« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-60%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
13.59 € 34.20 €
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage

Adam Pendragon

Vers l'Infini... et au-delà !

Adam Pendragon

╰☆╮ Avatar : Chαrlie Hunnαm.

Ѽ Conte(s) : Merlin l'enchαnteur.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Arthur.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 150
✓ Disponibilité : (3/3) Hérα . Morrigαn. Stαr Commαnd.

L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 _

Actuellement dans : Vers l'Infini... et au-delà !

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 17:41

Kiné c'est remboursé si t'as ordonnance médicale L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 1574146564

17h40 : ça fait bizarre de rouvrir l'ordinateur après 3 jours quasiment L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

la tête aussi divague
    et les routes qui hier étaient là aujourd'hui n'y sont pas. - as your power increase, so, too, do the forces that will oppose you. balance is a law that cannot be transgressed.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87189-at-the-edge-of-our-ho http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87484-from-nothing-comes-a-king En ligne

Héphaïstos

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Héphaïstos

╰☆╮ Avatar : Chris Pine

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Héphaïstos

✓ Métier : Meilleur forgeron le plus canon (à temps plein)
L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 Generation-Ar-nes-Noisettes-2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 999
✓ Disponibilité : Encore de la place en RP ! (3/7)

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 17:45

Ouais mais ce genre de truc c'est remboursé au bout de 150 ans L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 2731903649 et avec le peu que j'ai sur mon compte, je commencerai à y songer le mois prochain L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 563794906

Jellyfishes dance under the sea like our feelings move with grace around our hearts

LOVE ME LIKE YOU DO
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84089-personnage-divin-heph http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 En ligne

John Watson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

John Watson

╰☆╮ Avatar : Dan Stevens

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dr John Watson

✓ Métier : Médecin
☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 64
✓ Disponibilité : Dispo *w*

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 18:06

18h08: J'AI FERMER MON ONGLET DE RP PAR ERREUR ET DU COUP J'AI TOUT PERDU, ACHEVEZ MOI A COUP DE PELLE SVP L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 2731903649

Vaiana de Motunui

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Vaiana de Motunui

╰☆╮ Avatar : Zendaya Coleman *o*

Ѽ Conte(s) : Vaiana, la légende du bout du monde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

✓ Métier : Coursière à Storybrooke
L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 Tumblr_ommjidew2V1qfq1l5o1_500

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2151
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 18:30

Aaaaaaah miséricorde !! L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 3213561239 Je compatis sincèrement Chewie ! L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 4114364782 L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 283248815 C'était le nôtre ? L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 453450723

Ooooh je suis fan de ton gif sous le vava mais il est tellement triiiiiste ! L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 2731903649

18H30 : ça y est je sais faire la première minute de Cloud Atlas au piano. L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 3322972811

- I wish I was special but I'm a creep -
I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here. I don't care if it hurts. I wanna have control. I want a perfect body. I want a perfect soul.

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 Logo-sasha

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3611
✓ Disponibilité : Absence du 19/09 au 22/09 !

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 19:45

Non celui avec Sherly L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 4114364782 ça ma coupé dans ma motiv' de rp L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 395487825

Je sais L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 4114364782 moi aussi ça me rend triste L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 1431229230

19h46: J'hésite à redémarrer mon rp depuis le début, mais ça me gonfle en faite L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 2750729395

Hermès

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Hermès

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2277

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 19:50

Nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 2731903649 moooonde injusteeee
EN MEME TEMPS C'EST COMME LES CLEFS USB LA VIE EST TROP COURTE POUR RETIRER UNE CLEF USB EN TOUTE SECURITE L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 2731903649

Gonna Fly Now

Vaiana de Motunui

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Vaiana de Motunui

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 Tumblr_ommjidew2V1qfq1l5o1_500

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 20:05

Perso, je retire toujours ma clé USB avec toutes les précautions du monde : y a l'intégralité de mon roman dessus. Si je le perds, je me tue. O_o

@Marjo : oooh, je compatis ! L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 283248815 Mais bon un rp avec Sherlock c'est moins grave qu'un rp avec Eurus ! L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 332879724 L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 3392629739

20H05 : je commence à attraper une flemmingite mais faut pas que je me relâche, j'ai encore pleins de choses à faire ! L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 3707044744

I'm a weirdo. What the hell am I doing here? I don't belong here. I don't care if it hurts. I wanna have control. I want a perfect body. I want a perfect soul.

S et C Hale

« You Are Not Alone »

S et C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 Logo-sasha

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3611
✓ Disponibilité : Absence du 19/09 au 22/09 !

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 20:38

@Rémi: Mais oui L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 4114364782 en plus j'était tellement motiver là, mais ça ma refroidie L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 395487825

@Chup's L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 453450723 L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 453450723 ça se fait pas L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 3392629739

20h40: Finalement ma douleur à la tête est toujours présente L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 4070235387

Sherlock Holmes

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3077

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 20:42

Citation :
Mais bon un rp avec Sherlock c'est moins grave qu'un rp avec Eurus !
L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 2724229657 je lis hein L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 1325677926 toujours aussi méchante celle là L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 4114364782

Marjo > No panic! La seconde version est toujours la meilleure L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 2852471132

NAT > MAIS METS LA SUR UN AUTRE SUPPORT EN CAS D'URGENCE T'ES FOLLE FAUT LA METTRE SUR UN CLOUD OU SUR UN DISQUE DUR EXTERNE OU MEME SUR UN CD ! :affraid L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 3213561239

Vous me faites trop peur à vivre dangereusement comme ça L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 4114364782 je veux pas vous perdrrrrre L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 2731903649

20h42 Je sais plus ce que je voulais dire.

New Mystery

Vaiana de Motunui

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Vaiana de Motunui

________________________________________ Mer 16 Sep 2020 - 20:53

@Chewie : avec Eurus tout se fait. L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 3109594688 L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 479813545

@Sherlock Holmes a écrit:

L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 2724229657 je lis hein L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 1325677926 toujours aussi méchante celle là L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 4114364782
L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 55182585 *va donner un calmant à Rurus* O_o Elle me fait flipper ce soir. L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 1139808870

Citation :
NAT > MAIS METS LA SUR UN AUTRE SUPPORT EN CAS D'URGENCE T'ES FOLLE FAUT LA METTRE SUR UN CLOUD OU SUR UN DISQUE DUR EXTERNE OU MEME SUR UN CD ! :affraid L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 3213561239
Non maaais j'ai plusieurs copies sur plusieurs clés USB. J'ai pas qu'une seule copie, ça va pas la tête ? L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 3213561239

20H53 : du coup je psychotte tellement que je vais sauvegarder mon roman sur une autre clé au cas où. L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 3392629739 Surtout qu'il est pratiquement fini, ça serait quand même con de tout perdre maintenant. L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien ! - Page 40 395487825

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 40 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

L'horloge parlante : il est ??H?? et tout va bien !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Jeux