« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

☣️ Up #47, l'animation Rp ☣️ AllôMairie? , l'animation Mairie ☣️ Fil Rouge Graphique & Rpgique ☣️ Instagram des personnages ☣️
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Partagez
 

 Premier jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


ϟ Nani Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nani Uaike

| Avatar : Grace Park

| Conte : Lilo & Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Nani Pelekai

| Cadavres : 19


Premier jour  _



________________________________________ Ven 12 Juin 2020 - 17:10



Nani & Ben

Premier jour

La brune se réveilla tôt ce matin, elle était toute excitée d’être à son premier jour au côté de son coéquipier. Elle avait hâte de s’habiller et de commencer cette nouvelle carrière dont elle avait tant rêvé. Elle avait sauté du lit avec un large sourire, il était tôt, trop tôt pour déjà y aller. Le soleil n’était pas encore levé, et Nani se dit qu’une bonne manière de commencer la journée était d’aller dire bonjour au soleil directement les pieds dans l’eau. Elle enfila son maillot et embarqua sa planche sur le toit de la voiture, avant d’aller à la plage. La ville était encore déserte et aucun surfeur n’avait eu la même idée qu’elle, c’était parfait. Elle finit par se jeter à l’eau sur sa planche, profitant des quelques vagues crées par le faible vent alors que le soleil commençait à pointer le bout de son nez sur l’horizon. C’était ce genre de moment qu’elle voudrait photographier dans son esprit, et pouvoir revoir de temps en temps, se rappeler qu’à ce moment, elle profitait, mais ce serait mieux de faire ce genre de choses avec sa petite sœur. Lilo lui manquait et Nani prononça une prière avant de ressortir de l’eau et de rentrer chez elle. Elle avait faim. Elle se fit un petit déjeuner de champion avant de faire son sac pour son premier jour et de filer à la douche. Elle n’avait pas mis son uniforme encore, elle n’avait fait que l’essayer, mais elle ne voulait pas se balader avec dans la rue, alors elle le plia soigneusement et partit en direction du poste. Là, elle salua les quelques collègues à l’entrée, et se dirigea vers les vestiaires comme on lui avait indiqué lors des instructions, et elle put enfiler son uniforme. Placer cette plaque qui valait beaucoup à ses yeux à la ceinture avec son arme de service.

Nani avait travaillé dur pour en arriver là, et la brune savait qu’elle n’avait pas choisi un métier simple, mais elle en avait besoin, ce sentiment d’être utile aux autres et de les protéger comme elle n’avait pas su le faire avec les siens. Un dernier souffle de courage et la brune rejoignit le groupe attendant que son coéquipier lui soit désigné. La brune espérait ne pas être avec le gros boudeur qu’elle avait vu en rentrant tout à l’heure.



http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86717-nani-uaike-fiche-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86722-la-memoire-de-nani#1231792


ϟ Ben Ranger ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Premier jour  4vmm
Cela faisait longtemps qu'on avait pas été d'accord ensemble.


| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

Premier jour  Arugar10

| Cadavres : 1778


Premier jour  _



________________________________________ Lun 15 Juin 2020 - 12:42

Nani & Ben

C'est de sa faute !

Ben se réveilla comme tous les matins… Avec une petite chipie dans son lit… Les yeux grands ouverts malgré l’heure … elle attendait de voir si son père allait faire l’effort de la prendre avec elle. Ben répondit avant même que la question ne soit posée.

- Non. Tu rencontreras Nani prochainement, pour le moment c’est son premier jour de travail.
- Mais …
- pas de Mais, Liliann s’occupera de toi ce matin, et moi je vais travailler.

Il se leva alors que sa fille était en train de se cacher sous sa couette pour « bouder ». Ben avait prit l’habitude depuis le temps … il fit un baiser au dessus du tissu, là où était la tête de sa fille avant de partir se préparer … Il arriva au poste de police bon dernier. Mais il n’avait pas à s’en faire… Lui la réunion des nouvelles recrues, il n’avait pas besoin de le faire. Alors que la réunion s’éterniser pour rappeler des choses et d’autres…. Ben reçu un appel pour un cambriolage …. Il ouvrit la porte pour faire un petit salut. Avant de se planter devant Nani.

- On m’excusera j’ai besoin de ma coéquipière pour une enquête, je vous la rendrais pas !

L’homme qui parlait fit un oui de la tête alors que Ben proposa sa main à Nani dans un sourire qui voulait clairement dire « moi je le sais depuis un moment qu’on sera ensemble » et bien sur, il ne lui avait pas dit … C’était bien plus drôle ainsi.

- On a des culs de méchants à botter !

Il fit un sourire avant de montrer de la tête la porte ...il fallait partir maintenant ! Sauf si elle ne le voulait pas ... mais là, Nani ferait mieux de le dire le plus tôt possible !
(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
THERE'S A TIME, IN YOUR LIFE, WHEN THE WORLD IS ON YOUR SIDE.
you might not feel it. you might not see it. but it surrounds you like a light. makes you stronger for the fight. now i know it's what i gotta do, find a dream that's new
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82730-think-i-ll-start-a-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f97-maru-s-garage http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87307-planes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87306-cars


ϟ Nani Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nani Uaike

| Avatar : Grace Park

| Conte : Lilo & Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Nani Pelekai

| Cadavres : 19


Premier jour  _



________________________________________ Mar 16 Juin 2020 - 10:30



Nani & Ben

Premier jour


C’était la première réunion de la jeune femme, et elle devait avouer qu’elle trouvait ça hyper long. Elle, l’hyperactive qui avait une vie bien active, c’était difficile pour elle de rester en place. Alors que d’une oreille, elle écoutait les grands parler, elle en profitait pour observer les autres dans la salle, certains n’avaient pas l’air vraiment bons. Entre le vieux au fond déjà un peu grisonnant, l’enrobé au premier rang qui se goinfre de donuts et le boudeur de toute à l’heure, elle espérait qu’on lui attribue un bon coéquipier. Le coéquipier est l’une des choses les plus importantes dans ce genre de métier, l’entraide, et la cohésion qui fait la force de l’équipe, mais en regardant les autres dans la salle, elle avait peu d’espoir. Les discours devenaient longs et la pression montait en Nani, avant que le bruit de la porte qui s’ouvre face stoppé la parole de l’homme. Ben apparaissait dans l’encadrement de la porte, disant qu’il avait une affaire et qu’il avait besoin de sa coéquipière, Nani ne comprit pas tout de suite qu’il s’agissait d’elle. Elle tourna dans la salle, pour voir qui aurait la chance d’être avec Ben, celui qui lui avait donné l’idée de faire ce métier. Personne ne semblait bouger et quand Ben lui tendit sa main, elle comprit que la coéquipière de Ben c’était elle.

Nani aurait voulu sauter de joie, mais pour son premier jour de travail, fallait qu’elle se tienne un peu, et un flic digne de ce nom, garde un peu de pudeur pour lui, mais elle ne put retenir le large sourire qui s’était étalé sur son visage et ses yeux qui commençaient à pétiller. Elle n’aurait pas pu mieux tomber qu’être avec lui. Déjà, parce qu’elle connaissait l’homme avant ce jour, et surtout parce que c’était grâce à lui si elle était déjà arrivée jusqu’ici. La jeune femme comprit également que le brun le savait déjà avant et il ne lui avait rien dit !

« - Tu le savais ! Et tu ne m’as rien dit ? » Avait-elle fait en souriant alors qu’elle poussait l’épaule du brun gentiment avec sa main.

Nani était en réalité ultra contente d’être avec Ben, mais elle n’était pas vraiment du genre à faire des déclarations c’est tout.

« - Alors, cette affaire ? »
Avait-elle fini par ajouter en souriant au brun alors qu’elle suivait ses pas avec aplomb.

Ça commençait bien ce premier jour décidément !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86717-nani-uaike-fiche-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86722-la-memoire-de-nani#1231792


ϟ Ben Ranger ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Premier jour  4vmm
Cela faisait longtemps qu'on avait pas été d'accord ensemble.


| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

Premier jour  Arugar10

| Cadavres : 1778


Premier jour  _



________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 17:04

[quote="Ben Ranger"]
Nani & Ben

C'est de sa faute !

Ben observait sa nouvelle acolyte avec un sourire en coin … elle ressemblait à un kangourou sur ressort qui ne pourrait s’arrêter … Elle et Llwyn s’entendraient bien aussi, il n’en doute pas le moins du monde … mais pour le moment …

- Bien sur que je le savais … Je ne voulais pas raté de te faire la surprise … ta tête est parfaite, j’aurais dû te filmer en plus …

Pour se moquer ensuite, encore et encore … on pourrait entendre le niark niark du diable dans son dos qui se soulève de son rire machiavélique … ou pas …

- L’affaire. Un vol dans une maison du coin. La femme, une femme âgée de 87 ans affirme qu’on l’a menacé d’une arme et qu’on a pris ses bijoux alors qu’elle était à l’intérieur de la maison. Or, rien ne le laisse supposer. Commencer ta vie de flic par une petite enquête ne te fera pas de mal … la bleue …

Oh … Quand il avait commencé en tant que flic, Graham l’avait baptiser ains … et ça n’avait jamais eu de fin … Il allait faire pareil maintenant pour le meilleur et pour le pire. Un nouveau sourire… il lança les clés à Nani alors qu’il prenait place à la place du mort.

- Voyons voir comment tu conduis. La conduite en dit beaucoup sur la personne, tu fais mal à mon bébé et moi je risque fort de ne pas apprécier, compris ?

Les voitures, hélicoptères, et autres objets roulants volants flottants … c’étaient ses dadas … on ne leur faisait pas de mal avec une conduite nul …

(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
THERE'S A TIME, IN YOUR LIFE, WHEN THE WORLD IS ON YOUR SIDE.
you might not feel it. you might not see it. but it surrounds you like a light. makes you stronger for the fight. now i know it's what i gotta do, find a dream that's new
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82730-think-i-ll-start-a-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f97-maru-s-garage http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87307-planes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87306-cars


ϟ Nani Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nani Uaike

| Avatar : Grace Park

| Conte : Lilo & Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Nani Pelekai

| Cadavres : 19


Premier jour  _



________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 17:11



Nani & Ben

Premier jour


Nani était heureuse, elle n’aurait pas pu mieux tomber qu’avec Ben et même si celui-ci lui avait caché la surprise, elle ne pouvait lui en vouloir. Et sa première journée commençait avec une enquête donc c’était parfait. Ben avait le don d’attirer les affaires et complications, elle avait hâte de voir les autres surprises que cette journée allait lui réserver.

« - Ce n'est pas une simple affaire de cambriolage ? » Avait-elle demandé en souriant alors qu’elle interceptait les clés de la voiture du brun.

Ce qui était intéressant avec Ben, c’était l’intuition qu’il pouvait avoir, comme s’il savait les choses avant qu’elles n’arrivent et qu’il s’adaptait en fonction. La brune savait qu’elle pouvait faire confiance à l’intuition du brun et voulait également apprendre de cette faculté, aiguiser son propre intuition au côté de son ami et maintenant coéquipier.

Il allait vraiment la laisser conduire là ? La brune n’avait jamais eu de soucis à la conduite, elle était d’ailleurs plutôt douée, mais c’était surtout son côté aventurière qui l’avait poussé à apprécier la conduite. Elle était bonne conductrice, un peu dans la vitesse mais toujours dans la sécurité, à côté de Ben, elle avait une conduite moins rapide, mais il n’avait pas les mêmes connaissances qu’elle.

« - Quel honneur ! » avait-elle répondu en souriant, alors qu’elle entrait dans la voiture place conducteur. Ben avait toujours de belles voitures qu’elle n’avait pas l’habitude de conduire, mais elle comptait bien faire attention à celle-ci comme la prunelle de ses yeux, elle ne voulait pas que le brun lui en veuille dès leur première journée !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Mémoire liens et RP's : ICI
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86717-nani-uaike-fiche-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86722-la-memoire-de-nani#1231792


ϟ Ben Ranger ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Premier jour  4vmm
Cela faisait longtemps qu'on avait pas été d'accord ensemble.


| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

Premier jour  Arugar10

| Cadavres : 1778


Premier jour  _



________________________________________ Mar 22 Sep 2020 - 19:36

Nani & Ben

C'est de sa faute !

Ben souriait. Après tout, il n’avait pas à se faire de soucis pour sa coéquipière, il savait déjà ce qu’elle valait… bien qu’il aimait changer de temps en temps pour varier les plaisirs … et pour pouvoir dire plusieurs fois la même blague pour se faire passer pour quelqu’un qui a de l’humour … ce qu’il n’a pas en réalité, mais c’était une autre histoire.

- Je ne sais pas encore si c’est une simple affaire ou non. Peut être que oui…. Et peut être qu’à SB rien n’est tout à fait banal.

Il ne fallait jamais oublier la ville dans laquelle ils vivent tous… une ville ou on peut se faire kidnapper par des peintures, une ville ou on peut mourir à cause d’un éléphant qui travers la route, ou encore parce que quelqu’un au loin à atchoumer et ne contrôle pas ses pouvoirs… il fallait faire attention. La laissant conduire, il cru bon de lui rappeler qu’il tenait aux véhicules …. Parce qu’il était un ancien hélicoptère et qu’on ne pouvait pas abimer une voiture pour le plaisir …. Autant dire qu’on ne l’envoyait jamais sur les affaires des monsters trucks parce qu’il passerait les conducteurs sous le roue des trucks pour sur !

- C’est un honneur, je ne laisse pas encore mon fils conduire mes voitures. J’ai trop peur. Je les retape pas de A à Z pour qu’elles soient abimés par la suite.

Il les retaper, les réparer, les changer, et certaines fois il les vendait ensuite … même si la plupart du temps c’était des commandes. C’était son amusement. Il aimait remettre à neuf les choses que tout le monde pense casser. Dans la voiture, il mit le gps à l’adresse du cambriolage et laissa Nani conduire.

- Allons y maintenant. Montre moi ce que la bleu peut faire.

(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
THERE'S A TIME, IN YOUR LIFE, WHEN THE WORLD IS ON YOUR SIDE.
you might not feel it. you might not see it. but it surrounds you like a light. makes you stronger for the fight. now i know it's what i gotta do, find a dream that's new
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82730-think-i-ll-start-a-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f97-maru-s-garage http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87307-planes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87306-cars


ϟ Nani Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nani Uaike

| Avatar : Grace Park

| Conte : Lilo & Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Nani Pelekai

| Cadavres : 19


Premier jour  _



________________________________________ Mer 21 Oct 2020 - 15:53



Nani & Ben

Premier jour

Nani savait l’importance des voitures pour Ben, elle y ferait attention c’était sûre, mais elle voulait aussi montrer à Ben de quoi elle était capable sur la route comme dans le métier. Impressionner son mentor c’était un peu l’envie de toutes jeunes recrues et potentiellement qu’elle n’y arriverait pas en un seul jour, mais il lui fallait essayer, de montrer ce qu’elle valait.

« - Allez, c’est parti ! » Avait-elle dit avant que le moteur ne se mettent en route. Ben avait rentré l’adresse et la jeune femme n’avait plus qu’à suivre le GPS. Elle roulait vite en faisant tout de même attention à la route, aux autres utilisateurs et aux piétons qui traverse comme bon lui semble.

Ben avait raison, SB était une ville particulière et peut-être que ce cambriolage n’était pas banal, comme la ville ne l’était pas non plus. Mais tout cela paraissait normal maintenant pour la brune, elle n’y prêtait plus attention, elle préférait croire en la magie qu’un jour Lilo se réveillerait, c’était son souhait le plus cher mais pour l’instant, même la magie de SB n’avait pas aidé les Uaike, rien n’y avait fait. Même si Nani y allait le plus souvent possible, la petite brune semblait toujours dans le sommeil le plus profond, un sommeil duquel elle ne voulait pas se réveiller.

Ils arrivèrent devant la maison et la brune éteignit le moteur avant de sortir de la voiture. Elle vérifia qu’à sa ceinture se trouvait son arme et son insigne avant d’attendre que Ben passe devant. Il avait plus l’habitude qu’elle, et pour l’instant, ce n’était qu’une simple affaire. Alors il n’y avait pas de raison qu’ils se séparent. Ils se rapprochèrent de la porte et la brune prit l’initiative de toquer à la porte alors qu’elle préparait sa plaque pour se présenter à la victime du cambriolage.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Mémoire liens et RP's : ICI
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86717-nani-uaike-fiche-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86722-la-memoire-de-nani#1231792


ϟ Ben Ranger ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Premier jour  4vmm
Cela faisait longtemps qu'on avait pas été d'accord ensemble.


| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

Premier jour  Arugar10

| Cadavres : 1778


Premier jour  _



________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 21:05

Nani & Ben

C'est de sa faute !

Ben était calme et serein. Il ne disait pas un mot de trop. Il avait toujours été comme ça, surtout quand il était en service. En tant que pompier ou en tant que policier, il fallait être attentif…. Mais pour une fois il dérogeait à la règle et se permettait un peu plus de discussion. La jeune femme était sa partenaire, et même si les duos peuvent changer souvent, il essayait tout de même d’apprendre sur le terrain ce qu’il savait déjà.

Il n’avait jamais pensé que quiconque désire l’impressionné, et d’ailleurs, il n’était pas sur qu’il le comprenait tout de suite si tel était le cas. Il observa la route et la jeune femme. Sa conduite était un peu stressé et droite, mais il mettait ça sur le compte du stress de sa première mission ? Ou de l’excitation peut être ? Ou nouvelle affectation c’était toujours quelque chose qui mettait du baume au coeur et donner envie de s’y jeter.

Ben savait pour Lilo mais ne préférait en parler que si Nani le faisait. Il savait qu’il n’aimerait pas qu’on lui parle d’illyana sans que lui lance le sujet. Il n’aimait pas mais il répondait toujours. Il était toujours calme quand il parlait de sa « femme » il était toujours le plus zen possible pour éviter de se sentir triste.

Arrivé à bon port, Ben laissa la jeune femme prendre les devants. Ben sourit à la victime quand elle ouvrit la porte. Ben la salua.

- Bonjour vous devez être les policiers ?

Ben se présenta rapidement.

- je suis l’agent Ranger, et voici l’agent Uaike, on a quelques questions à vous poser au sujet du cambriolage.
- Oui entrez donc.

La femme avait la voix plus vieille que le laisser paraître son apparence, et Ben trouva que la maison avait une drôle d’odeur. Comme si même les murs avaient finir par sentir le renfermé, et le vieux. Il chuchota à Nani.

- Je te laisse mener l’interrogatoire. Je t’observe.

Il voulait qu’elle se fasse les dents sur les enquêtes, même banales, pour rapidement gagner en expérience et en pratique.
(c) sweet.lips
[/quote]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
THERE'S A TIME, IN YOUR LIFE, WHEN THE WORLD IS ON YOUR SIDE.
you might not feel it. you might not see it. but it surrounds you like a light. makes you stronger for the fight. now i know it's what i gotta do, find a dream that's new
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82730-think-i-ll-start-a-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f97-maru-s-garage http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87307-planes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87306-cars


ϟ Nani Uaike ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Nani Uaike

| Avatar : Grace Park

| Conte : Lilo & Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Nani Pelekai

| Cadavres : 19


Premier jour  _



________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 16:29



Nani & Ben

Premier jour

La jeune femme était mise en confiance par la présence de Ben, le fait qu’elle le connaisse mieux qu’un autre policier, facilitait la chose. Elle n’était pas stressée doublement par la présence d’un inconnu pour son premier jour, elle suivait son instinct et le brun avec confiance, ce qui la perturbait un peu, elle qui dans sa vie avait si peu confiance. Elle qui n’était pas à même d’avoir confiance en la vie depuis que sa sœur était dans le coma, tout était difficile à croire et espérer était compliqué, mais là en uniforme, son insigne à la ceinture, elle voulait être une autre femme et la confiance que Ben semblait avoir en lui, la rassurait.

Elle entra à la suite du brun quand la vieille femme ouvrit la porte, et le laissa la présenter avant qu’il ne lui chuchote que c’était à elle de mener l’interrogatoire. Oh, elle qui avait pensé qu’elle serait un peu observatrice pour son premier jour était lancée dans le grand bain. Elle sourit avant de se retourner vers la vieille dame pour poser ses premières questions. Elle demanda d’abord à la vieille femme si celle-ci avait remarqué des choses inhabituelles autour de chez elle quelques jours ou semaines avant le cambriolage, ou si elle avait eu des visites un peu louches. Il n’était pas rare qu’un cambriolage soit l’œuvre de personnes qui se font passés pour des commerciaux ou professionnels dans un domaine type plomberie pour récolter des informations sur les habitations et y trouver une faille pour s’y introduire.

Tandis qu’elle écoutait avec attention les réponses de la petite vieille, le regard de Nani se transportait dans la pièce, un peu à la manière d’un scanner cherchant des petits détails qui pourrait l’interpeller et lui permettre d’avoir plus d’informations pour élucider l’enquête. Pour l’instant, rien de louche, la maison était somme toute charmante, un peu vieilli par les vieux meubles et la décoration d’un autre temps, mais il n’y avait pas vraiment de choses qui détonnait dans ce qu’elle voyait. Si ce n’est l’absence de de quoique ce soit de luxueux. Qu’avait voulu prendre les cambrioleurs ? Dans une si vielle maison ?

« - Et vous savez ce qui vous a été dérobé ? » Avait-elle demandé à la vieille dame en souriant. Nani se demandait bien pourquoi les cambrioleurs avaient choisi cette maison et pas une autre ? La faiblesse de la vieille dame pouvait être une faille à prendre en compte, mais elle ne semblait pas riche, n’avait pas spécialement de biens matériaux.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Mémoire liens et RP's : ICI
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86717-nani-uaike-fiche-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86722-la-memoire-de-nani#1231792


ϟ Ben Ranger ϟ



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Premier jour  4vmm
Cela faisait longtemps qu'on avait pas été d'accord ensemble.


| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

Premier jour  Arugar10

| Cadavres : 1778


Premier jour  _



________________________________________ Mar 1 Déc 2020 - 11:29

Nani & Ben

C'est de sa faute !

Ben était le genre de personne qui avait toujours confiance en lui. S’il ne faisait que peu, ou pas, confiance aux autres, au moins avait il une vision assez global de ses capacités et des choses qu’il pouvait ou non faire. C’était en cela qu’il se sentait légitime pour être policier à nouveau. Parce qu’il savait qu’il ferait toujours attention à être au maximum de ce qu’il pouvait apporter. Travailler avec son amie était un petit plus dont il se contentait bien.

Mais c’était aussi pour ça que Ben n’avait pas de mal à envoyer sa coéquipière faire le travail. Novice, elle l’était … mais il savait qu’il aurait la capacité de gérer les soucis si jamais elle n’y arrivait pas. C’était un test comme un autre, et il espérait qu’elle le passerait sans trop d’encombre … ou si elle ne le passe pas tout du moins qu’elle ne soit pas trop triste d’avoir échoué. La vieille dame répondait aux agents et elle les observer. Ben en retrait écoutait attentif aux réponses.

- Venez je vais vous montrer.

Le vieille dame prit le temps de marcher jusqu’au salon. Toujours aussi sommaire, la maison ne ressemblait en rien à une maison qu’on viendrait cambrioler. Elle s’approcha de la cheminée où l’on pouvait clairement voir un rectangle de vieille tapisserie propre autour, avec la tapisserie défraichit à côté.

- J’avais un tableau ici. Oh un tableau qui n’était pas d’une grande valeur marchande, il a été dessiné par mon grand père quand j’étais encore qu’une enfant. Depuis, il reste avec moi dans cette maison.

Sur la cheminée, on pouvait voir des photos de deux jeunes femmes, main dans la main et en compagnie de la vieille dame bien plus jeune. Une photo, imprimé par ordinateur sur papier photo avait été rajouté, et on pouvait y lire « -bonne année 2020 ». Ben prit la photo. Dessus on pouvait voir une partie du tableau volait.

- Ce sont mes deux filles, Zia et Théa. Elles sont charmantes n’est ce pas ?

Ben grogna une politesse plus que ce qu’il ne voulait y penser alors qu’il observa Nani pour lui tendre la photo où l’on pouvait voir le cadre.

- Est ce que vous auriez une photo du tableau ?

Venir cambrioler une maison pour prendre pile un tableau qui datait … cela prouvait bien des choses. Ben l’observa. Elle devait devenir du monde des contes elle aussi, et il ne savait pas exactement d’où. Cependant, le tableau faisait parti des objets formaient par la malédiction pour mettre en place des faux souvenirs dessus. La vieille dame ne semblait pas se souvenir de cela. Ben en était, presque, persuadé. Peut être que le tableau était une copie magique d’un tableau pré existant dans ce monde ? Alors si on peut prouver qu’il est vrai, il pourrait valoir bien plus que ce que possède la vieille dame ici présente …

(c) sweet.lips

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
THERE'S A TIME, IN YOUR LIFE, WHEN THE WORLD IS ON YOUR SIDE.
you might not feel it. you might not see it. but it surrounds you like a light. makes you stronger for the fight. now i know it's what i gotta do, find a dream that's new
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82730-think-i-ll-start-a-fi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82685-i-will-protect-you-liens-de-blades#1112569 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82684-je-m-appelle-ranger-blade-ranger-rps-de-ben#1112563 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f97-maru-s-garage http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87307-planes http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87306-cars


ϟ Contenu sponsorisé ϟ







Premier jour  _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Premier jour





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Poste de Police