« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J'avoue j'ai bien hâte de voir à quoi pourrait ressembler un tel courrier de la part de Sherlock Holmes et comment on lui répondrait
En tout cas, ce numéro 0 envoie déjà du lourd de ouf J'adore comment t'as fait l'annonce de façon ultra insidieuse, avec les interviews et tout On dirait qu'une nouvelle menace plane sur SB J'ai hâte de voir ce que ça va donner la critique des RPs et ce que va donner le magazine en soit en fait
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le poison de la Sève
Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Oooooh mais comme il a l'air trop cool ce magazine !
C'est sûr que ça risque de semer la zizanie en ville En tout cas, se sera trop cool de voir les RPs mis en avant. Ca nous permettra de découvrir plein de trucs sur les secrets de ses habitants !
Je trouvais aussi très sympa le principe de recueillir à chaud les réactions des habitants ! Elles m'ont fait beaucoup rire !
J'ai hâte de lire les prochains numéros !
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Let's play a dangerous game !
Let's pretend that you don't care about me as the sun shine. The truth will come out as we'll turn off the light.