« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

Donnie Turles - Welcome to my Spaceship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Donnie Turtles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Donnie Turtles

╰☆╮ Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie

Ѽ Conte(s) : Les tortues Ninja
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donatello

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Donnie Turles - Welcome to my Spaceship _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 14:30

QUI SUIS-JE ?

DONNIE TURTLES

ANECDOTES

Tout petit Donnie passait des nuits entières à lire des encyclopédies et à gribouiller sur des carnets toutes ses découvertes Aujourd'hui cela n'a pas beaucoup changé, il dort principalement le jour par sessions de 15 minutes, et la nuit il sort encapuchonné, musique dans les oreilles à la recherche de bon spots pour graffer Il a une passion non dissimulée pour le dessin, les murs de sa cave sont d'ailleurs remplis de croquis Pour pallier à un trop plein d’énergie et d'émotivité, il pratique le ninjutsu, le basket et le freerun Il se passionne pour les sciences et cherche à tous prix à donner une logique à tout ce qui ne l'est pas, comme cette histoire de malédiction qui l’obsède Même si Donnie a un tempérament introverti, son enthousiasme à toute épreuve le rend particulièrement attachant Son rire est communicatif, sa joie de vivre aussi, même si elle cache une émotivité difficile à contrôler au quotidien Il se noie dans le travail et dans les sports pour évacuer sa colère, son impuissance et sa culpabilité face à l'assassinat d'April Il pratique la méditation, essentielle pour calmer son hyperesthésie, à la fois un don et une malédiction du mutagène qui circule dans ses veines. Cela lui permet de réfléchir avec calme et d'analyser des situations complexes, quand le flux d'informations envoyé par ses sens ultra développés est trop important Il se sacrifierait pour ses frères, il a d'ailleurs abandonné ses désires de vengeance pour les protéger. Son père est un modèle pour lui, le pilier de son existence, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le rendre fier C'est de lui qu'il tient sa sagesse et sa maîtrise du bô Il sabote malgré lui toutes ses relations. C'est un grand romantique au cœur d'or, mais dés qu'une histoire devient trop sérieuse il se renferme dans ses machines. Sa peur d'échouer à protéger les gens qui l'aime le pousse à refuser l'amour qu'on lui donne. Le café le rend complètement fou, il boit par contre une quantité astronomique de docteur pepper.

Donnie Turles - Welcome to my Spaceship Images?q=tbn:ANd9GcQJqQdh4UwnTOc-INK03RLQpruy6GKoLkRSrITE9WE7abJcQiXN&s

IL PEUT PAS S'EN PASSER

la nuit la ville courir la sensation de liberté que lui procure le free run et le graff la musique le dessin la robotique la customisation de voiture le skate le basket Le street art les jeux vidéos le cinéma de science fiction et de kung-fu le docteur pepper la pizza pepperoni quatre fromage au marshmallow la méditation les arts martiaux les ordinateurs sa famille.

Donnie Turles - Welcome to my Spaceship Pngtree-bomb-icon-png-image_1657665
ÇA LE MET EN ROGNE

les gens qui parlent fort les pigeons il en a une peur terrible dormir perdre aux jeux vidéo perdre son temps les lois de cet univers qui stipulent que le linge sales doit aller dans une panière le rangement de manière générale faire la cuisine

DEV NERD GIRL

tumblr_ov994qF98a1rpznpko2_400.gifv tumblr_ov994qF98a1rpznpko4_r2_400.gifv
IDÉES DE LIENS

Alexis E. Child Némésis 3.0 ❞ ❞ → Cette personne met l'intelligence de Donnie à rude épreuve et le challenge sans cesse sur les jeux vidéo en ligne. Si au début ça reste bon enfant, les challenges commencent à devenir de plus en plus sérieux et Donnie refuse de perdre la partie. Il accepte un ultime défis IRL. Où mènera cette rencontre et que veux véritablement cette personne ?

Pote dans le besoin ❞ → Vous êtes dans les embrouilles, une tueuse fantôme vous court après, un monstre poilu sous le canapé ? Appelez le 06#### et taper le mot PIZZA . Ça fait longtemps qu'on vous vous êtes perdu de vue, depuis l'université ça remonte à loin, mais Donnie n'oublie pas ses ami(e)s. Besoin d'un hébergement ? Il sacrifiera son lit pour prendre le canapé, de toute façon il dort jamais. Mais si vous êtes relou ça finira avec un coup de bâton aux fesses, faut pas déconner.

Commanditaire fou ❞ → Vous avez pour projet de faire construire une batmobile, un machine a remonter le temps, un robot armé jusqu'aux dents, un skate volant ou tout simplement envie de faire réparer votre voiture ? Appelez le 06#### et taper le mot PIZZA

Altana SteecePetit padawan ❞ → Vous avez toujours rêvé de prendre des cours de ninjutsu avec un bellâtre sous mutagène ? Appelez le 06#### et taper le mot PIZZA. Promis Donnie ne frappera pas trop fort, du moins au début. Après l’effort le réconfort, petite séance de méditation et cérémonie du thé, on fait pas les choses à moitié au dojo des frères Turles.

Le pepperoni de ma pizza ❞ → Vous avez grandit dans le même quartier et vous avez fait pas mal de conneries ensemble, vous avez fait un pacte d'amitié éternelle mais l'adolescence vous a fait croire qu'un garçon et une fille doivent obligatoirement finir dans le même lit...erreur404... Votre amitié est-elle brisée pour toujours ? Peut-être qu'un événement pourrait changer la donne et vous réconcilier, car une pizza sans pepperoni ? Jamais rien entendu d'aussi triste.

Le Giles de ma Buffy❞ → Vous avez rencontré Donnie sur un forum d'échange en lien avec la ville de Storybrooke. Vous avez des informations sur la malédiction et sur des événements ayant eu lieu dans cette ville. Vous cherchez un héro pour enquêter sur des choses mystérieuses car vous n'avez pas les muscles, mais lui oui ! Un QI surdimensionné sur des pectoraux bien dessinés, vous avez touché le gros lot ! C'est partie pour l'aventure, on se retrouve au cimetière où a la bibliothèque universitaire ?

Euclide M. Kowalski Space Heroes addict ❞ → Vous vous êtes rencontré au comics store et vous vous êtes enflammés à propos de l'épisode 6578 ? Vous aimez partager vos connaissances en informatique et vous avez pour projet de construire une salle de sport consacré aux combats de robot ? Et si Donnie vous proposait ce projet fou, est ce que vous accepteriez ? Si vous êtes une fille il est possible qu'il tombe follement amoureux de vous, faux, il est déjà amoureux de vous.

.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voyez que je vous ai oublié ou pas répondu, ça prend du temps à mon petit cerveau pour trouver des idées et parfois je me perds dans mes deux neurones, pardonnez :cute: :cute: :cute:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

«Overdose, overload, over-time »
Donnie ▬ I'm fine, I just need time to turn this into home, I'm good, believe me.
(c) Myuu.BANG!

Donnie Turtles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Donnie Turtles

________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 14:30

Donnie Turles - Welcome to my Spaceship Donnie11

Donnie ▬ I'm fine, I just need time to turn this into home, I'm good, believe me.
(c) Myuu.BANG!

Donnie Turtles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Donnie Turtles

________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 14:31

+1 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 7ix

(c) Myuu.BANG!

Alexis E. Child

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2248
✓ Disponibilité : 4 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin, Aloïs, Danny

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 16:44

Ah que coucou Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 4049562214

Je suis fortement intéressée par ton lien Némésis 3.0 :sadique:

Pour Alexis du coup Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 3109594688 Elle a rencontré son meilleur ami Elliot comme ça mais on avait jamais eu l'occasion de le faire en RP, je trouve ça assez drôle de me lancer dans ce même type de lien quelques années plus tard en voyant comment ça évoluera du coup, ça te tente ? Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 2727069659 Alexis est une vraie geek :sadique:

Si tu as besoin d'infos particulières n'hésites pas à me demander Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 2727069659

Pour l'instant je peux te dire qu'elle vient du monde réel, elle a 27 ans, elle a été abandonnée par ses parents à 4 ans et a trouvé la ville de SB, depuis elle a été adoptée par Regina, elle y a grandit et évolué. Elle a sa propre librairie en ville, elle était précédemment stripteaseuse pour faire enrager sa mère, elle est plutôt boulette et gourmande et sympathique sauf si tu la cherche trop. Depuis elle a développé un étrange pouvoir sur l'électricité sans savoir d'où il vient (missions divines) eeet voilà pour un début c'est pas mal Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 3109594688 Ah elle a une licorne aussi et elle a un héritage de Templière (partie que je veux pas trop développer pour le moment car déjà prévu avec qqn d'autre Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1617451880 ) Voilà Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 2727069659

Plein feu sur les arts du mensonge.

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Leo Lionstar

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2146
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Sam 27 Juin 2020 - 17:00

Comme je t'ai dis j'adore ta fiche de liens fournis. Tu vends du reves. Tu vends surtout bien ton personnage. Et a beaucoup  pleins d'information  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 3864256854 Je n ai pas grand chose a te proposer et aucun lien colle avec mes persos sauf si ta envie de faire un tapis morderne a Ali ou un casque pour entendre les pensées des femmes pour Léo (oui j ai toujours eu ce delire la pour ce personnage ) mais bon avec lui on a notre lien doctor pepper.  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 453450723 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 453450723 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 453450723 Je t ecris juste dans cette section pour ne pas qu on oublie notre lien doctor pepper. N oublie pas chaque fois tu en bois avec Donnie. Pense a Leo.. Avec de la chance il te passera son costume de canard de la publicité.  sinon j avoue que je kiffe le lien du comic con . Parce que c est un des endroits des plus cool du monde. Ca me fait penser a Ted 2 ou on voit les tortues ninja. Mon acteur est en figurant dans ce film. Il roule des pelles a une fille enfin bref.   Mais ca ne colle pas  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 4114364782 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 4114364782 et ca a l air presque de lien de ship.  Bref je viens juste poster ici pour m assurer le lien doctor pepper. Tu m as donnée le gout de faire un header delire avec le doctor pepper  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 453450723  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 3864256854 Pour ta tortue on a choisit un petit lien relier par rapport a ton intrigue de Benjamin vu que mich mich et rafael sont impliqué  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1617451880 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1617451880 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Donnie Turtles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Donnie Turtles

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 2:01

Carrément pour Alexis c'est un personnage tellement intéressant, en plus humaine, avec des pouvoirs, descendante des templiers, elle a une licorne Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 3197786992 ?? Je veux tout savoir d'elle Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 242150264 Je te resserve le lien Nemesis 3.0 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 2288426111 En rp ça peut être tellement fun avec pleins de défis à imaginer et cette rencontre IRL, j'avais carrément pensé a un escape game Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1688994477 Ses pouvoirs sur l’électricité ça m'intrigue trop faut que tu me racontes ça Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 4049562214

Léo léooooo c'est carrément un lien de ship la rencontre au comics store/ Ou comics con d'ailleurs car c'est vrai que c'est le meilleur endroit je rêve d'y aller. Mais quand tu veux on se ship mon dieu du docteur pepper Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1688994477 Mais je sais que ton cœur n'appartient qu'à trop de femmes, Donnie aussi d'ailleurs, mais pour du docteur pepper il épouserait le canard de la pub Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1688994477 Si Donnie croise Léo et qu'il le reconnait il va pas lui lâcher la grappe, il va lui faire signer sa canette et lui proposer de rejouer la scène sur le stade de foot et si Léo lui donne son costume de canard alors là... Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 28637754 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 28637754 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 28637754

(c) Myuu.BANG!

Euclide M. Kowalski

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Euclide M. Kowalski

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw <3

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique

✓ Métier : Chef de la section création de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar
☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 819

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 4:20

Bon vu que le lien Nemesis 3.0 est pris Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 4114364782 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 4114364782 Je me dis que Kowalski et Donnie pourraient bien matcher sur le Space Heroes addict Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1574146564 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1574146564

Kowalski est un génie atteint du syndrome d'Asperger Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 332879724 Il s'est totalement adapté à la société mais parfois ... il est "étrange" comme disent souvent les gens qui le croise Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 453450723 C'est un féru de nouvelles technologies (il est le chef de la section création dans l'Agence du vent du nord. Tu lui donnes un ordi dans les mains c'est comme si tu lui donnais la pire des armes Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1574146564 il arrive à te hacker n'importe quoi Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 332879724) et il passe le plus clair de son temps à créer dans le domaine de la robotique et de la biologie Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 332879724 Il a même une IA chez lui Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 453450723 et un mini labo Du coup FORCEMENT je pense qu'un lien est indispensable Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1574146564

En plus je pense que si Donnie lui propose de créer une salle de sport pour robots Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 453450723 Kowalski sera partant en rajoutant qu'il pourrait même s'agir d'une salle de combat destiné à en faire des soldats meilleurs que ceux de l'armée américaine Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1574146564

Puis ce sont tous deux d'anciens animaux donc il peut aussi y avoir une connexion Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1574146564

Qu'en penses tu ? Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 2727069659 (et si tu as d'autres idées n'hésite pas Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 242150264 )

.
Hello darkness my old friend
I've come to talk with you again
In restless dreams I walked alone. The halo of a street lamp i turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light,i touched the sound of silence. Fools said I ! Silence, like a cancer. Hear my words, take my arms that I might teach you and echoed in the wells of silence. People prayed to the neon god & the sign flashed out its warning. The sign said : the words of the prophets
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231165 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey#1189606 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

Donnie Turtles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Donnie Turtles

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 5:22

Euclide je vais beaucoup m’intéresser à ce personnage ils ont trop de points en communs avec Donnie Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 2592232539 Je te réserve le Space Heroes addict, meilleur copain de robotique ! Donnie va vouloir voir ton IA et ton labo et et et faire des combats de robots owiiiiiiii Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 2727069659 Donnie lui demandera des conseils et lui proposera ce projet d’arène de combat, ça pourrait être super cool d'organiser un truc comme ça avec les membres des Nouveaux Héros Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 2727069659 Donnie est entrain de construire son labo pour l'instant ça ressemble plus à une garçonnière bordélique mais le but c'est de faire une turtle cave comme la bat cave :sadique: Un pingouin et une tortue je valide ils ont des choses à se dire, Donnie pourrait lui donner l'amour de la pizza au chamalow entre deux combats de robots Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 2275458379

(c) Myuu.BANG!

Altana Steece

« Love it Light ! »

Altana Steece

╰☆╮ Avatar : Bella Thorne

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik

✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
Donnie Turles - Welcome to my Spaceship Altana11

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1705
✓ Disponibilité : 6/6 (Rafael, Anna, Tohru, Willie, Kelly et Lucy)

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 10:49

J'allais quand même pas te laisser faire un DC sans venir t'embêter pour un lien Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1574146564

Déjà félicitations pour ta fiche de liens elle est grave bien remplie je t'admire je le fais jamais moi Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 453450723 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 3392629739
Mais j'ai lu tes liens recherchés et je t'avoue que j'ai eu un petit coup de coeur pour le lien "Petit Padawan" pour Altana Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 675216545 En fait, depuis qu'elle est plus dans la piraterie et qu'elle a rejoint la Magic League via le Suicide Squad, Altana veut grave s'entraîner pour s'améliorer et aussi retrouver toute l'intensité des entraînements qu'elle faisait avec son père dans le passé Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 2727069659 Parce que en gros elle sait très bien manier sabres et couteaux (pas aussi bien que Blanche je te rassure Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 453450723 ) mais sans armes elle sait pas quoi faire Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 4114364782 Elle s'entraîne déjà avec des cours de self défense au dojo avec Anna ( Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 675216545 ) mais je pense que ça lui suffira pas donc elle pourra avoir besoin de Donnie pour l'aider à s'améliorer Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 242150264

Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Donnie Turtles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Donnie Turtles

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 12:14

Mais n'hésite surtout pas à venir m'embêter Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 1574146564 Merci pour la fiche j'avoue ça prend grave de temps mais je voulais le faire pour bien cerner mon personnage tout de suite et trouver des idées de liens, j'aime me casser la tête Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 3032705267 C'est avec plaisir que je nomme "petite padawan" jeune Altana, Donnie va lui apprendre à trouver son kata jusqu'à ce qu'elle le maîtrise comme une chef ! Aaaah j'ai hâte de jouer ça en rp tu peux pas imaginer, je vais devoir regarder pas mal de films de ninja car je suis loin d'être une experte à part les trucs que je retiens du dessin animé Donnie Turles - Welcome to my Spaceship 453450723

(c) Myuu.BANG!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Donnie Turles - Welcome to my Spaceship

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis