« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -72%
TD® Lot de 12 Pièces de bandes de ...
Voir le deal
19 €

Partagez

[TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Momiji Soma

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Momiji Soma

╰☆╮ Avatar : Miles Heizer

Ѽ Conte(s) : Fruits Basket
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Momiji Soma

✓ Métier : Etudiant en musique et violoniste à ses heures perdues
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 22
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 11:59

Ah ah je savais pas que tu connaissais le manga ! [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 479813545

Mais oui tu as raison... même si Momiji assume étonnemment assez bien sa métamorphose en lapin. [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 479813545 Il serait tout à fait du style à faire un câlin à une fille sans même penser aux conséquences [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 453450723

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
[TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2252
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 12:09

Citation :
@ Leo

C'est vrai que ce manga est vraiment génial ! [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 2727069659 C'est grâce à lui que j'ai appris ce que c'était que l'astrologie chinoise [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 479813545 D'ailleurs tu sais que je suis du signe du lapin ? Coincidence je ne crois pas [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 3109594688

Je suis très contente de savoir que mon choix d'avatar te plaise [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 2727069659 J'ai mis longtemps à le trouver [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 1139808870
Oui je l'ai grace a Melissa avant meme que Diane prenne le conte. Parce que Melissa disait que ca serait mon genre de manga et parce qu elle savait que je kiffais astrologie. (a cause de leo) J'ai commencé a l ecouter grace a nolwene qui ma donner un site pour que je le trouve en vostfr. Parce que je ne trouvais pas dans la bonne langue pour comprendre.  Ah oui tu ne connaissais pas l horoscope chinois ? Tu vas voir il a de sublimes signes .  Oui le choix d avatar colle vraiment beaucoup au choix du personnage en plus c est une celebritée quand meme tendance grace a 13 raisons la serie. Ta bien trouvée . Moi j ai jamais ce probleme la .  Pourquoi concidience tu m intrigues ? c est le signe de ton annee ?   [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 1375884928 Moi je kiffe bien celui du serpent dans le manga 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Tohru Honda

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tohru Honda

╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
[TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 13:00

Citation :
Je suis vraiment contente de rejoindre votre team ! Ca fait depuis que tu as pris le perso de Tohru que je rêvais de la rejoindre sans vraiment savoir qui choisir. Et puis j'ai fini par m'arrêter sur mon frère zodiacal [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 3771730908

Ah je te comprends totalement, c'est pas facile de choisir un personnage O_o je l'avais déjà dit à l'époque mais à l'origine c'était pas Tohru que je visais mais Hatori. Au final, c'est Tohru qui a prit toute la place dans mon esprit et qui a refusé de s'en déloger [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 563794906 j'ai tenté de mettre du répulsif pour résister à la tentation mais on voit comment ça a finit [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3095

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 13:52

Ah si si je connais le manga [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 920691004 je les ai tous xD

Elementary

Skylar T. McMillan

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Skylar T. McMillan

╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 649

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 15:28

@ Leo

Et du coup tu as aimé l'animé ? J'ai découvert ça il y a 15 ans en fait quand j'ai commencé à regarder Fruits Basket ! Mais je la trouve très intéressante... je trouve que pour moi ça me correspond beaucoup plus l'astrologie chinoise que celle qu'on a ici. Tu sais que ça m'a donné l'occasion de redécouvrir la série 13 reasons ? Je l'aime beaucoup mais ça fait des siècle que je ne l'avais plus regardé... j'ai trouvé Miles par hasard en faisant des recherches de vavas sur Bazzart ! Et oui c'est ça 1987 c'est le lapin... donc je suis un peu liée à Momiji [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 479813545 C'est vrai qu'Ayamé est génial [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 453450723 J'adore le trio des adultes en fait [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 2727069659

@ Didi

Noooon c'est vrai que c'est difficile. Ils sont tous tellement bien [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 1617451880 Je me souvenais que tu parlais d'Hatori à l'époque et je te comprends ! J'ai longtemps hésité entre Momiji et Hatori moi aussi mais là j'ai déjà l'idée de mon futur DC et ça aurait fait doublon de prendre Hatori en plus ! [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 3771730908 Je comprends que tu aies craqué pour Tohru. Je me faisais la réflexion l'autre jour que c'était tout à fait ton genre de perso. Elle ressemble un peu à Anna d'un certain côté je trouve [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 103884667 Mais c'est bien que tu aies craqué pour elle en plus j'ai lu tes RPs je trouve que tu la joues super bien [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 2727069659

@ Sherly

Ooooh t'es sérieux ?? [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 1617451880 Hein dis qu'il est génial ce manga ? [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 2727069659 C'est un de mes favoris ! [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 103884667

Tu voudrais pas nous rejoindre un de ces quatres ? [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 103884667

I always be the last one standing

Syndrome du sauveur : Trouble propre à une personne qui se sacrifie en permanence pour veiller à la sécurité des autres sans penser à satisfaire ses propres besoins.

Tohru Honda

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Tohru Honda

╰☆╮ Avatar : Danielle Rose Russell

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tohru Honda

✓ Métier : Etudiante en école de cuisine
[TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 Hqtb

☞ Surnom : Didi/Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 122
✓ Disponibilité : Quota maximum de rps atteint

________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 16:08

C'est vrai qu'elles ont des points communs, mais Anna a aussi pas mal de points commun avec Kyô ils ont tous les deux un côté impulsif et rentre dedans que Tohru n'a pas [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 453450723 et je pense que d'une manière générale, elle serait moins "tolérante" que Tohru vis a vis d'Akito [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 1139808870. Pour reprendre ce que Kazuma dit à Tohru vis a vis de la relation entre Akito et les maudits, c'est que de l'extérieur le comportement d'Akito est celui d'un enfant gâté et Anna elle le verrait totalement comme ça. Je pense que si Akito avait tenté de la frapper, elle aurait répliqué avec un coup de boule [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 3392629739 donc elles ont des points communs mais elles restent quand même sacrément différente sur pas mal de point.

Bah figure toi que le tout premier rp que j'ai dût faire avec elle je me suis mise une pression monstre [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 563794906 j'ai relu tout mon premier tome et regardé les épisodes associés afin d'être sûr de lui faire justice [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 453450723 bon maintenant c'est plus "fluide" ça me vient facilement quand j'écris avec elle, mais en même temps ça fait quelques mois que je la joue maintenant donc heureusement j'ai envie de dire [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 453450723

✭ A rice ball in a fruits basket ✭
I see those tears in your eyes, And I feel so helpless inside. Oh love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired. If your ghost pulls you up high, And it feels like you've lost who you are. My love, there's no need to hide, Just let me love you when your heart is tired
✭ ✭ ✭ (c) ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83550-c-est-decide-a-partir

Alexis Rice

« Love it Light ! »

Alexis Rice

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
[TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 Generation-Kuzco-1

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1588
✓ Disponibilité : 2/4 RP de pris (Isis et Marinette)

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 16:49

Re-bienvenue [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 1617451880 !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Leo Lionstar

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

✓ Métier : Étudiant Universitaire en arts , astrologie et mythologie + Artiste (musicien, acteur , mannequin pour la marque Agreste)
[TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 36a9

☞ Surnom : Le Prince du Love★ le Pantin dévoué★ Roleo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2252
✓ Disponibilité : A mon rythme (santé tres fragile)

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Ven 3 Juil 2020 - 17:08

Citation :
Et du coup tu as aimé l'animé ? J'ai découvert ça il y a 15 ans en fait quand j'ai commencé à regarder Fruits Basket ! Mais je la trouve très intéressante... je trouve que pour moi ça me correspond beaucoup plus l'astrologie chinoise que celle qu'on a ici. Tu sais que ça m'a donné l'occasion de redécouvrir la série 13 reasons ? Je l'aime beaucoup mais ça fait des siècle que je ne l'avais plus regardé... j'ai trouvé Miles par hasard en faisant des recherches de vavas sur Bazzart ! Et oui c'est ça 1987 c'est le lapin... donc je suis un peu liée à Momiji [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 479813545 C'est vrai qu'Ayamé est génial [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 453450723 J'adore le trio des adultes en fait [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 2727069659
Je ne suis pas une grande fan des mangas mais s'accroche a certains comme Dragonball, Sailor Moon, Sakura dernierement Fairy Tail et Fruit Basket que je ne connaissais pas. Ce n est pas fini de l ecouter mais j aime beaucoup jusqu a maintenant . J aimerais lire le manga mais la je suis partie sur la collection de Liz Braswell , des contes inversés de Disney.  Tant mieux si tu as redécouvert des choses que tu connaissais déja . Moi dernierement j ai écouté la saison 3 de 13 raisons parce que je ne pensais qui allait faire une saison 3.  Bazzart la bible pour se trouver un vava  [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 453450723 Tellement de monde vont sur ce site pour trouver leur vava .  C est trop mignon comme coïncidence. Moi je suis née la meme année qu' Ayamé 1989 (ca doit etre pour ca que j'ai un faible, mais aussi parce qu il a un physique trop attirant ) Je vais arreter de blalater sur ta fiche mais ton petit ''lapin'' est venu m accrocher.   Question curiosité : Pourquoi tu préféres le chinois a europereen ?  
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

[TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4926
✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Sam 4 Juil 2020 - 9:53

MOMIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 242150264

Re-bienvenue Angie [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 2727069659

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Walter Blomberg

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Walter Blomberg

╰☆╮ Avatar : James McAvoy

Ѽ Conte(s) : Helluva Boss
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blitzo (avec le o silencieux hein)

✓ Métier : Tueur à gage sous couverture de détective privé
☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 318
✓ Disponibilité : Derrière toi avec un couteau

________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 21:19

Oooooh qu'il est cutie ! [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 3641168666 [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 3641168666 T'es abonné aux animaux en fait [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 453450723

Je te souhaite la (Re)Bienvenue parmi nous et bon courage dans l'écriture de ta fiche ! [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 675216545 [TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !" - Page 2 675216545

.
You got me in trouble !
I’m busted, arrested. So guilty. You got me. There’s no escape from here ! I thought I’d have my way with it. I only meant to play with it. I almost had a day with it. I couldn’t get away with it ! You got me in trouble. I’m in trouble yet again!
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86568-hi-there-i-m-blitzo-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey#1230149 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86884-gangsta-s-paradise#1235639

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[TERMINEE] Momiji Soma "Aucun souvenir ne mérite d'être oublié !"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés