The Last
of Us

Par Hadès

Oh my Dear
Lord

Par Alastor

Le Testament
de Gilead

Par Anastasia

Rejoignez le
Groupe Facebook

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -45%
-45% sur la glacière électrique 20 L ...
Voir le deal
60 €

L'Histoire comme muse inspiratrice ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skylar T. McMillan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 375
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

L'Histoire comme muse inspiratrice ? _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 29 Juin 2020 - 21:48

Helloooo les gens ! L'Histoire comme muse inspiratrice ? 1617451880

Je vous écris parce que je me pose une question concernant un DC que je voudrais créer sur ce forum. L'Histoire comme muse inspiratrice ? 1139808870

Il y a quelques années, j'avais crée un personnage mêlant à la fois uns personnalité historique (le roi Louis II de Bavière) avec d'autres légendes pour créer un personnage de conte inédit grâce à ses diverses inspirations.

Aujourd'hui je voudrais repartir sur cette idée mais pour ce faire, il faut que je m'assure auprès de vous que la chose pourrait être faisable ! L'Histoire comme muse inspiratrice ? 1139808870

Est-ce qu'il est possible de créer un personnage jouable sur le forum basé sur une personnalité historique ? L'Histoire comme muse inspiratrice ? 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

M'accorderais-tu cette danse ?

Le monde peut bien continuer de tourner, les gens peuvent bien jaser. Ce soir la seule chose qui compte pour moi, c'est le temps précieux que je peux passer entre tes bras.

Wallace McFly

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2174

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 30 Juin 2020 - 7:48

Alors, en théorie non puisqu'il vient du monde réel (donc le notre) et qu'il est mort depuis très longtemps.
Avec les dieux on a vu des personnalités diverses avec les flash back mais c'était les vrais.
Donc il ne peut pas être à notre époque puisque les voyages dans le temps sont rares et réservés aux "Sandman". Elliot seulement qui créé des passages et ses enfants qui peuvent les suivre.

Mais en revanche...

Tu peux jouer ce personnage qui vient du monde des contes xD il suffit juste de trouver une fiction qui lui est attribué. Par contre ce sera le personnage issue de la dites fiction, qui peut être adaptable, mais il aura subi la malédiction etc etc

N'oublie jamais

Skylar T. McMillan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord

________________________________________ Mar 30 Juin 2020 - 8:29

Merci Rémi pour ta réponse.

J'imaginais bien que le personnage ne pouvait pas être le vrai. Je partais plutôt du principe qu'il s'agissait d'une inspiration.

Et je viens de me poser une question. Est ce que je ne pourrais pas simplement partir du principe qu'il s'agirait d'un personnage inventé inspiré de la réalité ? Il faudrait forcément qu'il soit rattaché à un conte connu même pour un perso inventé ?

Le monde peut bien continuer de tourner, les gens peuvent bien jaser. Ce soir la seule chose qui compte pour moi, c'est le temps précieux que je peux passer entre tes bras.

Wallace McFly

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2174

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mar 30 Juin 2020 - 9:36

Non tu peux partir sur un conte inventé, c'est juste que ça aurait été plus facile pour toi de partir sur une base déjà écrite ^^

Par exemple tu aurais voulu prendre Louis XIV je t'aurai conseillé d'aller vers celui des Trois Mousquetaires L'Histoire comme muse inspiratrice ? 2727069659

Mais du coup, s'il n'y a pas d'oeuvre de Littérature associé pour t'aider ou si tu en as pas envie, tu peux effectivement partir sur un Conte inventé sans problèmes.

1) Le personnage doit être issus du monde des contes et subir la malédiction
2) ça ne sera pas le personnage historique réelle, mais il y ressemblera trait pour trait. Le vrai étant mort depuis très longtemps dans le monde réel
3) L'avantage c'est que tu peux faire ce que tu en as envie et modifier "l'histoire" comme bon te semble L'Histoire comme muse inspiratrice ? 2727069659

Voilà L'Histoire comme muse inspiratrice ? 3864256854 j'espère que j'ai répondu à tes questions

N'oublie jamais

Skylar T. McMillan

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Skylar T. McMillan

________________________________________ Mar 30 Juin 2020 - 10:08

Merciii beaucoup pour tous tes renseignements !! L'Histoire comme muse inspiratrice ? 2727069659

J'avais aussi pensé aux trois mousquetaires mais malheureusement c'est pas la bonne époque ! L'Histoire comme muse inspiratrice ? 1139808870

Je vais y réfléchir peut-être que je trouverais une idée mais au moins grâce à toi je sais que si vraiment je ne trouve rien je pourrais partir sur de l'inventer. L'Histoire comme muse inspiratrice ? 103884667

Merci encore pour ta réponse ! L'Histoire comme muse inspiratrice ? 2727069659

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

L'Histoire comme muse inspiratrice ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions