« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Donnie Turles - Welcome to my Spaceship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tohru Honda

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tohru Honda

╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 18:46

Je passe juste en touriste, comme j'ai rien qui rentre dans les cases du côté de mes personnages pour proposer un lien, simplement pour dire chapeau au niveau de la fiche de lien. Je suis admirative, vu que j'arrive jamais à en tenir et que j'ai au final laissé tomber ce concept pour ma part Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 563794906

*repars sur la pointe des pieds* Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Donnie Turtles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Donnie Turtles

╰☆╮ Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie

Ѽ Conte(s) : Les tortues Ninja
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donatello

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 19:01

Merci beaucoup Tohru, même si tu penses que tes personnages rentrent pas dans les cases ont peu en créer une pour eux, une case boule de riz Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 4049562214 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 1395790317

«Overdose, overload, over-time »
Donnie ▬ I'm fine, I just need time to turn this into home, I'm good, believe me.
(c) Myuu.BANG!

Altana Steece

« Love it Light ! »

Altana Steece

╰☆╮ Avatar : Bella Thorne

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik

✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 Altana11

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1705
✓ Disponibilité : 6/6 (Rafael, Anna, Tohru, Willie, Kelly et Lucy)

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 19:05

Ah non mais vraiment c'est rare de voir une fiche aussi complète comme Tohru j'ai abandonné l'idée perso Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723

Oh yeaaah merci ! Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3864256854 Et ce serait avec plaisir pour un RP, j'en ai pas énormément avec Altana donc ça me dérange pas d'en avoir un nouveau Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 1574146564

Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Leo Lionstar

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2099
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 19:32

Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Oh mon dieu tu m as tuée avec ton petit texte pour moi. Oh mon dieu que je t aime, t es trop marrante  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3641168666 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3641168666 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3641168666 Si tu veux rejouer la scene de la pub c est Donnie qui joue la fille  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 2852471132 Hahahaha ne pas lui lacher la grappe en vrai ca ferait trop plaisir a Léo d avoir un fan . Une genre de Juvia (si tu connais Fairy tail)  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Ce lien c est trop n importe quoi je kiffe trop le delire que ca va donner le moment venu  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 1634017881  Merciiii a toi vu que mon ''lion'' aime etre aimer et avoir de l attention avec Donnie il est comblé .   En tout cas vive le comic con  Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3641168666 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3641168666 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3641168666 Sinon j ai lu les autres commentaires si tu veux sur youtube (meme si tu peux ecouter des films de ninja aussi, je te conseille Taken c est pas si pire comme film de combat , ta pleins de style de combats derriere l histoire ) mais sur youtube  il a pleins de videos pour apprendre des techniques de combats , j en avais vu tout pleins et je m en sers quand je dois combattre avec Léo. Vu que c est un esprit combattif , qui se bat au corps a corps en melant sa magie a son style de combat.   Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 103884667 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 103884667 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 103884667 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 103884667 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 103884667
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical En ligne

Tohru Honda

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tohru Honda

╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 20:23

@Donnie Turtles a écrit:
Merci beaucoup Tohru, même si tu penses que tes personnages rentrent pas dans les cases ont peu en créer une pour eux, une case boule de riz Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 4049562214 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 1395790317

Une case boule de riz, parce qu'on a tous besoin d'une boulette de riz dans sa vie Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3771730908 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 563794906

✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Hermès

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Hermès

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2276

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 20:59

T'AS OUBLIE TON FRERE Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3213561239

Et comme les autres j'aime beaucoup cette fiche de lien Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 283248815

Gonna Fly Now

Donnie Turtles

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Donnie Turtles

╰☆╮ Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie

Ѽ Conte(s) : Les tortues Ninja
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Donatello

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48

________________________________________ Dim 28 Juin 2020 - 22:18

Ca me fait tellement plaisir j'ai passé trop de temps dessus et encore j'ai pas tout mit j'avais prévu un what's in m'y bag je le ferais peut être plus tard en dessinv Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3641168666

Comment oublier mon pti frère chéri vient la que je te gouzougouzou *tire les joues comme la vieille mamie qu'il est* Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 283248815

«Overdose, overload, over-time »
Donnie ▬ I'm fine, I just need time to turn this into home, I'm good, believe me.
(c) Myuu.BANG!

Alexis E. Child

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Alexis E. Child

╰☆╮ Avatar : Kaya Scodelario

Ѽ Conte(s) : Aucun
Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 378254admin

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2189
✓ Disponibilité : 4 Rps en cours : AUgustin (:green:), Erwin, Aloïs, Danny

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Lun 29 Juin 2020 - 14:57

@Donnie Turtles a écrit:
Carrément pour Alexis c'est un personnage tellement intéressant, en plus humaine, avec des pouvoirs, descendante des templiers, elle a une licorne Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3197786992 ?? Je veux tout savoir d'elle Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 242150264 Je te resserve le lien Nemesis 3.0 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 2288426111 En rp ça peut être tellement fun avec pleins de défis à imaginer et cette rencontre IRL, j'avais carrément pensé a un escape game Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 1688994477 Ses pouvoirs sur l’électricité ça m'intrigue trop faut que tu me racontes ça Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 4049562214

Oooh c'est trop gentil emrci beaucoup Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 2727069659 je suis ravie qu'elle te plaise Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 242150264 Tout à fait, elle a une licorne, c'est Elliot qui lui a créée, elle s'appelle Pétunia et c'est une espèce d'horreur sans nom Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Elle est très petite et très grosse, toute blanche avec une crinière arc-en-ciel et des petites pattes qui ressemble à des knackis balls Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Elle a très souvent un oeil qui dit merde à l'autre et la langue qui pandouille sur le côté.

Je kiiiffe l'idée de l'escape game, je trouve ça trop trop cool Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 242150264

Pour l’électricité, c'est compliqué. Au départ, il devait y avoir 5 déesses magiques qui étaient les "reines" d'Elliot pour créer le Ragnarok. Alexis est devenue l'une d'elle et a hérité du coup du pouvoir de la foudre. Puis les déesses magiques ont "disparues" et son pouvoir lui a été retiré. Elle l'a récupéré depuis la Dernière Sentinelle, on sait juste que c'était Hypérion qui le lui bloquait et qu’apparemment un truc ou quelqu'un a le même dans ce monde mais elle sait pas qui cd'est Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 1139808870

Voilàààà Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 1617451880

Plein feu sur les arts du mensonge.

ANAPHORE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Euclide M. Kowalski

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Euclide M. Kowalski

╰☆╮ Avatar : Ben Whishaw <3

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La personnification de l'intelligence dans un manchot de l’Antarctique

✓ Métier : Chef de la section création de l'Agence du Vent du Nord ▽ Lieutenant du Commando de Madagascar
☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 816

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Jeu 9 Juil 2020 - 12:39

Omg je suis désolée Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3213561239 j'avais pas vu que tu m'avais répondu Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3213561239 (je suis partie en vacances après c'est pour ça Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 563794906 )

En tout cas c'est parfait Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 242150264 ça me va Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3641168666 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3641168666

Citation :
Donnie va vouloir voir ton IA et ton labo
Ah bah en, plus Kowalski va tellement être fier de lui montrer Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Il est un peu arrogant sur les bords (beaucoup) quand il s'agit de prouver qu'il est le meilleur Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723

Citation :
ça pourrait être super cool d'organiser un truc comme ça avec les membres des Nouveaux Héros
Rooooooh t'imagines les deux en mode super héros Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723

Citation :
pour l'instant ça ressemble plus à une garçonnière bordélique
Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 T'inquiète Kowalski va venir t'aider à mettre de l'ordre (parce que sinon il va faire une crise XD )

Citation :
Donnie pourrait lui donner l'amour de la pizza au chamalow entre deux combats de robots
Pizza aux anchois c'est mieux Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 3392629739 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723

Du coup est ce que ça te dirait qu'on fasse un rp ensemble ? Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 2727069659 Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 2727069659 Ils pourraient se montrer les labos de chacun ? Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 en mode la journée découverte Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 453450723 Ou si tu as une autre idée je suis preneuse Donnie Turles - Welcome to my Spaceship - Page 2 2727069659

.
Reflexion is the New Sexy
And i'm judging you bitch
He always runs while others walk, he acts while other men just talk, he looks at this world and wants it all, so, he strikes like thunderball. He knows the meaning of success. His needs are more so he gives less. They call him the winner who takes all and he strikes like thunderball. His days of asking are all gone.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231165 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey#1189606 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Donnie Turles - Welcome to my Spaceship

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis