« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Storm ☆ Helios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Stella Eurfield*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stella Eurfield*

| Avatar : Alexis Ren

Storm ☆ Helios 191126064056593136
My universe.

Storm ☆ Helios 1566382621-bff

***
Storm ☆ Helios 190826095323124508
Love you all.

***
Storm ☆ Helios 1569180609-test7
Nope. I'm not looking at him.

***
Storm ☆ Helios 191122084749446911
I don't know how I could possibly live without you

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucy Heartfilia

Storm ☆ Helios 1566475879-teamv2

| Cadavres : 573



Storm ☆ Helios _



________________________________________ 2020-07-06, 16:00



Storm
Ft. Pikachu
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Lorsqu’elle se réveille, il est tard. Ce n’est pas étonnant avec tout ce qui s’est passé à Galuna, dans leur monde d’origine. Elle se souviens avoir vaguement prévenu quelqu’un qu’elle serait à la caserne aujourd’hui, la veille avant de s’endormir. Elle le regrette amèrement parce que finalement, elle se sent bien, sous la couette. Elle attrape son téléphone, elle a toujours ce tas de messages des gars qui se sont inquiétés de pas la voir débarquer y’a quelques jours, comme elle l’aurait dû. Elle soupire, se décide à ne répondre à aucun d’entre eux et va prendre sa douche. Elle a trop en tête, beaucoup trop en tête. Elle aimerait que régler ses comptes avec Helios soit le seul problème qu’elle doive gérer…Mais elle en a également beaucoup appris sur le monde des esprits et comment la situation était complexe là-bas…Sans compter qu’Aquarius lui avait demander de le garder pour elle et de ne pas en parler à Loki. Elle ne peut pas trahir la confiance de l’esprit du Verseau…même si cela ne l’enchante pas non plus de cacher quelque chose de si important à un autre de son esprit. Elle soupire longuement, termine de se préparer, et se rend en moto à la caserne. Pour l’instant elle ne peut rien faire, si ce n’est régler un problème à la fois. Et le seul « problème » qu’elle soit en mesure de gérer pour le moment…C’est le cas Laxus. Même si elle est fatiguée, ne s’est toujours pas remise de ses émotions, et ne sait absolument pas comment aborder la question.

Lorsqu’elle arrive, c’est évidement les gars qui l’accueillent, non sans l’inonder de questions sur les raisons de son absence des derniers jours -puisqu’elle n’a pas répondu aux tonnes de messages qu’elle a reçu. Elle se débarrasse rapidement des interrogatoires en prétextant qu’elle était souffrante, et comme on sent qu’elle n’a vraiment pas envie d’en parler, étonnement on ne lui pose pas plus de questions que ça. « Helios n’est pas dans le coin ? » Finit-elle alors par demander innocemment en le cherchant du regard. Personne ne se doute que les retrouvailles ne seront pas aussi cordiales qu’elles ne devraient l’être, surtout qu’ils se sont officiellement rabibochés depuis noël. D’ailleurs, elle porte toujours le bracelet qu’il lui a offert au poignet, même si elle est à la fois furax et blessée qu’il ne lui ait pas dit la vérité. Stella a son tatouage de guilde sur sa main, a l’endroit exact où elle l’avait à l’époque. C’est impossible qu’il ne le sache pas, qu’il n’ait pas remarqué. Et pourtant il n’a rien dit…Il mériterait une bonne gifle dans la figure, au moins. « Oh, il entraîne les nouvelles recrues aujourd’hui, je crois. » Marmonne Johnson, pas trop sûr de lui. Elle hoche la tête et va déposer ses affaires dans sa chambre avant de rejoindre la salle d’entrainement.

Elle se faufile et s’installe sur des fournitures entassées, dans un coin, en observant les nouvelles recrues se faire mettre au tapis les unes après les autres par le Major, qui lui tourne le dos et qui n’a pas dû la voir. « Quoi, c’est un entrainement ou un passage à tabac, ça ? » Murmure-t-elle a voix basse, pour elle-même. Ça l’aurait sans doute amusée si elle n’était pas aussi vexée. Si elle avait réussi à passer inaperçue en observant les premiers combats, comme les nouveaux ne la connaissent pas, ils finissent rapidement par avoir toujours un œil sur elle en marmonnant, sans doute pour se demander ce qu’elle fout là. A dire vrai, elle n’entend rien de ce qui est dit sur elle mais elle ne veut pas savoir. Et lorsqu’Helios se tourne vers elle, sans doute alerté de sa présence par le comportement des hommes, elle ne lui adresse aucun sourire ni aucun signe de la main comme elle l’aurait fait habituellement. Il peut d’ailleurs s’estimer chanceux qu’elle ne lui fasse pas une sale grimace devant tous ces gars sans aucun respect pour l’autorité qu’il représente ici. C’est sans doute l’occasion pour eux de faire une pause, elle quitte son point d’observation et va rejoindre le blond en croisant ses bras sur sa poitrine. Évitant soigneusement son regard, elle regarde les gars qui semblent être déjà au bout de leur vie. « T’es pas en train de trop les malmener, les nouveaux venus ? » Souffle-t-elle. Elle a quand même, pour l’instant, assez de tenue pour pas venir lui faire ses reproches en public. Est-ce que ça va durer, c’est une toute autre question…
code by bat'phanie

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82716-en-cours-i-promised-t http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82773-stella-to-the-stars http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82865-where-re-all-stories-in-the-end-stella-lucy


Helios Bolt
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Helios Bolt

| Avatar : Max Riemelt

Storm ☆ Helios Giphy

*Pourquoi je pense à elle moi ?*

Storm ☆ Helios 190826095728855009

*Mais c'est qu'elle mordrait !!!*

Storm ☆ Helios 190826095728735458

*...*


Storm ☆ Helios 190826095323124508



| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Laxus Dreyar

| Cadavres : 187



Storm ☆ Helios _



________________________________________ 2020-07-24, 15:43

Storm
Stella & Helios


La mission avec Alejandro était à peine terminée que la vie à la caserne reprenait son cours. Le recrutement des nouvelles recrues et leur entraînement lui revenait. Il n'avait jamais compris pourquoi c'était lui qui devait s'y coller. Il était le Major général après tout pas un simple lieutenant. Quand il avait posé la question au bout d'un certain temps au général, ce dernier lui avait répliqué qu'il était le meilleur et que de ce fait, il devait transmettre son avoir. Il avait levé les yeux au ciel mais n'avait pas répliqué. Cette excuse à la noix. Bien sûr qu'il était le meilleur et d'ailleurs sa petite escapade avec son ami allait sans doute lui faire monter un échelon très très bientôt. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il mettait l'un des nouveaux au sol sans ménagement. Il haussa un sourcil blasé lorsque ce dernier se releva avec difficulté en se massant le bas du dos.

"Ma grand-mère se bat mieux que vous... Un peu de nerf !"

Il leur adressa un sourire narquois alors qu'un nouveau se positionnait face à lui. Helios ne mit pas longtemps à le mettre au sol quand des murmures s'élevèrent dans l’assistance. Il fronça les sourcils et se redressa avant de tourner la tête vers l'objet de leurs murmures. Il esquissa un sourire ravi en découvrant Stella. La jeune femme avait disparu plusieurs jours sans rien dire à personne et son absence l'avait quelque peu inquiété. Maintenant qu'il la voyait devant elle en pleine forme son sujet d'inquiétude venait de disparaître et il pouvait se détendre à nouveau. Il déclara une pause générale et se dirigea vers elle avec un sourire chaleureux. Sourire qui se dissipa à mesure qu'il approchait. son visage était fermé comme si elle avait quelque chose à lui reprocher ou pire comme si quelque chose de grave lui était arrivé. Peut-être que finalement, elle était blessée mais à un endroit qu'il ne pouvait pas voir. Elle semblait sur la défensive et les premiers mots qu'elle lui adressa le laissèrent interrogatif.

"Bonjour, Stella. Je vais très bien, merci. Et toi ? Et non, je ne pense pas les malmener... Ils sont à l'armée pas à la garderie."

Un pli soucieux se dessina sur son front et il se tourna vers ses hommes.

"L'entraînement est terminé avec moi pour aujourd'hui. Rejoignez le lieutenant Hernandez dans la cour pour la suite."

Il leur adressa de petits saluts de la tête alors qu'ils sortaient un à un en le saluant en passant devant lui, non sans jeter un regard curieux à Stella au passage. Il poussa un léger soupir quand ils furent tous sortis et se tourna vers la jeune femme. Sans trop savoir pourquoi, il sentait que la discussion allait être houleuse et il ne voulait pas que ses nouveaux assistent à ça. L'ensemble des hommes avaient assisté à au moins une de leurs disputes et il ne voulait pas que les nouveaux se retrouvent déjà embarqué dans l'une d'elle.

"Tu ne m'as pas prévu que tu partais. Je me suis inquiété. Tu es rentré quand ?"

Il l'interrogea du regard avant de froncer les sourcils devant ses mains crispées et son air fermé.

"Tu vas bien ? Que s'est-il passé ?"

Il commençait réellement à s'inquiéter devant son mutisme et son air abattu. Même sa voix quand elle s'était adressée à lui n'avait rien du naturel. Il y avait un problème mais il n'arrivait pas à voir de quoi il s'agissait, n'étant rentré que de la veille, il n'avait pas pu prendre les dernières nouvelles du coin auprès de Gabrielle. Et l'attitude de Stella n'annonçait rien de bon.

FRIMELDA


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we are
alive
 Page 1 sur 1

Storm ☆ Helios





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours