« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Partagez
 

 EDITION #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Alastor J. Reedio
Blanche de Mitry
Honey Lemon
Benjamin Clawhauser
Eloise A. St-James
Gossip Girl
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gossip Girl
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gossip Girl

| Avatar : Unknown

EDITION #2 Tumblr_o1sax2BGh01smcqr3o5_250

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : //

| Cadavres : 11



EDITION #2 _



________________________________________ 2020-06-23, 21:41


Gossip'Brooke
STORYBROOKE, THURSAY, JUNE 23TH, 2020

Entre peine et amour, désillusions et tristesse, tout ce que vous avez raté cette semaine à Stroybrooke (et New-York !)



N'oubliez pas que je vous vois ~







Les adieux déchirants à un trio


VU : Une foule réunie pour une cérémonie d’adieux pleine d’émotion.
Storybrooke est une ville comme une autre au final. Malgré les personnages hauts en couleurs, le cycle de la vie continue. Il y a les naissances. Puis il y a les décès. Certains sont naturels, tandis que d’autres sont inexpliquées ou inexplicable, engageant différentes personnes. Je n’ai pas l’habitude de me montrer si peu enjouée et joyeuse. Mais il fallait bien que ça arrive ici. Alors même si je ne connaissais pas ce trio, je me suis glissée parmi les convives. Il y avait du monde ! Chacun faisait son petit discours et il faut avouer que c’était particulièrement émouvant. D’abord avec le discours d’Aguistin Marban qui semblait très proche des victimes. Son discours m’a touché même si j’ai senti une pointe d’envie de vengeance vers la fin. Poursuivre leurs œuvres. Que faisaient-ils déjà ? Et comment sont-ils morts ? Et pourquoi ? Tout ça me semble quand même louche. Le second discours fut celui de Victor Lovecraft, tout aussi émouvant que le premier. Puis ensuite le discours de Dewenty Maanteekor, une amie du regretté Jean –Balthazar. Ce pauvre JB semblait avoir beaucoup d’amis. D’ailleurs, dans la foule, j’ai pu voir l’assistante du Maire, très en retrait. Le discours de Dewenty était semblable à celui d’Aguistin sur la fin. Cette mort ne sera pas en vain d’après elle. Mais qu’est-ce que tout ceci veut dire ? A mon avis, ces trois-là vont faire parler d’eux prochainement et ça risque de faire bouger Storybrooke. Faites attention à vous !
GOSSIP GIRL EN DIRECT DU CIMETRIERE

Des retrouvailles au sommet !


VU : Le duo indescriptible en folle soirée alcoolisée à New-York !
New-York est une ville BEAUCOUP plus festive que Storybrooke et ça, Lena Davis l’a très bien compris. Pour sa dernière soirée à New-York avant de revenir nous casser les pieds à Stroybrooke, elle a décidé de se mettre une sacrée caisse. S’attendait-elle à tomber sur son meilleur ennemi, Erwin Dorian ? Pas si sûr ! Et c’est pourtant ce qui s’est passé. Une Lena complètement bourrée en charmante compagnie. Deux garçons pour le prix d’un. Enfin…charmante est un grand mot. Erwin se caractérise par sa méchanceté gratuite, son air hautain, ses petits piques bien placé. Quel personnage ingrat qui profite de la très alcoolisée Lena pour la toucher là où ça fait mal, évoquant tous les sujets possibles qui heurtent la sensibilité de Lena. OUTCH ! Ce qui est plus lamentable c’est d’apprendre que Lena est tombée amoureuse de cet homme mesquin ! REDESCEND SUR TERRE ! Erwin n’est pas fait pour toi. Il n’est fait pour personne ! Cette soirée est tellement absurde. Mais on a monté un niveau d’absurdité lorsque la mère de Lena est arrivée. LA HONTE POUR TOI LENA ! Merci à mes informateurs de New-York pour ces retours. Mes chers amis, vous avez raté (et moi aussi du coup !) une sacrée soirée !!
GOSSIP GIRL ET SON EQUIPE D'INFORMATEUR
Un Oscar pour la fleuriste ?


VU : La Boutique Game of Thorns au bord de la faillite.
Le titre est accrocheur mais il est quelque peu grossi, je dois l’avouer. Simplement que la patronne de la boutique de fleurs et d’objet magique, Cordelia Whale est dans une mauvaise phase. Entre sa marchandise envolée, le retour d’un certain « homme » dans sa vie, et des querelles familiales, c’est loin d’être tranquille chez elle. Un véritable enchaînement digne des télénovelas ! Mais comme nous le disons dans l’édition précédente avec notre cher Sherlock Holmes : pas évident de continuer convenablement son travail lorsque l’on se sent mal. Mais à première vue, Skylar McMillan ne semble pas avoir remarqué que sa fleuriste préférée n’allait pas bien. Est-elle si bonne actrice ou s’en fiche-t-il tout simplement ? Après tout, il ne veut pas payer pour écouter les plaintes d’une personne mais simplement pour avoir des fleurs. Alors hop hop hop Cordélia, on se retrousse les manches, on oublie ce garçon qui sert à rien et on fait ce pourquoi on est payé : préparer les plus beaux bouquets ! Espérons pour toi qu’il ne te demandera pas des objets de magie, sinon tu risques d’être dans une sacré merdouille !
GOSSIP GIRL JUSTE DERRIERE TOI


╝╝╝

Lettre de cœurPRUE
Hello Cupibidon !

J'espère que t'es pas aussi bidon que ton nom le laisse sous-entendre, mais j'aurais besoin d'un avis pour l'une de mes amies. Elle est gentille mais un peu trop. En vrai, c'est une cruche mais je l'adore. Seulement voilà, y a ce mec, mignon mais avec un caractère de merde - j'ai jamais vu quelqu'un s'énerver autant pour des conneries. Il a l'air de l'aimer, elle aussi, mais ces deux abrutis ont l'air aussi aveugles l'un que l'autre. Et ça me fout en rogne !

Voici donc ma question : aurais-tu des conseils pour leur permettre d'ouvrir les yeux ? Du moins pour m'aider à arriver à ce résultat, parce que sans aide, ils y arriveront clairement pas...

Merci de m'avoir lu !

Prue
code by EXORDIUM.



La réponse de Cupibidon !

Salut Prue !
on en parle de ton nom à toi, sérieux ? EDITION #2 2852471132 Tu rajoute une lettre, ça fait prune, on m'en enlève deux et je suis le dieu de l'amour, franchement c'est kiff-kiff EDITION #2 1139808870 J'aime bien la façon dont tu traites tes copines, je me demande si elle me dirait je toi "c'est une enflure mais je l'aime bien !" m'enfin moi je m'occupe pas encore des histoires d'amitiés alors bon, restons sur les histoires de cœur.

Mon conseil sera peut-être un peu direct mais je pense que ça te plaira vu qu’apparemment t'es plutôt du genre à vouloir te mêler de l'histoire de ta copine et à les juger tous les deux ! Si ça crève autant les yeux que ça, moi si j'étais toi, j'irai leur dire. A l'un ET l'autre. Pour lui : "Salut, ma copine la cruche te kiffe mais elle est cruche donc merci de faire le premier pas" pour elle : "Bon écoute, il est con et il a un caractère de merde mais il t'aime alors assume un peu merde !" et je pense que ça passera crème ! Parfois, les gens ont juste besoin de quelqu'un pour les rassurer sur le fait qu'ils ne se prendront pas un râteau MONUMENTAL s'ils tentent... et je pense que ce quelqu'un ce sera toi. Alors vas-y Cupibidon Junior, pare toi de ta plus belle couche et dis à tes amis de se sortir les doigts !

A très bientôt,
XOXO CUPIBIDON





Interview


Et on finit en beauté ce journal hebdomadaire avec une interview proposée par Alastor EDITION #2 242150264


— Aujourd'hui, nous accueillons Benjamin Clawhauser, marchand de donuts au food truck Daddy Donuts et unique membre de la Police du beignet durant son temps libre. J'aimerais bien vous demander comment se passe les affaires de beignets éventrés sur les bas-côtés du trottoir mais j'ai cru comprendre qu'il y avait plus urgent aujourd'hui ? Alors dites-nous tout, vous êtes à l'antenne, mon cher Benjamin ! Je peux vous appeler Benjamin, n'est-ce pas ?
— Bonjour m'sieur radio vous pouvez m'appeler Benjamin ou Benjamin le roi des donuts, excusez moi je suis un peu intimidé *desserre sa cravate* J'ai entendu cette histoire de beignet sur le trottoir, les gens n'ont vraiment plus aucun respect pour les bonnes choses, ils préfèrent acheter des muffins à la courgette ou des milkshakes aux épinards chez la madame légumes qui s'est installée pile en face de mon camion, vous le croyez ça ? Enfin, il y a plus grave comme vous dites, pas plus tard que l'autre jour une femme flottante, oui vous avez entendu, une femme flottante est venu me voir à mon camion, pour me faire du chantage ! Et c'est pas des donuts qu'elle voulait vous pouvez me croire...
— Nous sommes tout ouïe ! Une femme flottante qui ne souhaite pas de beignets doit aimer le paysage en hauteur, à mon avis.
— Ah ben, vous voyez, moi j'étais pas au courant pour cette histoire de paysage ! Ni une ni deux me voilà transporté dans les nuages, en chaussettes, même pas eu le temps de lacer mes chaussures ! J'adorais ces chaussures, mais ce que j'adorais encore plus c'était sortir de chez moi sans avoir peur de me faire égorger ou de me voir voltiger en plein ciel. Mais ça c'est terminé, depuis qu'elle... qu'elle...*la peur se lit dans son visage et pendant quelque minutes Benjamin a comme un bug de cerveau*
*Silence au studio*
— Elle ? Benjamin ? Et bien, mon cher ami, vous prenez les couleurs de l’hiver, ce n’est pas de saison ! Tenez, buvez un coup et reprenez votre respiration. Nous avons tout. Notre. Temps ! 15 minutes et 33 secondes pour être plus exact !
— Oh pardon j'étais parti ailleurs je... des beignets sur le trottoir ? Femme volante, chaussettes, AH OUI c'est bon j'y suis on peut reprendre. Ce qu'elle voulait c'était la recette d'un genre de sérum capable de vous rendre super gentil, tellement gentil que vous accepteriez de vendre votre mère, ou de vider votre compte en banque c'est plutôt ça le but, je crois.. mais imaginez ce qu'elle ferait avec un tel pouvoir !
— Ahah! Le sérum de rêves pour tout escroc qui n’a pas envie de mettre les mains à la pâte, comme on dit ! J’ose imaginer un Storybrooke aussi démuni... Ce serait une catastrophe !
— Je n'en ai jamais parlé à personne, mais étant donné que j'ai une épée de Damoclès au dessus de la tête je vais vous donner un scoop *respire* Avant d'être roi du donuts à Storybrooke, j'ai trempé dans des histoires pas jolies jolies. J'étais jeune, perdu, et un gang appelé le gang des Guépards m'a ouvert les bras. Ils étaient comme une famille pour moi, ils m'ont donné un rôle à joué. Et puis j'ai finit en prison. Ce que je faisais pour eux ? Faire boire le sérum aux victimes à leur insu... jusqu'à ce qu'un type en meurt...J'ai honte aujourd'hui et je veux me racheter, c'est pour ça qu'il faut empêcher la tueuse fantôme de trouver le sérum. Mais je l'ai bien embobiné avec ma fausse recette, elle risque au mieux de faire un banana split. Mais quand elle va découvrir que je l'ai berné, je serais peut être plus là pour vous raconter la suite... Vous croyez que la tueuse lit Gossip Brooke ? Car sinon il va falloir effacer ça...je parle toujours trop...
— Huuuuuuuum.... Si vous parlez de Blanche de Mitry, il est fortement possible qu’elle nous lise en ce moment-même ! Mais ne vous en faites pas, dans nos locaux, vous êtes en parfaite sécurité ! Je vous laisserais quelques minutes pour réserver des billets d’avion dans une ville que je ne mentionnerais pas ici pour respecter votre vie privée !! Ne me remerciez pas ! Vous n’avez pas été tout blanc par le passé mais votre bonne volonté de prévenir ce gang très... félineux, prouve que vous êtes passé à autre chose désormais ! Vous n’étiez qu’un pion sur un échiquier... ENFIN ! Je ne souhaite à personne de boire ce sérum ! Il y a-t-il un antidote à ça ?
— Un antidote ? Pas à ma connaissance, mais je sais pas grand chose de tout ça, j'étais qu'un pion comme vous dite. J'ai purgé ma peine, mais je crois que je payerais toute ma vie pour ma faute... D'ailleurs est ce qu'on pourrait effacer la partie ou je dis que je l'ai berné ? Car je tiens quand même a ma tête, elle m'a déjà...elle m'a...*à nouveau Benjamin part dans un bug inter-dimensionnel* Peut être qu'on devrait arrêter l'interview ici je me sens pas très bien, j'aurais pas du manger cette choucroute, les légumes ça me réussit pas... je voudrais quand même profiter de ce moment pour dire à tous les lecteurs de Gossip Brooke que je les aime, sauf ceux qui sont tueuses sanguinaires, et que même quand on est seul et qu'on a pas de but dans la vie, droguer des gens à mort c'est pas une solution. Y a toujours une issue, y a toujours un donuts pour vous tendre les bras. Donuts gratuit le vendredi à Daddy donuts, sur la grande place, venez nombreux, avant que je ne disparaisse. Et si quelqu'un a le pouvoir de m'aider, ceci est aussi un appel au secours, sauvez moi, help, donuts à vie pour celui qui protégera mon popotin de la femme flottante. Je vous aime, bisou...
— ... D’accord ! Et bien, c’était une tentative de suicide en direct !! Que de rebondissement ! De suspens ! Verrons-nous Benjamin dans le journal dans quelques jours ? C’est peut être à prévoir, AHAH ! Ne vous en faites paaaas, la police va suivre avec attention votre appel à l’aide, ce n'est pas comme si elle était occupée autrement... Et si tout chasseur de fantôme souhaite se manifester pour sauver les donuts de ce pauvre citoyen, qu’il se rende au Daddy Donuts avant sa faillite ! C’était Radio Demon en direct des studios et retranscrit sur le magazine far de ces dernières semaines : GossipBrooke ! Je vous souhaite à tous une excellente journée et n’oubliez pas : Mangez bien, mangez équilibré ! Il y a un menu équilibré dans votre Food Truck, Benjamin ? Vous savez quoi, c’est sans importance.

Note de la rédac'


N'hésitez pas à envoyer un MP à Gossip Girl avant DIMANCHE 28 JUIN pour les courriers du coeur et/ou si vous souhaitez proposer une rubrique. N'ayez pas peur de vous lancer. J'adore les nouvelles idées, les nouvelles plumes ! Apportez votre petite patte à ce journal quotidien. Je vous aime déjà EDITION #2 1634017881

Et c'était Gossip Girl et son équipe d'enfer pour cette deuxième édition ! A la semaine prochaine EDITION #2 1412354410


XOXO Gossip Girl

code (c) rainmaker


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

EDITION #2 423j

EDITION #2 Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



EDITION #2 _



________________________________________ 2020-06-23, 21:49

J'adore le magazine EDITION #2 2727069659

Un peu moins la version, je préfère celle de la première édition personnellement. EDITION #2 1139808870

En tout cas, moi qui ne lisais pas forcément les rps de tout le monde, ça me donne envie d'aller lire ceux qui sont mentionnés ici EDITION #2 2727069659

Et cet humour caustique de Cupibidon, j'adore EDITION #2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Gossip Girl
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gossip Girl

| Avatar : Unknown

EDITION #2 Tumblr_o1sax2BGh01smcqr3o5_250

| Conte : Monde réel
| Dans le monde des contes, je suis : : //

| Cadavres : 11



EDITION #2 _



________________________________________ 2020-06-23, 21:53

Justement très chère, il y aura un sondage prochainement sur Facebook afin de savoir quel visuel vous préférez EDITION #2 2727069659


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

EDITION #2 Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
EDITION #2 Drj910
EDITION #2 Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

EDITION #2 Zey310

| Cadavres : 501



EDITION #2 _



________________________________________ 2020-06-23, 22:04

Citation :
pare toi de ta plus belle couche et dis à tes amis de se sortir les doigts !
Cette réplique est tellement mythique ça devrait être l'hymne du forum EDITION #2 453450723 EDITION #2 453450723 EDITION #2 453450723

Et euuh j'attend toujours mon billet d'avion, Monsieur radio... Monsieur radio ?? M'oubliez pas !!!!!! * s'enfuit avant que Blanche, Raphael ou Michel Ange lise l'interview* Je vous jure c'est pas ma faute, j'étais sous pression...je parle trop quand je suis en situation de stresse :cute:

Encore une superbe édition c'était drôle de se prendre au jeu, et de se dire que ça peut avoir un réel impacte en rp... enfin je vais pas rigoler longtemps je crois EDITION #2 395487825 EDITION #2 4049562214

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
EDITION #2 Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 EDITION #2 Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app EDITION #2 1688994477 ."


Blanche de Mitry
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Blanche de Mitry

| Avatar : Alexa Demie

EDITION #2 MjfC7EA
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?

| Conte : Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

EDITION #2 799472Folklore1

| Cadavres : 154



EDITION #2 _



________________________________________ 2020-06-23, 22:15

Moi berné ? EDITION #2 1574146564 J'arrive Benjamin EDITION #2 1375884928

Et sinon j'adoooore ce journal EDITION #2 3641168666 J'avais pas pris le temps de commenter l'édition précédente mais j'aime grave le concept et c'est cool de mettre le spotlight sur les RPs des membres (en plus c'est pas toujours les mêmes c'est grave cool EDITION #2 242150264 )
Et j'aime trop Cubipidon EDITION #2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84867-terminee-there http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Benjamin Clawhauser
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Benjamin Clawhauser

| Avatar : Aaron Paul

EDITION #2 Kn6i
♪♫ It's bad to be a lemooOOon ♫♪

MENU
de Daddy Donuts
EDITION #2 Drj910
EDITION #2 Benji-L-o
-Duff, c'est compote...
- OH MERDE


| Conte : Zootopie
| Dans le monde des contes, je suis : : Benjamin Clawhauser

EDITION #2 Zey310

| Cadavres : 501



EDITION #2 _



________________________________________ 2020-06-23, 22:41

Mais non mais il y a méprise, je ne parlais pas de Blanche mais de BLUCH le chat de ma voisine et je ne voulais pas dire que je l'avais berné, mais que je l'avais beurré, j'ai beurré le chat ohlala méprise que de méprise monsieur Radio a écrit n'importe quoi. Je parlais pas du gang des Guépards mais du gang des Grosdards le groupe de musique Punk vous savez ils ont une chanson " serum bad serum " et " banana split" pfouu n'importe quoi cette interview EDITION #2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
EDITION #2 Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o1_250 EDITION #2 Tumblr_mzou8w2cRc1qekck2o5_250
It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app EDITION #2 1688994477 ."


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

EDITION #2 Eroshoney

EDITION #2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6399



EDITION #2 _



________________________________________ 2020-06-23, 22:47 « Science is magic that works. »

Déjà : je préfère cette présentation. Même si je trouve pas ça pratique le côté "coulissant" de la lettre à Cupidon, tout est super joli.

Ensuite : je suis pas étonnée que Lena picole. EDITION #2 563794906

Par contre les titres racoleurs c'est petit, GG. EDITION #2 2852471132

Citation :
Pour lui : "Salut, ma copine la cruche te kiffe mais elle est cruche donc merci de faire le premier pas" pour elle : "Bon écoute, il est con et il a un caractère de merde mais il t'aime alors assume un peu merde !"

EDITION #2 453450723 Je suis morte.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
EDITION #2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Blanche de Mitry
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Blanche de Mitry

| Avatar : Alexa Demie

EDITION #2 MjfC7EA
-Willie, viens on va tuer des gens !
-Blanche, tu veux pas arrêter de tuer tout le monde ?

| Conte : Folklore
| Dans le monde des contes, je suis : : La Dame Blanche

EDITION #2 799472Folklore1

| Cadavres : 154



EDITION #2 _



________________________________________ 2020-06-23, 22:47

Mais oui bien sûr je te crois EDITION #2 2852471132

EDITION #2 Tumblr_pdpqne1g5E1ua05u6o1_400

Je te le prépare EDITION #2 1574146564

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
The lawn is pressed by unseen feet, and ghosts return gently at twilight, gently go at dawn, the sad intangible who grieve and yearn.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84867-terminee-there http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps


Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

EDITION #2 Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
EDITION #2 Hf3k
Par delà les apparences...

EDITION #2 Zv9r

| Cadavres : 1480



EDITION #2 _



________________________________________ 2020-06-23, 23:19

EDITION #2 789a7513db5cd5e39d0a4a681e294c56

Mais euhhhhh, déjà hein EDITION #2 1325677926 Je suis pas alcoolique d'abord EDITION #2 2852471132 Sales espions EDITION #2 2724229657 Je me remettais simplement d'une rupture EDITION #2 2852471132 mais pourquoi que j'commence à me justifier d'abord ? EDITION #2 2724229657 EDITION #2 1139808870

En vrai, j'adore cette édition, ça me fait trop rire EDITION #2 453450723 les courriers du coeur, c'est juste énorme EDITION #2 242150264 hâte de voir la prochaine EDITION #2 242150264

Ps: ouais, ma mère m'a prise en flag bourrée mais on s'en fout EDITION #2 2852471132 et sinon, suivez le rp, ça risque de promettre la suite EDITION #2 332879724

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Alastor J. Reedio
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Alastor J. Reedio

| Avatar : Thomas Doherty

EDITION #2 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

EDITION #2 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

EDITION #2 Ql3o
•••



| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

EDITION #2 210507081441584399

| Cadavres : 773



EDITION #2 _



________________________________________ 2020-06-24, 00:53

J'adoooore tellement les commentaires des RPs Mon Diiieu EDITION #2 675216545 Déjà je les lis avec la voix de GG EDITION #2 2852471132 Et c'est stylé EDITION #2 2852471132 Ensuite, je trouve juste ça trop biien décrit, ça nous embarque dans l'intrigue du RP on a envie d'aller lire EDITION #2 242150264 Puis ça nous tient au courant EDITION #2 3109594688 Heureusement qu'elle est là EDITION #2 2852471132 

Prue est trop drôle EDITION #2 453450723 Clairement, c'est le conseil que beaucoup recherche EDITION #2 2852471132 Merci Cupi ! 

@Benji : *vous êtes sur la messagerie vocale de... EDITION #2 332879724 * COURAGE À TOI ! EDITION #2 1375884928 


Bon personnellement, je préfère cette version blbl mais c'est surtout parce que j'arrive mieux à lire et que ça sépare différentes catégories EDITION #2 2381383065 J'avais plus de mal avec l'autre ! Puis ça me rappelle le côté bloggeur de Gossip EDITION #2 675216545 


VIVEMENT L'ÉDITION 3 EDITION #2 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
DIE SURVIVE

≈ Help me being strong. I can't take it anymore...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-


Contenu sponsorisé




EDITION #2 _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

EDITION #2





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines