« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
________________________________________ Ven 10 Juil 2020 - 16:47
Oooooh trop cool J'adore celui de Dinah P et Sally (le 2e) Et les autres sont hyper classes aussi :o Je vais ajouter les miens tout de suite <3 Merciii
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Insupportable
Amelia Peters
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Alyssa Milano
Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku
✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès ☞ Surnom : Amy / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2754
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 10 Juil 2020 - 18:29
Merci, c'est top ! Bon je te cache pas que je me vois difficilement utiliser celui où Alyssa avait 15 ans vu qu'Amelia en a 43. Donc je vais mettre l'autre !
Sisters in trouble
Erwin Dorian
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Rufus Sewell
Ѽ Conte(s) : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Preminger
✓ Métier : Notaire
☞ Surnom : Manon ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 946
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 10 Juil 2020 - 21:37
Oooooh j'adore c'est très gentil j'aime énormément ceux que Dinah/Ish mais aussi ceux de Liliann/Amelia qui collent bien au personnage! Ainsi que ceux de Dinah/Sally surtout le premier leurs expressions sont vraiment réussies! et les Llwyn Ben sont géniaux mention spécial au premier on dirait la scène du sceau et du plongeon pendant le moment pêche de poissons
I'm bigger than my body I'm colder than this home I'm meaner than my demons Goddamn right, you should be scared of me Who is in control ?
Ishanee L. Vimaan
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Nyane Lebajoa
Ѽ Conte(s) : Plane 1 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ishani
✓ Métier : Psychologue à son compte, Mannequin et chanteuse comme passe temps
________________________________________ Ven 10 Juil 2020 - 23:52
awwnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn merciiiiii comment j'adore trop ** t'es un amour
ANAPHORE
Gavin Reed
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Clayne Crawford
Ѽ Conte(s) : Detroit : Become Human Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gavin Reed, le déchet fait homme
✓ Métier : Ancien flic, détective privé
☞ Surnom : Gav' / Logan. ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 114
✓ Disponibilité : Complet ! {7/3}
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 11 Juil 2020 - 2:45
Je suis ultra content s'ils vous plaisent !! C'est pas grand chose, mais si ça a réussi à vous faire plaisir, c'est nickel !
Tim : Merci pour tous ses compliments, je sais plus où me mettre. Les expressions de Dinah P. me font trop rire, je pouvais pas passer à côté.
C'est toujours un plaisir de bidouiller un peu pour tester !
Anya : 15 ans ?! J'avais pas vu ça comme ça du tout omg, si j'ai le temps j'essayerai de t'en faire un autre avec un gif plus récent alors !
Erwin : Content que tu aimes ! Surtout que tu en aimes autant en fait ! ça m'amuse beaucoup trop de faire des crackships, je pourrai y passer des heures sans me lasser. ça m'a bien fait rire de faire le premier crack avec Ben et Llwyn Quand j'ai vu ce gif, je me suis dit que je ne pouvais pas passer à côté.
Ishanee : Y'a pas de quoi !! Ravi que tu aimes !
I wanna know if I tell you
a secret will you keep it ?
I'll never be the same, I bit the fucking apple, I'm surrounded by some snakes. I need someone to blame
(c)miss pie
Amelia Peters
« Tic tac, sonne le glas. »
╰☆╮ Avatar : Alyssa Milano
Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku
✓ Métier : Propriétaire de La Pelle à tarte - Secrétaire de Hadès ☞ Surnom : Amy / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2754
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 11 Juil 2020 - 12:04
Ah oui je confirme c'est un gif d'elle dans Madame est servie la série des années 80 où elle a commencé quand elle avait une dizaine d'années et jusqu'à ses dix huit ans peut-être. C'est pas grave, c'est marrant et si un jour Amelia rajeunit je pourrais l'utiliser. C'est pas la peine d'en refaire un. Mais ça m'étonne que tu galères autant pour trouver des gifs. Je cherche les miens sur google images et franchement je trouve.