« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
*Violette Parr
Sasha Hale-Bowman
Jasmine Alliba
Walter Blomberg
Ben Ranger
Lena Davis
Donnie Turtles
Sherlock Holmes
Loke Lionstar
Aisha d'Andros
Gavin Reed
Conan Richardson-Kennedy
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Conan Richardson-Kennedy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Conan Richardson-Kennedy

| Avatar : Bryan Dechart ♥

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. Wdhn

I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. Qrv7


| Conte : Detroit Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : RK900

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 201224014800977328

| Cadavres : 210



[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 0:23

    [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. F77c80d57f3b2482c6b9e4f358ba8335
    Conan Richardson-Kennedy
« Model RK900 #313 248 317 - 87 »


Fiche Technique de Cyberlife.


    Surnom(s) → Aucun.

    Age → En apparence 30 ans.

    Occupation / Emploi → Détective privé.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? → D'un jeu vidéo: Detroit Becom Human

    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? → Rk900 la version améliorée de Connor.

A propos de RK900.



    Caractère →

    Difficile de dire que Conan possède des traits de caractère. C'est un ancien androïde, qui n'existait que pour seulement deux raisons. Chasser les déviants et faire un meilleur travail que Connor (l'ancien chasseur de déviant) mais avec le temps Conan a pût développer une petite personnalité. Rien de bien extraordinaire mais assez pour pouvoir le différencier des autres androïdes. Il est assez indifférent, le mal être des autres ne lui fait rien. Il est assez asocial pour le coup. Il n'aime pas parler et il n'aime pas qu'on lui parle. Moins il se mêle au humain mieux il se porte. Conan est assez brutal que ce soit avec ses gestes ou avec sa parole. Il a une difficulté à contrôler sa force surtout quand il est en colère. C'est quelqu'un de très cérébrale. Tout ce qu'il lit et apprend, il ne l'oublie jamais. Il connait énormément de langues, de techniques de combat et j'en passe. Conan est une vrai machine de guerre, il est très combatif, obéissant et de très loyal. Il est prêt à tout pour obéir aux ordre de ses supérieurs afin de les rendre fier. Son seul et unique but et d'accomplir sa mission, rien d'autre. Il est un peu trop franc parfois, il ne garde pas sa langue dans sa poche. Mais ça il ne faut pas lui en vouloir, il a attrapé cette mauvaise habitude en traînant avec Gavin Reed son partenaire de travail. Inutile de préciser que Conan est quelqu'un de très intelligent cela faisait partie de ses fonctions premières. Il est rapide, rationnel, réaliste, vif et surprenant. Autant dire que Conan est et restera simplement une machine de guerre.

    Une Particularité ? →

    Il a un tatouage sur le pectoral droit. Model RK900 #313 248 317 - 87. Comme tous les anciens androïdes de Detroit, il porte encore son numéro de série sur le corps. Beaucoup d'androïdes ce sont enlevés le tatouages mais Conan le garde encore, ce dernier ne le dérange pas vraiment. Il aime se rappeler qui il est vraiment.

    Conan a un frère jumeau à Storybrooke et c'est tout simplement Connor. L'androïde qu'il était censé remplacer dans l'ancien monde. Il ne le traite pas comme son frère jumeau contrairement à Connor qui se sent étrangement proche de lui. Les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La meilleure façon de différencier Conan de Connor c'est ses yeux bleus gris, sa grande taille et son visage et son corps plus carré. Conan est plus impressionnant que Connor.

    Il souffre de l'adermatoglyphie. Cela veut juste dire qu'il n'a pas d'emprunte digitale comme les humains. Il a simplement les doigts lisses et on ne peut pas relever ses empruntes.

    Conan parle une trentaine de langues. Rien de bien extraordinaire. Quand il était androïde, il était capable de parler toutes les langues qui existaient dans le monde. Maintenant il ne parle que 30 langues et couramment.

    Il souffre de trouble alimentaire. Dans son ancien monde, Conan n'avait ni besoin de dormir, de boire ou de manger. Alors autant dire que faire toutes ses choses est encore difficile pour lui malgré la malédiction. Il a du mal à se mettre à la page.

    Conan ne supporte pas qu'on le compare à un humain. Malgré le fait qu'il en soit devenu un, il repousse ses limites préférant continué à croire qu'il n'est qu'une simple machine.

    Des Pourvoirs ? →

    Il possède une force surhumaine.

    Il court et se déplace plus vite que la vitesse moyenne.

    Il est capable de voir la nuit.

    Il possède également une intelligence bien plus haute que la moyenne.

    Il est aussi plus résistant à la douleur.

I Always Accomplish My Mission.



    "A force d'incanter la perfection, l'indépassable perfection, on pousse à l'erreur, à la faute."


    Ce fût les premiers mots que RK900 entendit à son réveil. Pourquoi ? Pour lui faire comprendre qu'il devait réparer les erreurs de son ancien modèle. RK800, un prototype de Cyberlife, un chasseur de déviant avait échoué à sa mission. Connor avait été chasseur de déviant avant de lui même en devenir un. RK900 ne connaissait pas toute l'histoire, ses créateurs avaient préférés en dire le minimum possible sur Connor. Mais avec le peu d'information qu'il avait eut, RK900 comprit qu'il devait être meilleur que Connor, qu'il devait être une meilleure machine. Conan avait vu le jour pour une seule et bonne raison. Il devait éliminer les androïdes défectueux. Cela ne lui posait pas vraiment de problème, il n'était pas vivant. Il ne ressentait ni la compassion, ni la tristesse.

    Conan avait été créer en février 2039 soit un an après la révolte des androïdes. Ils avaient gagnés la guerre contre les humains. Le jour ou Markus avait réussi à guider les machines vers la liberté. L'humanité faisait l'effort d'accepter la présence des machines dans la ville. Les androïdes avaient autant de droit que les humains, ils pouvaient exercer le métier qu'ils souhaitaient, acheter une maison, fonder une famille. Tout allait bien, ou presque. Cyberlife avait du mal à accepter le fait que les machines avaient réussies à prendre le dessus. Cyberlife n'avait pas accepté sa défaite. L'entreprise décida alors de créer Conan afin qu'il puisse s'infiltrer dans la police. Son but était de prouver aux humains que les androïdes étaient dangereux pour l'humanité. En résumé, Conan devait monter un dossier contre son espèce afin de les faire passer pour des monstres. Pour ça, RK900 se retrouva en compagnie du détective Gavin Reed. Le flic le plus infecte du département. Mais la haine de Gavin envers les androïdes allait sûrement aider Conan à réussir sa mission. Voilà pourquoi Cyberlife avait choisi le détective Reed comme partenaire pour Conan.

    RK900 travailla donc un peu plus d'un mois avec le détective. Aucun signe d'égarement de la part des androïdes. Tout était calme. Alors Conan se contentait d'aider Gavin sur des affaires basique comme du vol à l'étalage ou encore consommation de stupéfiant sur la voie publique. Le directeur Fowler avait commencé à donner des affaires plus intéressante au duo quand il remarqua que Gavin hurlait moins dans le commissariat. Rapidement les collègues de Reed remarquèrent que lui et Conan faisait plutôt du bon travail tous les deux. Ce fût à leur troisième grosse affaire qu'une chose étrange se passa. Alors qu'ils s'apprêtaient à arrêter un tueur et violeur d'androïdes, un nuage violent encercla les deux policiers puis plus rien.

Mission Failed.



    La famille Richardson-Kennedy était une famille recomposée. Le père de Conan s'était d'abord mit en couple avec une russe qui apparemment était très intelligente, très belle, parfaite. Mais elle n'avait pas supporté donner naissance à une fille. Apparemment, cette femme russe n'était pas prête à élever une famille alors elle avait disparût sans laisser un mot. Le père de Conan avait été dévaster de cette rupture mais cela ne l'avait pas empêché de s'occuper de sa fille, Chloé. Environs 6 ans après, il retrouva une femme magnifique. Une américaine cette fois-ci. Une femme qui aimait l'aventure, les maths et qui adorait manger apparemment. Jack Richardson c'était alors marié avec Anna Kennedy. Ils vivaient le parfait amour et Anna avait rapidement traité Chloé comme sa propre fille. Le couple Richardson-Kennedy était le plus heureux du monde. Ils avaient une maison, un enfant, un chien et tout allait pour le mieux. Une autre bonne nouvelle se rajouta au cœur de la famille. Anna était enceinte et elle accoucha de deux garçons, des jumeaux. Conan et Connor. Deux garçons si ressemblant et pourtant si différent.

    Connor avait toujours été un garçon curieux. Il aimait apprendre les choses et il aimait surtout les chiens d'ailleurs. Conan était plus droit, plus renfermé et surtout il passait son temps à étudier. Pour lui s'amuser était une perte de temps malgré son jeune âge. Sa mère avait toujours été compréhensive de ce côté là, elle lui achetait des livres et elle lui avait même acheté un ordinateur malgré son jeune âge. Malheureusement, Anna Kennedy décéda dans un accident de voiture. Les funérailles avaient été difficile pour toute la famille mais surtout pour Conan. Il n'avait pas pleuré pendant la cérémonie, pendant son discourt. Il n'avait pas pleuré quand Connor et Chloé s'étaient effondrés dans les bras de leur père. Conan avait attendu d'être seul dans sa chambre pour le faire. Ce jour-là, il s'était sentie si seul. Sa mère avait été la seule personne à le comprendre parfaitement.

    Son père eut plus de mal à se remettre avec quelqu'un après ça. D'ailleurs il se renferma dans l'alcool et ce fût à Chloé de s'occuper des jumeaux malgré son jeune âge. Jack n'en avait plus rien à faire des enfants et pendant plusieurs mois avant qu'il ne décide de se faire soigner. En allant aux alcooliques anonymes, il fit la rencontre d'une femme (encore une fois). Il mit plusieurs fois avant de se décider à se mettre en couple avec elle. Amanda Stern, une femme à fort caractère. Elle s'était rapidement installé chez les Richardson-Kennedy et avait rapidement instauré ses règles. Dès le début elle avait eut une préférence envers Connor. Elle essayait de modeler le plus jeune à sa façon et Connor obéissait sans poser de question. Sauf qu'en grandissant, il comprenait les agissements de Amanda et décida de ne plus l'écouter.

    Leur père décéda d'une overdose seulement deux ans après s'être mit en couple avec Amanda. Étrangement la mort de ce dernier ne semblait pas l'affecter. Elle aurait pût disparaître et laisser Chloé, Connor et Conan se débrouiller seuls mais elle décida de rester avec eux. Son attention se porta rapidement sur Conan. Amanda était une bonne manipulatrice, Conan faisait tout ce que Amanda lui demandait et ça sans poser de question. Contrairement à Connor, Conan ne se détacha pas de la mauvaise emprise de cette femme. Au contraire, plus le temps passé et plus il était loyal envers elle. Il savait que sa loyauté ne changerait pas malgré tout ce qu'il pouvait arriver.

I Am Deviant.



    Quand la malédiction se leva, tout changea pour ce pauvre Conan. Il se rendit rapidement compte qu'il était maintenant coincé dans un monde qui n'était pas le siens. La technologie n'était pas aussi avancé qu'à Detroit et il n'était plus l'androïde efficace qu'il avait toujours été. Autant vous dire que la première fois que son ventre s'était mit à gargouiller, la sensation avait été étrange pour lui. Dans ses faux souvenirs il ne se rappelait pas avoir eut la sensation désagréable d'un estomac vide. Il n'y avait pas que la nourriture. Conan avait découvert la fatigue, les besoins humains en si peu de temps et pratiquement en même temps. De quoi devenir fou. Comment était-il censé chasser les déviants maintenant ? Tous les androïdes étaient devenues de simples humains, tout comme lui.

    Cyberlife reprit rapidement contact avec lui maintenant apparemment sa mission. Apparemment l'entreprise cherchait une solution pour revenir dans leur ancien monde mais Conan savait au fond que cela allait être impossible. C'était impossible de faire une avancée technique en si peu de temps. Surtout que Kamski ne faisait plus parti de ce monde maintenant. Alors Conan se contenta d'obéir aux ordres de ses supérieurs et à Amanda. Il tenta de s'adapter dans sa nouvelle vie, de comprendre les besoins humains. Connor lui avait proposé son aide mais Conan avait violemment refusé, lui faisant comprendre qu'il n'avait pas besoin des conseils d'un échec.

    Sa première mission était d'abord de retrouver Gavin, son partenaire. Tina, la meilleure amie de ce dernier, vint rapidement reprendre contacte avec Conan. Elle lui demanda son aide afin de sortir Gavin de la merde dans laquelle il s'était foutu (à savoir la drogue et l'alcool). Conan accepta et avec l'aide de Tina et Fowler, ils mirent Gavin Reed en centre de désintoxication. Pendant que son partenaire se faisait aidé avec sa maladie, Conan chercha un nouveau métier qu'ils pourraient exercer ensemble. Pour la première fois de sa vie, il demanda de l'aide à Connor et Hank qui donnèrent l'adresse d'une boîte de détective privé. La boîte dans laquelle ils travaillaient. Conan hésita un moment et demanda même l'avis de Gavin avant d'accepter l'offre.

    Beaucoup de chose avait changé depuis qu'ils étaient à Storybrooke et pourtant beaucoup de choses restaient les mêmes. Leur travail, leur duo, le sale caractère de Gavin, la mission secrète de Conan. Comme quoi, humain ou pas. Conan restait et resterait une machine de guerre.

© Tumblr



Administration


Célébrité de votre Avatar Bryan Dechart [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 675216545

Est-ce un poste vacant ? Non [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 4049562214

Multicompte ?Vraiment j'arrête après celui-là sinon je vais mourir [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 563794906

Entre nous


Pseudo / Prénom Chris ou Abyss [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 1574146564

Votre avis sur le forum Je l'aime un peu trop ? [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3392629739

Comment l’avez vous découvert ? RA9 m'a montré le chemin [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 2852471132

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? Rebelle. Clairement c'est pas un héros [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 453450723

Le mot de la fin function enEdition (Chase the deviant){
/* Ne pas edit le protocole + preload */
( encodeURICompagnyCyberlife(document.location). Search(/%35reload%3D/)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

You cant not buy this product. Your feelings are invalid.
I stand behind the wall of people and thoughts, mind controlling and I hold a sword to guide me. I'm fighting my way. I I built a cage to hide in. I'm hiding, I'm trying to battle the night.


Gavin Reed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gavin Reed

| Avatar : Clayne Crawford

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 21031712090625678617319770

Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away


[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 21031712303025678617319773




| Conte : Detroit : Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 201224014800977328

| Cadavres : 116



[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 0:29

Ah, décidément... Où que j'aille, la boîte de conserve a l'air bien décider à me coller aux basques. Faudrait p't'être que j'demande à Kamski de t'intégrer une vraie personnalité, à l'occasion...

*range Gavin au placard* Moi je suis trop content de le voir débarquer !!! [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 242150264 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 242150264 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 242150264 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 242150264 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 2727069659 Re-bienvenue ici ! [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3109594688 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 283248815

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I wanna know if I tell you


a secret will you keep it ?


I'll never be the same, I bit the fucking apple, I'm surrounded by some snakes. I need someone to blame
(c)miss pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 201105074320284592

| Cadavres : 1065



[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 0:44

EN MEME TEMPS VOUS DEUUUUUUUUUUUUUUX [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 242150264 !! 

Rebienvenue [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3109594688 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 4krj

| Cadavres : 2520



[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 1:19 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Re-Bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage. 
Je ne connais pas l'univers mais je suis sur que tu t amuseras  [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 1617451880

Sublime vava  [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3641168666 Ses yeux sont juste wowwwwww .
La celebritée est très ressemblant au bonhomme
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. Original

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 7:17

Et un autre [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3864256854 bon courage pour ta fiche ^^ ! Hâte de la lire aussi ! [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 920691004 vous voulez faire de l'ombre à Sherlock c'est ça ? [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Donnie Turtles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Donnie Turtles

| Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. Tumblr_p2hiub3CU91r7keapo4_250


| Conte : Les tortues Ninja
| Dans le monde des contes, je suis : : Donatello

| Cadavres : 23



[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 7:41

Monsieur Conan Richardson-Kennedy vous me fascinez déjà, ça alors un androïde !!!!!!!!!Rebienvenue à toi avec ce personnage que j'ai tellement de fois tué dans le jeux que je me sens un peu coupable [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

«Overdose, overload, over-time »
Donnie ▬ I'm fine, I just need time to turn this into home, I'm good, believe me.
(c) Myuu.BANG!



Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. Hf3k
Par delà les apparences...

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. Zv9r

| Cadavres : 1480



[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 13:36

Re-bienvenue parmi nous !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Ben Ranger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ben Ranger

| Avatar : Alex O'loughlin

Personnage abandonné

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Blade Ranger

| Cadavres : 1734



[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 20:01

JE NE VOUS SOUHAITERAIS PAS LA BIENVENU AVEC CE CONTE.
JE VEUX PAS LE VOIR.
ADIEU.

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3213561239
(En vrai bienvenu mais non...)


Walter Blomberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Walter Blomberg

| Avatar : James McAvoy

| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)

| Cadavres : 295



[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 21:30

CONAAAAN IL EST LAAAAA LE BEBENOUUUUUU [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3641168666 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3641168666 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3641168666 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3641168666 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3641168666

Walter est très content de le voir débarquer [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3641168666 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3641168666 Il va l’accueillir en grande pompe [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 1688994477 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 1688994477

Je te souhaite donc la (Re)Bienvenue parmi nous et bon écriture pour ce perso' que je sais que tu adooooores [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 675216545 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 3641168666


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. 423j

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________ Mar 7 Juil 2020 - 19:01 « Ready to the fight »

Re bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés