« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
La Quête de Vénus, c'est maintenant sur Disney Rpg ! 3 Récompenses à Gagner !
________________________________________ Sam 13 Juin 2020 - 18:56
Vous faites comme si vous vous détestiez mais on sait qu'au fond vous pouvez pas vous passez l'un de l'autre *fuis loin loin loin*
Merciii
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed.
Sherlock Holmes
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes
☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 14 Juin 2020 - 7:40
Mdrrrr n'importe quoii c'est son coussssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
C'est pas les Lannister
Ils sont magnifiques en tout cas xD
Sherlocked
Diane Moon
« Courir ou se faire ramollir ! »
╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
Ѽ Conte(s) : Hercule Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh: ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8562
✓ Disponibilité : Close
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 14 Juin 2020 - 11:35
Omg je suis trop fan
Rémi -> Oui et non. Les Soma sont un clan, donc "cousin" c'est le lien qui les décrit le "mieux" mais ils sont pas cousins au premier degrés. Genre les parents de Yuki et Ayame ont pas de lien de parentés directe avec ceux de Kyô il en va de même pour les autres maudits. Les seuls a avoir un véritable lien de parenté c'est Yuki et Ayame vu qu'ils sont frère #logique
She was like the moon
☾ ☾ ☾ She liked the moon because, like herself i shined it's brightest when no one was around to see.
Alastor J. Reedio
« Si t'es un boulet, tape dans tes gants ! »
╰☆╮ Avatar : Thomas Doherty
Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel ♦ Black Butler Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alastor ♦ Undertaker
✓ Métier : Présentateur radio ♦ Homme d'affaires ♦ Journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Radio Démon ♦ Al' ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 627
✓ Disponibilité : 4 RPs [Complet]
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 14 Juin 2020 - 14:08
Laissez-moi avec mes ships que personne n'aiment, je suis toujours seuule
Non plus sérieusement quand j'ai vu la photo, j'ai juste trouvé ça super drôle Je devais le faire
Merciii !
We're far from the shallow now…
I'm off the deep end, watch as I dive in. I'll never meet the ground. Crash through the surface, where they can't hurt us. We're far from the shallow now