Sherlock Holmes « Tic tac, sonne le glas. » ╰☆╮ Avatar : Benedict CumberbatchѼ Conte(s) : Sherlock HolmesѼ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2870✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 25 Juin 2020 - 15:59 J'espère qu'ils vous plairont
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Sherlocked
Sasha Hale-Bowman « You Are Not Alone »╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo Ѽ Conte(s) : HerculeѼ Dans le monde des contes, je suis : Panique✓ Métier : Maîtresse des Enfers ☞ Surnom : Marjo٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3629✓ Disponibilité : Dispo *w* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 25 Juin 2020 - 18:19 Homme de ta vie hein ?
J'adore
je vais le mettre tient
Honey Lemon « Science is magic that works » ╰☆╮ Avatar : Emily Bett RickardsѼ Conte(s) : Big Hero 6Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste☞ Surnom : Hon/ Cam٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4333✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 25 Juin 2020 - 19:10 J'adore les photos choisies !
Et la réf au Rocky Horror sur le 2e. Par contre... pourquoi le Ohw d'Helen me fait penser à un truc salace ?
Stars cannot shine
without a little darkness.
Helen Parr « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Lauren GrahamѼ Conte(s) : Les IndestructiblesѼ Dans le monde des contes, je suis : Helen Parr/Elastigirl✓ Métier : Monitrice de sports extrêmes☞ Surnom : Licia٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 56✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 25 Juin 2020 - 19:30 J'adore, merci Rémi
We are Incredibles !
D'après le code de Grey Wind
Hermès « Parfois au réveil, j'ai les oreilles dures. » ╰☆╮ Avatar : Ewan McGregorѼ Conte(s) : Intrigue DivineѼ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!☞ Surnom : Rémi٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2609✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Ven 26 Juin 2020 - 8:03 Citation : Et la réf au Rocky Horror sur le 2e. P J'ai jamais vu Rocky Horror ^^ c'est juste une parole rapportée de Watson qui dit souvent ca xDDD
Et c'est pas salaaaaace ! Mais maintenant que tu l'as dit je vois que ca xD
C'est plus "Ohw Bob..." en soupirant quoi xDDDD
Content que ca vous plaise
Licia > Faut que je pense à mettre le tiens pour Bobbbb hier j'y ai pas pensé :o
Olympus
Ils te jugeront, ils te critiqueront, pour tes choix, pour tes actes. Mais moi, jamais.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________