« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Raphael Turtles
Conan Richardson-Kennedy
Eloise A. St-James
Walter Blomberg
Lena Davis
Donnie Turtles
Sherlock Holmes
Loke Lionstar
Aisha d'Andros
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Gavin Reed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gavin Reed

| Avatar : Clayne Crawford

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 21031712090625678617319770

Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away


Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 21031712303025678617319773




| Conte : Detroit : Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 201224014800977328

| Cadavres : 116



Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 1:01

    Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed A4332e2cb12d9983c359c9d7f67a7f3438e787f8r1-540-270_hq
    Gavin Reed
« No fuckin’ android is gonna tell me what to do ! »

Fiche Technique.


    Surnom(s) → Il fut surnommé Gav, mais cette époque est à présent révolue. Maintenant, il sait qu’il se traîne un certain nombre de surnoms peu flatteurs, comme par exemple gremlins enragé dans les bons jours, ou encore trouduc et détective ducon par certains de ses (ex-)collègues.

    Age → Étant né le douze octobre 2002 1984, il a trente-six ans.

    Occupation / Emploi → Ancien policier, il fut viré de son poste peu après la fin de la malédiction - c’est d’ailleurs toujours un sujet sensible pour lui. Depuis, il s’est reconverti en tant que détective privé un peu spécial, au sein de l'agence Les Professionnels du Renseignement Immédiat.

    Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Non, il vient d’un jeu vidéo.
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Il est issu de Detroit Become Human et de son monde futuriste, il est le petit merdeux personnage éponyme, Gavin Reed.

Vous.




    Caractère →


    Le moins que l'on puisse dire de lui, c'est que Gavin est une véritable tête de con : ce n'est pas pour rien qu'il a réussi l'exploit de se faire détester par tout le service de police de Detroit en un mois à peine... Ce qui déplaît, chez lui, c'est qu'il est ambitieux et arrogant au possible du genre à écraser les autres sans sourciller pour se mettre en avant. En plus, il est d'une mauvaise foi sans pareille - n'espérez pas le voir un jour admettre ses torts, il préférerait mourir. Il est également très têtu - s'il a une idée en tête, impossible de le faire dévier jusqu'à ce qu'il parvienne à ses fins - et peut se montrer particulièrement irréfléchi et fonceur : il est arrivé plus d'une fois qu'il se jette la tête la première dans un piège lors d'affaires sur lesquelles il enquêtait, au point que ses collègues se demandaient toujours s'ils allaient le voir revenir en un seul morceau ou les pieds en devant. Aussi, il est du genre bagarreur et hargneux, si bien que ça ne surprendra personne de savoir que dans sa jeunesse, il excellait pour démarrer les querelles et les affrontements idiots. Pour parfaire le tableau, il est extrêmement vulgaire et irrespectueux et ce, peu importe qui se trouve en face de lui, qu'il s'agisse d'un suspect, d'un androïde ou même de Fowler : par le passé, il n'était pas rare d'entendre des éclats de voix et des insultes provenir de son bureau, mais malgré tout, jamais il ne lui serait venu l'idée de le virer. Parce que même s'il a un caractère atroce, il reste très doué dans ce qu'il fait : étant un travailleur acharné, il n'a jamais compté les heures qu'il passait sur une affaire, que ce soit au bureau ou chez lui. Il peut se montrer intelligent quand il le veut, et parvient souvent à mettre le doigt sur le détail qui fait avancer une affaire ou qui rend caduque un alibi. Autant dire que sa collaboration forcée avec le jumeau de Connor n'a fait que renforcer cette qualité : hors de question qu'il perde la face devant un vulgaire tas de ferrailles... Même si c'est arrivé souvent, à son plus grand malheur. Tiens, parlons-en, de ces foutus androïdes : il est loin de les porter dans son cœur, comme le prouve son comportement envers RK800, mais cette réaction s'expliquer par le simple fait qu'il a peur d'être remplacé, d'être déclaré comme obsolète et de perdre le peu de sens qu'il y a à sa vie. Au fond, il n'a jamais eu confiance en lui et il le fait payer aux autres de par son comportement exécrable au possible...


    Une Particularité ?

    Depuis le retour de ses souvenirs, il souffre du décalage temporel : il avait sa vie en 2038, il y avait ses habitudes, ses points de repère, ses connaissances. Sa notion du temps en a pris un sacré coup : il ne sait jamais quel jour on est (et rate souvent des réunions à cause de ça), l'heure qu'il est n'a aucune importance pour lui, et s'il se concentre quelque chose, il peut y passer des heures sans même s'en rendre compte. Tout cela a également un impact sur son sommeil, si bien qu'il ne compte plus ses nuits d'insomnie…

    Il a un passif en tant que drogué : après son renvoi de la police, il s'y est abîmé la santé presque au point de non retour, mais Fowler est revenu le chercher par la peau du cul pour le traîner en désintox. Maintenant, cela fait presque six ans qu'il est clean, et les traces d'aiguille sur son corps se sont grandement estompées.

    D'ailleurs, il a un nombre assez impressionnant de cicatrices sur tout son corps - qu'elles soient les vestiges d'affaires passées, de rixes de bar ou d'accident. Les plus visibles sont sur son visage et ses mains : celle sur son nez date d'une altercation qui s'est relativement mal terminé pour lui - ça lui apprendra à chercher la merde auprès de plus fort que lui. Les autres sont les restes d'une blessure causée par les débris d'une grenade fumigène ayant explosée trop près de lui. S'il n'a gardé que peu de séquelles majeures, il est désormais incapable de faire des clins d’œil correctement - entre autre - et ses doigts n'ont plus leur agilité d'autrefois même s'il a recouvré la plupart des mouvements les plus utiles dans son métier, il ne ne peut plus jouer de la guitare avec la même aisance qu'autrefois. Il a les restes d'une blessure par balle à l'épaule gauche, ainsi qu'une longue estafilade sur le mollet droit suite à une mauvaise chute en moto et à une opération du tibia-péroné.

    Son dossier fait mention d’un trouble explosif intermittent : en effet, il est plus prompt à la colère et aux actes déraisonnés que la normal. Ses crises de rage sont aussi surprenantes que destructrices, prenant souvent comme source des événements bateaux et sans grande importance. Elles sont généralement courtes et passagères, n’excédant jamais l’heure, mais sont d’une violence sans pareil : la plupart du temps, il passe sa rage sur son environnement et sur lui-même, il ne compte plus les fois où sa maison s’est retrouvée sans dessus dessous, ni le nombre impressionnant de bleus qui ont fleuri à divers endroits de son corps. Et, parfois, il lui arrive de s’en prendre aux autres - ce fut surtout le cas lors d’interrogatoires compliqués, et cette violence ahurissante a probablement précipité sa chute...

    Sa langue maternelle est le français - il est né et a grandi là-haut, normal qu'il en ait appris la langue. Il maîtrise également très bien l'anglais, même s'il conserve quelques intonations typiquement françaises quand il le parle. Il a d'ailleurs plus souvent le réflexe de jurer ou de s'énerver dans sa langue d'origine - ce qui peut surprendre, lorsque l'on n'est pas habitué.

    Il est accro au café : il en a littéralement besoin pour fonctionner, pour se stimuler lors des affaires sur lesquelles il bosse. Lui parler avant sa seconde tasse dès le matin est loin d'être recommandé - il pourrait très bien vous demander d'aller vous faire voir, peu importe qui vous êtes. Il fume, aussi, énormément, au plus grand désespoir de son partenaire.

    Il est le demi-frère d'Elijah Kamski, le génie ayant inventé les androïdes. Il a passé la première partie de sa vie sans le savoir, mais c'est la raison qui l'a poussé à venir aux Etats-Unis, afin d'essayer de prendre contact, de s'apprivoiser l'un l'autre - dire que ça n'a pas été un franc succès est un doux euphémisme... Contre toute attente, ils se sont rapprochés après son accident et, même s'ils ne se voient que très peu, ils échangent souvent via des sms et appels Face Time.

Votre Vie dans le monde des contes.




    Avant même qu'il ne vienne au monde, sa vie connut déjà un grand bouleversement : sa mère claqua la porte suite à la découverte d'un adultère et de l'existence d'un nouveau-né suite à ses rencontres extraconjugales... Délaissant les Etats-Unis qui l'avaient vu grandir, elle choisit de s'installer dans l'Est de la France, espérant que la distance dissuaderait son ancien mari de chercher à la retrouver... Ce qui fut le cas. Gavin passa donc une bonne partie de sa vie en France, sans jamais être au courant de ce passé tabou : il n'avait jamais connu son père, comment quelqu'un que l'on ne connaissait pas pouvait nous manquer ? Il chérissait sa mère, et faisait de son mieux pour la rendre heureuse et fière.

    Les choses se compliquèrent lorsqu'on lui découvrit une leucémie alors qu'il fêtait seulement son dix-huitième anniversaire : il n'était pas prêt à la perdre - pas elle, pas la seule personne dont il était proche... - et il commença à merder. A faire le mur, à sécher les cours, à se battre et à laisser exploser sa colère et son incompréhension. Il parvint tout de même à avoir son Bac par on ne sait quel miracle, et ce fut la dernière fierté qu'il put offrir à sa mère. Peu après les fêtes de fin d'année, elle le quitta, ne laissant derrière elle qu'une lettre dévoilant les raisons de l'absence de son paternel, et l'existence d'un demi-frère vivant aux Etats-Unis. Elle le confia aux bons soins d'un certain Jeffrey Fowler, qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais qui fit tout le chemin jusqu'en France pour l'accompagner et lui servir de nouveau point de repère.

    Ses premières années dans ce pays qu'il ne connaissait pas furent chaotiques au possible : la rencontre avec son demi-frère fut désastreuse, il n'avait plus personne à qui se confier, et il sentait toujours cette rage bouillonner au fond de lui, prête à surgir à la moindre contrariété. Pour tenter d'apaiser tout ça, il commença par dealer de la Red Ice, et finit par en consommer lui-même. Si Fowler "toléra" sa première activité, lorsqu'il découvrit qu'il y avait succombé, il le plaça en cure de désintox et, lorsqu'il revint en étant clean, il lui offrit de travailler avec lui au commissariat. Sa proposition fut d'abord accueillie par un grand éclat de rire et une remarque sarcastique... Avant que Gavin ne comprenne que tout ceci était bien sérieux. En désespoir de cause et de façon à se remettre - plus ou moins - sur le bon chemin, il finit par accepter.



    En Janvier 2026, il s'occupait de la surveillance et de l'encadrement d'une manifestation anti-androïdes soi-disant pacifique. Et elle fut calme, la majeure partie du temps : lorsqu'elle toucha à sa fin, les choses dégénérèrent, les forces de l'ordre tentèrent de calmer le jeu comme elles le purent... Utilisant des grenades fumigènes et autres outils mis à leur disposition. L'un des projectiles explosa tout près de Gavin, le blessant grièvement aux mains ainsi qu'au visage, et il fit une mauvaise chute, entraînant une commotion. Il passa une semaine dans le coma, avant de se réveiller. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il découvrit Fowler à son chevet... Mais également Elijah, son demi-frère. Il apprit par la suite que ce dernier avait trouvé les meilleurs chirurgiens du marché pour qu'ils puissent s'occuper de son cas, et qu'il avait fait en sorte qu'il ait les meilleurs soins possibles : tous deux apprirent à se connaître davantage durant sa convalescence... Comme quoi, manquer de mourir n'a pas que des mauvais côtés.

    Sa rééducation lui sembla longue et il crut même mourir d'ennuis cette fois, mais il finit par obtenir l'autorisation de retourner travailler au commissariat - à condition qu'il fasse attention à lui, ah, la bonne blague... Néanmoins, lorsqu'il reposa ses fesses derrière son bureau, il remarqua que les androïdes avaient commencé à se faire une place ici, et l'idée lui faisait froid dans le dos... Ajoutez ça aux restes de son accident, et cela lui donnait la raison rêvée de se montrer infecte avec eux.

    En 2038, les androïdes parvinrent à faire valoir leurs droits à la suite d'une révolution longue de plusieurs mois : la société consentait enfin à se modifier pour les accepter pleinement, leur offrir la possibilité d'intégrer les emplois qu'ils voulaient vraiment, et surtout de les considérer comme des êtres humains à part entière. Là, Gavin se dit qu'il allait peut-être devoir présenter quelques excuses au toaster d'Hank... Mais ce fut seulement pour découvrir qu'on lui avait refourgué son grand frère - sans même lui demander son avis. Et il eut beau se plaindre auprès de Fowler, sa décision semblait irrémédiable... Alors, il eut le droit à RK900 en tant que partenaire sur le mois qui suivit, mais alors qu'ils se trouvaient sur la troisième enquête qu'ils effectuaient ensemble, une fumée violette commença à se répandre à leurs pieds...

    « Hey, p'tit génie, t'as une idée de ce que ça peut être ? On doit s'en inquiéter, ou... ? »



Votre Vie à Storybrooke.




    Des souvenirs diffus d'une enfance passée dans un autre pays, puis un grand déménagement dans le Maine, aux Etats-Unis, pour il ne savait quelle raison. Son passé, il ne lui portait qu'un intérêt très restreint - à quoi bon, quand il n'est peuplé que de fantômes ? -, et l'usage de produits illicites accompagnés de grandes rasades d'alcool lors de son adolescence en avait fait disparaître plus d'un. Mais s'ils étaient manquant, c'est qu'ils n'étaient pas si importants, hein ?

    Depuis ce changement d'environnement, il n'avait plus jamais quitté Storybrooke. Là aussi, il n'en voyait pas l'intérêt : sa p'tite vie prenait parfaitement place dans c'te bourgade. Il ne voyait aucune bonne raison de se tirer pour recommencer ailleurs. Il faisait parti de la police locale, et n'était pas parmi les pires flics qu'on ai connu, non, il était juste... Particulièrement instable, du genre à se précipiter au devant du danger sans même y réfléchir deux secondes, du genre aussi à jouer des poings quand la gueule d'un suspect ne lui revenait pas. ... Bon, il était loin d'être un modèle, lorsqu'on y réfléchissait bien, mais il faisait un bon boulot. Aucune affaire ne lui avait résisté jusqu'à présent, même s'il devait se coltiner un partenaire bien trop coincé pour son propre bien - le dérider était devenu un de ses objectifs, entre deux dossiers bien trop horribles pour une ville de cette envergure.

    Mais, à un moment donné, ses bons résultats ne furent plus suffisants pour couvrir ses débordement. Il fut d'abord mis à l'écart, relégué au tri des affaires classées sans suite. Mis au placard, tout simplement. Et cela marqua le début de la fin.


Votre vie après la malédiction.





    La fin de la malédiction et le retour de ses véritables souvenirs n'arrangèrent pas les choses : déjà furieux de sa situation, le tout s'envenima bien plus que de raison et il explosa, tout simplement. Après une nuit durant laquelle il avait retourné et renversé tous les meubles de son appartement, s'écorchant les mains sans que cela ne le freine, lorsqu'il rejoignit son lieu le poste de police, il péta encore une durite, et s'en prit à un de ses collègues sans aucune raison, lui cassant la gueule pour une simple broutille. Ce fut l'écart de trop et il fut mis à la porte définitivement, se faisant même traîner devant le tribunal pour faute grave. Mais il s'enfoutait. Il passa six mois en prison - période durant laquelle il se fit régulièrement tabasser par des visages liés à certaines de ses anciennes affaires, mais il le leur rendait bien... Enfin, autant que possible : c'était pas toujours évident à cinq contre un.

    Lorsqu'il sortit, il était plus paumé que jamais. Sa vie n'avait plus aucun sens, il n'avait plus de travail pour s'occuper, se retrouvait à présent seul avec ses pensées... Et la chose était bien loin d'être conseillée. Il replongea dans la drogue, et renoua avec cette dangereuse addiction pendant plusieurs mois, n'hésitant pas à se foutre dans une merde pas possible pour un simple fix - au moins, cela lui permettait de se déconnecter, de ne plus avoir l'impression qu'il allait finir par se croiser lui-même au détour d'une rue, que le temps allait juste s'affaisser sur lui-même pour déclencher une énième réaction en chaîne catastrophique... Comme il était obstiné à n'écouter personne, ce fut une fois encore Fowler et deux de ses collègues - Tina et Conan - qui le choppèrent pour l'emmener en désintox. Ça avait fait ses preuves par le passé... Autant croiser les doigts et espérer que ça fonctionne à nouveau.

    Depuis, il parvint à se tenir à carreau, il a même retrouvé un job pas si éloigné de celui qu'il effectuait avant, et essaye de tenir le rythme et de donner le chance. Mais, au fond, il ne reste qu'une bombe à retardement, prête à exploser à la moindre secousse trop brutale...

©️ CREDIT



Administration


Célébrité de votre Avatar : Clayne Crawford.

Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Ça commence à être peuplé, par ici !


Entre nous


Pseudo / Prénom : Logan.
Votre avis sur le forum : Je crois bien que je suis accro, oops. Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 3392629739
Comment l’avez vous découvert : ... J'ai potentiellement suivi Conan, mais lui dites pas. Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 2724229657

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Encore un p'tit Rebelle puisque j'ai l'air d'en faire la collection. Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 453450723

Le mot de la fin : Phck !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 201105074320284592

| Cadavres : 1065



Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 1:25

EHEH Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 3109594688 !!!! 

REBIENVENUUUUE avec ce joliii perso que j'avais vite fait vue en mission Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 1574146564 Ce sera pas la même palette de couleurs mais je suis sûre qu'il est génial Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 2727069659 !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 4krj

| Cadavres : 2520



Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 1:29 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Citation :
REBIENVENUUUUE avec ce joliii perso que j'avais vite fait vue en mission 
Je me disais que son nom me disait de quoi .  Cetait dans la mission de Maelle non ?


En tout cas.. Rebienvenue et amuse toi bien avec ton nouveau personnage.  Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 1617451880 


On collectionne les détectives privés maintenant a Storybrooke  Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Aisha d'Andros
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aisha d'Andros

| Avatar : Kiana Ledé


Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed J8e7

If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 2ce8e7714d5b582d31e1da1ef61320092e75471c



| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 201105074320284592

| Cadavres : 1065



Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 2:00

Yasss Leo Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 332879724 ! 

J'avoue, trop de détectives Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 2852471132 Ils sont où les publiques Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 3392629739 ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88461-2nd-round-layla-d-and http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88475-liens-feeriques-d-ash http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88476-chrono-d-aisha#1262756


Gavin Reed
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Gavin Reed

| Avatar : Clayne Crawford

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 21031712090625678617319770

Punch that motherfucker in the face
You hated what he said, right ?
They tried to kill me in the rain
Tried to lay me down and so I ducked and ran away


Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 21031712303025678617319773




| Conte : Detroit : Become Human
| Dans le monde des contes, je suis : : Gavin Reed, le déchet fait homme

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 201224014800977328

| Cadavres : 116



Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 2:55

Aisha : Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 3109594688 Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 3109594688 Merciiii ! Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 283248815 Oh, celui de la mission était un véritable agneau comparé à... c'déchet, là. Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 453450723 Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 3392629739 J'espère que ça te plaira de le redécouvrir ! Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 2727069659

Leo : Merciiii ! Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 2727069659 Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 1367509726

En cas de réclamation, faut voir avec Walter. C'est lui qu'à lancé l'affaire, je l'ai juste suivi. Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I wanna know if I tell you


a secret will you keep it ?


I'll never be the same, I bit the fucking apple, I'm surrounded by some snakes. I need someone to blame
(c)miss pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86932-mind-your-own-busines


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed Original

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 7:14

Oui, je crois qu'il est tant de faire comme Batman Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 3213561239 la Sherlock Corporation avec tous les détectives privés de Storybrooke sous la coupe de Sherlock parce que ca va plus Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 1617451880

Re-Bienvenue, hâte de lire ta fiche Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Donnie Turtles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Donnie Turtles

| Avatar : Jacob Anderson/Raleigh Ritchie

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed Tumblr_p2hiub3CU91r7keapo4_250


| Conte : Les tortues Ninja
| Dans le monde des contes, je suis : : Donatello

| Cadavres : 23



Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 7:45

Un regroupement de détectives privés ? Je veux absolument voir ça, surtout qu'ils ont tous l'air d'avoir des caractères bien trempés, bon courage Sherlock Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 453450723 Rebienvenue avec ce super personnage et bonne fiche Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 2402487314

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

«Overdose, overload, over-time »
Donnie ▬ I'm fine, I just need time to turn this into home, I'm good, believe me.
(c) Myuu.BANG!



Lena Davis
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lena Davis

| Avatar : katie mcgrath

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed Cizv
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed Hf3k
Par delà les apparences...

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed Zv9r

| Cadavres : 1480



Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 13:37

Re-bienvenu :)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Quand le totem sera retrouvé
le réveil sera accordé et l'esprit libéré
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82565-qui-a-dit-que-les-bru http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89367-regina-et-les-droles-de-dames-liens-et-sujets http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89438-loft-de-lena-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89439-d-corp-centre-ville#1282957 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85587-_lenadavis_


Walter Blomberg
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Walter Blomberg

| Avatar : James McAvoy

| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss
| Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)

| Cadavres : 295



Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________ Lun 6 Juil 2020 - 21:22

J'aime quand mon recrutement est efficace Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 1688994477 Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 1688994477

Il à l'air pas mal du tout ce petit détective trouduc' ! C'est Loukas qui doit l’appeler comme ça Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 453450723 Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 453450723 Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 453450723 j'en suis sur XD Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 1375884928

En tout cas, (Re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 242150264


Eloise A. St-James
« Ready to the fight »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed 423j

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________ Mar 7 Juil 2020 - 19:01 « Ready to the fight »

Re bienvenue ^^

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Contenu sponsorisé




Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mind your own business and leave me alone ⌑ Gavin Reed





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés