« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -54%
4ème maillot Jordan x Paris Saint-Germain ...
Voir le deal
41 €

Partagez

Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills

« Toto, j'ai l'impression que nous ne sommes plus au Kansas. »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 D3A9a

☞ Surnom : Gina pour tous ceux qui sont ici mais aussi MarieLou pasque bah c'est mon prénom.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6218
✓ Disponibilité : Eloïse + Eliana + Erwin + Mission + Lorenzo (5/5)

Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 _

Actuellement dans : « Toto, j'ai l'impression que nous ne sommes plus au Kansas. »

________________________________________ Ven 31 Juil 2020 - 15:01

Nathan

Citation :
Les os de Samuel se brisèrent sous la poigne du géant, une douleur que même Nathan sentit au plus profond de son être.
J'ai mal pour lui :snif:

Citation :
« AAAAAAAAOUCH en fait j'ai plus mal. »
Ce gars me fait rêver Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723

Citation :
« Attends, on peut pas mourir ! Parce qu'on n'est pas vraiment là ! La malédiction a du fonctionner, je crois qu'on est en train de dormir ! »
C'est bon, je suis perdue là Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723

Citation :
Mais Regina a dit que ça ressemble aux ingrédients d'un sort, on lui demandera de réfléchir à un MAUVAIS sort pour qu'elle se souvienne ce que la recette peut faire... »
J'ai été l'élève de Rumple les enfants, donc niveau mauvais sort, j'ai de la ressource on dira Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 3392629739

Citation :
Faire confiance à Regina ? Comment dire... Nate ne voulait pas du tout lui faire confiance. Ils étaient en train de vivre une malédiction actuellement. Comment Regina l'avait fait autre fois. Tout le monde avait oublié que à cause d'elle, leurs vies avaient été complètement détruite ? Enfin celle de Nathan en tout cas. Et c'était le cas pour la majorité. Le coréen fronça alors les sourcils avant de croiser ses bras contre son torse tout en claquant sa langue contre son palais.

« Comment tout le monde peut faire une confiance aveugle en Regina ? Je ne lui fais pas confiance et je ne lui ferai jamais confiance. » Il soupira une nouvelle fois avant de s'asseoir par terre.

« Tu n'as pas confiance en Regina parce que tu ne connais pas Regina. Je l'ai vu grandir (pas en tant qu'enfant, mais de sorcière à aujourd'hui), et l'ai côtoyé dans tous les aspects de sa vie. Grandir moralement, je veux dire. Regarde, aujourd'hui on fait confiance à un Loup et je suis sur qu'il a dévoré une victime hier encore. »

« Ce matin. » corrigea le loup.

« Wow. Ok. » Dyson haussa les sourcils.
J'avais oublié que y'a encore une bonne partie des gens qui rêve que je me fasse brûler vive sur un bucher Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 4070235387 merci dyson de lui faire comprendre que je suis pas non plus un monstre. Enfin plus...enfin...oh et puis c'est compliqué Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 3392629739

Citation :
« Effrayer ? J'ai dévoré un chevalier qui portait une épée nommée Excalibur, un jour. »

« Mon père a bu quoi avant d'écrire ce livre ? Tu ne connais pas les 3 petits cochons mais tu as dévoré le roi Arthur ? » demanda Dyson en fronça les sourcils.

« Je crois que c'est ce qu'on appelle un Easter Egg. »

« Quoi ? Mais comment tu peux savoir ce que... Tu sais quoi ? Tant pis. »
ça part vraiment en n'import quoi Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723

Citation :
La femme géant s'approcha de l'épée et la récupéra avant de sourire. Nathan ne pût s'empêcher de sourire à son tour. Ils avaient le Loup de leur côté et maintenant les deux géants. Parfait.
L'armée de fou Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723

Honey

Citation :
- Vous pensez vraiment être plus forts que moi ? demanda-t-il.
retenez moi, je vais le taper Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 3707044744

Citation :
L'homme n'eut pas le temps d'achever de se vanter qu'une main gigantesque surgit du ciel et l'attrapa pour l'envoyer très, très loin, à sans doute des dizaines de kilomètres par heure qui auraient, selon toute vraisemblance, raison de lui. Honey ne put s'empêcher de suivre la trajectoire des yeux, impressionnée par ce retournement de situation.
Bien fait !

Citation :
- Wow, vous avez vécu des trucs vous aussi on dirait. J'ai plusieurs nouvelles. Version longue ou version courte ? La version longue sera coupée par des interventions peu perspicaces du Loup, je vous préviens, chuchota-t-il en guise de précision.
j'ai ri, faut pas me demander pourquoi.

Citation :
Et tout le monde suivit son regard, y compris Honey qui fronça les sourcils, réfléchissant à son tour jusqu'à ce que...
- LE BISOUUUUUUUUUUUUUU ! s'écria Hansel.
- Woou ! commenta un homme en fer blanc.

j'ai vraiment vu la scène dans ma tête Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723

Citation :
Même le prince Harry avait épousé une roturière et tout le monde avait l'air de valider.
William aussi !

Citation :
pas le Prince intellectuellement limité et carrément flippant.
on est d'accord !

Citation :
Derrière lui, une femme littéralement en noir des pieds à la tête tenait entre ses mains un cœur.
EH OH MAIS CA C'EST MON TRUC ESPECE DE VOLEUSE !

Samedi : Alexis (7) - instructions la veille au soir ET/OU la matinée
Dimanche : Regina (7) - instructions la journée (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Lundi : Cassandre (7) (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Mardi : Nathan (8) (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Mercredi : Honey (8)
Jeudi : instructions la journée (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Vendredi : instructions la journée (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Samedi : instructions la journée (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Dimanche : Dyson (8)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

malédiction
    MALÉDICTION[ma.le.dik.sjɔ̃] n.f - Condamnation au malheur qui semble venir d'une puissance supérieure. Sort hostile, malheur, malchance auxquels on semble être voué par la destinée.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Honey Lemon

« That evil die and good endure. »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3000
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : « That evil die and good endure. »

________________________________________ Ven 31 Juil 2020 - 17:22

William a épousé une femme qui avait été élevée dans l'optique d'épouser un prince (limite si toute sa vie n'a pas été calculée dans ce but là même si je ne doute pas de leur amour sincère), c'est pas le cas de Meghan qui vient pas du tout d'une famille bourgeoise du Royaume-Uni. Oui je suis bien renseignée, j'aime bien les histoires de princesses. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723

J'avoue j'aurais préféré que l'autre en noir te vole pas "ton truc" Regina. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 2724229657 Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 3392629739

Samedi : Alexis (7) - instructions la veille au soir ET/OU la matinée
Dimanche : Regina (7) - instructions la journée (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Lundi : Cassandre (7) (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Mardi : Nathan (8) (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Jeudi : instructions la journée (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Vendredi : instructions la journée (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)
Samedi : instructions la journée (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)

Honey, Honey oh you thrill me

Honey, Honey, nearly kills me.

Alexis E. Child

« S'il y un truc que j'ai appris, ne touchez pas à ces putains de bonbons ! »

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2044
✓ Disponibilité : 3 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin, Promenons-nous dans les bois (mission)

Actuellement dans : « S'il y un truc que j'ai appris, ne touchez pas à ces putains de bonbons ! »

________________________________________ Dim 2 Aoû 2020 - 0:45

@Honey Lemon a écrit:

J'avoue j'aurais préféré que l'autre en noir te vole pas "ton truc" Regina. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 2724229657 Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 3392629739

Tu m'as tué Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723 Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723 Et c'est posté pour moi Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 2727069659 Merci Regi pour ce moment riche en... amour Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 675216545

Je ne serai pas là mercredi et jeudi donc je préfère éviter de me placer là, je dois aider ma petite soeur à "déménager" sur Paris (je fais bien plus le taxi qu'autre chose à vrai dire Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723 ) et je pense que le vendredi sera uuultra tendu vu que je rebosse direct donc à mon avis je vais me coucher à 18h ce soir-là Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723 Ce qui m'amène à samedi Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 563794906

Samedi : Alexis (8) (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)

Un Bonbon pour les gouverner tous.

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Dim 2 Aoû 2020 - 12:24

Léa va sur Paris ? Mais c'est trop cool, moi aussi j'habite à Paris ! Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 1617451880 Si tu veux je la surveille. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723 Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 563794906 (par contre je suis pas à Paris cette semaine qui vient donc je peux pas vous aider pour déménager)

Citation :
- Euuuh... y’a un bug visiblement. Je crois qu’il y avait plus de pile dans le briseur de malédiction...
- Euuuh... y’a un bug visiblement. Je crois qu’il y avait plus de pile dans le briseur de malédiction...

Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723

Citation :
J'avais alors eu un rire nerveux, suivit d’une proposition à laquelle je ne croyais pas du tout, qui me servait juste à dédramatiser :

- On devrait peut-être tous s’embrasser les uns les autres pour nous réveiller ?

Je l'ai senti venir. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 1375884928

Citation :
Même si elle essayait de faire tous les efforts du monde pour s’améliorer, elle ne pouvait pas s’empêcher de revendiquer ses méfaits comme un copyright

Elle a raison, c'est important le droit d'auteur.

Citation :
- LE COEUR C'EST MON TRUC ESPECE DE VOLEUSE !

Regina, cinq ans et demi. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 2852471132

Citation :
Deux boules de feu apparurent dans les mains de ma mère :

- Laissez-moi la chauffer un peu s'il vous plait.

Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723 Fais, fais. J'ai aussi adoré le "oh la salope". Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723 Je m'attendais un peu à ce que ce soit Glinda mais j'ai adoré la spontanéité de la réaction.

Samedi : Alexis (8) (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)

Regina Mills

Regina Mills

☞ Surnom : Gina pour tous ceux qui sont ici mais aussi MarieLou pasque bah c'est mon prénom.

Actuellement dans : « Toto, j'ai l'impression que nous ne sommes plus au Kansas. »

________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 0:05

Et c'est posté Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 3864256854 Dyson, je te hais Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 2852471132

Vendredi : Regina (8) - instructions la journée (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)

malédiction
    MALÉDICTION[ma.le.dik.sjɔ̃] n.f - Condamnation au malheur qui semble venir d'une puissance supérieure. Sort hostile, malheur, malchance auxquels on semble être voué par la destinée.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12402-elle-a-cherche-du-rec http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 0:26

On le hait tous, cherche pas. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 563794906 Enfin si tu veux on s'associe pour le haïr ensemble. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 563794906

Citation :
Sans doute jalouse de moi. Ouais, ça doit être ça.

A peine nombriliste. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723

Citation :
MAIS on s’en fout parce que c’est moi qui est lancé le Sort et c’est mon domaine et l’autre copieuse, j’allais la réduire en cendres.

Regina, toujours 5 ans et demi. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 563794906

Citation :
Pourtant j’y ai cru, ça aurait pu marcher mais faut croire que le MJ aime nous donner de faux espoirs…enfin bref. Donc les gars…

Ca m'étonne pas de lui...

Je sais pas encore comment je, Camille, vais personnellement me venger de Cyril qui arrête pas de buter mes PNJs préférés mais je vais trouver et ça sera douloureux. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 563794906 Clairement je me dois de venger Honey qui arrête pas de souffrir à cause de lui.

Vendredi : Regina (8) - instructions la journée (préférence pour commencer le matin et y aller doucement au fil de la journée)

Regina Mills

Regina Mills

________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 11:12

Moi nombriliste? Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 1375884928 non jamais Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 2852471132

Ouais viens on crée un club Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 2852471132

malédiction

Cassandre De Trémaine

« Tais-toi, insolente ! »

Cassandre De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 Generation-Jurassic-2

☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 425
✓ Disponibilité : Aussi complète qu'une galette :adios:

Actuellement dans : « Tais-toi, insolente ! »

________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 21:45

Et c'est posté pour moi ! Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 3864256854

Pardon si c'est un peu court Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 4114364782

Jeudi : Cassandre (8)

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies

Honey Lemon

Honey Lemon

________________________________________ Lun 3 Aoû 2020 - 23:32

C'est pas la taille qui compte, t'en fais pas ! Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 283248815

J'adore le petit résumé de Cassandre au début. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723 On sent qu'elle en a ras le bol.

Citation :
un choix cornélien, mourir en se laissant faire abattre lamentablement par l'armée noire, ou mourir en tentant de se battre pour perdre la vie tout aussi merdiquement.

Mon égo me fait préférer le choix 2.

Citation :
Anastasie fronça les sourcils, c'était une sensation étrange de se faire réprimandé par une pâle copie d'elle.

Tu m'étonnes. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723

Bon je suis pas particulièrement étonnée par la tournure des événements mais j'ai l'impression qu'on va essayer de faire toute la saison 1 de OUAT en six semaines et j'suis pas confiante qu'on ait le temps de tout traiter. Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723 Ou alors Cyril tu nous as pas dit que la mission durait trois mois ? Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 453450723

Kelly A. Wells

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Kelly A. Wells

╰☆╮ Avatar : Abigail Cowen

Ѽ Conte(s) : Kim Possible
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kim Possible

✓ Métier : Etudiante en histoire de l'art / Espionne pour Preminger
Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 Hmch

☞ Surnom : Gina mais je réponds aussi à Marielou vu que c'est mon prénom
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 38
✓ Disponibilité : Erwin + ... (1/5)

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 4 Aoû 2020 - 0:13

Pourquoi après ce post, je sens que Regina va clairement pas aimer la suite ? Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois - Page 30 1139808870

la vengeance
    VENGEANCE[vɑ̃.ʒɑ̃s] n.f - Désir de se venger. Peine causée à l’offenseur pour la satisfaction personnelle de l’offensé.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 30 sur 33
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Evénement #129 : Promenons-nous dans les bois

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours