« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Honey Lemon
Alexis E. Child
Erwin Dorian
Anna D'Arendelle
Regina Mills
Skylar T. McMillan
Loke Lionstar
Bran Uaike
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Eroshoney

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6400



Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________ 2020-07-04, 15:11 « Science is magic that works. »

Pendant que certains élus se promènent dans les bois avec un maître du jeu sadique qui a déjà essayé de tuer son choix du MJ en transformant des souris en chevaux le tout en intérieur (dans une cuisine, ma Amelia intérieure était scandalisée), je propose au reste de la population du forum la recette (magique, évidemment) pour écrire un conte de fées réussi.

11 : Un grand malheur comme le Sort Noir

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Tumblr_m97l6iyfyg1qbrs65o1_r1_500

Les contes, ça marche quand même mieux quand y a des ennuis. Si l'histoire commençait en disant "il était une fois, un royaume où tout allait bien toujours et pour toujours" personne irait lire la page 2 (aussi parce qu'elle n'existerait sans doute pas). Alors que si on a une fée vexée de pas avoir reçu une invitation, une reine vengeresse, des géants qui terrorisent les paysans, un château maudit, une princesse à sauver d'un destin funeste, LA, ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant. Et ce qui est bien, c'est qu'avec le Sort Noir de Regina, c'est comme la lessive 3 en 1 : y a de tout. De la malédiction, du malheur, de la vengeance, de la jalousie, un destin tragique ou deux... Bref, ça pose une situation de base assez préoccupante pour qu'on ait envie de connaitre la suite. Et de haïr la méchante, c'est important aussi.

10 : Un royaume fort, fort lointain

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Maxresdefault

Un conte de fées qui se passerait dans le 19e arrondissement de Paris, clairement, ça ferait pas rêver. Même si ça ferait rêver un peu plus que si ça se passait à Limoges, parce que, bon, Limoges c'est le dernier endroit sur Terre, à part les zones de guerre, où on aimerait aller. Qu'il soit au nord comme Arendelle ou la Russie impériale, exotique comme l'île de Vaiana ou la savane du Roi Lion, très très chaud (dans tous les sens du terme vu la version d'Aladdin du forum) comme Agrabah ou la Perse de Shéhérazade, l'important c'est qu'on puisse pas y aller en claquant des doigts ou en prenant le métro (même si, du coup, pour s'y rendre, on va beaucoup de fois entendre "c'est quand qu'on arrive" en provenance de la plage arrière du moyen de locomotion choisi).

9 : Un objet magique comme la lampe d'Aladdin

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées ShockingWarmheartedAlligatorsnappingturtle-size_restricted

Pour qu'il se passe un truc un peu ouf, en principe, il faut un objet un peu spécial qu'on ne trouve pas dans toutes les Fnac de France et de Navarre et que, le plus souvent, on se procure après une aventure dangereuse, grâce à un être magique ou par un peu de chance et beaucoup de heureux hasards. Quoi qu'il en soit, l'objet a en général une des deux fonctions suivantes : soit il est maudit ou apporte des ennuis, soit il aide le héros à réaliser ses rêves. Il peut s'agir au hasard : d'un rouet soporifique, de chaussures pour être la plus belle et aller danser, d'une lampe à souhaits, d'un haricot qu'il vaut mieux pas manger, d'une épée de vérité ou coincée dans un rocher ou même d'une fleur magique et, pourquoi pas, d'un arbre qui parle... Bref, le choix est large. Mais si vraiment vous trouvez rien, sortez la pelle à tartes ou le bâton de bois et faites genre que c'est mieux que ça en a l'air.

8 : Un personnage orphelin comme Anastasia Romanov

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Original

Ca serait beaucoup trop joyeux (et ça Disney l'a bien compris) si le héros avait deux parents aimants et bien vivants. Alors, attention : on a rien contre les parents aimants, hein ! Mais pour un bon conte de fées, on les préfère morts ou, à défaut si vraiment personne a voulu s'en charger, éloignés à cause d'une malédiction. Les orphelins, ça suscite la compassion et la compassion, c'est bon pour nos affaires. Bah ouais, faut que le lectorat s'attache au héros, sinon pourquoi lirait-il la suite ? Pour vous débarrasser d'au moins un parent (les deux, c'est mieux, et ça rime) nous vous conseillons soit de demander à un membre de la famille jaloux de s'en charger (un accident est si vite arrivé), soit de concevoir un enfant maudit qui doit être protégé, soit de remplacer la mère par une marâtre (à la fois moche et méchante de préférence et pourquoi pas accompagnée de demi-sœurs pouffiasses), des parents disparus en mer ou tués par un chasseur... Evidemment, nous laissons libre court à votre sadisme pour inventer d'autres destins tragiques de parents.

7 : Un adjuvant marrant comme Michel-Ange Turtles

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Source

Comme on est en 2020 et qu'on aime bien les anglicismes, on peut aussi appeler ça un sidekick. L'idée c'est que le personnage ne chope pas la princesse ou le prince à la fin (bah oui, c'est un rôle secondaire, éventuellement on lui trouvera une moitié dans la suite si un jour elle est écrite mais dans le premier volet c'est le personnage principal qui doit et va pécho) mais l'aide à surmonter les obstacles, tel Sam avec Frodon ou Ron avec Harry (même si Ron chope Hermione à la fin, prétendons qu'on est pas au courant). Pour ce rôle nous vous conseillons un personnage avec une tête de gentil, qui aime bien manger, qui est moins sexy que le rôle principal (voire aussi plus con), de bonne volonté mais gaffeur et ultra fidèle. Quelques exemples : Michel-Ange Turtles pour son côté boulet couplé à des capacités intéressantes, Benjamin Clawhauser qui est toujours prêt à aider (et à manger), Amelia Peters qui est un peu bêbête mais de bonne volonté, voire Hadès si vous avez suffisamment de patience.

6 : Une figure royale juste comme April King

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées DeliriousIgnorantAstrangiacoral-small

Dans le cas où vous auriez seulement éloignés les parents et leur enfant pour une raison tragique, pensez à ajouter au moins une reine ou un roi, pas méchant, mais pas très, très présent dans l'histoire. Genre, un personnage tertiaire, qui attend que les personnages plus importants fassent une grosse partie du boulot pour résoudre la situation pour avoir en gros 10 15 minutes de temps d'écran permettant d'étaler sa sagesse et son swag royal et, bien sûr, pour être là, présent et souriant, à la fin, quand on réunit toute la petite famille pendant que la foule en délire fait la fête pendant trois jours et trois nuits (par semaine). Puis bon : faut bien justifier la royauté du héros ou de l'héroïne en foutant quelque part dans l'histoire un royaume à gouverner à la fin.

5 : Un diamant d'innocence comme Axel Oswald

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Ae3f7476007dacaacda3b70e21d4a156

Les contes, si c'est vécu par quelqu'un de trop mature / intelligent / qui se laisse pas avoir (rayez la mention inutile) ça tue tout le suspense. Il faut bien que Blanche-Neige croque dans la pomme pour être sauvée, qu'Aurore se pique le doigt à la pointe d'une quenouille, que Cendrillon soit une grosse vicos, que le Petit Chaperon Rouge fasse confiance au loup, qu'Anna tombe amoureuse de Hans (je sais que tu vas adorer lire ce passage, Marine) ou qu'Hansel et Gretel pensent qu'aller dans une maison faite de bonbons pensent que c'est une bonne idée (spoilers : non, ça l'est pas). Sinon c'est pas intéressant. Faut bien, à un moment, que le personnage principal se fasse avoir comme un bleu.

4 : Une bonne étoile comme Evangeline Dreamword

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Tumblr_mfjtrtdEoh1rmml1go1_500

Comme y a toujours plus d'adjuvants que d'antagonistes (la balance est à peine biaisée) il faut un personnage magique prêt à aider le personnage principal. Rien n'interdit à ce personnage de vivre dans l'objet magique précédemment mentionné ou de le lui offrir, mais c'est pas obligé. Une chose est sûre, il doit être là pour veiller sur le héros, l'aider dans sa quête et lui redonner espoir. Bref, c'est un PNJ qui fait avancer l'histoire et qu'on voit en général qu'une fois de toute l'affaire. Bah oui, faut pas abuser des coups de pouce magiques, sinon ça devient vraiment archi biaisé et le lectorat s'en aperçoit. Il peut s'agir d'un génie, d'une marraine la bonne fée, d'une Dyson ailée, d'une Glinda rose bonbon (ou bleue, d'ailleurs, tant que c'est pas la connasse increvable dans OUAT), de souris qui parlent (ça compte comme magique, les souris en principe ça parle pas) ou d'une réalisatrice de souhaits.

3 : Un prince charmant comme Eugène Richardson

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Giphy

La plupart des contes de fées mènent à une histoire d'amour entre deux personnages de sexe opposé (bah oui, ils ont été écrits y a longtemps, à une époque pas ultra LGBTQ+ friendly), il est donc important de faire apparaitre dans l'histoire un beau gosse courageux, généralement avec un cheval, une épée ou tout autre moyen de niquer leur race aux méchants et célibataire, évidemment. Ou éventuellement promis à une autre dont le récit se débarrassera d'une façon ou d'une autre. Ca marche aussi si, de base, il supporte pas la princesse puis apprend à l'aimer au fil de l'eau (de l'histoire, donc, pas forcément près d'une rivière) et qu'il ne l'embrasse qu'à la fin (de préférence avec son consentement même si c'est pas toujours facile de l'obtenir quand ladite princesse dort et ne peut être réveillée que par l'amour véritable). NB : ça marche aussi si le gars est pas réellement prince de base mais qu'il le devient en épousant la fille, le tout c'est de ne plus être un paysan au moment du "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

2 : Une princesse comme Eliana Cunningham

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 304510c91af687ef0c23e504987564bc

On a parlé du personnage masculin, maintenant on parle du personnage féminin : la princesse. Elle doit être belle, jeune (voire très jeune, les contes ont rien contre le glauque), convoitée (soit par tout un régiment de mecs en chaleur soit par le méchant qui veulent la trucider par jalousie, haine, vengeance etc.), en détresse oui qui se fait facilement avoir (cf. la prochaine qualité que je vais énoncer pour comprendre pourquoi), gentille et bien habillée (dans une superbe robe ultra pas pratique pour courir, par exemple). Elle peut être une souillon ou une paysanne à la base tant qu'à la fin de l'histoire elle n'en est plus une et qu'elle a les qualités interpersonnelles qui la rendent noble de cœur. Elle peut totalement avoir des amis animaux et leur parler (personne va juger). C'est mieux qu'elle soit cultivée et futée mais si elle est un peu conne et beaucoup belle, ça passera. Evidemment elle ne connait pas grand chose de l'amour et elle a jamais pécho avant de rencontrer le prince, on veut pas d'une s... dans notre histoire !

1 : Un livre comme ceux dans la librairie d'Alexis

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Tenor

Ca me paraissait logique de finir là-dessus étant donné que les contes de fées, même si maintenant y en a au ciné et à la télé, à la base, c'est quand même dans un livre. Ecrit par Charles Perrault, les frères Grimm, Hans Christen Andersen (je pense qu'il orthographie pas son prénom comme ça mais flemme de chercher). Le livre doit commencer par un truc du genre "il était une fois dans un royaume loin" suivi par une présentation succincte du personnage principal et de son souci (ou de sa vie de merde) et se terminer par "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" car si ça se conclut sur un mariage c'est avant tout pour procréer la génération suivante (évitez donc de choisir des héros stériles ou infertiles, ça peut se faire, mais c'est se compliquer la vie inutilement).

----

Réponds aux questions suivantes et découvre ton rôle dans un conte de fées !

De 0 à 5 points : pas de bol, tu joueras le ou la méchante.

De 6 à 10 points : pas mal mais pas assez pour un grand rôle. Tu peux avoir celui de l'objet magique, de l'animal qui parle ou de la marraine la bonne fée.

De 11 à 15 points : tu seras le sidekick que tout le monde adore mais que personne veut pécho.

Plus de 15 : félicitations, tu es fait.e pour être le prince ou la princesse de l'histoire !

Code:
1 : Le nom d'un de tes personnages apparait dans le top 11 (1 point)

2 : Tu joues un prince ou une princesse (ou tout autre personnage de sang noble) (1 point par personnage)

3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point)

4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte)

5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point)

6 : Un de tes personnages est dans la mission [i]Promenons nous dans les bois[/i] (1 point)

7 : Tu joues au moins un personnage de conte traditionnel (type Cendrillon etc.) (1 point)

8 : Tu joues au moins un méchant de ton conte (qu'il soit traditionnel ou pas) (-2 point)

9 : Un de tes personnages a lancé une malédiction *coucou Regina* (-5 point)

10 : Un de tes personnages est du genre à se venger ou à envier le bonheur des autres (-3 point)

11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point)

12 : Un de tes personnages au moins a "beaucoup d'enfants" [+ d'un enfant] (1 points)

13 : Un de tes personnages au moins a déjà vécu des aventures en forêt dans son conte d'origine (1 point)

14 : Dans son conte d'origine un de tes personnages au moins a été aidé dans ses aventures par une fée ou similaire (1 point)

15 : Un de tes personnages au moins possède un objet magique ou a été maudit par un objet magique dans son conte d'origine (1 point)

16 : Un de tes personnages au moins a eu un sidekick minimum dans son conte d'origine (1 point)

17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point)

18 : Dans son conte d'origine au moins un de tes personnages a affronté un antagoniste aux pouvoirs magiques (1 point)

19 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est allé à un bal (1 point)

20 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est pauvre à un moment de l'histoire (1 point)

21 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a été sauvé par un personnage du sexe opposé (un point)

22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point)

23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point)

24 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins change de statut social à la fin de l'histoire (un point)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Bran Uaike
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Bran Uaike

| Avatar : Dylan Sprayberry

Personnage abandonné

| Conte : Stitch
| Dans le monde des contes, je suis : : Expérience 626

| Cadavres : 595



Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________ 2020-07-04, 16:19

J'adore ton top en plus c'est souvent ça en plus Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 Et tu as raison, on a tous besoin d'un Olaf Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 675216545

passons aux questionnaires !

1 : Le nom d'un de tes personnages apparait dans le top 11 (1 point)

1 point parce qu'Olaf forever Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 675216545 (merci)

2 : Tu joues un prince ou une princesse (ou tout autre personnage de sang noble) (1 point par personnage)

Un étalon de sang noble ça passe ? Non ? Bon alors toujours un point. (Kot n'est pas noble il est dieu donc je peux pas gagner le point dommage).

3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point)

Levy est un ship canon (si c'est bien quand ça veut dire qu'il est dans le conte de base...) Raven aussi si on réfléchit vu que c'est notre tambouille de ship Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870 2 points

4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte)

Olaf est orphelin donc je ne sais pas ou sont ses parents. Ben a perdu sa mère il y a des années. Gajeel sa mère s'est suicidé et il a tué son père. Kot il a mangé tout le monde. Alec tout le monde est mort ... Bran aussi .... Les jumeaux c'est la mère Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3213561239 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3213561239 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3213561239 J'ai un soucis avec les parents moi Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3213561239 4 points donc ...

5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point)

Olaf y croit pour les autres. Ben pense l'avoir déjà trouvé (et perdu). Kenshin est un fleur bleu qui se cache bien .... Je gagne le point... 5 points

6 : Un de tes personnages est dans la mission Promenons nous dans les bois (1 point)
Nope.

7 : Tu joues au moins un personnage de conte traditionnel (type Cendrillon etc.) (1 point)
Kot est un mythe traditionnel japonais ça compte ? ... toujours 5 points x'D

8 : Tu joues au moins un méchant de ton conte (qu'il soit traditionnel ou pas) (-2 point)
3 points ... JE PERDS DES POINTS A CAUSE DE KOT. Je le boude Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3213561239

9 : Un de tes personnages a lancé une malédiction *coucou Regina* (-5 point)
Nope Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 479813545 3 points

10 : Un de tes personnages est du genre à se venger ou à envier le bonheur des autres (-3 point)
.... Kot .... .... .... je repasse à 0 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3213561239

11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point)
Kot me fait gagné un point y a une justice x'D 1 point.

12 : Un de tes personnages au moins a "beaucoup d'enfants" [+ d'un enfant] (1 points)
Kot encore une fois... et je peux rajouter Ben qui en a plein d'adopter ... 2 points

13 : Un de tes personnages au moins a déjà vécu des aventures en forêt dans son conte d'origine (1 point)
Je pense que je fais un tir groupé avec tout le monde ... Olaf avant qu'Anna le trouve. Blade quand il était pompier. Gajeel avec son père dragon. Kot il est né dedans. Alec la cabane des frères était dans la foret. Shinta et Sanosuke se sont battus dans la foret plein de fois et Bran y cherche sa famille ... donc ... 3 points

14 : Dans son conte d'origine un de tes personnages au moins a été aidé dans ses aventures par une fée ou similaire (1 point)
Olaf non. Blade non. Gajeel par Fairy Tail ( qui est une guilde de fée ?) je dirais que oui en faite, ça dépends ce que comprends ton "similaire" x'D (je me mets le point et tu me diras si je l'enlève)

15 : Un de tes personnages au moins possède un objet magique ou a été maudit par un objet magique dans son conte d'origine (1 point)
OUiiiii 5 points

16 : Un de tes personnages au moins a eu un sidekick minimum dans son conte d'origine (1 point)
Raven pour Kot ? (et si Kot meurt vous serez que Raven a vu ça) Mais Kenshin a eu Sano donc ... 6 points.

17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point)
Alec par les chats des deux sosies ? Je pense que oui. 7 points.

18 : Dans son conte d'origine au moins un de tes personnages a affronté un antagoniste aux pouvoirs magiques (1 point)
Kenshin a eu le droit à Shishi qui pouvait péter des flammes (OK OK pas littéralement, mais le mec était une allumette donc je le compte) 8 points.

19 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est allé à un bal (1 point)
Olaf oui. Blade non. Gajeel ... une fête de la guilde certainement. Hervé oui dans sa vie de cheval royal. Bran NOPE. Les jumeaux une fête aussi je pense mas pas un bal. Donc oui. 9 points

20 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est pauvre à un moment de l'histoire (1 point)
Oui. Gajeel part de rien. Hervé est laissé pour mort (mais un cheval n'a pas de pauvreté) Kenshin n'a pas un rond ... bref. Oui 10 points.

21 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a été sauvé par un personnage du sexe opposé (un point)
Kenshin par Kaoru plus d'une fois. Bran par Lilo. Donc oui. 11 points.

22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point)
Olaf retrouve les soeurs en théorie (mais pas ici et je boude encore). Blade non. Kot non. Gajeel non. Hervé en trouve une. Kenshin et Sano aussi. Bran aussi. Donc je dirais oui. 12 points

23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point)
Sanosuke a été vendu pour qu'on se débarrasse de lui, si ça c'est pas pourri. 13 points.

24 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins change de statut social à la fin de l'histoire (un point)
Gajeel passe de meurtrier célibataire, à père ... Kenshin se marie. Donc 14 points.

Donc ... Je loupe le prince, princesse de l'histoire à cause de Kot ? Je retiens la discrimination des méchants là Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1325677926


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 4krj

| Cadavres : 2520



Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________ 2020-07-04, 17:42 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Trop top ce top   Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 242150264 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3641168666 Je kiffe le sujet !  Durant ma lecture de ce top , ca se ressent que tu une grande experte du conte de fée  Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3641168666
Formulaire 

1 : Le nom d'un de tes personnages apparait dans le top 11 (1 point)
Ouiiiiiii tu as cité l un de mes bébés d amour  :collés:en plus il est top 9 (un des chiffres chanceux de Léo)




2 : Tu joues un prince ou une princesse (ou tout autre personnage de sang noble) (1 point par personnage)
Aladdin peut être considéré comme un Prince par rapport a son histoire , mais aussi parce que sur le forum je me suis arrangée pour prendre le turban royaux.  Pour Léo, je ne sais pas si Roi du zodiaque ca compte . 


3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point)
Pour Léo, je n'attend pas de ship. Oui Ali oui j attend mon ship canon , sinon je le vois avec deux de mes postes vacants 


4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte)
Léo n'a pas de parents biologiquement.  Pour Ali sa mère est morte dans plusieurs versions et vivante dans une (la chinoise) sinon sur le forum,  je l'ai tuée en l'assassinant par des bandits engagés par une mechante de l histoire de la série Disney mais j'ai déguisée son assassinat avec la vraie raison des livres , un chagrin d amour qui n a jamais guérit par rapport a Cassim le pere d'Aladdin, qu on a cru mort mais qu il n est pas vu qui a été exploité dans Aladdin 3 . 


5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point)
Aladdin y croit fortement . Et Léo aussi parce que son signe , est un signe qui croit fortement a la femme idéale et au mariage. 


6 : Un de tes personnages est dans la mission Promenons nous dans les bois (1 point)
Malgré ma santé, j'ai essayée de la tenter..


7 : Tu joues au moins un personnage de conte traditionnel (type Cendrillon etc.) (1 point)
Oui Aladdin 


8 : Tu joues au moins un méchant de ton conte (qu'il soit traditionnel ou pas) (-2 point)
Non , mais avant de tomber de malade j'aurais voulu demander au staff de jouer deux personnages en un comme certains personnages du personnage pour jouer Aladdin et Mozenrath (le méchant de la serie Disney ) parce que c est un méchant je kiffe beaucoup. Sinon il avait un autre méchant d Aladdin qui m interresse beaucoup..mais je les garde sur ma liste d envie de DC. Je résiste ! 


9 : Un de tes personnages a lancé une malédiction *coucou Regina* (-5 point)
Non, mais ca aurait été top a le faire dans une mission lancée une malédiction quelconque. Après tout dans Ouat Blanche Neige lance une malediction, donc pas besoin d etre vilain pour le faire.  


10 : Un de tes personnages est du genre à se venger ou à envier le bonheur des autres (-3 point)
Se venger non, envier le bonheur des autres oui , Aladdin a envier a la vie de Palais pendant longtemps et Léo est un horoscope qui envie les autres 

11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point)
Aladdin je l'ai marier pour plusieurs raisons qui m arrangeant. J'ai arreté le conte au mariage d'Aladdin 3, a l attaque des quarante voleurs.  Léo ca va venir au fil des rp avec Dewenty  Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1375884928 Il faut le préparer ce mariage.. Il a pleins d'étapes avant qui dise ouiii je le veux. Comme habiter avec sa manticore, rencontrer sa belle famille, avertir la guilde de Léo.  La conception d un petit boutchou parce qu une mariée enceinte c est tellement beau j en reverais pour ce couple ( Oui l'inspiration vient des freres scott, du mariage de peyton et lucas) 

12 : Un de tes personnages au moins a "beaucoup d'enfants" [+ d'un enfant] (1 points)
Oui Ali malgré son jeune age. Son envie de voir de le monde. Il en a trois. Mon Pnj Kenza et les jumeaux que j'ai gardée après le départ de Gwendoline avec Laureline. 

13 : Un de tes personnages au moins a déjà vécu des aventures en forêt dans son conte d'origine (1 point)
Les deux ont eu des aventures dans une forêt. La tu vas me dire quoi pour Aladdin croyant qu'il a juste du désert dans son coin la , Agrabah ne se résume pas juste au désert (on en a la preuve quand Jafar l envoit dans un désert enneigé , qu on revoit dans la série disney ) mais pour moi le conte d origine ne s arrete pas seulement au premier film que tout le monde a vu mais a tout.. les trois films de la DA , les séries Disney qui le concerne meme les crosscover. Dans un épisode, il a une aventure dans une foret tropicale du royaume, ou il fait la rencontre de Thundra un perroquet qui controle la météo cree des soucis dans le royaume. 

14 : Dans son conte d'origine un de tes personnages au moins a été aidé dans ses aventures par une fée ou similaire (1 point)
Aladdin a été par un Djinn ca compte ? Un tapis volant ca compte ?  Sinon dans la série Disney Aladdin il se fait souvent des alliés créatures . Léo oui c est le personnage acolyte qui aide une des héroines du Manga. Ce n est pas une fée ,mais je ne sais pas si il peut rentrer dans ta catégorie similaire. 

15 : Un de tes personnages au moins possède un objet magique ou a été maudit par un objet magique dans son conte d'origine (1 point)
Aladdin il a la lampe qui est connu que tu as citée , mais si on prend la série Disney, ou meme les livres ,  il a pleins d objets de ce genre . Pour Léo , son artefact magique c est sa clé du lion , sinon il a été maudit par une malédiction qui le change complétement en sa version tenebreuse. 

16 : Un de tes personnages au moins a eu un sidekick minimum dans son conte d'origine (1 point)
Aladdin ce n est pas son cas. Parce que les sidekick finissent par trouver une compagnie. Igao sort avec Thundra. Le genie (dans un livre a eu une femme) il va sortir avec un genie du nom d Eden. Un dans un livre d enfant Rajah finit par une tigresse d un cirque qui visite agrabah. Il a juste le tapis qui finit sans carpette.   Léo lui c est un sidekick , parce qu on sait qui a des conquetes , mais une relation amoureuse ce n est pas dit clairement.. Il a ce sentiment d amour nebuleux envers Lucy qui est dur a comprendre est ce que c est de l amour ? ou juste de l amour de constellation a constellationniste.  Gros mystere ! 


17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point)
Oui Aladdin a été aidé par son fidele acolyte Abu, mais aussi par d autres animaux comme Igao dans Aladdin 2 et a quelques occassions par Rajah le tigre. 

18 : Dans son conte d'origine au moins un de tes personnages a affronté un antagoniste aux pouvoirs magiques (1 point)
Pour Léo , quand Lucy fait appel a lui il combat des puissants mages . Pour Aladdin il a combattu Jafar, dans la série Disney il a pleins de méchants magiques a combattre plus précisément Mozenrath qui est un antagoniste de la série qui revient souvent.. 

19 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est allé à un bal (1 point)
Léo non , pauvre petit ! Il va falloir organisé des bals hors mission pour qu'il puisse en vivre un.  Aladdin il a son mariage dans Aladdin 3 qui fait bal. Sinon si on prend le film Aladdin avec les acteurs, on peut dire oui il va a une sorte de bal, ceremonie royale. 

20 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est pauvre à un moment de l'histoire (1 point)
Léo, vu que c est un personnage secondaire meme des fois figurants. On ne parle pas trop de sa vie economique. Pour Aladdin oui , il est né Vaurien .

21 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a été sauvé par un personnage du sexe opposé (un point)
Léo a été sauvé par Lucy (stella sur le forum) elle a fait changée une loi céleste pour lui sauver la peau. Sinon ils se sauvent souvent l un et l autre lors des aventures ou Léo est présent. Pour Aladdin ,  je dirais Jasmine parce que ce n est pas une princesse détresse. Elle a du repondant la demoiselle dans le Disney. 

22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point)
Léo n a pas de famille biologique, mais il peut retrouver les siens a la fin de son arc. Et Aladdin retrouve son pere dans Aladdin 3 . (le roi des voleurs) 

23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point)
Léo n'a pas de vie de famille. Mais il a une vie pourrite avec sa référence (sa maitresse) qui ne traite pas a juste a valeur mais après ca il retrouve en la guilde une famille et quand il peut retourner auprès des siens dans son monde stellaire. Il est beaucoup plus heureux.  Aladdin a une vie pourrite au debut, je pleure chaque fois que dans la DA quand on le voit ti garcon errer dans les rues tout seul, alors qui regarde un autre enfant avec son pere.  Pour moi ce moment est touchant. Encore plus que la mort de la maman de Bambi. 

24 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins change de statut social à la fin de l'histoire (un point)
Au début du Manga, tout le monde croit que Léo est un mage comme les autres. Mais quand Lucy (Stella) découvre la vérité sur lui, on découvre que c est un esprit céleste donc pour moi il change de statut social meme si il reste quand meme un mage de Fairy tail pareil.  Pour Aladdin , il change de statut avec son premier voeu au genie.  Il change aussi son statut quand il épouse Jasmine meme si dans son coeur il reste Aladdin, le vaurien parce qu on ne peut déraciner l'origine d un personnage. 


Je n ai pas compter les points tant pis mais je sais que je suis dans la catégorie qui faut !   Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 J'ai préférée blablater  sur mes personnages c etait plus le fun  Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

| Avatar : Jake Gyllenhaal

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024



Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________ 2020-07-04, 17:43

Il est vraiment cool ton top et je crois que tu as tapé dans le mille des meilleurs ingrédients pour faire un bon conte de fée ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2727069659 Et du coup je passe au questionnaire ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3864256854


1 : Le nom d'un de tes personnages apparait dans le top 11 (1 point)

0 point Noooon mais en même temps mes persos sont un peu atypiques ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 479813545

2 : Tu joues un prince ou une princesse (ou tout autre personnage de sang noble) (1 point par personnage)

1 point Bon ok Victor compte pas totalement mais il a quand même hérité le titre de roi d'Halloween ça compte ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 479813545 Sinon j'ai Skylar aussi mais il ne deviendra prince que pas mariage donc ça ne compte pas vraiment. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 479813545

3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point)

2 point Là je me mets un point pour Skylar. Bon OK Julian est pas son ship officiel mais comme de très nombreux fans les ont toujours shippés à travers le monde on va dire que c'est un ship non officiel ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 479813545

4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte)

3 point Ebenezer a perdu ses deux parents de manière très émouvante dans la BD biographique de "la jeunesse de Picsou", Victor parce qu'il a presque 1500 ans et que donc oui ses parents sont morts depuis longtemps, Skylar parce qu'il est orphelin de ses deux parents

5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point)

3 points Là je ne vais pas mettre de point. Eby et Sky ont beau être shippés c'est les circonstances qui les ont fait tombés là-dedans mais ni l'un ni l'autre ne sont de base de grands romantiques Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870

6 : Un de tes personnages est dans la mission Promenons nous dans les bois (1 point)

3 points T'es méchante de tourner le couteau dans la plaie ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2731903649 J'aurais bien voulu mais j'en ai pas eu l'occasion Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 4114364782

7 : Tu joues au moins un personnage de conte traditionnel (type Cendrillon etc.) (1 point)

3 points Là je reste à 3 points aussi... mes persos ne viennent pas de contes dit classiques Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870

8 : Tu joues au moins un méchant de ton conte (qu'il soit traditionnel ou pas) (-2 point)

3 points J'aurais pu enlever un point pour Victor mais bon ce sont tous des psychopathes dans son monde et dans la logique du conte il est considéré comme "le héros" de l'histoire.

9 : Un de tes personnages a lancé une malédiction *coucou Regina* (-5 point)

3 points Eeeeuuuhh non ! J'ai bien mon Momiji mais c'est la victime d'une malédiction ça compte pas Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 4114364782

10 : Un de tes personnages est du genre à se venger ou à envier le bonheur des autres (-3 point)

0 points Ouais parce que forcément Victor c'est pas un enfant de coeur Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 55182585

11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point)

1 point Angelika est veuve d'accord mais ça n'empêche qu'elle serait mariée si ça n'était pas le cas ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132

12 : Un de tes personnages au moins a "beaucoup d'enfants" [+ d'un enfant] (1 points)

1 point Eeuuuhh non dans le lot je n'ai qu'Angel qui est maman et elle n'a qu'une fille Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870

13 : Un de tes personnages au moins a déjà vécu des aventures en forêt dans son conte d'origine (1 point)

2 points Eby parce qu'il y a au moins eu la forêt du Klondike Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 675216545, Victor parce qu'il a quand même trouvé la porte menant à Christmas Town dans la forêt, Momiji parce qu'il est parti chasser le coléoptère dans avec ses amis (si si ça compte Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132) et Skylar parce qu'il a connu la jungle de Madagacar Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 479813545

14 : Dans son conte d'origine un de tes personnages au moins a été aidé dans ses aventures par une fée ou similaire (1 point)

2 points Non non parce que tous mes persos ont les pieds sur terre Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132

15 : Un de tes personnages au moins possède un objet magique ou a été maudit par un objet magique dans son conte d'origine (1 point)

3 point Allez on va mettre un point pour Eby parce que le canard a remporté de nombreux objets magiques de ses aventures ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 479813545

16 : Un de tes personnages au moins a eu un sidekick minimum dans son conte d'origine (1 point)

4 point Ooooh oui il y en a tous pleins Angel parce qu'il y a les habitants des marais dans le premier film et le beau Jake dans le deuxième Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 675216545, Eby parce qu'il a quand même une bonne craquée de persos alliés comme ses petit-neveux, Flagada Jones, Geo Trouvetou, Mamie Baba et j'en passe, Victor parce qu'il a des tas de sujets rien qu'à lui Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 479813545, Woody qui a tout un coffre à jouet bourrés d'amis, Skylar parce qu'il est le commando d'une unité de soldat pingouins d'élite

17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point)

5 point Bon là je triche un peu parce qu'Angel, Eby et Skylar étant eux-mêmes des animaux c'est logique que leurs alliés le soient également ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

18 : Dans son conte d'origine au moins un de tes personnages a affronté un antagoniste aux pouvoirs magiques (1 point)

6 points Ebenezer marque un point grâce à sa grande ennemis de toujours Miss Tick... sinon mes autres persos n'en en pas connus Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870

19 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est allé à un bal (1 point)

7 points Je vais mettre un point pour Angelika puisque Miss Bianca dans les livres en a déjà eu l'occasion.

20 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est pauvre à un moment de l'histoire (1 point)

8 points Ebenezer surprenant hein ? Mais il a déjà fait faillite dans ses histoires Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 479813545

21 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a été sauvé par un personnage du sexe opposé (un point)

9 points Je mets un point pour Angel qui a toujours eu son Bernard avec elle Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2727069659, Woody aussi qui a déjà pu compter sur Bo et Jessie pour l'aider dans ses aventures, Skylar qui a été sauvé par Marlène dans la série... comme quoi vous voyez hein c'est pas toujours les hommes qui sauvent les femmes ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1325677926

22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point)

10 points Je vais accorder un point pour Woody parce qu'il passe ses aventures à retrouver Andy quand même Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point)

11 points parce que mon pauvre petit Momiji s'est fait rejeté par sa mère à cause de sa différence Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2731903649 Je vais pas mettre Ebenezer parce que même s'il a une vie de famille compliquée il s'aiment quand même beaucoup Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2727069659

24 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins change de statut social à la fin de l'histoire (un point)

12 points Angelika se fiance à la fin du deuxième film quand même, Skylar s'est marié à la fin du deuxième film même si sa femme a mystérieusement disparu par la suite Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2402487314

Ok donc ça me fait en tout 12 points je suis le sidekick... ce qui veut dire que mes persos son condamnés à restés seuls et malheureux Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2731903649

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You are the best part of me
Mon bonheur je l'ai trouvé dans l'éclat émeraude de tes yeux et le goût exotique de tes baisers. J'aime ton éternelle joie de vivre et ta foi inébranlable en notre amour. Ne perds jamais cette flamme car c'est ma vie que tu éclaires au quotidien.∞


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Divine10

| Cadavres : 6259



Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________ 2020-07-04, 18:59

J'aime beaucoup ce top Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 242150264

1 : Le nom d'un de tes personnages apparait dans le top 11 (1 point)
Regina 1

2 : Tu joues un prince ou une princesse (ou tout autre personnage de sang noble) (1 point par personnage)
Regina est Reine donc ça compte Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3864256854 2

3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point)
J'attends les ships de tous mes comptes Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3392629739 3

4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte)
Regina a perdue son père (elle l'a buté en même temps), sa mère. Kara a pas de parents du tout. Lucy a perdu son père. Lena a perdue ses deux parents biologiques. Meredith a perdu son père et sa mère est tarée. Erika est la seule qui s'en sort "a peu près" bien. On va compter qu'un seul point hein Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3392629739 4

5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point)
Lena y croit, Kara aussi, Meredith également et Erika aussi. 5

6 : Un de tes personnages est dans la mission Promenons nous dans les bois (1 point)
Regina Gale au Pays d'Oz 6

7 : Tu joues au moins un personnage de conte traditionnel (type Cendrillon etc.) (1 point)
Méchante Reine de Blanche Neige 7

