« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
« Sarcasm is like punching people in the face but with words »
╰☆╮ Avatar : Catherine Tate
Ѽ Conte(s) : Inside Out Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2873
✓ Disponibilité : Uniquement sur CV
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 12 Déc 2020 - 19:21
19h21 : Je suis trop contente du vava de Noël que j'ai fait pour Ebenezer alors que ça m'a littéralement pris 30 secondes.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Me, Myself and… You?
Galatée
« Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »
╰☆╮ Avatar : Brie Larson
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée. :uh: :boulet:
✓ Métier : Soeur à temps plein & Casse-Noisette avec ses poings
☞ Surnom : (Lady) Gaga ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 965
✓ Disponibilité : Girls Just Want To Have Fun
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 12 Déc 2020 - 20:43
20h43: J'vais aller faire un peu de sport, parce que ça fait longtemps que j'ai pas activé mes abdos.
AND WE DANCED LIKE A WAVE ON THE OCEAN
THE ENDLESS BEAT HE'S WALKING MY WAY. HEAR THE MUSIC FADE WHEN HE SAYS "ARE WE GETTING TOO CLOSE, DO WE DARE TO GET CLOSER ?". THE ROOM IS SPINNING AS HE WHISPERS MY NAME.
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Sam 12 Déc 2020 - 20:45
20H45 : Toujours dans le découpage mais il faudrait que je pense à RP
What do we say to the Death Eaters? Not Today
Deborah Gust
✓ Métier : Dégoûtée professionnelle & journaliste pour la Gazette ☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2873
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 13 Déc 2020 - 0:27
00h27 : J'ai répondu à Violette, trop contente d'avoir eu un RP à faire pour reprendre le marathon et conserver l'avance que je voulais avoir par rapport aux jours du mois déjà écoulés.
Me, Myself and… You?
Galatée
Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine, aka le casse-tête qui te rend parano et qui te fait croire que même un point est un indice potentiel. Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Décolletée. :uh: :boulet:
Actuellement dans :
________________________________________ Dim 13 Déc 2020 - 19:38
19h38: Faut que j'aille préparer mon repas pour demain midi, mais j'ai zéro idée de ce que je pourrai manger.
THE ENDLESS BEAT HE'S WALKING MY WAY. HEAR THE MUSIC FADE WHEN HE SAYS "ARE WE GETTING TOO CLOSE, DO WE DARE TO GET CLOSER ?". THE ROOM IS SPINNING AS HE WHISPERS MY NAME.
Deborah Gust
00h14 : J'ai passé la moitié du marathon et parfois je me demande si je devrais pas promettre des cadeaux aux gens pour qu'ils me répondent en priorité (et m'assurer d'avoir des réponses à faire) afin de poursuivre le chemin encore long, quand même.
Me, Myself and… You?
Pacifica Northwest
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Lucy Boynton
Ѽ Conte(s) : Souvenirs de Gravity Falls Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pacifica, la plus belle
✓ Métier : Étudiante en mode et assistante de Gabriel Agreste ☞ Surnom : Antonin ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 124
To destroy is still the strongestinstinct.
Every once in a while, I get the urge. The urge for destruction. The urge to hurt, maim, kill. It's quite a thing to experience that urge, to let it wash over you, to give in to it. It's addictive. You lose yourself to it. But In never know what will happened. Will I destroy myself or others ?
Deborah Gust
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 15 Déc 2020 - 0:37
00h37 : Des fois je vis mes rps tellement que c'en est flippant.
Me, Myself and… You?
Galatée
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 15 Déc 2020 - 9:36
Ouh ça c'est cool je trouve.
09h36: On corrige un exercice sur... des caméléons. Et je peux plus voir leur tronche en peinture sur les photos à intégrer à la maquette d'une page de site.
Melody Blackstorm
« Pas de main, pas d'arlequin ! »
╰☆╮ Avatar : Kristen Stewart
Ѽ Conte(s) : La Petite Sirène 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Melody, la fille de Poséidon
✓ Métier : Héritière de l'empire Blackstorm
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2309
✓ Disponibilité : Dans son bocal
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 15 Déc 2020 - 10:08
10H07 : c'est tellement agréable de se lever, d'avoir le temps de se préparer un chocolat chaud, de lire et ensuite de se dire : maintenant, que vais-je faire ?
« L'ivresse des profondeurs », est un phénomène naturel, due à un excès d'azote qui, par conséquent, agit sur le système nerveux et provoque des troubles comportementaux. Tomber amoureux ou mourir noyé, c'est la même chose.