rajah s'en occupe Prince va bien et je serais bientôt de nouveau chez moi j'ai hâte ! ... non non ne te fatigues pas je vais bien et je ferais attention ... Oui évidemment je vais avoir un suivis ... Je ... Ah d'accord ... Bon on se rappelle plus tard alors ? ... D'accord Papa bonne journée .. Je t'aime aussi . Je range mon téléphone et reporte mon regard sur l'étendue d'eau. Je ferme les yeux un instant j'espère ne pas avoir trop de douleur. Je suis encore un peu amaigrie mais moins qu'à mon réveil et j'ai meilleure mine bien que je suis maquillée pour cacher un peu cette maigreur. Je vais devoir me nourrir un peu plus pendant un temps ..

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon rêve bleu " Vous avez confiance en moi ? " C'était le cas autrefois.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86424-jasmine-princesse-ete http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86442-libre-d-aimer-et-detester-qui-je-veux http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86450-la-vie-de-jasmine En ligne

Ali Nacer



«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


Ali Nacer


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
Une Sortie Prochaine | Ali I5t4

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2111
✓ Disponibilité : Présente, mais en ralentissement constant a cause de ma santé

Une Sortie Prochaine | Ali _


Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Lun 15 Juin 2020 - 0:54

Mon Rêve Bleu.  

Sans vouloir t'offenser , nous deux, c'était de l'histoire ancienne!  Après tout c'était que souhaitait la méchante reine.  Ruiner nos fins heureuses.  Et c'était le but de Sadira. Une sorcière que tu avais connue a la vieille epoque d'Agrabah qui avait toujours eu un fort faible pour moi. Qui avait toujours voulue ta place Donc mission accomplie. Elle était devenue la mère d'un de mes enfants. Mais elle avait du fuir a cause d une secte de sorcières que j avais combattu a l'époque. Et une d entre elles était la mere de mon demi frere. Oui mon pere faisait dans l adultère ! Et ca s'avérait etre un gêne qui m avait transmis pour ma vie a Storybrooke. Donc Aujour dhui je vivais que pour mes enfants et mes aventures dans le monde .  Nos chemins s'étaient séparés . Que je n'étais pas même pas au courant de ce que tu étais devenue.  Et je n'avais pas voulu chercher, parce que remuer le passé est toujours très douleureux. Et j'ai besoin d un repit de la douleur !  Honte a moi je n'étais pas au courant de ton accident , car  Halloween était toujours ce mois, il m'arrivait des ennuis, ou meme une tragédie. Mais on n etait pas au mois d'octobre mais en été aujour dhui.


Mais pour comprendre ma vie de ses derniers temps , il fallait que tu comprennes les grosses lignes .  Il y a un an j'avais perdu ma concubine.  Elle était décédée en couche en me laissant deux jumeaux, en plus de mon autre enfant, un peu plus vieille concue avec une autre maman.  Après une longue dépression, a m'isoler dans mon Palais. Et me consoler avec la compagnie de mon pere adoptif et d une demone du nom d'Ema, qui avait été le prix d un sacrifice d amour. Celui de la mort de Laureline.   J'avais laisser l'organisation de ma vie entre les mains de mon meilleur ami, mais aussi mon vizir  Erwin et quelques gouvernantes.  Je commencais juste a reprendre ma vie en main, quand a l'Halloween passé , j'avais disparu..très très longtemps. Mais ma disparition n avait pas été signalé aux autorités, car contrairement a autrefois, je voulais etre sous les projecteurs . Surtout ne pas attirer l'attention car tu connais Agrabah comme moi, c est un monde ou le mal règne.. Un mal qui n appartient qu a un elu de la lumiere dans mon genre . A un sauveur ! 


 Piegé dans un bouquin.  Merci de mon demi frere Maléfique, Mozenrath de vouloir mettre encore plus d'action dans ma vie.  Comme a mon habitude, survivant a cause de la chance ou la débrouillardise. Je ne savais plus lequel de ces facteurs me sauvaient la vie chaque fois.  Je m'étais sorti adepte de cette aventure littéraire enfin pour le moment.  Mais je n'étais pas venu proche de l'Hopital pour qu'on examine ma santé mentale après toutes ses péripéties .  Mais pour passer un peu de temps traqnuille , avant d etre plonger de nouveau dans le surnaturel. Passer du temps  comme un père mortel ferait avec ses enfants. Même si ma famille était dysfonctionnelle depuis toujours.  Je venais souvent me promener dans ce coin tranquille, a la marre des oiseaux avec kenza, Maverick et Lauralie. 


J'étais assis sur un banc, depuis un bon moment. Avant même que tu montres ton joli minois a l'horizon .  Lauralie etait endormie dans la pousette double.  Maverick etait assis sur le sol sur une couverture jouait avec son animal de compagnie. Gicler une bestiole mi lapin, mi wallaby.  Expérience d un voeu d anniversaire.  Et ma petite peste promenait son tigre domestique en laisse.  Et moi je lisais un national geographique. A la recherche de ma prochaine destination touriste..  Il fallait bien en profiter quand tu n avais pas de femme. Et avant de tomber encore un plan foireux de son frère. Voyager , c 'était la que j etais rendu dans ma vie.. Lâcher prise toute responsabilité de cette ville. Faire des choses que pour moi , bien sur entrainant les enfants avec moi et quelques amis..


Alors que je lisais un article sur la Turquie.  Kenza accourrait vers moi , avec Gédéon a ses trousses. - Papa ... Papa...   Elle s'arretait devant moi. - Chut ma Princesse, tu vas réveillée ta soeur.  Elle regardait sa soeur, puis son frere a ses pieds avec un sourire vicieux. - Kenza n y pense meme pas, ton frere ne fera pas un tour dans la marre des canards. Aller dit moi qu est ce qu'il y a ? Je fermais mon livre pour qu elle est toute mon attention mais surtout pour éviter une catastrophe en surveillant Kenza de pres. -  Comment s appelait la Princesse de ton histoire ? - Jasmine pourquoi ? Elle pointait la dame non loin de nous. - Je sais que c est mal écouter les conversations des autres, mais elle aussi s appelle Jasmine, elle l'a dit au telephone.. Donc je vais aller la voir et lui dire que tu es la.. Avant meme que j'ai eu le temps de réagir. De prendre Maverick dans mes bras et le remettre avec sa soeur dans son chariot  . Kenza était déjà loin.  Elle avait chevaucher son tigre pour aller faire ta connaissance. ..


Donc devant toi , tu avais une gamine au teint bronzé, a la chevelure noire , argenté. Aux yeux emeuraudes.  Qui avait quatre ans. Assise sur un tigre de bengale qui faisait gros chat de peluche.  Sans pudeur. Elle te disait : -  Coucou ! Moi c est Kenza, toi c est Princesse Jasmine ? 


Décourager par l attitude de ma petite peste qui avait des airs de mon demi frere. A croire que c'était lui son pere. Mais non ! Je marchais d un pas honteux. Poussant une poussette avec deux jumeaux et une bestiole etrange assis a l'intérieur.  Je me dirigerais dans votre direction pour récupérer ma petite curieuse.. Surtout que tu semblais mal au point et moi je n avais pas gérer ma gamine. -  Kenza tu deranges la dame ! 

:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une Sortie Prochaine | Ali 190617043142784568
Fait de moi un Prince
   
.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie
 

Jasmine Alliba



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Jasmine Alliba


╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse autrefois . Fille à papa aujourd'hui.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Une Sortie Prochaine | Ali _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 15 Juin 2020 - 15:35

Mon Rêve Bleu.  

J'étais perdue dans mes pensées n'aillant pas envie de retourner à l'hôpital quand j'entendis des petits pas derrière moi et une voix d'enfant. Je me retourne et fais un pas en arrière en voyant le tigre. Il me rappelle Rajah dans mon rêve et n'a pas l'air agressif. C'est une petite fille brune aux yeux émeraudes qui me parle ; se présenta à moi avec une facilité qui me fis sourire avant de m'appeler "princesse Jasmine" peut être la robe ? Je lui souris et m'abaisse à son niveau présentant ma main à l'animal avant de lui offrir une caresse qu'il semble apprécier. - Enchanté Kenza. Je suis bien Jasmine mais je ne suis pas une princesse. Elle est bien mignonne cette petite fille . Je me demande comment elle connait mon nom puis me souvient l'avoir dis au téléphone. - Oh tu as entendu mon prénom quand je parlais au téléphone. Tu es maline ! dis je avec un sourire tendre alors que j'entends les roues d'une poussette et la voix de l'homme qui semble l'accompagner. - Elle ne me déranges pas . Elle est mignonne. dis je en me redressant avant de fixer mon regard dans celui de l'homme ; la bouche entrouverte par la surprise.

La tête me tournait tout à coup et je du me tenir à la rambarde derrière moi . Des images vinrent en flash dans mon esprit. Le marché et ma rencontre avec Aladdin , ce regard et cette main tendue , ce tigre à mes cotés. Je revoyais notre balade sur le tapis volant et cette phrase " Tu as confiance en moi ? " qui se répétait en boucle dans ma tête. Je devais être blanche comme un linge alors que je n'étais plus vraiment là. Ma main tenant fermement la barrière. Je voyais ce mariage et ... le noir complet ... Je du battre des paupières plusieurs fois pour retrouver mes esprits et y revoir à nouveau clair alors qu'un nom sortie d'entre mes lèvres charnues - Ali ..? Mon regard plongea dans celui de l'homme à nouveau alors que mes sourcils se froncèrent . Ce n'était pas possible ;ça ne pouvait pas être vrai ce n'était qu'un rêve rien de plus .

Je posais ma main sur ma tête alors que la douleur disparaissait lendemain avant de m'expliquer de ce malaise qui m'avait semble bien plus long qu'en vérité. Une poignée de seconde tout à plus deux ou trois. Juste le temps de ce demander si j'allais bien . - Désolé j'ai eu un accident et j'ai finis dans le coma .. Depuis j'ai des vertiges et des migraines ... dis calmement sachant que mon regard était trop insistant . - Cela va vous paraître fou mais vous me rappeler quelqu'un que j'ai vu en rêve pendant mon coma. Je me sens un peu gênée et vraiment idiote face à ce papa inconnu qui dois me trouver vraiment étrange. Je murmure un "désolé " en reprenant contenance ; lâchant la rambarde pour me retenir droite. Regardant la petite qui semblait surprise .
:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon rêve bleu " Vous avez confiance en moi ? " C'était le cas autrefois.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86424-jasmine-princesse-ete http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86442-libre-d-aimer-et-detester-qui-je-veux http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86450-la-vie-de-jasmine En ligne

Ali Nacer



«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


Ali Nacer


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
Une Sortie Prochaine | Ali I5t4

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2111
✓ Disponibilité : Présente, mais en ralentissement constant a cause de ma santé

Une Sortie Prochaine | Ali _


Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mer 8 Juil 2020 - 23:28

Mon Rêve Bleu.  


Kenza Alienore Nacer, sacré gamine! C'était mon enfant a soucis. C'était sans doute dut a l'absence de sa mère biologique. Et toutes les tragédies de notre vie. Être un père seul. Être un homme maudit en amour.  J'avais perdu ma princesse , toi,  ma sorcière et ma concubine , la mère de mes jumeaux.  La magie a toujours un prix , surtout la mienne. Être seul et maudit avait eu un impact important sur elle.  Parce que depuis sa naissance, nous avions une relation fusionnelle.  Et nous étions relié aussi par un sortillège de coeur. Sort concu par sa mère , Sadira.  Mais c'est une longue histoire que je te raconterais peut-être dans l'intimité.  Fouineuse. Curieuse. Aventurière. Sans doute, un gêne héréditaire de ses parents. Un gêne qu'elle avait sans doute développé , au fil de mes aventures . Depuis sa naissance , elle était constamment collée a moi . Elle était complice de la plupart de mes voyages , sauf les plus périlleux . 

Nez fourré , ou elle n avait pas sa place.  La retenir etait difficile , elle rêvait d aventures et découvertes. Mais elle avait tendance a s'attirer des ennuis.. Et m'en attirer par la même occasion, car mon devoir était de veiller sur elle pour le meilleur et le pire.  Sans le savoir , elle allait peut-etre nous faire renouer. Tu t'abaissais au niveau de ma fille et de son animal de compagnie.  Un tigre qui pourrait te mémoriser ton passé avec Rajah.  Mais celui-ci portait le  nom, de Gédéon. Offert pour la même raison. D'un père a un autre qui voulait combler l'absence d'une mère. Similitude avec ton père. Contrairement a Rajah, cet animal ne venait pas d'un zoo, mais un cirque vu que j'avais des contacts avec celui-ci. Étant devenu un artiste, plus précisément trapéziste, de celui de la ville aux milles et une histoire : Storybrooke.  

Quand tu tentais ta main vers la bête. Celui -ci ressentait sans doute ton aura de Princesse d'Antan. Que tu avais des antécédents avec des animaux de la même espèce. Donc sous ta caresse, il se frottait sous ta main. Appréciant ta présence.  Ce qui était plutot rare, car Gédéon demandait toujours l'approbation de sa petite maitresse.   Tu étais un cas particulier. Et moi je regardais la scène avec étonnement.  Et la curiosiété m'envahissait a petit feu.  L'enfant te souriait a son tour.  Et son rictus grandissait quand tu lui annoncais que ton prenom etait Jasmine.  Mais son sourire disparut vite , laissant place a une expression d'incompréhension quand tu lui disais que tu n etais pas une Princesse. Puis elle te disait : - Mais si tu es une Princesse. Papa dit que toute les femmes sont des princesses sauf ma maman qui est une sorcière. Et tu es Princesse, car seule les princesses ont le don avec les animaux, comme Gédéon. 

Quand tu lui disais qu'elle était maligne. Elle prenait son petit air hautain et fiere. Flattée par ton compliment.  Arrogante. Tres franche. -  Papa me le dit souvent aussi que je suis maligne. Puis tu me disais qu'elle était mignonne . Par politesse ou tu le pensais reelement. - Merci c est gentil, mais je suis encore désolé. C est une petite aventurière, qui cherche a vivre des aventures , donc elle a le nez fourré partout.  Soudainement, ton attention se portait sur moi . Surprise. Choquée.  J'avais l'impression que tu allais faire un malaise. Et je me trompais pas. Tu étais palette. Tu étais faible. Je remarquais ton geste , que tu te retenais a la rembarde. Tu semblais sur le bord de l’évanouissement.  Par réflexe. Je lachais les poignées de la poussette, pour me précipiter vers toi, de maniere chevaleresque.  - Me fais tu confiance ? Tu peux lacher la rembarde je te tiens.  Mettant mes mains sur tes hanches avant, au cas ou que tu tombes par l'avant.  Puis nos regards plongeaient l'un dans l'autre, comme la toute premiere fois au bazar. Puis faiblement tu prononçais mon prenom : - Ali..  Surpris. D'entendre mon prenom.  Kenza, toujours sur son tigre, ne savait pas comment réagir. Elle serrait très fort le cou de son tigre. J'aurais voulu te dire que c'était moi. Mais j'étais médusé.  Kenza avait elle raison ?  Est-ce que c etait la princesse Jasmine. Ma princesse.  Après ce malaise. Le silence muet régnait, avant que tu me présentes des explications. Et je t'écoutais.  Lâchant tes hanches et me reculait de quelques pas. Mordillant ma levre inférieur face a cette nouvelle d'accident et coma.  - Je ne sais pas quoi vous dire. Et je n'ose pas vous poser des questions. Je suis sincèrement désolé de l'apprendre. Mais pourquoi vous etes toute seule , la maintenant surtout après votre incident ? Est-ce que je peux vous raccompagner chez vous ?  Se sentant dévisager.  Je n etais pas fixé. J en avais l habitude. Tu me disais que je te rappelais quelqu un. -  Et cette personne c etait qui pour vous ?  Puis Kenza s exclamait : C'était toi Papa , c est la princesse Jasmine et toi tu es Aladdin.   Malaise ! 
:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une Sortie Prochaine | Ali 190617043142784568
Fait de moi un Prince
   
.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie
 

Jasmine Alliba



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Jasmine Alliba


╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse autrefois . Fille à papa aujourd'hui.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Une Sortie Prochaine | Ali _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 9 Juil 2020 - 22:26

Mon Rêve Bleu.  

Ce moment était des plus extraordinaire et pourtant des plus étrange. Si je n'avais pas été dans le coma . Si je n'avais pas oublié tout ce que nous avions vécu toi et moi . Tout aurait été plus beau - à part peut être ma réaction quand au fait que tu ne l'as pas attendu pour aimer une autre femme. J'étais une princesse de caractère mais tu le savais déjà si bien .. - . Cette petite était un trésor. Elle était si amusante et maline avec son tigre qui me rappelait tellement le mien. Enfin celui de mon rêve. Dieu que ce rêve me semblait réel tout à coup. Beaucoup de choses étaient étranges dans cette ville . Comment pouvait on avoir un tigre ? Et surtout pourquoi ce n'était pas étrange pour moi ? Je n'avais pas peur . Pourquoi n'avais je pas peur.

La petite affirme que je suis une princesse dans un dialogue qui me fait sourire tendrement alors que mon regard passe de toi à ta fille . - Ton père a certainement raison alors . Mais ça veux dire que tu es toi aussi une princesse si j'ai bien compris . Alors ... Princesse Kenza . dis je en mimant une révérence avec un sourire amusée. Mais quand mon regard croisa le tien j'eus un vertige plus violent que les autres. Je ne comprenais pas ... Était ce toi ? Celui de mon rêve ?
Tu me retiens alors que je me sens tomber. Tu me demandes de te faire confiance et je lâche doucement la barrière. Oui je te fais confiance , toi , père de cette petite fille que je ne connait pas , toi que j'ai tant l'impression de connaitre ... Oui je te fait confiance sans même savoir pourquoi.
Tout se chamboule dans mon esprit que je reprend doucement. Tu me tien par la taille, tu es si proche de moi que je peux faire sentir ton parfum ; cette odeur m'est familière, ne dis on pas que les odeurs sont les plus grands des souvenirs ? Je nous revois enlacés tendrement dans les draps qui nous recouvre alors que Rajah dors sur la terrasse .. Tu remets une mèches derrière mon oreille .. mais tout ceci n'est qu'un songe ce n'est pas arrivé , ce n'est pas possible . Comment aurais je pu oublier tout ça ?

Tu me poses des questions pourtant tu me dis vouloir m'en poser plus - Que souhaitez vous me demander ? mon regard se fait doux , peut être un peu plus tendre aussi alors que mon coeur par en accélérant jusqu'à me faire mal dans ma poitrine. - Je suis sortie de l'hôpital car je ne supportais plus d'y être . On m'a dis que je devais rentrer chez moi aujourd'hui , mon ami Rajah a déjà tout apporté à mon domicile mais ... enfin ils ne veulent pas me laisser partir pourtant mon père ... pardonnez moi . Je dois vous ennuyer avec tout ça . Il me demande qui était cet homme pour moi . Il me surprend à cette question . Je fronce les sourcils et penche un peu la tête - Je crois ... je crois que s'était mon Prince .. mais enfin .. je vous ai dis que s'était étrange ... Je crois même que nous nous étions marié .. enfin c'était ... pardon je ... je ne comprend pas moi même . Je remets une mèche de mes cheveux derrière mon oreille , je me sens gênée et me fiche quand la petite prononce le nom de son père . Je le regarde puis la regarde elle - Comment ... Comment pourriez vous savoir qu'il se nommait ainsi je ... je ne comprend pas ... Je reste perplexe et j'aimerais que l'on m'explique , que tu m'expliques. Je suis perdue et cela se vois.
:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon rêve bleu " Vous avez confiance en moi ? " C'était le cas autrefois.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86424-jasmine-princesse-ete http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86442-libre-d-aimer-et-detester-qui-je-veux http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86450-la-vie-de-jasmine En ligne

Ali Nacer



«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


Ali Nacer


╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Souverain aux milles et une aventures
Une Sortie Prochaine | Ali I5t4

☞ Surnom : ❤ Pocket ❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2111
✓ Disponibilité : Présente, mais en ralentissement constant a cause de ma santé

Une Sortie Prochaine | Ali _


Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 18:45

Mon Rêve Bleu.  
Aimer, une autre femme était un grand mot.  Je n'avais pas aimer une autre femme. Oui j'avais eu doute après notre mariage, quand je m'avais fait capturé par un monstre de boue, et revue cette sorcière. Cette vaurienne dont j'avais sauvée la vie du sabre de Rajoul. J'avais empeché ce garde, de capturer une des miennes. Et qu'elle finisse dans les vieux cachots de ton père. Et qu'elle finisse par mourir et être oublier. Parce que ton pere ne voyait que son peuple souffrait. Et  tout simplement, condamné a un chatiment de mort par le Vizir. Par Jafar, qui avait le controle du Royaume a cet époque. Et était une mauvaise influence pour ton pere.  Parce que ton pere etait sous le charme de la charmeuse de serpents.  Nous avions partager qu'un baiser. Un baiser qui allait me permettre de savoir si tu étais vraiment la femme de ma vie. Je sais que ce baiser était mal. Et je peux que me faire pardonner.  Et nos bouches fusionnés avaient réveillé la malédiction. Mais ce baiser était en faites, une vieille prophétie de notre Royaume. Parce que comme tu le sais bien, Agrabah est un Royaume ou le destin écrit a sa place. D'après toi pourquoi nous avons tant que de conteurs dans notre Royaume. Et  souvient toi, je suis le héro prophétique.  Donc aimer non.. je n'ai pas eu le temps de développer des sentiments. Ni meme une attirance physique pour elle. Je n avais pas eu le coup de foudre comme toi au marché. Ensuite, tu vas vouloir des explications sur la conception de cet enfant ? J'ai été victime d'un piège. Victime d'un phitre d'amour. Pourquoi ? Parce qu elle t enviait. Elle enviait ce que nous avions. Un commencement .. ou on aurait pu etre heureux et avoir beaucoup d enfants.  Mais les sauveurs de Royaumes n ont pas le droit a leur reve bleu.  Mais comme tout enfant, elle souhaitait que ses parents terminent ensemble. Mais nous n'étions pas ensemble a cause de cette malédiction. Et pour les plaindres c etait , la méchante Reine que tu devais t'adresser. !  Donc cette petite que tu complimentes est le fruit d un enchantement. Une batarde d'un souverrain. Mais je l'aimais d un amour inconditionnel,  parce que c'était mon enfant. Et je sais qu'elle a un grand destin qui l'attend.. Parce qu elle a été choisit par le destin. 

Comment pouvons-t-on avoir un tigre a Storybroke ? Parce que tout ce qui est impossible, était possible.  Des personnes de ce royaume possèdaient des animaux encore plus étrange et spectaculaire qu'un tigre. Mais tu n etais pas au courant a cause que tu venais de te réveiller d un profond sommeil.  Et tu n avais pas croiser ses personnes qui se baladent avec des licornes, et un bébé Yoda. Mais ne soit pas choquée des petites bestioles , comme dans notre monde court dans les rues, la preuve avec celle  dans le carosse de mes jumeaux . Mais non, il ne faut pas avoir peur d un Tigre, surtout qu'il avait bien pire ici qu'un simple animal. Si tu savais tout ce qui se cachait dans les coulisses de Storybrooke. Et l'Homme , magique ou non fait plus peur qu un simple Tigre , car ici .. Nous sommes tous réunis, enfin presque.  De nos menaces, sont les menaces d autrui. Et leurs menaces deviennent les notre. Et ce Royaume n est pas un conte de fée , a l eau de rose ou il a une fin. Storybrooke est une ville, ou il n avait pas de page finale, et ou le mal n est pas vaincu. Il rode toujours ! 

Jumeaux qui ont été concu avec une concubine. Parce que dans ce monde au lieu de choisir l'amour. J'ai choisis le turban royale d'un voeu. Et malgré la mordernité de ce royaume. Les lois d'Agrabah étaient encore ancrés en moi.  En tant, que souverrain , je pouvais posséder autant de femmes que je désirais mais seul quatre pouvait m'offrir un héritier, qui pouvait etre légitisme au trone.. Mais tu vas me dire qu'ici , on n est plus dans un Royaume ou la royauté régne , mais on se fait tous gouverner par un maire. Un dieu. Un Dieu des enfers. Ici nous sommes des contes qui s entremelent. Je sais.. Je reve du jour, ou on pourra réunir tous les royaumes en un seul royaume. Mais qu'on aura notre chez soi. Notre Royaume. Notre peuple.  Sinon, j avais trouver une faille. Ce n etait pas notre Royaume, mais un monde alternatif. Il fallait juste le reconquérir et le reconstruire, car il etait aux mains de Jafar..car notre monde vit a travers les bouquins..parce que les conteurs, sont devenus écrivains. Donc ma soif d aventures, de voir le monde fantastique , je pouvais la vivre a travers ses lignes.  Je pouvais retrouver ma racine mère. Et les gens que j'aimais dans une autre version d eux même. Donc peut-etre , quand tu auras pris du mieux. Que tu auras de nouveau approvoiser ce monde. On pourrait s'écrire une histoire dans cet autre monde qui ressemble tant au notre.. 

Princesse, bien sûr que tu étais une Princesse.  Les indices que je percevais, le confirmait. Tu étais bien la Princesse. Ma Princesse.  Il n'existe pas une citation qui raconte que la vérité sortait de la bouche des enfants. Il fallait croire mon trésor ! Pas toujours, car concu par des parents vauriens. Elle a sans doute le gêne du mensonge. Mais pour le coup , elle avait raison.  Quand tu faisais une révérence, devant mon enfant, je trouvais ce geste plutot mignon. Et elle prenait un air hautain. Encore une fois, je voyais des traits de mon frere en elle.  Mais quand on y pense, cette petite manie d etre hautaine venait peut-etre de notre genetique de Cassim.  Puis elle te repondait : - Moi une Princesse ? Non ! Papa , dit que je ne suis pas de sang royal. Que je suis juste une Princesse , parce que Papa a souhaiter être un Prince.  Mais Papa dit que je dois être fière d'être une Vaurienne. Et d etre la fille du Scarabée.  Je suis destinée a un grand destin. Et Papa dit que je dois etre fière de faire partie du peuple, car sans le peuple , une Princesse ne peut pas exister.    Oui pour une enfant de trois ans, bientot quatre. Elle avait un beau parler. Et elle etait très impliquée , dans les notions que son pere pouvait lui apprendre..Que ca soit philosophique ou magique. 

Malaise. Heureusement que j'étais la pour veiller sur toi. Le temps que tu réalises que ce que tu avais vécue n'était pas un rêve. Mais une réalité. Que tu n etais plus sous l emprise d une quelconque malédiction. Mais que tu etais en train de vivre un renouveau. Et que tu avais devant toi .. Ce garcon du bazar , devenu Prince par un souhait , mais qui etait toujours le même. Enfin presque.. Parce que le Aladdin devant toi avait évoluer.. Il avait du vécu.. et celui-ci n'avait pas été du tout rose. Apres tout , le sort noir n avait pas été exécuté pour nous punir..de croire en l amour et ses dérivants .  Tu as oubliée parce que le destin avait d autres projets pour nous. 

-Que souhaitez vous me demander ? Sourire large aux levres. Et regard qui photographiait la douceur du tien sur moi.  - Des questions , sur vous. Des questions sur la situation, car ce ne serait pas chevaleresque de laisser une Princesse, en mauvaise posture. Surtout loin de son Palais.  Puis tu me racontais ton histoire.. Celle d'ici.  - Ah je vois que vous etes toujours fusionnel Rajah et toi ? Je ne l ai  pas revu depuis la brisure de la Malédiction, par contre j'ai croisé Abu. Et d'autres. Ici, mais aussi ailleurs..Longue histoire. Je ne voudrais pas vous brusquer. Et je ne crois pas que c est le meilleur endroit pour cette jasette . Surtout dans votre état.  Intrigué. - Vous laissez partir ou ? Pour le moment, votre place est ici a Storybrooke. Le temps que vous retrouvez vos souvenirs. Le mieux est de rester proche de votre famille, votre père et Tigre de compagnie.  Question suivante: -  Bien sur que je suis votre Prince, enfin peut-etre plus maintenant. Parce que la malédiction nous a séparé et on a emprunter des chemins différents pour continuer a vivre, enfin survivre.  Je ressentais ta timidité et ta confusion. Ces mêmes ressentis quand tu avais hésité a prendre ma main pour un tour chantonnant en tapis. Est ce que je devais te faire revivre ce moment, pour que tu me retrouves tes souvenirs ? C'était une idée qui germait dans mon esprit.   Quand tu disais que j avais le visage de ton Prince. Mon trésor le confirmait avec prononcant mon prénom. -  Je crois qu'on doit discuter mais pas ici. Même si être proche d un hopital n est pas une mauvaise idee après tout. Parce que vous sent proche du malaise.. de l'évanouissement.  Mais je crois qu'on devrait quand même aller ailleurs.. Quelqu un vient vous chercher ? Je peux peut-etre vous raccompagner a votre Palais ? peut-etre en Tapis volant, pour vous prouver que vous ne rêvez plus..Par contre on va devoir se serrer. Pour que embarquer tout le monde.. Vous me faites toujours confiance ? 


:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Une Sortie Prochaine | Ali 190617043142784568
Fait de moi un Prince
   
.Je suis montée trop haut,Allé trop loin,Je ne peux plus retourner d'où je viens.Dans la poussière d'étoiles ...Naviguons dans le temps,Infiniment,Aux mille nuits ...Aux mille nuits ...Qui durera ...Pour toi et moi ...Toute la vie! Tel la Prophétie du Genie
 

Jasmine Alliba



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Jasmine Alliba


╰☆╮ Avatar : Megan Fox

Ѽ Conte(s) : Aladdin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jasmine

✓ Métier : Princesse autrefois . Fille à papa aujourd'hui.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 117
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Une Sortie Prochaine | Ali _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 31 Juil 2020 - 19:14

@Jasmine Alliba a écrit:
Mon Rêve Bleu.  

Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait enfin si j'étais entrain de comprendre. Tout ce chamboulé dans mon esprit mes rêves et maintenant le fais qu'ils étaient vrais. C'était un cauchemar. Je laissais parler ce fameux Al sans vraiment placé un mot. L'écoutais simplement Je l'écoutais encore et encore tout ce qui disait semblait fou . L'air ailleurs comme le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait je lui dis doucement . - Non je voulais dire , dans mon appartement. Je viens de l'hôpital mais je vis ici à Storybrook , j'ai un grand appartement en ville. Quand a Rajah , oui il est mon meilleur ami. Il vit ici aussi. Il s'est occupé de moi pendant tout ce temps. Je commençais à marcher doucement comme ci je m'étais fait au fait de rentrer chez moi , chez moi dans cette ville car pour moi c'était le seul lieu que je pouvais appeler maison . Je voulais aussi appeler mon père était il au courant de tout ça et Rajah le savait il ? J'étais vraiment perdu et pourtant tout devenais clair . Ces mots de têtes et c'est flash ce n'était pas un rêve mais des souvenirs.

Je regardais la petite fille partir un peu plus loin de nous pour jouer puis les enfants dans la poussette et je me figeais un moment alors qu'il me demandait si je lui faisais toujours confiance. Si il me connaissait si bien que je le pensais il connaissait aussi mon caractère et se doutait que ce ne serait pas si simple pour me faire avaler la pillule. Alors je me bloquer , plongeant mon regard dans le sien avant de dire d'un ton froid - Non ... Non je n'ai plus confiance en toi Aladdin ... Il avait déjà subit certaines de mes colères dans le passé , j'étais capricieuse et avait un caractère fort c'était même une des choses qui lui avait plus chez moi . Mais là ce ne serait pas une partie de plaisir . - Comment as tu pu ? .. M'as tu seulement cherché réellement ...? Car oui une chose était certaine si il était mon unique amour alors j'étais sensé être le sien et visiblement à voir ses enfants ce n'était pas le cas .

Mes mains sur mes hanches je le regardais alors avec autorité et énervement - Si tu étais mon unique amour , si j'étais le tien ... Alors comment as tu peut aller avec d'autres femmes Aladdin ? Comment as tu pus me faire ça ? Tu aurais du , tu aurais pu me chercher. Je n'ai jamais eu personne d'autre que toi . ma voix disparut dans un murmure de tristesse. Comment avais je pu être aussi idiote même quand Rajah se rapprochait de moi cet homme dans mes rêves me faisait oublier tout les autres . Cet homme qui était père , et peut être mari d'une autre femme que sais je ? - Mais tu as raison sur un point , tu n'es plus mon prince, ni mon mari . Je regardais mon doigt et cette bague que je portais depuis toujours , vestige de mon passé si j'en comprenais bien la suite. Je la retirais alors pour prendre la main de l'homme et lui mettre la bague à l'intérieur avant de la refermer . - Tu l'offrira à la mère des enfants ... Elle , ton véritable amour . J'aurais aimé resté dans l'innoncence de ne rien savoir . Je baissais les yeux , la tristesse emplissais mon coeur alors que je commençais à m'éloigner de cet ancien rêve bleu.
:copyright:️ 2981 12289 0

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Mon rêve bleu " Vous avez confiance en moi ? " C'était le cas autrefois.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86424-jasmine-princesse-ete http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86442-libre-d-aimer-et-detester-qui-je-veux http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86450-la-vie-de-jasmine En ligne

Contenu sponsorisé








Une Sortie Prochaine | Ali _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Une Sortie Prochaine | Ali





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Médecine & Science