8 : Tu joues au moins un méchant de ton conte (qu'il soit traditionnel ou pas) (-2 point)
Bah la réponse est au dessus Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 4070235387 7-2 : 5

9 : Un de tes personnages a lancé une malédiction *coucou Regina* (-5 point)
Tss... 5-5 : 0

10 : Un de tes personnages est du genre à se venger ou à envier le bonheur des autres (-3 point)
Y'en a une qu'à plus ou moins jeter une certaine malédiction donc je dirais que oui... -3

11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point)
Mariées non, divorcée oui et une est même veuve. -3

12 : Un de tes personnages au moins a "beaucoup d'enfants" [+ d'un enfant] (1 points)
Regina en a 3, Lucy en a 3, Meredith en a 1, Lena en a pas, Kara non plus, Erika non plus. -2

13 : Un de tes personnages au moins a déjà vécu des aventures en forêt dans son conte d'origine (1 point)
Regina dans sa jeunesse oui, Meredith aussi, Kara aussi, pas Erika, pas Lucy et pas Lena Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 -1

14 : Dans son conte d'origine un de tes personnages au moins a été aidé dans ses aventures par une fée ou similaire (1 point)
Meredith a eu les fesses sauvées par sa mère qui était une fée quand elle était petite donc ça compte Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132 0

15 : Un de tes personnages au moins possède un objet magique ou a été maudit par un objet magique dans son conte d'origine (1 point)
Regina a son miroir magique 1

16 : Un de tes personnages au moins a eu un sidekick minimum dans son conte d'origine (1 point)
Meredith a son parapluie, Erika a Woolfie son chat. 2

17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point)
Erika oui. 3

18 : Dans son conte d'origine au moins un de tes personnages a affronté un antagoniste aux pouvoirs magiques (1 point)
non. 3

19 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est allé à un bal (1 point)
Regina, en même temps, c'est logique Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 4

20 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est pauvre à un moment de l'histoire (1 point)
Erika coucou Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 4037676933 5

21 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a été sauvé par un personnage du sexe opposé (un point)
Non, mes nanas sont trop badass pour ça Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132 5

22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point)
Pas des masses...enfin la vie de mes nanas, c'est compliqué Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 5

23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point)
Regina, Lucy, Meredith... 6

24 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins change de statut social à la fin de l'histoire (un point)
Erika devient Reine Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2727069659 7

De 6 à 10 points : pas mal mais pas assez pour un grand rôle. Tu peux avoir celui de l'objet magique, de l'animal qui parle ou de la marraine la bonne fée.

C'est la question de la malédiction qui m'a foirée tous mes points Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
    That's the thing about love
    It can come in the most unexpected places. + aeairiel.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________ 2020-07-04, 19:25

1 : Le nom d'un de tes personnages apparait dans le top 11 (1 point)

Non... Pas de bol... (En fait, je ne crois pas que ce soit déjà arrivé)

2 : Tu joues un prince ou une princesse (ou tout autre personnage de sang noble) (1 point par personnage)

Valentino est en Seigneur des Enfers, je trouve ça plutôt noble, moi... 1 point

3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point)

Techniquement, le ship canon de River, c'est Layna (dans le manga). Elle est jouée, mais ce n'est pas mon ship ici. Ici, j'ai le ship que tous les fans de yaoi aimeraient rendre canon, c'est à dire, le ship Gratsu (Gray et Natsu) donc River et Edan! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 675216545 2 points

4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte)

Les deux parents de River sont morts, et ceux de Valentino aussi et Ema n'a jamais eu de parents 6 points

5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point)

River est un romantique dans l'âme même s'il ne l'admettra jamais. 7 points

6 : Un de tes personnages est dans la mission Promenons nous dans les bois (1 point)

Nope 7 points

7 : Tu joues au moins un personnage de conte traditionnel (type Cendrillon etc.) (1 point)

Non plus... Toujours 7 points

8 : Tu joues au moins un méchant de ton conte (qu'il soit traditionnel ou pas) (-2 point)

Oups... Méchant Val... 5 points

9 : Un de tes personnages a lancé une malédiction *coucou Regina* (-5 point)

Non, pas encore 5 points

10 : Un de tes personnages est du genre à se venger ou à envier le bonheur des autres (-3 point)

Les trois ont cette fâcheuse tendance... 2 points

11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point)

Pas encore... 2 points

12 : Un de tes personnages au moins a "beaucoup d'enfants" [+ d'un enfant] (1 points)

Aucun! Avec Riv, ce serait difficile (à mois d'adopter ou d'avoir recours à une mère porteuse), Ema est beaucoup trop pure pour faire le sexe, Valentino, peut-être, mais jusqu'à maintenant, personne n'est venu lui réclamer de pension alimentaire. 2 points

13 : Un de tes personnages au moins a déjà vécu des aventures en forêt dans son conte d'origine (1 point)

En forêt, en montagne, un peu partout... C'est ça, être un mage de Fairy Tail! 3 points

14 : Dans son conte d'origine un de tes personnages au moins a été aidé dans ses aventures par une fée ou similaire (1 point)

La grande question reste: Est-ce que les fée ont une queue? Est-ce qu'elles existent seulement? C'est la question qu'on se pose tous. C'est un éternel mystère, une quête éternelle. C'est ça, l'essence de la guilde. Si on y croit vraiment, on trouvera, un jour. 4 points

15 : Un de tes personnages au moins possède un objet magique ou a été maudit par un objet magique dans son conte d'origine (1 point)

L'âme d'Ema est liée à son livre, c'est quand même assez magique comme objet. 5 points

16 : Un de tes personnages au moins a eu un sidekick minimum dans son conte d'origine (1 point)

Edan (NAtsu) ou Layna (Juvia) dans le cas de River. Et Valentino à Angel... 6 points

17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point)

River à reçu l'aide de plusieurs Exceed ainsi que de quelques dragons... 7 points

18 : Dans son conte d'origine au moins un de tes personnages a affronté un antagoniste aux pouvoirs magiques (1 point)

Plutôt deux fois qu'une! Mais les combats entre guildes de mages, c'est chose courrante. 8 points

19 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est allé à un bal (1 point)

Oui, River à eu droit à quelques bals dans sa vie. 9 points

20 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est pauvre à un moment de l'histoire (1 point)

Pas vraiment... 9 points

21 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a été sauvé par un personnage du sexe opposé (un point)

Juvia s'est sacrifiée pour Gray... Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 4114364782 10 points

22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point)

Nope 10 points

23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point)

Pour ça, il leur faudrait une famille... 10 points

24 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins change de statut social à la fin de l'histoire (un point)

Non, aucun... 10 points


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Eroshoney

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6400



Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________ 2020-07-04, 22:01 « Science is magic that works. »

Citation :
Un étalon de sang noble ça passe ? Non ? Bon alors toujours un point. (Kot n'est pas noble il est dieu donc je peux pas gagner le point dommage).

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

Citation :

Olaf est orphelin donc je ne sais pas ou sont ses parents. Ben a perdu sa mère il y a des années. Gajeel sa mère s'est suicidé et il a tué son père. Kot il a mangé tout le monde. Alec tout le monde est mort ... Bran aussi .... Les jumeaux c'est la mère J'ai un soucis avec les parents moi

OMG tu collectionnes. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

Citation :
Kot me fait gagné un point y a une justice x'D 1 point.

Ouf Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

Citation :
Gajeel par Fairy Tail ( qui est une guilde de fée ?) je dirais que oui en faite, ça dépends ce que comprends ton "similaire" x'D (je me mets le point et tu me diras si je l'enlève)

Je valide.

Citation :
Hervé est laissé pour mort (mais un cheval n'a pas de pauvreté

En effet. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

Citation :
Je kiffe le sujet ! Durant ma lecture de ce top , ca se ressent que tu une grande experte du conte de fée

Je savais que tu aimerais. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1375884928 Merci pour le compliment. J'ai lu tout Perrault et j'ai lu ceux de Grimm en allemand (c'est pas très dur à lire en VO).

Citation :
Aladdin a été par un Djinn ca compte ?

J'accepte.

Citation :
J'ai préférée blablater sur mes personnages c etait plus le fun

J'ai vu ça. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 Tant que tu t'amuses c'est ce qui compte ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1617451880 J'ai pas compté pour toi, flemme. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 563794906

Citation :
Il est vraiment cool ton top et je crois que tu as tapé dans le mille des meilleurs ingrédients pour faire un bon conte de fée !

Merci ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2727069659

Citation :

3 point Ebenezer a perdu ses deux parents de manière très émouvante dans la BD biographique de "la jeunesse de Picsou", Victor parce qu'il a presque 1500 ans et que donc oui ses parents sont morts depuis longtemps, Skylar parce qu'il est orphelin de ses deux parents

Donc ici tu as deux points pour la question en fait.

Citation :
5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point)

3 points Là je ne vais pas mettre de point. Eby et Sky ont beau être shippés c'est les circonstances qui les ont fait tombés là-dedans mais ni l'un ni l'autre ne sont de base de grands romantiques

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 J'avoue.

Citation :
3 points J'aurais pu enlever un point pour Victor mais bon ce sont tous des psychopathes dans son monde et dans la logique du conte il est considéré comme "le héros" de l'histoire.

J'accepte, ça se tient.

Citation :
22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point)

10 points Je vais accorder un point pour Woody parce qu'il passe ses aventures à retrouver Andy quand même

J'avoue, ça marche.

Merci aussi Marielou ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2727069659

Citation :
9 : Un de tes personnages a lancé une malédiction *coucou Regina* (-5 point)
Tss... 5-5 : 0

Je savais que tu allais aimer. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 55182585 Le but c'était que tu te foires là dessus, j'avoue.

Citation :
21 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a été sauvé par un personnage du sexe opposé (un point)
Non, mes nanas sont trop badass pour ça

Classe.

Citation :
3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point)

Techniquement, le ship canon de River, c'est Layna (dans le manga). Elle est jouée, mais ce n'est pas mon ship ici. Ici, j'ai le ship que tous les fans de yaoi aimeraient rendre canon, c'est à dire, le ship Gratsu (Gray et Natsu) donc River et Edan!

Bah du coup ça compte pas : le ship canon de River c'est Lanya et tu ne shippes pas avec. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 Si Dimitri était joué mais que je shippais Anya avec Skyler ça compterait pas pour moi non plus.

Citation :
4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte)

Les deux parents de River sont morts, et ceux de Valentino aussi et Ema n'a jamais eu de parents 6 points

Et là tu gagnes que deux points - c'est "en tout" la question. Quel que soit le nombre de papas et de mamans morts tu ne peux gagner que deux points sur la question. Désolée si c'était pas clair. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870

Citation :
19 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est allé à un bal (1 point)

Oui, River à eu droit à quelques bals dans sa vie. 9 points

Je te l'accorde mais je parle d'aller au bal comme Cendrillon, hein, pas d'aller danser en soirée. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 Je parle d'un bal qui fait partie intégrante de l'histoire - Honey, par exemple, elle a dû aller danser mais elle est pas allée au bal parce qu'elle vient pas d'un conte où t'as ce genre de trucs. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 Mais ça me va si tu te mets le point, c'est le "a dû" qui m'interpelle. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

Citation :
23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point)

Pour ça, il leur faudrait une famille... 10 points

Ici par contre je t'aurais filé le point - si t'as pas de famille, t'as une vie de famille par définition pourrie, non ? Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Amy
3 : Sandrine
4 : Marielou
5 : Christine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Anna D'Arendelle
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Anna D'Arendelle

| Avatar : Soso Turner :love:

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3uge

HERE WE GO AGAIN

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées CAFL

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Anna_m10


| Conte : La Reine des Neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Anna

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 480751anna

| Cadavres : 804



Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________ 2020-07-04, 22:32

J'ai vu la dédicace Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2724229657 pour la peine je poste avec Anna Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 563794906


1 : Le nom d'un de tes personnages apparait dans le top 11 (1 point) Yeap April Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 920691004

2 : Tu joues un prince ou une princesse (ou tout autre personnage de sang noble) (1 point par personnage) J'en ai 3 : Deux princesses et une reine Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 563794906

3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point) Ah bah je l'ai oui avec Tohru Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 920691004

4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte) Et si les deux sont morts, ça fait deux points ? Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 563794906 non parce qu'avec Anna j'ai le combot quoi Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3392629739

5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point) Non Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870

6 : Un de tes personnages est dans la mission Promenons nous dans les bois (1 point) Non plus

7 : Tu joues au moins un personnage de conte traditionnel (type Cendrillon etc.) (1 point) Eh baaaah non Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3392629739 même Odeya c'est pas un conte Le Lac des Cygnes en vrai Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 563794906

8 : Tu joues au moins un méchant de ton conte (qu'il soit traditionnel ou pas) (-2 point) Non c'est le genre de perso que je saurais pas jouer

9 : Un de tes personnages a lancé une malédiction *coucou Regina* (-5 point) Pas à ma connaissance non O_o

10 : Un de tes personnages est du genre à se venger ou à envier le bonheur des autres (-3 point) Nope Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870

11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point) Alors j'en ai une qui a été marié mais son mari est mort Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 563794906

12 : Un de tes personnages au moins a "beaucoup d'enfants" [+ d'un enfant] (1 points) April a ses deux boulets Samuel et Krystal Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3392629739

13 : Un de tes personnages au moins a déjà vécu des aventures en forêt dans son conte d'origine (1 point) Ouais Anna un peut, mais surtout Odeya

14 : Dans son conte d'origine un de tes personnages au moins a été aidé dans ses aventures par une fée ou similaire (1 point) Des Trolls ça compte ? O_o

15 : Un de tes personnages au moins possède un objet magique ou a été maudit par un objet magique dans son conte d'origine (1 point) Non aucun, l'une s'est fait gelé le coeur et l'autre transformé en cygne mais sans l'intermédiaire d'objet

16 : Un de tes personnages au moins a eu un sidekick minimum dans son conte d'origine (1 point) Oui oui Anna a eu Olaf Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3392629739

17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point) Les Soma se transforment en animaux, ça compte pour Tohru ? Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 563794906

18 : Dans son conte d'origine au moins un de tes personnages a affronté un antagoniste aux pouvoirs magiques (1 point) Anna et Odeya ouep, parce que contrairement à ce que les gens pensent : l'antagoniste de la Reine des Neiges ce n'est pas Hans mais Elsa Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 920691004 même si c'est une antagoniste malgré elle Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132

19 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est allé à un bal (1 point) Yeap c'est le cas pour Anna. Odeya on peut pas vraiment le dire Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 563794906

20 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est pauvre à un moment de l'histoire (1 point) Nope Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870 après Tohru roule pas sur l'or

21 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a été sauvé par un personnage du sexe opposé (un point) On va dire qu'April a été sauvé par son fils quelque part Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132

22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point) April retrouve son fils, Anna ça se finit pas comme dans le film notre version donc non Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3392629739

23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point) coucou Anna Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3392629739

24 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins change de statut social à la fin de l'histoire (un point) Nope ils en sont au même point qu'avant Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Dark Knights Rises

KoalaVolant


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Eroshoney

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6400



Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________ 2020-07-05, 00:28 « Science is magic that works. »

Bravo Marine pour avoir pensé à commenter. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 920691004

Citation :
Et si les deux sont morts, ça fait deux points ? non parce qu'avec Anna j'ai le combot quoi

Yes on peut cumuler papa et maman mais qu'une seule fois.

Citation :
11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point) Alors j'en ai une qui a été marié mais son mari est mort

Ca compte. Les reines veuves ça existe dans les contes. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 563794906

Citation :

14 : Dans son conte d'origine un de tes personnages au moins a été aidé dans ses aventures par une fée ou similaire (1 point) Des Trolls ça compte ? O_o

Oui Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

Citation :
17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point) Les Soma se transforment en animaux, ça compte pour Tohru ?

C'est un peu limite mais dans ma grande mansuétude... OK. Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132

Citation :
23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point) coucou Anna

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

Flemme de faire tes calculs mais merci d'avoir joué ! Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1617451880

Tirage :

1 : Mélissa
2 : Amy
3 : Sandrine
4 : Marielou
5 : Christine
6 : Marine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Erwin Dorian
« If the crown should fit, then how can I refuse? »

Erwin Dorian

| Avatar : Rufus Sewell

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Vba9
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Sn0a
Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Da6n
Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées W2ja

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre
| Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées Hmch

| Cadavres : 1294



Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________ 2020-07-05, 11:00 « If the crown should fit, then how can I refuse? »

Tout d'abord J'ADORE CE TOP Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 675216545 Il nous faut tous un OLAF d'AMOUR :cute: MAIS MAIS MAIS il manque un truc à ce top! Qu'est-ce qui fait un SUPER conte de fée?
UN SUPER MECHANT OU UNE SUPER MECHANTE :sadique: :sadique: :sadique: Erwin est outré en plus lui est un peu le méchant et le héros de son histoire donc.... Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3392629739 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723


1 : Le nom d'un de tes personnages apparait dans le top 11 (1 point)
NON et il AURAIT DU Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 4037676933

2 : Tu joues un prince ou une princesse (ou tout autre personnage de sang noble) (1 point par personnage)
Non Erwin n'est pas de sang noble même s'il est plus noble que tous les autres réunis Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3392629739

3 : Un jour ton princesse ou ta princesse viendra [ça veut dire que tu as attend ton ship canon ou que tu l'as déjà car il est joué] (1 point)
Ben Dinah dans son film n'a pas de ship et Preminger non plus, il veut épouser la reine et dans cet univers il l'épouse, mais on peut pas vraiment dire que cela en donne un ship Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870

4 : Au moins un des parents d'un de tes personnages est mort (1 point si un papa d'un de tes personnages est mort, 1 point si une maman d'un de tes personnages est morte)
Erwin a perdu ses parents Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 4037676933 point

5 : Un de tes personnages croit au grand amour (1 point)
Dinah oui ( 2 points)

6 : Un de tes personnages est dans la mission Promenons nous dans les bois (1 point)
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Encore une grande INJUSTICE Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3707044744 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3707044744 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2731903649 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2731903649

7 : Tu joues au moins un personnage de conte traditionnel (type Cendrillon etc.) (1 point)
Je sais pas... C'est un conte traditionnel le Prince et le Pauvre non? Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 389291038 Bon je me mets le point pour le moment 3 points

8 : Tu joues au moins un méchant de ton conte (qu'il soit traditionnel ou pas) (-2 point)
OUI :sadique: :sadique: emi Le Meilleur et le Plus Beau Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 675216545 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 675216545 -2 points donc 1 poit Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

9 : Un de tes personnages a lancé une malédiction *coucou Regina* (-5 point)
Non mais ça viendra un jour, je pense, s'il en a l'opportunité Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 mais on a pas de points d'anticipation doooooonc

10 : Un de tes personnages est du genre à se venger ou à envier le bonheur des autres (-3 point)
Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 Non Erwin n'est pas envieur, il est juste orgueilleux et il veut un peu tout.... Bon ça rejoint li'dée un peu... Donc - 3 points, donc je passe à -2 points Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

11 : Un de tes personnages au moins est marié (1 point)
Oui Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2727069659 Et il en est TRES CONTENT emi :sadique: -1 points

12 : Un de tes personnages au moins a "beaucoup d'enfants" [+ d'un enfant] (1 points)
Non Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3707044744 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3707044744 ces horribles petites bestioles Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 3707044744
Dinah aimerait bien mais avant tout, il lui faudrait être stable et en couple Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 675216545

13 : Un de tes personnages au moins a déjà vécu des aventures en forêt dans son conte d'origine (1 point)
Ca compte si Preminger a kidnappé la princesse en l'enfermant dans une maison située dans la forêt de la zone Ouest? Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870 Allez 0 point

14 : Dans son conte d'origine un de tes personnages au moins a été aidé dans ses aventures par une fée ou similaire (1 point)
Non mais il a une bonne étoile Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 479813545 Dinah c'est pas tellement un univers de conte de fée!

15 : Un de tes personnages au moins possède un objet magique ou a été maudit par un objet magique dans son conte d'origine (1 point)
Non on est réalistes nous Madame Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132

16 : Un de tes personnages au moins a eu un sidekick minimum dans son conte d'origine (1 point)
Erwin a trois sidekick non? Midas, et les jumeaux Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 1 point

17 : Un de tes personnages au moins a été aidé par un animal dans son conte d'origine (1 point)
Midas a retiré la perruque d'Erika, ça compte??? Seraphina l'a aussi aidé à retrouver la princesse Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 1139808870

18 : Dans son conte d'origine au moins un de tes personnages a affronté un antagoniste aux pouvoirs magiques (1 point)
Non Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 4037676933

19 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est allé à un bal (1 point)
Ben il n'y a pas de bals dans le film à proprement parler mais c'est un univers du XVIIIème donc le point est attribué quand même? 2 points

20 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins est pauvre à un moment de l'histoire (1 point)
Oui mais c'était avant le début de l'histoire ça compte? 3 points

21 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a été sauvé par un personnage du sexe opposé (un point)
Non Preminger n'a pas besoin d'être sauvé Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 2852471132
Dinah non plus

22 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins retrouve sa famille (1 point)
Non

23 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins a une vie de famille pourrie au début (1 point)
Non Preminger est au top et Dinah on ne sait pas Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

24 : Dans son conte d'origine, un de tes personnages au moins change de statut social à la fin de l'histoire (un point)
Euh....Preminger passe de Premier Ministre à prisonnier Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 4 points

Donc je jouerai le méchant ou la méchante de l'histoire Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 242150264 je le fais déjà Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 mais je dirais pas que c'est pas de bol, c'est bien plus drôle Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 242150264 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 242150264 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723 Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

The color of the covered red, the implicit and not explicit red of the living heart and the pulses.

ICI GIT L'ERREUR :
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80427-how-can-i-refuse-erwi


Contenu sponsorisé




Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Top 11 des ingrédients pour réussir un conte de fées





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines