The Last
of Us

Par Hadès

Oh my Dear
Lord

Par Alastor

Le Testament
de Gilead

Par Anastasia

Rejoignez le
Groupe Facebook

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à construire MECCANO
10 € 22 €
Voir le deal

Partagez

Les objets collector du musée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skylar T. McMillan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 375
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Les objets collector du musée _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 8:55

Helloooo Les objets collector du musée 1617451880

Je viens proposer une idée parce que je trouve l'idée du musée trop cool ! Les objets collector du musée 1617451880

Je me suis demandée s'il serait possible de créer une section de demande pour déposer un objet au musée ? Les objets collector du musée 2727069659 Je pense que tous nos persos ont quelque chose qui leur tient à coeur et qu'ils se feraient un plaisir d'y voir exposer. Les objets collector du musée 103884667 Je trouve que c'est aussi un bon moyen de faire découvrir un perso d'une manière originale et puis un musée c'est fait pour visiter un maximum de choses, non ? Les objets collector du musée 1139808870

Et pour éviter que cela devienne un fourre-tout on pourrait limiter les demandes à un seul objet par personnage ou par joueur. Comme ça, cela pousserait les gens à vraiment choisir l'Objet avec un grand O qu'ils trouveraient vraiment intéressant de présenter aux autres joueurs.

Qu'en dites-vous ? Les objets collector du musée 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

M'accorderais-tu cette danse ?

Le monde peut bien continuer de tourner, les gens peuvent bien jaser. Ce soir la seule chose qui compte pour moi, c'est le temps précieux que je peux passer entre tes bras.

Benjamin Clawhauser

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Benjamin Clawhauser

╰☆╮ Avatar : Aaron Paul

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

✓ Métier : Food Truck Daddy Donuts
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 506

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 10:01

J'ADORE LE MUSÉE Les objets collector du musée 2727069659 Les objets collector du musée 2727069659 Les objets collector du musée 2727069659 Je trouve ton idée très intéressante Skylar, par exemple pour l'histoire de gang des Guépards, on sait que le chef détient une arme capable de voler l'innocence des enfants. Mettons qu'on mette un jour la main sur cette arme mystère en rp, ça pourrait être intéressant de l'exposer au musée pour garder une trace et en quelque sorte la garder sous protection. Le musée pourrait même être exploité en jeux, qu'il soit sujet à des visites où même a des tentatives de cambriolages omg, ce serait chaotique. Mais là je m'égare, l'idée de Skylar de créer une section demande est super. Après à chacun d'être raisonnable aussi, je demanderais pas à exposer les chaussettes à petits poids de Benji ( même si elles ont du vécu Les objets collector du musée 453450723 ), un objet symbolique par personnage je trouve ça bien Les objets collector du musée 1412354410

It's me! Did you think it was real?
" It looks so real! It's not; it's just a new app Les objets collector du musée 1688994477 ."

Diane Moon

« Le plus beau
c'est GASTON ! »

Diane Moon

Les objets collector du musée 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Les objets collector du musée Diplo10

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9505
✓ Disponibilité : Présente !

Actuellement dans : « Le plus beauc'est GASTON ! »

________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 10:10

Aloors,

Sur le papier l'idée est cool, malheureusement ça colle pas trop avec l'idée du musée tel qu'il est actuellement Les objets collector du musée 1139808870. En fait le musée il faut le voir comme une sorte de livre d'or du forum à travers le temps Les objets collector du musée 2727069659. C'est un genre de récompense principalement axé sur les missions. Donc l'idée c'est d'y retrouver majoritairement des objets dit "cultes" de mission comme par exemple La pelle à tarte d'Amelia Charlotte, ou bien Lucille la batte de Robyn Les objets collector du musée 727948119. Actuellement, il y a la possibilité d'y ajouter son objet qui est à gagner dans la débandade mais c'est sensé rester ponctuel comme récompense, donc quelque chose à gagner lors de "gros" évènements comme Noël, ou l'anniversaire du forum par exemple Les objets collector du musée 1790595388

You're everything i have
You were my strength when I was weak, You were my voice when I couldn't speak. You were my eyes when I couldn't see, You saw the best there was in me. Lifted me up when I couldn't reach, You gave me faith 'cause you believed. I'm everything I am, Because you loved me.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Skylar T. McMillan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 375

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 4 Juil 2020 - 10:33

Je suis contente de savoir que l'idée vous plaise ! Les objets collector du musée 2727069659 Même si je peux comprendre que c'est un peu compliqué de la mettre en place et que c'est pas forcément l'idée de base du musée Les objets collector du musée 1139808870 J'espère que l'idée évoluera quand même... c'est un peu dommage qu'elle soit pas vraiment exploitée alors que le but d'un musée c'est quand même de présenter un maximum d'objets, non ? Les objets collector du musée 1139808870

En revanche, je trouve que l'idée de la faire gagner en récompense sur le forum est vraiment sympa et j'espère que vous la conserverez Les objets collector du musée 103884667

M'accorderais-tu cette danse ?

Le monde peut bien continuer de tourner, les gens peuvent bien jaser. Ce soir la seule chose qui compte pour moi, c'est le temps précieux que je peux passer entre tes bras.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Les objets collector du musée

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Boite à Idées