Michel-Ange Turtles « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli » ╰☆╮ Avatar : Andrew GarfieldѼ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja TurtlesѼ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange✓ Métier : Policier de Storybrooke ☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1169✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 12 Juin 2020 - 16:42 Mdr et j'ai failli l'oublier en plus
ouf j'ai eu le temps de le faire
j'espère qu'il te plaira
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1417✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 12 Juin 2020 - 16:45 Oooh, j'aime ! J'aime !!
Je vais l'ajouter tout de suite
Merciii
Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 12 Juin 2020 - 20:22 Content qu'il te plaise
en même temps avce un canon pareil
Sherlocked
Timothy Powers « Don't feed the Yao Guai » ╰☆╮ Avatar : Joo-Hyuk NamѼ Conte(s) : KaelooѼ Dans le monde des contes, je suis : Moignon✓ Métier : Dessinateur de BDs et testeur de jeux-vidéos ☞ Surnom : Moignon, casse-noisette, l'écureuil, Stumpy, Tim, Timmy, crétin٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1417✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 13 Juin 2020 - 8:09 Héhé
On est bien d'accord
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________