« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -33%
LEGO Super Mario – La chasse au trésor de ...
Voir le deal
46.79 €

Partagez

Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters

« Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois Mairie-2020-badge

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8201
✓ Disponibilité : Disponible !

Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois _

Actuellement dans : « Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 10:07

Bienvenue sur le 129ème événement de Disney RPG

Promenons-nous dans les bois

Synopsis

Il était une fois des géants aux intentions maléfiques et aux richesses sans pareil qui vivaient dans le ciel, dans un royaume accessible uniquement par le haricot magique acheté par un jeune et pauvre garçon.
Il était une fois un loup qui rodait dans les bois, égarant les pauvres âmes qui se risquaient en dehors du chemin, obsédé par un petit chaperon rouge qui ne cessait de lui échapper.
Il était une fois une jeune fille incomprise par sa famille, qui s'est égarée sur un chemin de briques jaunes avec les chaussures d'une sorcière et les promesses d'un magicien.
Il était une fois une princesse isolée dans son château par son père, effrayé par la malédiction de sommeil qui risquera de s'abattre sur elle à ses 16 ans, à cause d'une vieille fée noire.
Il était une fois une jeune orpheline qui n'avait plus qu'une horrible belle mère et deux horribles belles sœurs qui se servaient d'elle comme servante, l'empêchant d'aller au bal et de réaliser son vœu de rencontrer le prince.
Il était une fois un village à l'orée d'une forêt. Le village connaissait chacune de ces aventures, et la forêt réunira chacun de leur destin.

Il était une fois une ville née d'une malédiction, dans un monde à l'origine sans magie. Cette ville, qui tirait son nom par les histoires qui composaient son peuple, avait une étrange bibliothèque sous le clocher de la place centrale. Et dans cette bibliothèque reposait un recueil de contes, de cinq contes, autour d'une même forêt. Un recueil parfaitement conscient qui n'avait qu'un seul objectif : exister parmi les réelles histoires de Storybrooke. Et pour ce faire, il est déterminé à échanger les rôles.

Il était une fois cinq habitants de Storybrooke qui échangèrent leur place dans le monde réel avec celles de Jack, du Chaperon Rouge, de Dorothée Gale, d'Aurore et de Cendrillon dans les pages enchantées de ce recueil d'histoires, avec une quête précise pour rentrer chez eux : se promener dans les bois.
Participants

• Dyson et le haricot magique (MJ)

• Cassandrillon (Choix MJ)

• Le Petit Nathan Rouge (Tirage flood)

• La Honey au Bois Dormant (Animation graphique)

• Regina Gale au Pays d'Oz (Instagram)

• Hansel et Alexis (Tirage flood)

Règlement

• Cette mission est une inspiration libre du film Into the Woods. Comme le film, la mission va réinterpréter les contes de fées des livres et ne seront en aucun cas les "vrais" personnages du monde des contes. Vos personnages seront plongés dans une mystérieuse réalité où 5 contes de fées s'entrechoquent autour de la fameuse forêt dans laquelle vous deviendrez l'un d'entre eux. Oui, vous serez Jack, Cendrillon, Aurore, Dorothy, ou le Chaperon Rouge ! Et pour retourner chez vous, il faudra mener l'histoire jusqu'à la fin... Mais que cachent ces bois ?

• La mission est ouverte à n'importe quel personnage mais vous devrez accepter de perdre vos pouvoirs tant que vous serez dans cette réalité. En effet, même si vous saurez qui vous êtes en vrai... vous ne serez pas vous même, mais un personnage de conte de fée qui n'a pas de pouvoirs !

• La mission débutera le 26 juin, rpgiquement et chronologiquement. Elle se situe après toutes les missions en cours. Si tu as lu jusqu'ici, écris quelques paroles de la comptine Promenons-nous dans les bois en commentaire Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 4049562214

• On vous demande de poster 2 fois par semaine et à venir dans le flood de la mission pour commenter tous les posts de vos camarades. Toutes absences (de 3 jours maximum, pas plus) doivent être averties, et on pourra s'organiser correctement ! Toutefois, essayez d'être disponible le maximum pour les autres aussi afin de faire des duos avec tout le monde. Vous devez être disponible jusqu'à mi-août maximum.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Promenons-nous encore une fois
It's time to go, I hate to leave, I have to go. The way is clear, the light is good, I have no fear nor no one should. The woods are just trees ▬ The trees are just wood
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Wallace McFly

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2204
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 10:22

Alors !
Je ne peux pas participer à cette mission et là c'est vraiment un crève coeur de pas la tenter.
Le synopsis est vraiment génial et j'aime beaucoup l'idée. C'est un bon retour aux sources et je pense que les joueurs vont vraiment s'éclater ! Je dis pas ça parce que j'aime bien Cyril ! Je dis ça parce que cette mission a l'air vraiment ouffissime!
Bonne chance à ceux qui la tente, j'essaierai de la lire, même quand je serai en vacances! Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 1617451880

Bien joué Cyril Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 242150264

N'oublie jamais

Charlie Magne

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Charlie Magne

╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !

✓ Métier : Avocate
Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 200530023843956345

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 449
✓ Disponibilité : 9/9 (Alastor, Loukas, Bill, Gabrielle, Neil, Benjamin, Eugène, Angel et Timothy)

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 10:26

J’adoooore le concept Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 242150264 Je vois déjà Charlie en Petit Chaperon Rouge Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 3109594688
Je me rappelle plus des paroles de la comptine donc sorry Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 3392629739
MI AOÛT ? Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 3213561239 Ça devrait passer faut que je vérifie mais je veux trop tenter Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 675216545

I told him a story of two people. Two people who shouldn't have met, and who didn't like each other much when they did, but who found they were the only two people in the world who could possibly have understood each other. ♛ by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve

Anastasia Romanov

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5637

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 11:49

Ca a l'air cool. J'aimerais bien tenter, par contre je commence à déménager le 26 donc entre le 26 et la fin du mois (j'espère sinon je vais devoir payer deux loyers...) je ne sais pas du tout comment je pourrai être dispo. Sans doute que le soir. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 1139808870 Je préfère que tu me dises si tu préfères que je passe mon tour. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 2852471132

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 12:15

@Wallace McFly a écrit:
Alors !
Je ne peux pas participer à cette mission et là c'est vraiment un crève coeur de pas la tenter.
Le synopsis est vraiment génial et j'aime beaucoup l'idée. C'est un bon retour aux sources et je pense que les joueurs vont vraiment s'éclater ! Je dis pas ça parce que j'aime bien Cyril ! Je dis ça parce que cette mission a l'air vraiment ouffissime!
Bonne chance à ceux qui la tente, j'essaierai de la lire, même quand je serai en vacances! Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 1617451880

Bien joué Cyril Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 242150264

c'est super gentil Rémi merci Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 283248815 Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 283248815 dommage que tu ne puisse pas être des notres Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 2731903649

It's time to go, I hate to leave, I have to go. The way is clear, the light is good, I have no fear nor no one should. The woods are just trees ▬ The trees are just wood
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 12:18

@Charlie Magne a écrit:
J’adoooore le concept Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 242150264 Je vois déjà Charlie en Petit Chaperon Rouge Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 3109594688
Je me rappelle plus des paroles de la comptine donc sorry Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 3392629739
MI AOÛT ? Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 3213561239 Ça devrait passer faut que je vérifie mais je veux trop tenter Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 675216545

ça devrait finir le 7 aout à peu près Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 1617451880
Content que tu aimes le principe Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 242150264 tente donc, tente donc Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 3109594688

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 12:20

@Anastasia Romanov a écrit:
Ca a l'air cool. J'aimerais bien tenter, par contre je commence à déménager le 26 donc entre le 26 et la fin du mois (j'espère sinon je vais devoir payer deux loyers...) je ne sais pas du tout comment je pourrai être dispo. Sans doute que le soir. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 1139808870 Je préfère que tu me dises si tu préfères que je passe mon tour. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 2852471132

26 juin ? Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 1617451880 du 26 au 30 juin, c'est pile le tour des introductions, si jamais tu as une place, je peux te donner les détails de ton intro à l'avance pour que tu rédige avant de déménager et poster ensuite Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 1617451880

Anastasia Romanov

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5637

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 12:22

Ouais c'est ce que je me suis dit qu'a priori ça serait que sur le tour des intros mais je préfère prévenir et demander ton avis quand même. Et j'espère oui que tout sera fait avant le 1er juillet pour des histoires de loyer, tout bêtement. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 563794906 J'espère aussi que j'aurai pas à passer des soirées sur ma 4G mais n'ayant pas encore les clés (je les récupère le 26 justement) je n'ai encore fait aucune démarche.

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Charlie Magne

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Charlie Magne

╰☆╮ Avatar : Kathryn Newton

Ѽ Conte(s) : Hazbin Hotel
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Charlie !

✓ Métier : Avocate
Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 200530023843956345

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 449
✓ Disponibilité : 9/9 (Alastor, Loukas, Bill, Gabrielle, Neil, Benjamin, Eugène, Angel et Timothy)

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 12:25

Ah mais le 7 août c’est parfait c’est mon dernier jour de travail Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 242150264
C’est donc décidé je tente Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 3109594688

I told him a story of two people. Two people who shouldn't have met, and who didn't like each other much when they did, but who found they were the only two people in the world who could possibly have understood each other. ♛ by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85855-termine-inside-of-eve

Erwin Dorian

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Erwin Dorian

╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell

Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger

✓ Métier : Notaire
Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois Hmch

☞ Surnom : Esmée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 685

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 19 Juin 2020 - 13:24

Ca tomberait pendant mes vacances donc ça me tente énormément Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 242150264 Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 242150264
J’adore le concept ! Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 1617451880 ça me donne énormément envie de tenter Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 3641168666 en plus ça peut réellement être du.
*si loup y était il nous mangerait* Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois 2402487314

Feel the power!
I'm the KING of this town
I call the shots, you know who I am
I don't need to wear no fake crown
Stand up to me, you don't stand a chance
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 31
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours