The Last
of Us

Par Hadès

Oh my Dear
Lord

Par Alastor

Le Testament
de Gilead

Par Anastasia

Rejoignez le
Groupe Facebook

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Partagez

[Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Violette Parr

« Béni soit le fruit »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Ancienne policière en formation ; désormais assistante & secrétaire de Mr le Maire
[Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5119
✓ Disponibilité : Présente, chef !

[Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 _

Actuellement dans : « Béni soit le fruit »

________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 12:44

RE BIENVENUEEEEEE [Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 1412354410

On est envahi par les Tortues [Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 3109594688 C'est troooop cool [Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Time to forget you
I keep forgetting. That I don't need you now. It slips my mind. That's I'm the one who said we were so differents. But it's all liars.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Wallace McFly

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2139
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 _

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 15:36

Et je suis de retour [Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 920691004

Cette fiche était un plaisir à lire et tu as bien cerné le conte et le perso [Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 2727069659 la partie avec les petites tortues dont le fait qu'il protégeait la plus petite était super! Re-Bienvenue en violet [Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 2727069659

N'oublie jamais

Robert Wazowski

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Robert Wazowski

╰☆╮ Avatar : Jim Carrey

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robert "Bob" Razowski

✓ Métier : Journaliste
☞ Surnom : Bob, Bobby, Globinours, La Fouine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 16:25

Encore un frangin ! C'est cool ! Je n'avais pas vu jusque là !
Re-bienvenue [Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 3864256854

★ Dodgeball was the best, oh yeah. I was the fastest one out there. Of course I was the ball.

Donnie Turtles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Donnie Turtles

╰☆╮ Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie

Ѽ Conte(s) : Les tortues Ninja
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donatello

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 43

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 18:03

Merci les frangins je suis trop refaite de faire partie de la team tortue [Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 2750729395 Surtout ravie que tu ais apprécié la fiche [Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 1412354410 Bon maintenant on trouve Léo et il manquera plus que Slash la tortue débile de Raph [Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! " - Page 3 453450723

«Overdose, overload, over-time »
Donnie ▬ I'm fine, I just need time to turn this into home, I'm good, believe me.
(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[Fiche Terminée] Donnie Turtles - " Le bâton lance missile à téléguidage laser ? Plus Jamais ! "

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés