« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -48%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
95.99 €

Partagez

Bonne fête des mères à ma soeur (avec Nani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bran Uaike

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Bran Uaike

╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry

Ѽ Conte(s) : Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626

✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur
Bonne fête des mères à ma soeur (avec Nani) 5381

☞ Surnom : Peluche, Le taré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 640

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Bonne fête des mères à ma soeur (avec Nani) _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Lun 15 Juin 2020 - 16:13

Nani & Bran

Bonne fête des mères à ma soeur !
Bran était en train de faire les cents pas dans la chambre d’hopital de sa sœur … lieu où il était quand il n’était pas en train de faire des conneries ailleurs … Il était en train de marcher. Enonçant des idées à son ami… qui ne l’écouter pas du tout … trop occupé sur sa console … il allait la manger … bon Tim n’apprécierait pas que Bran mange sa console, mais bon, comme il l’écoute pas …

- Tim tu m’écoutes ?! J’ai besoin de toi ! Tu crois que c’est une bonne idée de faire une fête des mères à ma sœur ? Et si oui, je lui trouve quoi comme idée hein ? Je peux savoir ?

Il ne savait pas si c’était une idée …mais depuis qu’il avait vu la pub pour un concours de surf sur la côte californienne et en plus les promotions sur les hôtels …Bran pensait vraiment qu’inviter sa sœur, qui a toujours été une mère pour lui, puisqu’il ne se souvient qu’à peine de la fausse mère dans ses souvenirs, et qu’il n’en avait jamais eu dans le monde des contes … mais est ce que c’était une bonne idée… Lilo lui aurait dit elle si c’était bien ! A l’époque de la maternelle, les cadeaux de la fête des mères étaient toujours donnés à Nani … mais loin était le temps de collier de coquillettes et des peinture fait avec les pieds … Tim ne quitta pas sa console des yeux pour répondre…

- C'est ta mère ou ta soeur ? Raaah, mais crève ! C'est la fête des mères ou la fête des soeurs ? Faut peut-être que je fasse un cadeau à ma soeur... non, pas envie. Game over ? Comment ça Game over ?! Ça m'éneeeeerve !

Une fois qu'il a perdu il regarda enfin Bran et fronça les sourcils

- C'est qui ta soeur ?
- Nani, ma soeur... Tu sais que Lilo est ma soeur aussi ? On a été élevé par notre grande soeur. Tu m'écoutes jamais ou quoi ?
- Ah. Mais t'es sûr que tu veux faire un cadeau à ta soeur ? (il regarda Lilo) Je lui ai donné une noisette une fois mais elle n’en a pas voulu.
- Je pense que je veux lui faire un cadeau oui ...
- Lilou, tu veux quoi comme cadeau ? (Silence.) Bah ! Les filles, ça aime les fleurs, non ? Sinon, une BD ? Un jeu-vidéo ? Un jeu de plateau ? Un poster géant de Mister CoolSkin ? Pourquoi tu me demandes à moi ? Je sais pas ce que ça aime les filles... Voyons... (Il va réfléchir intensément.) Kaeloo, elle aime les fleurs et... les fleurs. Et jouer. Et le sport ! Offre-lui un ballon ?
- je parle de Nani là ..; tu sais la fille qui te dérange souvent ici, tu en penses quoi d'un voyage ?

Tim se mit à ronchonnait pendant que Bran perdait patience entre toutes ses idées qui lui trottaient dans la tête, ainsi que les débats intérieur qui faisait rage en lui …

- Je sais qui est Nani. Un voyage ? Pour faire quoi ? Aller où ? Elle a pas un travail ta soeur ? Si tu crois que ça va l'amuser, vas-y. Offre-lui des vacances loin, comme ça on fera ce qu'on veut en attendant. (Il rit)
- Sur la cote californienne, du surf .... et j'irais avec elle. Elle est devenu policière, faut qu'elle pense que je ne fais plus de bêtise, sinon je vais l'avoir encore plus sur le dos ...

Tim le fixa longtemps…Bran se doutait un peu de ce qu’il se passait dans la tête de son meilleur ami, mais il lui laissa le temps…

- Bah ! vas-y ! Je m'amuserai tout seul, je m'en fiche. Je vais aller faire la fête des mères aussi, avec un beau dessin que j'aurai fait tout seul, parce que je suis le meilleur. Et j'en offrirai un à ma soeur aussi.
- Mais tu n'as pas de soeur ...Ecoute, je vais le faire tout de suite alors, et en plus si Nani est contente, elle nous laissera plus facilement faire les cons ça te va ?

Surtout qu’il avait vu une petite cascade, bien sympatoche à la télévison et qu’il y avait bien envie d’aller s’y jeter. Qui d’autre pourrait l’accompagner que son célèbre acolyte ? Tim fit une tête d’outrée.

- Je te déteste.

Dit il en se dirigant vers la porte… il se retourna avant de partir.

- T'auras rien à la fête des frères ! Ni à celle des amis ! Bien fait ! Mouahaha ! Amuse-toi bien.

Bran savait bien que ce n’était pas la vérité, il avait l’habitude depuis le temps …. Il ne dit rien en utilisant son téléphone pour prendre des billets de train pour d’en … tout de suite. Il prit alors le temps d’ouvrir la fenêtre pour sauter.

- Je reviens vite Lilo promis !

Et il sauta par la fenêtre pour courir vers leur maison… a Lilo, à lui … et à Nani. Il s’engouffra dans la maison en criant.

- NANI C EST TON JOUR DE CONGE FAIT TON SAC ON SE TAILLE !

Il n’était pas sûr qu’elle ne travaille pas déjà … mais … tant pis. Il prit la planche de surf… N’oublions pas qu’il était toujours aquaphbe, ou qu’importe le mot pour définir que l’eau et lui, ça ne s’aime pas … Et il prit un sac de couchage sur la planche de surf sur sa tête, et un sac d’affaire à lui.

- NANI DEPÊCHE TOI ON S’EN VA.

Oui, il y avait mieux comme invitation, mais Bran n’était pas comme ça …

Code by Fremione.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre , il passera toute sa vie à croire qu'il est stupide »

Spoiler:

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Nani Uaike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nani Uaike

╰☆╮ Avatar : Grace Park

Ѽ Conte(s) : Lilo & Stitch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nani Pelekai

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 19

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 17 Juin 2020 - 16:30

Nani & Bran

Jour de repos pas si reposant

La brune s’était levée ce matin, réveillée encore par une impression soudaine que Lilo aurait pu se réveiller dans la nuit, mais elle savait que si ça avait été le cas, l’hôpital l’aurait appelé, pourtant il n’était pas rare qu’elle ait ce genre d’impression et d’espoir soudain. Elle avait donc pris un petit déjeuner avant d’aller à l’hôpital voir sa sœur. C’était toujours étrangement calme dans cette chambre, la brune ne savait plus comment animer le temps qu’elle passait auprès de sa jeune sœur, et elle finissait toujours par redécorer la table de nuit, arrangeant les cadres photos et discutant sur l’endroit et le moment où elles avaient été prises, sans jamais avoir de réponse de Lilo. Puis, elle repartit, se disant qu’elle profiterait de ce jour de congé pour aller tâter les vagues, mais arrivée dans leur maison, elle n’en eu pas l’envie. Elle s’affala sur le canapé en soufflant, avant de se lancer dans le rangement. Bran laissait toujours tout traîner et le rangement n’était pas son fort, il était temps de nettoyer un peu tout ça. Elle commença par les chambres, en rangeant les quelques affaires qui traînait dans la sienne, et voulu faire celle de Bran. En rentrant dans celle du jeune homme, elle vit la montagne de désordre, et finit par se dire qu’elle n’avait pas le courage de faire ça, elle lui demanderait de la faire, c’était sa chambre, pas la sienne. Celle de Lilo ne bougeait pas, toujours rangée comme la dernière fois que la brune y avait mis les pieds, Nani ne rentrait que rarement dans sa chambre, elle y trouvait une ambiance trop paisible qui détonnait avec la joie de vivre que pouvait avoir Lilo quand elle était encore vaillante.

La brune eut fini le coin de chambre, et s’attela au reste de la maison, aspirateur, serpillère et chiffon en tout genre occupa la brune pendant de bonnes heures avant que satisfaite d’elle-même elle se rassit dans le canapé, dans une maison qui sentait bon le propre. Quel plaisir !
Elle profita du silence alors qu’il fut bien vite perturbé par le claquement de la porte et la voix de Bran qui hurlait dans la maison. Faire un sac ? Mais pourquoi faire ? Nani était surprise, et elle se leva alors que Bran était déjà partit chercher ses affaires. Elle avait besoin de plus d’informations, quelle idée avait eu Bran ? Pourquoi devait-elle faire un sac ? Et qu’est-ce qu’il fallait qu’elle mette dedans surtout ?

« - Un sac ? Mais pourquoi faire ? » Avait-elle crié dans la maison pour que son frère l’entende. Elle n’eût aucune réponse et vit seulement Bran revenir avec sa planche, son sac de couchage et un sac d’affaire.

« - Bran…Qu’est-ce que c’est que tout cela ? Je dois faire un sac pour quoi ? »
Avait-elle répété en souriant de voir son frère porter toutes ses affaires sur sa tête.

Bran était le professionnel pour préparer des coups en douce, sans que la jeune femme ne s’en aperçoive, mais là, elle avait bien du mal à cerner ce que voulait le jeune homme. Ils allaient faire du surf ? Mais pourquoi prendre un sac de couchage et des affaires ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86717-nani-uaike-fiche-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86722-la-memoire-de-nani#1231792

Bran Uaike

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Bran Uaike

________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 17:27

Nani & Bran

Bran n’avait pas cinq secondes pour parler à sa soeur de son idée. Non Non et Non. Tim avait validé l’idée … et il serait là si quelqu’un essaie de débrancher sa soeur … mais il était temps pour la petite famille de deux qu’ils étaient d’aller faire un tour. Il était en train de porter des choses avec ses pieds pour les balancer dans la voiture … peut être aurait il dû prendre de la crème solaire pour Nani ? Mais ça se trouvait ou ça ? Non. Pas le temps. Il s’arrêta devant Nani.

- Un sac pourquoi faire à ton avis. Tu mets des choses dedans. Allez dépêche toi. On a pas toute la vie … quoi que si … un peu toute la vie mais pas complètement, bref tu m’as compris. On se taille.

Et il posa ce qu’il avait dans les mains pour partir de l’autre côté … Il s’arrêta devant la cuisine en se demandant si prendre un mixeur ne serait pas judicieux … au cas ou il fallait mxer des choses, puis il se dit que non. Il se planta devant elle.

- Tu n’es pas allé surfer n’est ce pas ? Cela fait trois fois que tu n’y vas pas par flemme, alors que tu adores ça. Alors je te kidnappe et je t’emmène de force en Californie pour le concours de surf de Californie.

Il sourit, puis d’un coup, il la prit de force pour la porter jusqu’à sa chambre et lui montra l’intérieur en disant un « Sac » qui était sans appel … D’un coup il s’arrêta pour passer la tête dans la chambre et respirer l’odeur du propre.

- Beurk, tu veux faire une photo pour Ikea ou quoi ? Ça manque de vie ici, allez dépêche toi !

Code by Fremione.

« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre , il passera toute sa vie à croire qu'il est stupide »

Spoiler:

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85900-comment-fait-on-quand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86043-this-is-my-family-i-found-it-all-on-my-own-lien-de-bran#1216621 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86042-je-prefere-peluche-rps-de-bran#1216612 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86049-le-monde-de-lilo-et-stitch#1216768

Nani Uaike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nani Uaike

________________________________________ Dim 20 Sep 2020 - 13:41

Nani & Bran

Bran était une tornade et ça donnait le tournis à la jeune femme, mais ça elle en avait l’habitude en vivant avec lui. Elle se doutait bien qu’il lui fallait un sac pour mettre des affaires dedans, mais le lieu de leur destination était ce qui l’intéressait le plus. En Californie ? Pour faire un concours de surf ? Mais quelle idée !

Son petit frère n’avait pas tort, cela faisait un moment que la jeune femme n’était pas allé surfer, pas forcément par manque d’envie, mais surtout de motivation. Seule, le surf était beaucoup moins bien. Elle qui avait souvent l’habitude d’y aller avec Lilo, Nani avait perdu une certaine motivation à y aller sans sa sœur. Elle sourit à Bran alors que celui-ci la trimballa jusqu’à sa chambre pour la presser de faire son sac. Comment devait-elle réagir ? Elle qui aurait bien préféré se reposer sur son canapé, elle ne pouvait refuser cela à son petit frère. Il était attachant et il avait préparer cette surprise pour elle, alors même si Bran avait une manière de faire qui lui était propre, il y avait forcément du bon et ça ne pourrait pas faire de mal à la brune de monter sur une planche.

« - D’accord, d’accord, je fais mon sac, arrête de me regarder comme ça et ne critique pas ma chambre quand tu n’es pas fichu de ranger la tienne ! » Avait-elle fait alors qu’elle sortit rapidement un sac de son armoire pour y déposer les affaires les plus importantes : son maillot de bain, sa casquette, ses lunettes et des affaires de rechange ainsi qu’une petite trousse de toilettes qu’elle tenait toujours prête pour le « au cas où », comme quoi ça servait.

Son sac à peu près prêt, elle sentait l’impatience du jeune homme rien qu’en le regardant, elle souflla un bon coup, prête à suivre son petit frère dans l’aventure qu’il avait préparé et à en subir les aléas, les plans de Bran, c’était toujours inattendus et souvent pleins de rebondissements !

« - C’est bon, je suis prête ! » Avait-elle dit en sortant de sa chambre pour récupérer sa planche, élément essentiel.

Mémoire liens et RP's : ICI
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86717-nani-uaike-fiche-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86722-la-memoire-de-nani#1231792

Bran Uaike

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Bran Uaike

________________________________________ Mer 23 Sep 2020 - 22:29

Nani & Bran

Ne jamais s’arrêter. Ne jamais se stopper. Une fois une idée en tête, il ne l’avait pas ailleurs, et pour s’en défaire … fallait y aller …. Pas qu’il avait la moindre envie de se défaire de cette idée qu’il trouvait lumineuse depuis qu’il l’avait eu. Il était si gentil et malin, un vrai petit amour. Son kidnapping passait souvent à la trappe dans sa tête, et il continuait à prendre des risques inconsidérés … sauf que là… Nani serait avec lui, donc ça compte pas … il ne sait même pas si Nani sait qu’il a été torturé pendant qu’il avait disparu … ils avaient souvent parlé de Lilo, mais il ne se souvient pas de ce qu’il lui avait sortit comme excuse pour disparaître pendant tout ce temps … Il l’entendait parler de sa chambre. Il secoua la tête en criant.

- Ma chambre est rangée à mon image !

C’était un foutoir pas possible qui avait des tours montant jusqu’au plafond. Il y avait certainement des nouvelles espèces qui étaient en train de muter sous son lit entre autre … Mais il ne préférait pas le dire à Nani, elle risquerait de vouloir ranger sa chambre, et pourrait bien en mourir alors non. Il l’aida à mettre toutes les affaires dans la jeep et sautillait d’un pied sur l’autre pour montrer qu’il n’attendait plus que son aval.

- Tu es contente hein ? On va faire une virée entre frère et sœur !

Bran… de temps en temps … se demandait si Nani le voyait bien comme son petit frère … ou alors était il toujours le chien de Lilo… Ce petit être qu’elle n’avait pas eu le choix d’adopter par la suite … il voulait vraiment croire que Nani le voyait comme était l’enfant de ses parents … mais il ne pouvait pas changer ce qu’il était … une expérience faite par un génie diabolique…. Alors de temps en temps, il faisait en sorte de, subtilement ou pas, voir si Nani ne tiquait pas quand il disait être son frère … Si elle tiquait un jour … que ferait il ? Il ne savait pas, mais il était sur que ça ne serait pas beau à voir … et très triste au passage.

- Je conduis ou tu conduis ? Ou tu conduis pour sortir de la ville et tu me laisses l’autoroute ?

Tout le monde savait que Bran ne faisait pas attention à la limitation de vitesse et avec le système qu’il avait mis pour que les plaques se reflètent s’ils se font flashés, il n’avait pas peur de se faire prendre du tout….

Code by Fremione.

Spoiler:

Nani Uaike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nani Uaike

________________________________________ Mar 20 Oct 2020 - 18:30

Nani & Bran

Ranger à son image, ça c’était sûr, la chambre était à peu près tout le temps en désordre, mais la brune avait appris à ne même plus s’en faire, elle fermait simplement la porte quand elle passait devant pour ne plus voir le bordel. Il y avait des choses où Nani avait appris à lâcher prise. Parfois il fallait lâcher prise et même si ce n’était pas évident pour la brune, la chambre de Bran restait sa chambre et après tout, ce n’était pas elle qui vivait dedans donc bon…

Les affaires dans la voiture, la maison fermée, les deux pouvaient s’en aller. Nani était heureuse de la surprise et de l’attention de Bran, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre de choses. Non pas qu’elle s’en empêchait, mais entre le travail, la vie de la maison et Lilo, ça faisait de nombreuses choses à penser au quotidien qui l’empêchait de se reposer et de faire une pause. Surtout Lilo. Elle se disait toujours que quand elle profitait de la vie, elle était une mauvaise sœur, et que la petite pouvait se réveiller à tout moment. Là aussi, il fallait apprendre à lâcher prise.

« - Oui, ça me fait plaisir. C’était inattendu, mais je suis contente de passer un moment rien qu’avec toi. » Avait-elle répondu un sourire sur les lèvres en regardant le jeune homme.

Nani était sincère, même si la jeune femme avait toujours été plus proche de sa petite sœur, elle considérait Bran comme son petit frère, elle s’en était occupé comme un membre de la famille à part entière et même si dans leur histoire il avait été le frère adopté, elle ne voulait pas y penser. Bran était son petit frère, au même niveau que Lilo était sa petite sœur et ensemble ils étaient une famille, et la famille s’était sacré. Nani savait que parfois Bran avait des doutes sur les sentiments qu’elle pouvait lui porter et c’était sûrement parce que la jeune femme ne disait pas grand-chose sur ce qu’elle pouvait ressentir, mais elle tenait beaucoup à Bran, elle l’aimait comme une partie d’elle.

« - Je préfère conduire pour l’instant, je te laisserais le volant après, mais j’aimerais bien qu’on sorte entier de la ville ! » Avait-elle fait en rigolant alors qu’elle s’installait côté conducteur dans la jeep.

Bran Uaike

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Bran Uaike

________________________________________ Lun 2 Nov 2020 - 15:31

[quote="Bran Uaike"]
Nani & Bran

Bran était content lui de son foutoir monstre. Il savait entassé, et il savait où était chaque chose, c’était le principal non ? Il le pensait en tout cas alors qu’il trouvait le reste de la maison bien trop propre et net à son goût. L’intérêt de vivre pour ranger n’existe pas pour lui. Et il préférait se dire que mettre le bordel ailleurs permettait de rééquilibré la balance.

Si Bran pensait très souvent à sa soeur, tout le temps quoi, il savait aussi qu’elle ne se réveillera pas tout de suite. Comment pouvait il le savoir ? Tout simplement parce qu’il le sentait. Comme il l’avait senti quand tout le monde avait fait pression sur Nani pour la débrancher. C’était une sensation dans son coeur, il saura un peu avant quand elle se réveillera, il n’avait aucun doute la dessus.

- Un moment ensemble !

Dit il alors que son sourire fit aussi grand que son visage. Pour une fois. Ce n’était pas comme si Nani est lui avait eu de grande relation dans le monde des contes, alors il était super heureux de voir qu’un peu de temps ensemble ne la dérange pas ! Il se jeta sur la passe passager et sourit encore.

- je conduis très bien je te ferais dire, c’est juste que les limitations de vitesse me dérange, pourquoi faire des zones à 30 … à 30 tu imagines ? Je vais plus vite en courant qu’en roulant, ce qui est ridicule.

Bran était un fervent défenseur de la vie. Il n’aimait pas les morts, ou les accidents, et il n’aimait pas en causer bien sur … MAIS des zones à 30 alors que la voie est dégagé, qu’il n’y a personne et que c’est une ligne droite c’était d’une idiotie sans nom de son point de vue à lui en tout cas.

- Je te mets le GPS

Alors qu’il mit le GPS il fit en sorte de mettre la voix d’homériques Simpson pour leur dire le chemin. Cela le faisait rire au moins. C’était une bonne chose !

Code by Fremione.

Spoiler:

Nani Uaike

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Nani Uaike

________________________________________ Mer 25 Nov 2020 - 16:45

Nani & Bran

Bran était très mauvais conducteur, Nani avait peur à chaque fois que c’était lui qui prenait le volant, il roulait vite et un peu insconciemment comme il agissait dans la vie, sans parfois réfléchir à ce qu’il faisait ou à quel point cela pouvait être dangereux. En ville, il y avait quand même plus de monde alors Nani avait voulu commencé à conduire, histoire de ne pas non plus avoir un accident tout de suite, ils seraient sûrement un peu plus tranquille plus loin, il y aurait moins de monde et Bran pourrait rouler comme il l’entendait même si depuis que Nani avait son insigne, elle était moins souple qu’avant, ça pouvait lui attirer des ennuis si Bran se faisait arrêter avec elle dans la voiture, surtout pour excès de vitesse, mais elle préférait ne pas y penser tout de suite.

« - C’est peut-être ridicule, mais c’est comme ça que ça fonctionne. Si tous le monde roulait comme il veut, ce serait l’anarchie sur les routes, tu crois que c’est pour quoi que quelqu’un ai pris du temps à créer le code de la route ? Pour le respecter pardi ! » Avait-elle répondu en souriant assez tendrement à son frère alors qu’il configurait le GPS.

La brune aimait bien rouler et prendre la voiture, elle aimait ses ballades en voiture, regarder la route au rythme d’une musique ou de la radio, c’était toujours des moments à partager et avec Bran, il y avait peu de chance qu’elle s’ennuie. Là, il venait de changer la voix du GPS en celle d’Homer Simpson, arg, mais quel énergumène !

« - Sérieusement ? »
Avait-elle dit à son frère en levant un de ses sourcils alors que son sourire s’était effacé. Homer Simpson pendant quelques minutes ça allait, mais tout un trajet, elle n’allait pas supporter.

« - Tu ne veux pas mettre autre chose ? Je suis prête à entendre la reine d’Angleterre m’indiquer la route, mais Homer, ça ne me donne pas confiance. » Avait-elle ajouté alors qu’elle regardait son petit frère jusqu’à qu’il ne change cette voix.

Bran Uaike

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Bran Uaike

________________________________________ Mar 1 Déc 2020 - 13:42

Nani & Bran

Bran n’était pas le plus heureux des petits frères avec une soeur dans la police, et comment il fait des conneries maintenant ? Bah il peut plus parce qu’elle s’était mis un aspirateur dans le derrière à la place du balai. Déjà qu’il n’avait plus le droit de jouer avec ses affaires … même si maintenant mettre le soutien gorge de sa soeur pour en faire un costume serait assez awkward … mais c’était une autre affaire.

- Non, quelqu’un a fait le code de la route parce qu’il était un sadique qui voulait enlever le fun de toute.

Heureusement que de temps en temps il allait sur des pistes « fermé aux publics » pour y rouler comme un fou, ça avait presque de quoi le mettre de bonne humeur quand il le faisait ! A son « sérieusement », bran ne répondit qu’un T’Oh assez caractéristique du personnage alors qu’il s’amusait à refaire la voix de Bart Simpson pour répondre à Nani.

- Oh rabat-joie. On a les branchies qui bougonnent ?

Il était passé à la voix de Dory dans Nemo sans aucune transition alors qu’il traficoter le GPS pour trouver une voix un peu plus … mieux … Il en trouva une qui le fit sourire. C’était officiellement la voix d’Elvis Presley. Quoi de mieux que de mettre du Elvis Presley en écoutant Elvis Presley nous indiquer la route ? Rien, c’est bien ce qu’il disait …. Ou le pensait très fort. Il sourit à Nani pour valider la voix.

- Mieux ?

Il la laissa conduire alors qu’il changeait de musique toutes les deux minutes. Cherchant la musique qu’il voulait, il se mit à ouvrir la fenêtre pour mettre son cul sur la portière et observer le monde. Nani allait surfer un peu, il en était contant, c’était au fond tout ce qui comptait non ?

Il se demandait ce que faisait son meilleur ami en ce moment … il se demandait s’il allait bien veiller sur Lilo (au fond, il n’en avait pas trop de doute, Tim n’était pas son meilleur ami pour rien, il pourrait lui offrir ses organes sans soucis). Mais il n’avait pas l’habitude de partir comme ça sur un coup de tête en la laissant. Son cul toujours dehors, il étala ses mains le long du toit. Il espérait que Nani s’amuserait au moins en ne pensant à rien pour une fois !

HRP - Je te laisse avancer en voiture pour qu'ils arrivent si tu en as l'envie :cute:
Code by Fremione.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Bonne fête des mères à ma soeur (avec Nani)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Amérique