[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Adrien Agreste

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adrien Agreste

╰☆╮ Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу ♥

Ѽ Conte(s) : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

✓ Métier : éтυ∂ιαит єи ¢ιиéмα
[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 M1ah

☞ Surnom : ¢нαт, ¢нαтσи
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 300

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 20:56

Gavin》Tu me traites de rien du tout oui [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 2724229657 Fais pas trop le malin, attention à tes côtes [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 332879724
Tu es trop cute merciii [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 3047629014

Elo》J'ai trouvé ton message archi cute [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 2727069659 le mon petit Conan m'a fait craquer [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 675216545
Ah j'avais des doutes sur le sang bleu. Je me demandais si ça allait passer ou pas [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 2852471132 Mais je change ça sans soucis [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 920691004 Je le fais de suite même, merci pour ton message [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 4049562214

Sacha》J'arrête pas de chercher des fanart d'eux moi perso [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 332879724 Je suis un peu à fond oupss [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 3392629739 mais comme toi je ne supportais pas du tout Gavin au début [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 453450723 Logan a réussi à le faire remonter dans mon estime, c'est fort [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 2852471132
J'espère qu'il y aura une suite aussi j'ai adoré [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 4049562214 les acteurs sont bon [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 2727069659

Dyson》Tu es vraiment cute Cyril [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 3047629014 il me tarde de voir l'avatar que tu vas faire pour le coup [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
- -The scar, I can't reverse and the more it heals, the worse it hurts.I gave you every piece of me.

Conan Richardson-Kennedy

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Conan Richardson-Kennedy

╰☆╮ Avatar : Bryan Dechart ♥

Ѽ Conte(s) : Detroit Become Human
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : RK900

✓ Métier : Détective privée
[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 E38e515101f316d989d78ac7c2672ed1

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 48

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 20:57

Et c'est modifié [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 2727069659

Where Are You Now.When I saw you I would lose control but the days pass and now it's so long ago. Did you make it? Did you break free? Did you manage to be who you wanna be?

Dyson L. Walters

« Prince de la Savane »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7873

✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (5/8)

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Jeu 16 Juil 2020 - 21:33

ça dépendra de si photoshop veut bien se réinstaller sur mon nouvel ordi vu que j'ai plus l'autre, avec mes topaz [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 453450723 mais je ferai de mon mieuuuux [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 242150264

La mystérieuse disparition de Dyson Walters
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Eugénie De Trémaine

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eugénie De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Camila Mendes

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Javotte De Trémaine

✓ Métier : Avocate
☞ Surnom : Oph
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 85

________________________________________ Ven 17 Juil 2020 - 9:19

Trop de honte en moi. Je suis pas passée ici [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 3213561239

Tu connais déjà mon amour pour ce perso et pour son univers [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 4049562214

Rebienvenue en tout cas [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 283248815 [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 675216545

come and find me
all this time i waited on a future that you never did. ▬ and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.

Eloise A. St-James

« T'es comme un McDo,
tu déçois jamais ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4863

✓ Disponibilité : Présente chef *-*

Actuellement dans : « T'es comme un McDo, tu déçois jamais ! »

________________________________________ Ven 17 Juil 2020 - 21:13

Nickel, merci pour les modifs !

Te voici donc validé [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 3864256854

Tu connais la maison, n'oublie pas de passer par les listings [TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife. - Page 3 4049562214

I'm ready to fight

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

[TERMINÉE] Hello my name is Conan i'm the Android sent by Cyberlife.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés